Topic de publicités

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de publicités

Message par Light the Fab'Dragon »

Light the hedgehog, from Shy'Comics a écrit :Tu devrais foutre le texte sur la vidéo si tu veux que la vidéo prennent moins de temps (car une demi heure pour un Top 10, la moyenne c'est genre 10min.)
Otherwise, it's cool. Image
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic de publicités

Message par War' »

War' from Shy'Comics a écrit :10 minutes ? La moyenne ?
Je te redirige tout de suite vers les countdown artists suivants : The Autarch, Animalguy001, Itionobo2, superflipper76 et greenscorpion64. Pour ne citer qu'eux.

Après, oui, je sais, le format de cette première vidéo n'est pas top. J'ai prévu de faire la deuxième dans le même style, et pour la troisième onward, ce sera soit du texte par-dessus la vidéo, soit du vocal comme quasi-tout le monde.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Kobwa »

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je ne vais pas faire ma propre pub (de toutes façons je peux pas faire la pub de grand chose :pac ), mais plutôt celle d'un ami.
J'ai nommé KirbendoWorld !
Pour ceux qui n'auraient pas compris, il s'agit de l'admin de VD (en fait, vu qu'il ne postait pas assez sur le forum, je lui ai dit que je lui ferait sa pub s'il en postait suffisamment. :pac2 )
Bref ! Kirb fait des let's play mais uniquement sur des jeux Wii U. Il a déjà fait NSMBU, il est en train de faire parallèlement Lego City Undercover, NSLU et Game & Wario (qu'il a pu avoir avant sa sortie officielle). Ces deux derniers étant des let's play totalement découverte !
Je trouve que ces let's play sont très plaisants. En effet, il est assez doué aux jv, ce qui fait qu'on ne se lasse pas de revoir le même niveau 20x, mais pas trop quand même, on a donc une ambiance plutôt conviviale avec lui que j'apprécie tout particulièrement ! (mais le plus drôle reste tout de même le voir être surpris et perdre des vies. :3)
Aussi, il a une émission extrêmement intéressante en ce qui concerne Mario. Il s'agit du Point Champiculture. Dedans, il parle de choses très inattendues et très surprenantes venant de l'univers Mario. Si je dis que j'apprends moins de 20 choses à chaque épisode, je mens. Je vous laisse voir vous-mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=zoXC27geGVU&feature=player_embedded
Bref, voilà ! On espère que vous serez nombreux à le rejoindre. Il a 97 abonnés, qui sera le 100ème ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic de publicités

Message par Loque »

Bah tiens, on dirait un sous mii à faire ça :pac
Sinon, les let's plays de Kirb' sont géniaux, regardez sans hésiter ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 77
Inscription : 17 nov. 2010, 17:36
Sexe : Masculin
Localisation : à droite

Re: Topic de publicités

Message par Ben Vending Rod »

Moi, j'ai fait un forum, c'est un Role Play dans des villes venant des Simpsons, de Mario , de Futurama,de Gumball(si,si :D )et de Foster.
Ce forum A besoin de communauté:D'ailleurs, je cherches des maires,si ça vous intéresse... :)
Un tuornoi commencera aujourd'hui!
30 messages pour 3 membres!
On cherche aussi des graphistes!
le lien:http://legnedrp.forumgratuit.fr/
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Desmu »

Hésitez pas à lire tout le post, parce que je vous présente un projet sur lequel je travaille depuis deux mois et qui est relativement important.
Vous l'aurez deviné, je poste à nouveau sur ce topic pour vous parler de Georges la Saucisse. (^^)

Mais aujourd'hui, je vous présente ... son site officiel !

http://georgeslasaucisse.fr/

J'ai aussi fait une vidéo pour le présenter plus en détails, c'est toujours mieux qu'un gros pavé de texte :

http://www.youtube.com/watch?v=AmXarCV9B9c

Vous l'aurez deviné, mon premier site web complet et conçu tout seul est donc axé sur mon dernier univers. Si vous vous y connaissez un peu en développement web et que vous voyez que le code est un peu moche, veuillez m'excuser, je débute. nerdz

Le site inclut aussi un petit jeu réalisé avec la librairie JSGLib conçue entre autres par KorHosik. Merci encore à lui pour m'avoir dépanné sur un point de code. :)

Puis bon, bonne visite quand même. (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic de publicités

Message par War' »

Desmu n'a plus d'yeux que pour sa saucisse...

-->[]
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
yoshi34
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2013, 21:13
Sexe : Masculin
Localisation : Hérault, Languedoc-Roussillon, France

Re: Topic de publicités

Message par yoshi34 »

Je fait la pub pour ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/TheYoshidu34 . Allez visiter !
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par KorHosik »

Georges la Saucisse. Les cours de maths sont donc bien dangereux pour la santé mentale nerdz

J'aime bien l'effet parallaxe de la page d'accueil, c'est cool. Par contre, quand on clique sur les raccourcis le défilement fait mal aux yeux puisqu'on passe sur toutes les sections ^^'

Petit soucis pour l'affichage des strips : sur Chrome des scrollbars disgracieuses sont visibles :
Image
Oh, et la rubrique des sons est sympa xD
♪♫ doudada doudada ♪♫
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Desmu »

Ma santé mentale a subi pas mal d'altérations suite aux cours de Maths, en effet. :psyduck:

L'effet parallaxe fait mal aux yeux ... effectivement. De mon côté, ça va. Après, si je le ralentis, c'est pas forcément optimal pour la navigation ; si je le vire, je trouve que c'est moins joli, ... Tiens, tu m'as donné une idée de bricolage, je changerai un truc plus tard.

Tiens, les scrollbars sont pas si épaisses chez moi. J'ai un peu plus espacé la rangée des numéros et les scrollbars, je peux voir si je peux changer leur style.

Et merci pour ton retour ! :)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
boo leaf 1
Boo
Boo
Messages : 29
Inscription : 19 juin 2013, 21:51
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par boo leaf 1 »

sa faisait longtemps que je me suis pas connecter
j'ai trouver il y a longtemps un site radin et c'est vanilla dome
adieu a partir de demain vous me verez plus
ce site est nul et les modos et admins idem
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Kobwa »

lol
1 pièce tous les deux messages, tu trouves que c'est radin, toi ? °°
Et puis, je vois pas pourquoi tu mêles MU à ton petit caprice. Je crois qu'ils ne peuvent pas beaucoup t'aider ici. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
bowser-36
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 28 août 2013, 14:17
Sexe : Masculin
Localisation : dans mon chateau !

Re: Topic de publicités

Message par bowser-36 »

boo leaf 1 a écrit :sa faisait longtemps que je me suis pas connecter
j'ai trouver il y a longtemps un site radin et c'est vanilla dome

tu trouve que c'est radin vanilla dome °° ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic de publicités

Message par Loque »

Surtout qu'il dit sur VD que MU est un site radin xD
a ce propos, faudrait sérieusement se calmer... Tu as deux avertos, tu sors de nulle part et tu dis que VD est radin. Je trouve pas ça très cool quand même...
Image
Avatar de l’utilisateur
noudayoshi
Toad
Toad
Messages : 10
Inscription : 24 juin 2011, 21:00
Sexe : Masculin
Localisation : dans ton orifice anal

Re: Topic de publicités

Message par noudayoshi »

boo leaf : c'est ta mère qui est... plus sérieusement chaque site à ses avantages et ses défauts et ne soit pas capricieux, sur mu ou vd il faut être actif pour gagner ses pièces,c'est juste ton avi ou peut être alors que tu n'es pas assez actif mais en tout cas ne critique pas,chaque site est un cadeau! nerdz
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par FdRstar »

Anti'mass : J'ai adoré, c'était vraiment drôle. Mais tu aurais du poster ça dans "Vidéo divers" plutôt que dans ce topic.^^
On devrait trop faire un concours de mauvaises fan fictions ;)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
bowser-36
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 28 août 2013, 14:17
Sexe : Masculin
Localisation : dans mon chateau !

Re: Topic de publicités

Message par bowser-36 »

boo leaf: même que t'a un topic pour gagner des pieces !!!! envoyer un mini-test , c'est pour 5 pieces ! eh oui mon petit gars ! c'est ça la vie nerdz !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Desmu »

Non, c'est pas pour parler de Georges la Saucisse, vous pouvez rester. nerdz

Les plus attentifs le savent : j'ai entamé des études d'Informatique voilà deux ans (j'ai eu mon DUT, et j'entame désormais une année de Licence Pro pour finir). Dans le cadre de ces études, j'ai été amené à travailler sur plusieurs mini-projets en équipe. Parmi ces projets, il y en avait un qui consistait à créer un site Internet avec l'aide d'un CMS. En l'occurrence, avec trois amis, nous avons bossé sur Drupal, et nous (enfin, surtout un des amis en particulier, parce qu'on a fini par se répartir les projets pour finir à temps nerdz ) avons conçu le PorygonDex.

Image

Le postulat de départ est simple. L'univers de Pokémon est très riche et exploité par de nombreux fans. Sur la toile, les sites d'infos ne manquent pas. Toutefois, un problème persiste : si l'on souhaite à son tour exploiter les infos, il n'y a pas de réelle ressource permettant une récupération facile des données.
Une idée de fan-game Pokémon ? Pourquoi pas, mais il faut se retaper la conception du Pokédex au sein du jeu. On arrive à la G6, et on risque d'avoir plus de 700 Pokémon. Une telle charge de travail peut rapidement décourager.

C'est là qu'intervient le PorygonDex.

Image

Le but du site n'est pas de devenir une référence destinée à faire de l'ombre aux géants aujourd'hui bien établis sur Internet, mais de proposer des informations sur l'univers de Pokémon facilement exploitables pour tous types d'applications.
Au cours des derniers mois, nous avons donc commencé par remplir le Pokédex des 5 premières générations. Pour l'instant, pour chaque Pokémon, vous pouvez trouver ses noms en français/anglais/japonais, ses numéros dans chaque version de Pokédex, sa taille, son poids, son espèce, son/ses talents et types, ainsi que ses stats de base et son éventuelle pré-évolution avec une description de la méthode à employer pour le faire évoluer.

Image

Alors oui, ces informations et d'autres encore sont facilement trouvables sur Pokébip, mais il est peu évident de les exploiter pour sa propre application sans avoir à faire de la saisie, ou tout autre type de bidouillage.
Sur le PorygonDex, il est donc déjà possible de télécharger le Pokédex au format SQL, qui est encore aujourd'hui relativement répandu lorsqu'il s'agit de données. En peu de temps, vous disposez d'un Pokédex complet et facilement intégrable à votre application.
À l'avenir, il est prévu d'ajouter les Pokémon de la 6ème génération, ainsi que de compléter le Pokédex avec les attaques par exemple. Le principal intérêt résidant toujours dans la réexploitation facile des données, tout sera disponible au téléchargement, et dans d'autres formats de données.

Image

Après, même si vous n'êtes pas développeur d'applications, vous pouvez tout de même participer. Un forum est mis à disposition pour vous permettre de donner vos avis et suggestions, ainsi que vos connaissances sur l'univers de Pokémon en lui-même. :)

Ah, et le PorygonDex est accessible par ici :

http://www.porygondex.com/

Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux si vous en avez envie :
Facebook
Twitter

Et merci à vous si vous passez nous rendre visite ! ;)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic de publicités

Message par War' »

Je sais pas où vous avez trouvés ces 649 artworks, mais oh my god c'est du lourd, tout ça. Vous pouvez être fiers de vous.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Full_Korbe »

Si je ne me trompe pas, ce sont les artwork du Dream World. Je les trouve moins classes que les officiels (enfin ils le sont aussi mais bref) mais sont plus cohérent au niveau du style.
Du gros boulot en tout cas que vous avez fait, whaouh ! Si je comprends bien l'intérêt du site par rapport à un site plus généraliste (comme Pokébip), ça va être de pouvoir partager facilement ses recherches / informations ? Je suppose que ça doit être surtout utile pour des personnes qui utiliseraient directement ces données plutôt que pour le visiteur lambda.
En quelque sorte, vous construisez un Pokédex facile à partager si je ne me trompe pas.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre