[À lire] Règles de modération du forum

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par LilCarbon »

sangobibix a écrit :Désolé si moi j'ai envoyer des message inutile (quand j'en voit avec 7000 message sa me fait peur c'est pour sa) :D
Après sa nous pousse a écrire des message qui ne serve strictement a rien et du coup le forum se dégrade
C'est Agent Boo qui en ai à ses 7000 messages mais à ce qu'il parait il boost nerdz *patapé*
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Agent »

Houlà je savais pas que mes 7000 messages allaient avoir un pareil impact O_o.

Ah et regardez ce qu'un type nous a sorti dans la carte des membres :
gregory1996 80110 moreuil 28 rue pierre brossolette
J'ai toujours cru que donner quelques informations sur le net était pas si grave mais là franchement il va trop loin.

EDIT : Merde c'est con j'me suis trompé de topic O_O.
Dernière modification par Agent le 10 août 2009, 16:25, modifié 1 fois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par LilCarbon »

Tu as raison, on dirait carrément qu'il à envie de se faire violer..
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par sangobibix »

C'est cool de montrer sont adresse a tout le monde :o Au moins maintenant tout le monde connait sont adresse
Bien joué Agent boo -___-
:jv18:
Dernière modification par sangobibix le 15 août 2009, 16:31, modifié 2 fois.
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par LilCarbon »

sangobibix a écrit :C'est cool de montrer sont adresse a tout le monde :o Au moins maintenant tout le monde connait sont adresse
Ne me dis pas que tu as l'intention de passer, espèce de pédofile :awesome:

Remarque Ajan, j'en suis à 450 messages alors que je suis un peu récent quand même ^^'
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Agent »

Mais sais-tu que de cette façon il y a des bandits en tout genre et des pédophiles qui peuvent facilement venir chez toi ? Il n'y a certes peu de chances mais c'est tout de même probable, s'il y en a qui habitent près de chez toi ils ont qu'à se déplacer un peu en voiture et ils peuvent venir te violer facilement. C'est sûr qu'il n'y a pas des millions de pédophiles, mais mieux vaut prendre au minimum quelques précautions.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par LilCarbon »

Agent BOO a écrit :Mais sais-tu que de cette façon il y a des bandits en tout genre et des pédophiles qui peuvent facilement venir chez toi ? Il n'y a certes peu de chances mais c'est tout de même probable, s'il y en a qui habitent près de chez toi ils ont qu'à se déplacer un peu en voiture et ils peuvent venir te violer facilement. C'est sûr qu'il n'y a pas des millions de pédophiles, mais mieux vaut prendre au minimum quelques précautions.
Des pédophiles accro à Mario, tellement fan qu'ils vont dans les forums pour violer les gens...
Les pédophiles violent les gens dont ils ont beaucoup d'info personnelles (A quelle heure travaille les parents etc...)
Pour être organisé un maximum.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Yoshi80 »

Je suis pas contre votre discussion, mais allez la faire sur le bon topic au moins ! ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Nono700 »

C'étai pas obligé de remonter pour ça mais bon..
Maintenant tout le monde les connait ces règles.

Edit de Yoshi80 : C'est vrai mais t'étais pas obligé de le dire non plus, les rapports, ça existe.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Meuh »

Juste pour signaler que j'ai rajouté à la liste des messages inutiles ceux du topic des nouveaux disant juste "Bienvenue aux nouveaux" et compagnie. Lisez le point de la liste qui en parle pour en savoir plus. Au moins comme ça, tout le monde sera au courant, même les nouveaux...sauf ceux qui ne lisent pas les règles, mais là, c'est tant pis pour eux, faut pas venir se plaindre en cas d'averto nerdz .

On discute encore de cette règle, mais bon, dans l'immédiat vous pouvez la considérer comme valide jusqu'à nouvel ordre.

Ah, et je viens aussi de rajouter une remarque concernant les citations. En substance : ne citez pas un post juste au dessus du vôtre, et ne citez pas les posts très longs, découpez-les en plusieurs citations, plutôt.
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par super luigi »

Un peu hors sujet mais je ne sais pas poster ou cette question comme je suis confisqué de boite a mp. Un membre qui sort des avertis et qui au bout de 6 mois fait une bêtise retourne t'il aux avertis directement sans avertos? Et un membre banni d'mp l'est banni définitivement ou pas, si non comment peux t'il retrouver son autorisation d'mp ou pas. Si ce message est désapprouvé admins ou modos veuillez me répondre par mp.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Full_Korbe »

Non. Quand un membre sort des avertis, son compteur est remis à 0 généralement.
Pour ta seconde question, je ne vois pas trop comment tu as pu être banni de MP, mais je pense qu'il faut attendre et progresser.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Meuh »

Comme dit Fully, une fois qu'on sort des avertis, il faut se reprendre trois avertissements pour y retourner (ou être banni, dans le cas où c'était le second séjour dans le groupe). Même si une fois que t'es sorti, normalement tu refais plus de connerie. Normalement.

Concernant ton interdiction de MP, je sais pas, t'as dû faire une connerie à un moment. Mais vu que je me souviens plus quoi, je suppose qu'on peut te remettre la permission...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Agent »

Pour les MPs c'est parce qu'il avait harcelé certains membres par MP (dont moi je m'en souviens) pour des raisons pas forcément utiles, c'est pour ça qu'il en a été privé par la suite. Mais c'est vrai que ça fait extrêmement longtemps par contre. xD
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Meuh »

Bon, pour ceux qui ont les yeux en face des trous, vous aurez sans doute remarqué un nouveau pseudo violet parmi nous : celui de Noob Man. Et si vous faites un peu marcher votre cerveau, vous aurez compris que ça veut dire qu'il est maintenant modérateur, en complément de DS_Mario et Fully, donc bravo à lui nerdz .

On se calme les nerveux, j'en vois déjà gueuler qu'on avait dit y'a quelques temps qu'on avait pas besoin de nouveaux modos. Et c'est vrai, on a pas besoins de modos supplémentaires, mais si vous lisez mon message attentivement vous verrez que je n'ai pas cité Yoshi80. Tout simplement parce que celui-ci n'a pas donné signe de vie depuis un petit moment : il ne participe pas aux discussions entre l'équipe de modération, et n'effectue plus aucune tâche de modération non plus. Un modo inactif étant un modo inutile, nous avons décidé qu'il ne servait à rien d'attendre que ça se passe, et nous avons donc pris la personne qui nous semblait le plus à même de pouvoir remplacer Yoshi80.

Vu que Noob Man a déjà de l'expérience dans le domaine de la modération, ça parait un bon choix. Bien sûr comme tous les modos, nous le surveillerons pour voir s'il n'abuse pas de ses pouvoirs, mais on lui fait tous confiance, n'est-ce pas :-D ? Si jamais il s'avère que notre choix était mauvais, ce qui ne devrait pas arriver, nous préférons garder Yoshi80 en tant que modérateur à titre honorifique le temps d'être sûr que la situation est bonne. Si on voit que Noob Man fait bien son boulot, il est probable que Yoshi80 perde sa place, à moins de pouvoir se justifier et de recommencer à bosser.

Bien évidemment, comme d'habitude car nous sommes une dictature, je ne veux pas en entendre gueuler sur notre choix. Si vous n'êtes pas d'accord avec notre décision, tant pis, c'est celle que l'équipe de modération a pris et elle ne changera pas parce que quelques personnes voulaient que ça soit quelqu'un d'autre (et encore plus si ces personnes voulaient elles-même devenir modo et viennent gueuler "OUÉ EUH NAN POURQUOI JE SUIS PAS MODO D'ABORD EUH"). Comme je l'ai dit, on peut se tromper, et si il s'avère que c'est le cas, nous reviendrons sur notre décision, mais ce n'est absolument pas à l'ordre du jour.

Voilà, sur ce bon week-end, et...faites pas les cons, hein :awesome: .
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Madi »

Meuh a écrit : on lui fait tous confiance, n'est-ce pas :-D ?
Pas moi.
Bon, d'accord, je me tais.
Plus sérieusement, je crois que c'est un bon choix (oopa. Re-je me tais).
Sauf si évidemment il est atrocement tyrannique :awesome: ( Ce qui j'espère, n'est pas la réalité )
En tout cas, toutes mes félicitations à Noob Man.
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Noob Man »

J'ai promis à Kor de pas être trop méchant.
Merci de la confiance dont m'honorent Kor, Meuh et Full' en tout cas. \o/
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par SLBros. »

Meuh a écrit :Bien évidemment, comme d'habitude car nous sommes une dictature,
Ca on le savait déjà nerdz
Bon, bref, bravo, amuse-toi bien à nettoyer hein (^^) Et si jamais Yoshi80 vient gueuler, tu peux désormais n'en avoir rien à faire. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Full_Korbe »

Vous me trouviez sévère ?
Vous n'avez rien vu :cool:
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Agent »

C'est confirmé : ma prédiction pour 2012 sera vraie. Le nombre d'utilisateurs avertis atteindra les 50. :-D
Non sérieux, bravo Noob Man, je crois que tu feras un excellent modo.
Et je crois surtout que tu diminueras le temps d'attente lors de la publication des tests. nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre