Animal Crossing

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Animal Crossing

Message par YD62 »

Animal Crossing : Wild World n'est pas le dernier de la série, tiens, j'ai zappé quelque chose ! :(
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Animal Crossing

Message par Rooky »

Il y en a un qui va sortir sur Wii, avec le Wii Speak.

EDIT= Merde en fait, il est sorti le 5. xD
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Animal Crossing

Message par KitKat »

C'est fou comme beaucoup de monde sont dans l'actualité des jeux vidéos même si en ce moment, elle est très moyenne.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Animal Crossing

Message par Link275 »

La pelle en or est FACILE à avoir ! il suffit de l'enfouir sous la terre et attendre 24 heures, puis la reprendre (il faut évidemment 2 pelles)

Tu auras plus de chances de faire pousser un arbre à clochettes en plantant des clochettes (ce que je n'ai jamais réussi même si j'en ai planté) La chance d'avoir un arbre à clochettes et plus important plus on enterre de clochettes.

Sinon, des sacs de 100 clochettes sont cachés dans les arbres. On dit qu'il y en a un peu plus d'une dizaine par jour... Mais attention à ne pas se faire piquer par les abeilles ! pour guérir, mets une crème ou dors.


Sinon si on peut reprendre la partie DS, je l'achèterai, mais après avoir déraciné toutes les mauvaises herbes ! (2 à 3 nouvelles mauvaises herbes par jour)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Animal Crossing

Message par Cookie »

On peut aussi gagner une petite somme de clochettes en frappant les rochers gris dans la ville sur Wild World. Il suffit de frapper sur un rocher bien précis avec une pelle (essayez tous les rochers). Si lorsque vous frappez un rocher, vous voyez un sac en sortir, ne vous arrétez surtout pas et frappez comme un fou. Je pense qu'on peut gagner jusqu'à plus de 2000 clochettes par jour. :D
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Animal Crossing

Message par YΩshi »

Moi c'est une des séries de jeu qui me plaît le moins. Le jeu est très répétitif et il n'y a rien à faire dedans. J'ai joué une demi-heure à l'opus DS et ça m'a gonflé ! :0
Dernière modification par YΩshi le 18 déc. 2008, 19:57, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Animal Crossing

Message par Rooky »

Yoshi 55 a écrit :Le est très répétitif
Le quoi? nerdz

Moi, je n'ai aucun AC, je préfère dépenser pour WL:TSD, SPM ou encore MSCF.
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Animal Crossing

Message par YΩshi »

Devine ! nerdz Et puis j'ai jamais écrit ça moi, regarde au dessus ! :jv48:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Animal Crossing

Message par MU_Officiel »

Je suis décidé à acheter la version Wii .
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Animal Crossing

Message par Cookie »

Yoshi 55 a écrit :Moi c'est une des séries de jeu qui me plaît le moins. Le jeu est très répétitif et il n'y a rien à faire dedans. J'ai joué une demi-heure à l'opus DS et ça m'a gonflé ! :0
C'est un peu normal que ça soit répétitif vu que c'est un jeu de simulation de vie.

J'ai plutôt bien aimé celui sur DS mais j'hésite vraiment pour l'opus sur Wii pour Noël. J'ai lu le test et à ce qu'il paraît, il ne serait pas très innovant. La grande nouveauté est la possibilité d'aller faire un tour dans ''le centre-ville'' (un autre endroit que votre village) pour y faire je ne sais quoi.
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Animal Crossing

Message par The meaning of life »

Bon... au centre commercial tu as: un salon de coiffure, une maison au enchere, un cinéma, un magazin de mode, un magazin pourri lol et une voyente (arnaque)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Animal Crossing

Message par Sheika »

Je suis tenté par la version WII car il y a la fête du gland.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Animal Crossing

Message par KitKat »

sheika915 a écrit :Je suis tenté par la version WII car il y a la fête du gland.
Il y a beaucoup plus de gland sur l'opus Gamecube. nerdz
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Animal Crossing

Message par Xavclaire »

sheika915 a écrit :Je suis tenté par la version WII car il y a la fête du gland.
Bah, moi aussi je compte me l'acheter, une fois que j'ai régler le problème du Wifi avec ma Alice Box. :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Animal Crossing

Message par Link275 »

sheika915 a écrit :Je suis tenté par la version WII car il y a la fête du gland.
O_O il y en a sur DS également
Cookie a écrit :On peut aussi gagner une petite somme de clochettes en frappant les rochers gris dans la ville sur Wild World. Il suffit de frapper sur un rocher bien précis avec une pelle (essayez tous les rochers). Si lorsque vous frappez un rocher, vous voyez un sac en sortir, ne vous arrétez surtout pas et frappez comme un fou. Je pense qu'on peut gagner jusqu'à plus de 2000 clochettes par jour. :D
Ouais ouais, je me rapelle ! Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué alors... (vive les mauvaises herbes à retirer...)
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Animal Crossing

Message par KitKat »

Je m'en souviens une fois, sur la Gamecube, vu que le jeu (Animal Crossing) respecte l'horloge de la Gamecube, je l'ai avancer jusqu'à Halloween... C'est au moment que je suis sorti que je me suis rendu compte que j'ai fait une grosse connerie : Il y avait des milliers, des milliers de mauvaises herbes partout. Je m'en souviens, pendant deux mois, quand je jouais au jeu, je faisais que ça... Mais elles étaient à l'infini. Ô mon Dieu, qu'est-ce que cela doit être maintenant!
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Animal Crossing

Message par ARC8games »

Urkei a écrit :Je m'en souviens une fois, sur la Gamecube, vu que le jeu (Animal Crossing) respecte l'horloge de la Gamecube, je l'ai avancer jusqu'à Halloween... C'est au moment que je suis sorti que je me suis rendu compte que j'ai fait une grosse connerie : Il y avait des milliers, des milliers de mauvaises herbes partout. Je m'en souviens, pendant deux mois, quand je jouais au jeu, je faisais que ça... Mais elles étaient à l'infini. Ô mon Dieu, qu'est-ce que cela doit être maintenant!
On peut aider le fantôme qui vient de minuit à 4 heure pour qu'il puisse par la suite enlever les mauvaises herbes.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Animal Crossing

Message par KitKat »

ARC8games a écrit :
Urkei a écrit :Je m'en souviens une fois, sur la Gamecube, vu que le jeu (Animal Crossing) respecte l'horloge de la Gamecube, je l'ai avancer jusqu'à Halloween... C'est au moment que je suis sorti que je me suis rendu compte que j'ai fait une grosse connerie : Il y avait des milliers, des milliers de mauvaises herbes partout. Je m'en souviens, pendant deux mois, quand je jouais au jeu, je faisais que ça... Mais elles étaient à l'infini. Ô mon Dieu, qu'est-ce que cela doit être maintenant!
On peut aider le fantôme qui vient de minuit à 4 heure pour qu'il puisse par la suite enlever les mauvaises herbes.
Oui, mais ce n'est pas de mes habitudes de me lever à 4 heures... Quoi que... Il est où se fantôme? Dans la décharge (l'enclos) ou dans un autre endroit?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Animal Crossing

Message par ARC8games »

Urkei a écrit :
ARC8games a écrit :
Urkei a écrit :Je m'en souviens une fois, sur la Gamecube, vu que le jeu (Animal Crossing) respecte l'horloge de la Gamecube, je l'ai avancer jusqu'à Halloween... C'est au moment que je suis sorti que je me suis rendu compte que j'ai fait une grosse connerie : Il y avait des milliers, des milliers de mauvaises herbes partout. Je m'en souviens, pendant deux mois, quand je jouais au jeu, je faisais que ça... Mais elles étaient à l'infini. Ô mon Dieu, qu'est-ce que cela doit être maintenant!
On peut aider le fantôme qui vient de minuit à 4 heure pour qu'il puisse par la suite enlever les mauvaises herbes.
Oui, mais ce n'est pas de mes habitudes de me lever à 4 heures... Quoi que... Il est où se fantôme? Dans la décharge (l'enclos) ou dans un autre endroit?
T'as avancé le temps une fois, tu peux le faire une seconde fois alors, non ? Bah il apparaît aléatoirement, donc cherche partout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Animal Crossing

Message par Link275 »

WOW la chance ! Y a pas ça sur DS !
Répondre