Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Moi je prends toujours ce genre de messages trop au second degré, si bien qu'en fait je prends même pas compte des remarques (souvent négatives) qu'on me fait.

Je trouve quand même ça sympa ce genre de messages, dommage qu'on n'en voit pas souvent.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Tu m'as pas inclus Maruhai je t'aime pas t'es un con. (second degré spotted)
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Tiens c'est bizarre, le serveur a eu un bug, il était indisponible pendant tout un moment. Ca arrive souvent ce genre de truc en fait ?
Moi je me disais déjà "Et mer** on va devoir attendre que Kor' vienne sur le site (c'est-à-dire samedi au plus tôt :O)".
Heureusement qu'on a pas du :)
En fait ça l'a fait que chez moi ou chez tout le monde ?
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Topic libre

Message par Machin »

Ouais moi aussi, mais ça doit être normal que le serveur saute de temps en temps, Meuh (qui a forcément une très bonne raison) va encore nous rabâcher qu'on devrait pas faire cinquante messages à chaque fois qu'il y a un sursaut du serveur. nerdz
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Oops ! Ok, je n'en ferai pas la prochaine fois mais c'était la première fois pendant que j'essaiais de me connecter en fait donc c'est pour ça :O

EDIT : Mon 100e message :D
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nécrospectrus »

Darkangellord a écrit :Je vais essayer de le reformuler de manière plus constructive et selon mon avis. Necrospectrus était, d'après ce dont je me rappelle, un membre plutôt sympa au début. (dites moi si je me trompe)
Tu te trompe.
Darkangellord a écrit :Seulement depuis quelques temps, il n'arrête pas d'essayer de basher tout le monde (des bashs qui, de plus, sont tous pourris).
A part maruhai, j'essaye pas de basher. Bon ok on peut croire que si. (par contre qu'ils sont pourris, même moi je le dis alors...)
Darkangellord a écrit : Il est donc impertinent envers une grande partie de la communauté et quelquefois même un peu aggressif dans ses posts.
Sur l'irc je ne dis pas mais dans mes posts j'essaye au mieux de respecter les gens. (sauf quand j'ai une idée de sarcasme qui me semble bonne).
Darkangellord a écrit : Pour faire passer ses "bashs", il laisse de temps en temps un " :awesome: " sauf que ça ne passe pas.
Récemment j'ai commencé à utiliser le :pac2 pour signaler les messages stupides mais j'ai jamais utilisé le :awesome:.
Darkangellord a écrit :Donc au final, ça revient un peu, en effet à ce qu'à dit Maruhai un peu plus haut.
A la différence près que là c'est plus facile à commenter =P


PS : Désolé si je suis un peu (beaucoup) chiant des fois.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Topic libre

Message par Luidi »

Bon on s'en fout de ma vie mais j'aimerai vous parler du début de cette année 2011 (bien pourrie) : Mon disque dur est tombé il y a peu et résultat j'ai perdu tous mes SC. Du début à la fin je les ai tous perdu. Donc "Fond Blanc" reste énormément compromis. Aprés à mon anniv' j'ai eu la PS3 et hier sans faire exprés j'ai un peu tiré sur le fil de ma manette (et j'insiste sur le "un peu") et ma PS3 ne marche plus, on l'a changé mais on doit refaire tous les jeux (je pense à mon pauvre frère qui doit tout refaire Assasin's Creed II).
L'Année commence pour moi trés délicate...
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

limaperou a écrit :Tiens c'est bizarre, le serveur a eu un bug, il était indisponible pendant tout un moment. Ca arrive souvent ce genre de truc en fait ?
Moi je me disais déjà "Et mer** on va devoir attendre que Kor' vienne sur le site (c'est-à-dire samedi au plus tôt :O)".
Heureusement qu'on a pas du :)
En fait ça l'a fait que chez moi ou chez tout le monde ?
Le serveur tombe en rade de temps en temps, ça n'arrive pas souvent heureusement, mais ça arrive. Des fois il se relance tout seul, des fois non, et là c'était pas le cas, y'a fallu attendre que je reviennes des cours pour pouvoir m'en occuper.

La gestion du serveur, je m'en occupe, la dernière fois que Kor' a essayé de s'y connecter en SSH, il l'a carrément arrêté en voulant se déconnecter :golfclap: (ouais t'as vu je balance :pac ) .
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic libre

Message par Sheika »

Putain Maruh tu déconnes. Pourquoi quand un mec fait un pavé les gens m'oublie.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic libre

Message par Kinnikuman Zebra »

Luidi a écrit :Bon on s'en fout de ma vie mais j'aimerai vous parler du début de cette année 2011 (bien pourrie) : Mon disque dur est tombé il y a peu et résultat j'ai perdu tous mes SC. Du début à la fin je les ai tous perdu. Donc "Fond Blanc" reste énormément compromis. Aprés à mon anniv' j'ai eu la PS3 et hier sans faire exprés j'ai un peu tiré sur le fil de ma manette (et j'insiste sur le "un peu") et ma PS3 ne marche plus, on l'a changé mais on doit refaire tous les jeux (je pense à mon pauvre frère qui doit tout refaire Assasin's Creed II).
L'Année commence pour moi trés délicate...
T'as VRAIMENT la poisse toi...m'enfin, c'est pas plus pire que le formatage de mon PC qui m'avait fait perdre mes MU fighters... (vous vous en souvenez hein les mecs ?)
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

Ah au fait... Pour la star de MU, Eboorifée a gagnée avec 7 votes, Dark est second avec 5 et Maruhai troisième avec 4.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Topic libre

Message par Darkangellord »

Je suis second ? O_O
Ou bien c'est un autre dark car franchement... je ne m'y attendais pas...
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par J64_ThEr »

Maruhai tu m'as pas inclu dans ton texte DDDD:
Sérieux, je comprends pas pourquoi personne m'inclut jamais dans les pavés, même Spy avait oublié
Je suis un pauvre geek solitaire délaissé de tous ;_;
/emo
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

Oh ça va, les pavés en fait ça sert à rien pour les gens qui n'ont pas besoin de faire un gros message récapitulatif pour exprimer leur sentiments.
Oh et j'ai envie de Lemon Curd.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Exalive a écrit :C'est moi ou phpbb buggue ? À chaque fois que je veux aller à la dernière page quand je fais une recherche, ça me met qu'on ne peut pas. Je suis obligé de faire à petits pas...
Geuh, j'ai essayé de faire une recherche, d'aller à la dernière page, de consulter des posts, j'ai pas eu de problème. Tu peux décrire exactement ce que tu as fait pour avoir ce problème ?
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

J64: Bienvenue au club :awesome:
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic libre

Message par Kinnikuman Zebra »

Bon ben voilà, nous y sommes, après un longue durée, les 700 posts achevés, j’en ai profité :
Ze pavé

-Le commencement :
15 décembre 2008, un petit garçon fan de Mario avait découvert un site qui allait bouleverser sa vie, ce site, c’était un certain Mario Universalis, dont le webmaster, KorHosik, postait des choses qu’il ne connaissait pas et qui s’appelaient « news ». Ce petit garçon, surfait dans le site feignant l’existence d’un forum, il lisait les soluces, voyait les tests, lisait les astuces, regrdait les SC et un (tout petit) peu les fics, il a aimé le site et s’y rendait chaque jour jusqu’au jour où il avait pris son courage à deux mains et s’est inscrit au forum après avoir remarqué qu’il y en avait un…
-L’entrée au forum :
Etant arrivé au forum et ce le 19 Juin 2009, ce petit garçon, n’y connaissant rien, avait crée un topic plus qu’inutile et qu’on avait mis à la corbeille sans qu’il ne s’en aperçoive, ce dit garçon avait des débuts difficiles (ne connaissant presque personne, faisait des fautes, parlait de rien) et avait reçu son premier avertissement car il avait recrée ce même topic car il croyait que ce dit topic n’a pas été fait , il avait désespéré, resté sans espoir notamment queqlues membres qui le bashaient, un jour, ayant remarqué le topic des gifs, il en a posté quelques uns, que certains membres ont aimé, et c’est là qu’il se fit (faiblement) reconnaitre…
Il vivait heureux, le petit gars, il postait de gifs, blaguait, postait des sketches, faisait rire, écrivait vivement mais ne débâtait pas car il n’avait pas d’opinion, il poursuivit, commentait les news, s’est mis aux signs et kits (dont les premier furent catastrophiques mais se reconnut après avec quelques beaux kits.
Un jour, naviguant dans le site, il avait découvert un certain « Chat IRC », ce dit chat allait bouleverser son psychique.
-La décadence :
Etant entré dans l’IRC, il avait découvert de bons copains que je citerai après mais aussi un bande qui lui avaient modifié son cours, il droguaient les gens avec les memes , les ALL CAPS, les :lal :, les Cake Iz A Lie etc… Et ce petit garçon, feignant le danger, les à rejoins…
Il était devenu fou, postait sans relances des posts pour rien dire, et ce depuis qu’un admin avait limité les posts à 100 caractères, il allait souvent dans l’IRC, parlait trop et de rien, les gens l’ignoraient, et c’est là que le drame frappe …
-Le départ :
Les gens l’ignoraient, il fut drogué à l’IRC, à reçu son second averto, il essayait de rester dans le droit, mais quand Maruhai l’avait vraiment choqué, il s’en est allé…
L’éspoir :
Le petit garçon avait retrouvé ses esprits quelques mois après, et ce suite à une conversation avec ****** ********* sur facebook, et où il avait retrouvé ses vrais esprits, la surprise, il avait entendu dire que Maruhai a été banni, et là…
Le premier Octobre 2010, il revint, ayant reçu des bienvenus chaleureux, et il y ait resté et maintenant, les awards :

Kor : l’admin, le chef, le tout, bref le plus important quoi…
Meuh : Le grand, le gros, le bien coiffé, j’aurais aimé te traire pour voir si ça à bon gout (aucun but pervers TKT)
Les modos : en général, même si ils sont un peu fous, ça passe…
Maruh : le sans-gêne, le mauvais, le basheur, toi je ne t’ai pas apprécié du tout (par contre, j’ai aimé les daft fappers)
Maddy et Agent : les keupins, les beaux, les meilleurs, le buggueur (Agent), le talentueux (Maddy), le keybeckois et le awesome ont été mes meilleurs copains depuis le jour où je les avait vus.
YLZ : la gentille(lol), la sentimentaliste (lol²), la raisonnable (pas lol), et à qui j’ai fait un MU fighter (lol²²) et qui a aimé les sprites que je lui ait faits (lol²²² j’avais rien du tout du tout à dire sur elle)
Light : le nouveau copain, le fan des fighters, celui avec qui je m’entends bien.
Bestluigi : bonjour, monsieur le directeur du journal ^^.
Noob : Dis 42 ( nerdz )
Et je tiens à remercier tout le reste, nottament Lilka, Foxy et les autres, et je vous souhaite bonne chance pour mes prochains posts (lol²²²²)
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

C'est très original de faire son pavé à la troisième personne. Bravo !
Par contre, les prochains nouveaux ne seront pas comment prononcer ton pseudo (bien que Ryuji Yamazaki, c'est compliqué quand même).

Je ferais sûrement un pavé d'ici quelques posts. Après tout, 1500 messages, ce n'est pas un événement anodin.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

Oh mais c'est un joli pavé ça =D
J'ai déjà fait un pavé mais au pire j'en ferais un quand j'aurais mon rang perso -_o_-
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

Pour une fois qu'on me met... :pac
Sinon pour ceux qui ont pas compris la référence j'avais voulu faire un Journal de l'IRC, malheureusement jamais fini ;____; oopa...
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre