Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic libre

Message par Loque »

Non non, grâce à mon intelligence supérieure négative, tu traînes désormais aux alentours des -300. En sachant que la moyenne du QI du mu est aux alentours des -25.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Arrêtez d'utiliser ce forum/l'IRC comme votre MSN/Skype, merci.

_______________________________________________________________________

Image MaxDoc aime ça. (beaucoup même)

Et il n'est pas le seul. (du tout même)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic libre

Message par Hydroxyde »

MSN a fermé nerdz .
Bref vos délires à 2 ça va quand y'en a peu, mais là ça commence à faire beaucoup, surtout que c'est pas très drôle, donc je pense que si vous faisiez ça par MP ça arrangerait tout le monde.
D'ailleurs j'ai du mal à imaginer ce que ça donne sur l'irc
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

D'autant qu'un Qi ne peut pas être négatif. :|

Après sur l'IRC, il y a d'autres exemples plus flagrants qui pourraient se terminer sur une conversation skype. :luigi:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic libre

Message par Kobwa »

Mais. ..euh... c'pas de notre faute (enfin, si :pac ). Je veux dire, nos délires sur le forum commencent à 99% des cas sur un débat ayant déjà lieu. Du coup on ne s'en rend même pas compte en fait. :'(
Et puis, sur l'IRC on passe plus trop souvent et on n'a eu qu'un seul délire à deux hier sur le chan principal mais c'était depuis bien longtemps, et aussi, dès que Light nous l'a demandé gentiment on a dégagé. Donc on progresse quand même un peu. :pac
Et pour les MP, bah c'est assez paradoxal car c'est là qu'on a les discussions les plus sérieuses :pac2 Enfin, je veux dire, on discute sur des projets privés donc c'est normal que ce soit sérieux !
En bref, pardonnez-nous mais on essaie de s'améliorer. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic libre

Message par LastMoun »

Hydroxydre a écrit :D'ailleurs j'ai du mal à imaginer ce que ça donne sur l'irc
N'imagine rien, c'est mieux pour toi :nerdz: .

Au cas où vous n'aurez pas vu ça, http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -copie.htm

C'est quand même incroyable qu'il ait fallu que Microsoft se fasse autant déchirer pour changer sa politique. Maintenant, seul le prix, et les exclus peuvent servir d'argument pour pencher pour l'une ou l'autre machine.

Personnellement, même si les gens s'en foutent, je vois pas tellement l'intérêt de racheter une console, en sachant que j'ai lu quelque part que Microsoft souhaite absolument raccourcir la durée de vie de la machine (je veux dire que la génération suivante ne durera pas aussi longtemps). Restez sur PS3/Xbox 360 pour jouer aux jeux qui nécessite une console, comme FIFA par exemple. Franchement les grosses licences sont aussi sur PC, pour moins cher, donc je vois pas pourquoi payer plus, y a que les jeux multijoueur en local encore qui ont vraiment de l'intérêt sur console, notamment au bled. On emmène la machine au café du tonton, et là, on loue sa machine, en sachant qu'on a une place permanente, et tout le monde, vieux, jeune, se rassemble, comme autour d'un bon match de foot.

Y a que chez Nintendo qu'il faut acheter la console, sinon pas de Donkey Kong, de Super Smash Bros., d'Animal Crossing, ou de Mario Kart.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Je me demande si les éditeurs, que ça soit Nintendo, Sony ou Microsoft, n'ont pas honte de sortir des next-gens avec uniquement des suites pour épater la galerie ? En tout cas, que c'était sur cet E3 ou les précédents, on a droit aux même attrap'couillons promotionnels. :jv5: Je n'ai pas envie d'investir sur une quelconque console (éventuellement la Wii U parce qu'elle propose d'autres jeux que des FPS), j'étais assis bien confortablement devant ma PS3, et pour le moment il n'y a rien qui me fera bouger le cul.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

La Xbox One est juste une Xbox 360 avec Kinect intégré et qui coûte 500€ pour rien.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Primal
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 17 août 2012, 01:51
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Primal »

Y a ça sur Xbox One

Image
Image

ou11111111111111 pourquoi en faire une exclu xbox one
Image
Avatar de l’utilisateur
boo leaf 1
Boo
Boo
Messages : 29
Inscription : 19 juin 2013, 21:51
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par boo leaf 1 »

Les dons sont a plus de 50€.
Bon on est pas a 70 mais d'ici la fin de l'année il y aura plus de 70€.
adieu a partir de demain vous me verez plus
ce site est nul et les modos et admins idem
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic libre

Message par Kobwa »

Tant mieux : Kor' pourra rendre la navigation meilleure grâce à ça. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Re: Topic libre

Message par Cheese »

Tiens je me permets de dire que je me suis toujours demander qu'est-ce que 'Le Truc de la semaine' est-t-il devenu ?

A-t-il disparu pour toujours ou bien est-ce que c'est temporaire ? La question que je me posais mais que j'avais subitement oublié un certain temps.
Je sens qu'on a presque tous oublié ce concours... Tous ?
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Topic libre

Message par vVALuigi »

Il a été arrêté parce qu'on manquait de créateurs d'images (on se retrouvait de plus en plus souvent avec des images prises sur le Net et à peine modifiées), et parce qu'on commençait à avoir fait le tour des tests du site. ;)

A la limite, pourquoi pas remettre la musique de la semaine, c'est la seule catégorie où on avait un choix très large. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Gemini »

Ou alors, 'faudrait faire la même chose, mais avec des semaines ou on varierait : par exemple, une semaine sur trois, on sort du thème de Mario et on dérive sur Zelda, Kirby, ou d'autres héros de Nintendo ^^!
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic libre

Message par Loque »

Ou alors avec carrément tous les personnages de Nintendo. Le choix serait plus large. (oui je sais on est sur un forum mario mais on a pas trop le choix là OKOKOK).
Non ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Re: Topic libre

Message par Cheese »

Oui ce serait pas mal l'idée que les thèmes se varie ! C'est ne serait pas très mal.

Mais c'est vrai que la musique de la semaine, on n'avait un plus grand choix car c'était une musique qu'on voulait (De Mario). C'est pour ça que moi je préfère plus les nominations des musiques que des images (Ou des tests).
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
eddhy
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2013, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : devant son pc

Re: Topic libre

Message par eddhy »

on parle de quoi nerdz nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Lis quelques posts au-dessus et tu sauras, ou lance un nouveau sujet à la limite.

Par contre, poster pour demander ce qu'il se passe ... c'est bof.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Notre roi Albert II a déclaré aujourd'hui qu'il abdiquerait le 21 juillet prochain (jour de la fête nationale).
C'est la première fois dans l'histoire de notre pays qu'un roi abdique, de son plein gré en tous cas (oui parce que bon, Léopold III, tout le monde avait fini par le détester, et s'il restait y aurait eu la révolution, donc il a pas trop eu le choix).

Philippe, le fils aîné d'Albert II montera sur le trône le jour où son père en descendra. Petit problème : les Flamands n'aiment pas du tout le prince Philippe, et ça va encore plus les conforter dans leur idée de rejet de la monarchie et de demande d'une république.
Et si Philippe renonce à son trône pour éviter cette tension, ce sera à Astrid (2e enfant d'Albert II) d'y monter mais, étant archiduchesse d'Autriche-Este (titre apparemment plus prestigieux que reine de Belgique), elle ne va pas renoncer à son archiducat pour s'occuper de la Belgique. Et si ni Philippe ni Astrid ne règne, ça devrait être à Laurent (3e et dernier enfant d'Albert II) de le faire, mais ni Wallons ni Bruxellois ni Flamands n'en veulent (il est pas très doué en fait).
Du coup, si ça arrive, on aura surement un régent civil (peut-être un ancien premier ministre, je verrais personnellement bien Jean-Luc Dehaene) le temps que le fils aîné de Philippe ait atteint la majorité. Mais si on tombe dans du régendat civil, les Flamands ne voudront pas, après, lâcher cette "élection" pour retrouver une monarchie basée sur la loi de primogéniture (loi de primogéniture = le successeur du roi sortant est son enfant aîné).

Événement vachement important pour notre pays donc. Enfin, il l'est de toute façon, puisque, notre pays étant récent (1830 seulement), on n'a eu que 6 rois (Léopold I, Léopold II, Albert I, Léopold III, Baudouin I et Albert II), donc ce n'est pas un événement courant que le changement de roi en Belgique.
En plus, peut-être que ça va avoir une sorte d'effet domino et qu'on apprendra bientôt que le bon vieux roi Juan Carlos (roi d'Espagne je rapelle) abdique (pour éviter les tensions avec la Catalogne et/ou le pays Basque) :p

Bref, j'espère que certaines personnes sont quand même au courant (ou seront au minimum un peu intéressées par ce que je viens de dire), puisque je sais que je suis entouré de français ou de suisses, et que le seul Belge est Chat, qui ne s'intéresse probablement pas à la politique :jv23:
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic libre

Message par Kobwa »

Ouais, j'ai été tenu au courant de l'abdication cet aprèm. Même si on s'attendait un peu que l'abdication arrive.
Mais ce que tu viens de dire m'a intéressé, faut pas croire. :jv23:
Et j'espère tout de même que ce sera tout de même Philippe qui sera Roi et pas quelqu'un d'autre (il a quand même été préparé par Baudoin). ^^'
Image
Répondre