Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Si c'était le nombre de jeux qui déterminaient la qualité d'une console, alors c'est clair que la PS1 et surtout la Wii seraient les meilleures créations au monde. Mais vu la tonne de shovelwares sur Wii, on en est quand même loin. C'est pareil sur N64 : elle a pas eu énormément de jeux, mais au moins la majorité étaient des hits.
Réfléchis un peu avant de dire une ânerie, Rumble...
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

C'est logique : Plus y'a de jeux, plus y'a de jeux qu'on aime pas, et plus le pourcentage de jeux déplaisants augmente donc celui de jeux plaisants baisse. \o/
( Si on part sur le principe qu'un jeu a 40 % de chances d'être plaisant )
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

Sheika915 a écrit :Prout hein, mais tout le monde sera d'accord que les jeux marquants étaient vraiment limité (comme la wii quoi).
La Wii est quand même plus condamnable, car elle a duré beaucoup plus longtemps que la saturn quand même.
:(
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Full_Korbe a écrit :Euh... Tu préfères avoir 100 merdes ou 5 bons jeux ?
Tu préfères avoir 100 merdes de styles différents que 5 bons jeux du même genre ?

Et la PS1 s'est vendue au moins 2 fois plus que la N64, soit 6 fois plus que la Saturn. C'est peut-être ça :p
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Roy
Boo
Boo
Messages : 47
Inscription : 30 juil. 2009, 11:49
Sexe : Masculin
Localisation : Sur terre

Re: Topic libre

Message par Roy »

Tien je suis de retour.Juste pour dire que sur l'IRC je tape n'importe quel MDP NickServ me le refuse est-ce normal?
Image
Image
Un Abruti a écrit :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Roy a écrit :22:03 <Roy>: AH pardon
22:03 <Roy>: J'ai pas vu qu'il y avait pas de guillemets
22:04 <Roy>: J'ai pas vu quelque chose qu'y n'existait pas
1 an et demi sur MU
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

RumbleDiµensio-253 a écrit :Toadmusic => Les jeux étaient, sur Wii, tout de même plus diversifiés.
Divers n'est pas égale a bon.
:(
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ARC8games »

Y a pleins de bons jeux sur Saturn >>. Et sur Wii y en a aussi un bon petit tas, faut arrêter le délire.
Image
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Topic libre

Message par aure36 »

(Désolé de m'écarter un peu du sujet :0 )
Salut les gens. Je suis venu pour poster un nouveau message inutile. Ou pas.
Hmmmmmm...

Bref, vous vous souvenez du Mario Party Contest, un jeu très original mais qui n'est malheureusement toujours pas repris par quelqu'un...
Eh bien, je me porte volontaire ! J'avais en tête ce projet depuis bientôt un an mais bon, c'est pas important :awesome: . Le seul problème est que personne n'a voulu se proposer pour relancer la saison 4 abandonnée, et comme j'ai tout prévu pour la saison 5... on va passer à la saison 5 !
Vous êtes déjà impatients dites donc ! Le jeu ne commence pas aujourd'hui, désolé. nerdz Avec tout le travail que j'ai, peut-être qu'il le sera aux prochaines vacances, en Avril. Pour info je ne commence pas les vacances en premier car je suis en zone A :p .
Histoire d'attendre un peu cette nouvelle saison riche en nouveautés, voici un petit teaser de ce qui vous attendra :

-Nouveau concept ! Pour attraper des étoiles, il faudra en acheter grâce aux 2 maisons étoiles du plateau.
-Nouveaux types de questions ! Et quand je dis nouveaux types, ce n'est pas deux ou trois, c'est bien plus que ça ! Il y aura par exemple des questions "trucages", où il faudra modifier une image donnée par différents moyens (la création la plus originale remporte quelque chose de c00l).
Un petit aperçu de tous les types de questions : Des questions spéciales apparaîtront aléatoirement durant la partie. Il y aura une même épreuve toutes les 10 questions (mais je vous préviens, vous allez être déçus quand je vous dirai ce que c'est nerdz ). N'oublions pas les questions Duel et les questions Combat qui apparaîtront sur des cases spécifiques.
-Nouveaux objets ! Nous aurons l'apparition du champi scargo et du champi métal. Il y aura également d'autres choses... Oups, j'en ai déjà trop dit.
-Il y aura bien sûr une finale avec un thème bien précis. Par "thème", j'entends que la finale n'aura rien à voir avec la première manche, comme dans la saison 2 du MPC. Pardon ? Qu'est-ce que ce sera ? Mais si je vous le dis, ce ne sera plus une surprise ^-^ !

Vous aurez un autre teaser avec des nouveautés encore plus croustillantes. Le plateau du jeu y sera également dévoilé. A bientôt donc =) !
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
bomberise
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 13 févr. 2010, 11:42
Sexe : Masculin
Localisation : Au pays des Fruits explosifs.

Re: Topic libre

Message par bomberise »

aure36 a écrit :Bref, vous vous souvenez du Mario Party Contest, un jeu très original mais qui n'est malheureusement toujours pas repris par quelqu'un...
Eh bien, je me porte volontaire !
Youpi! :jv70:
Enfin quelqu'un qui repend ce jeu!
J'attends avec impatience cette édition du Mario Party Contest!
Image

Vous êtes le 2013 ème visiteur à avoir fini le jeu !



Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par FdRstar »

Je plussoie complètement cette initiative.
C'était dommage que la saison précédente dut être arrêté (bien que très compréhensibles, mettre à jour le plateau à chaque tour ne doit pas être très court...=
Enfin bref, j'attends ça avec un soupçon d'impatience, n'hésite surtout pas à demander de l'aide et fais nous un bon jeu ! :D
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Topic libre

Message par Foxy_Jr »

Bonne chance Aure ^^!
Sinon...
Image
Je sais pas pourquoi mais j'avais envie d'en faire une.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Ouais mais euh, ça n'a aucun rapport avec Mario Party.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Roy a écrit :Tien je suis de retour.Juste pour dire que sur l'IRC je tape n'importe quel MDP NickServ me le refuse est-ce normal?
Bah tape pas n'importe quel mot de passe, tape le bon nerdz . C'est pas toi qui avait donné ton pass en publique, puis qui avait ensuite refusé de le changer ? Bah, tant pis pour toi dans ce cas, fallait le changer immédiatement, quelqu'un à dû faire l'andouille avec :p . Si je te croise sur le chat on verra.

ARC : Le problème c'est que le ratio bons jeux/jeux pourris sur Wii est très faible, ça doit être le plus faible de toutes les consoles d'ailleurs. Y'a des bons jeux, mais y'a aussi énormément de merde, c'est ça le problème.

Rumble : La Saturn et la PS1 sont concurrente parce qu'elles sont de la même génération, surtout.
Avatar de l’utilisateur
Pinstripe
Luigi
Luigi
Messages : 445
Inscription : 26 nov. 2008, 17:19
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Pinstripe »

Joyeux Anniversaire à Toadmusic qui a 101 ans! Encore un centenaire!
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Topic libre

Message par shahra »

Oui, bon 101ème anniversaire :awesome: on y croît et bon 10ème anniversaire pour Bendo62 !
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Ragink
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 06 mars 2010, 22:32
Sexe : Masculin
Localisation : Township

Re: Topic libre

Message par Ragink »

Je m'incruste juste comme ça, je connais pas le sujet de base mais pas grave.

Meuh, je pense qu'y a plus de bons jeux sur Wii que tu ne le penses. Déjà, de tête, je peux te citer Fire Emblem 10, Super Paper Mario, Madworld, Muramasa : the demon blade en 4 secondes...

D'ailleurs, si tu regardes la NES, y a plein de merdes dessus aussi >.> mais de toutes façons j'aime pas la NES, fuck la NES. (à part 3/4 exceptions, genre Fire Emblem Gaiden ou MOTHER...)
ELMEX SUPERIOR

Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Ragink a écrit :Meuh, je pense qu'y a plus de bons jeux sur Wii que tu ne le penses.
Encore une fois, j'ai pas dit que y'avait pas de bons jeux sur Wii, boudiou. J'ai dit qu'à côté de ces bons jeux, y'avait encore plus de jeux de merde à cause des éditeurs sortant des shovelwares pour casuals en espérant se faire du fric facile. S'tout.
Ça me ferait plaisir si les gens arrêtaient de lire les posts à moitié nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Ragink
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 06 mars 2010, 22:32
Sexe : Masculin
Localisation : Township

Re: Topic libre

Message par Ragink »

Ah, k, j'avais pas compris, j'ai pas suivi le sujet depuis le début. au temps pour moi.
ELMEX SUPERIOR

Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

Et puis t'as quoi contre la NES ? nerdz
Elle est sans doute clairement moins bonne que la PS2 ou la Game Cube, mais elle ne mérite pas qu'on la haïsse quoi, c'est l'une des pionnières :p ( Si c'était une console qui n'a rien apporté de plus, je comprendrai mais là... )
Image
Avatar de l’utilisateur
Ragink
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 06 mars 2010, 22:32
Sexe : Masculin
Localisation : Township

Re: Topic libre

Message par Ragink »

Y avait un peu sa part d'ironie nerdz mais sinon c'est pas vraiment ma console préférée. Vive la SNES et la PS1 et puis basta quoi.

Non et sérieux, les seuls jeux NES que j'aime bien c'est les Final Fantasy (Et encore...), MOTHER et Fire Emblem Gaiden.
ELMEX SUPERIOR

Image
Répondre