Super Mario bros-les dessins anime

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Super Mario bros-les dessins anime

Message par ??? »

Voila, ici je vais faire tout un dossier ou je parlerais des séries animés du plombier moustachu. Bien sure, il est encore en cours de réalisation:

Super Mario World:
1-Tout d'abords
Je tien a dire que cet avis est totalement personnel. si vous n'ètes pas d'accors, dites le moi tout de suite et je vous ferait un plaisir de ne pas répondre a votre question.
2-Présentation
1-Résumé
"Mario, Luigi et la princesse vont passer leurs vacances a Dinosaur Land. Malheureusement, Bowser est de retour. il vont devoirs alors l'affronter, comme a bon vieux temps!"
2-Univers et personnages
l'univers du moustachu n'est pas du tout respecté. Tout d'abords, les scénariste ont eu la brillantes idée de mettre d'immondes hommes des cavernes. Bon, il devrait révisé leurs leçons car les hommes n'ont jamais été avec des humains! De plus, Luigi parle le langage de Tarzan du genre "Quoi toi vouloir dire". Et il est accompagner d'un enfant bètes et idiots nommé Hooctar. et bon, ils les ont fait amis, donc Yoshi (Un dinosaures ADULTE) et Hooctar (Un ENFANT) ont la même mentalité, tout comme tout les autres hommes des cavernes. Hum...Bon, niveaux objet sinon, c'est bien respecte et au niveaux des personnages, ils ont sut faire quand même une personnalité a priori respectable. Mais se qui gache tout, c'est les voit française qui prennent la tête, et la plupars des truc ne sont pas traduit (Regarder "Souvient-toi de maman pour voir!")
3-Musique
Ben...C'est du Mario quoi!
4-Scénario notée
La préhisto-mobile 10/20
La plupars des scénarios essaye de nous faire coires a quel point les être de la préhistoire sont stupide. Mais aussi de nous faire une image du monde réel. en gros, moraliste et rabacheur a mort. c'est comme un long "Sonig Sez" pour les connaisseur ou une fables de la fontaines avec la morales a la fin. Sauf que sa finit bien!
Catastrophe Ecologique 11/20
Cet épisode est encore rabâcheur et fait passer Yoshi, d'ailleurs parfait abruti dans la série comme un héros, c'est dingue! Le point fort de l'épisode, c'est Wendy. Sinon, l''histoire n'est pas intéressantes.
Que le spectacle commence 04/20
Ouais bon, cet épisodes n'a rien. Bowser attire les hommes des cavernes...Et alors? En plus l'épisode mets du temps a démarer. Et une partie est a supprimer! De plus, aucun rapport avec Mario, a part vers la fin!
La maison hanté 09/20
Encore un truc pour faire passé Yoshi pour un super intello et puis Hooctar...Que je le haïs celui-là! Point fort? Kamek!
Le fast-food 07/20
Rabacheur (Encore). Veut faire transformer Luigi et Yoshi en poule.
Yoshi Motard 12/20
Bon au moins, Yoshi n'est pas montrer comme quelque'un d'intelligent. mais il est juste très naïf...Trop naÏf!
Le téléphone préhistorique 05/20
In ne se passe rien a pars une histoire de morale!
Leçon de jardinage 11/20
Luigi est vraiment bête et crétin et il fait semblants de pleurer. sa ne nuit pas a Bowser mais il lui fait quand même un crasse. mais c'est sympathiques.
La télé-réalité 09/20
Encore un truc pour dire que la télé c'est le mal! En plus, des passages sont a censuré!
L'esprit de Noël 10/20
On ne sait pas pourquoi mais Mario veut eter Noël a mois d'aout. Encore moraliste! Mais au moins, ce Hooctar a été au bords se faire manger par un dinosaure!
La rentrée scolaire 08/20
Preuve que Yoshi est plus bête que la moyenne, il vas a l'école!
Souviens-toi de Maman 13/20
Au moins le plus intéressant et qui prouve que Luigi peut être sympa!Et puis, Yoshi est moins bête bébé que grand. Il n'y a pas de morale a la fin. Et puis sa explique l'arrivé de Mario a Dino(Saur) Land
3-Conclusion
Cette série est plus a voir sur internet. De plus, si vous regarder les DVD, vous pourrez admirer que comme il n'avait pas assez de place,n il ont fait une complis avec Captain N, une série raté qui contait les aventures d'un ados a hoopland et qui est avec des héros de jeux pas Nintendo mais avec des bruitages de Mario. bref, au fan donc!
:(
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par ARC8games »

J'ai en ma possession tous les épisodes de Super Mario Bros Super Show, Super Mario Bros 3 et Super Mario World.
Super Mario Bros Shuper Show contient un grand nombre d'épisode avec l'univers de Super Mario BRos et Bros 2, par contre seul les personnages et certains objets viennent de la série on a donc Mario Le pirate, Mario le robot etc... L'humour est toujours aussi fin avec des jeux de mots par dessus les pâquerettes enfin bon. Bien que les épisodes soient assez sympathique le fait qu'ils ne s'attachent pas à un univers propre et unique peut déplaire à certaines personnes (dont moi) c'est pourquoi je le mettrai en seconde position ex eaquo.
Passons à Super Mario World, comme son nom l'indique il se rattache à l'univers Super Mario World (NON PAS VRAI !!!!). L'univers se passe à la préhistoire est n'est pas aussi sympathique que celui de Super Mario Bros 3 et peux même paraître assez chiant avec les hommes de cromagnons faut dire que les dialogues sont vraiment en baisse pour cette série surtout un épisode qui se résume à : "Yoshi pas content Yoshi triste""Non Yoshi Ouga moi sauver Mario et Luigi" =D ! Enfin bon l'univers est tout de même sympathique et j'en retiendrais surtout une musique vraiment superbe.
Passons à Super Mario Bros 3, coup de coeur incroyable. L'univers est tout à fait incroyable et très sympathique avec les Koopas Kids =D ! L'OST est sympathoche et reprend les thèmes de Super Mario Bros 3(enfin bon comme les autres jeux mais celle du thème des premiers niveaux je l'aime tellement). Sinon graphismes pas mal (comme les autres) et épisodes très intéressants avec même des passages dans l'IRL avec le président ou un épisode dans Brooklin =) !!!

En gros si vous tenez vraiment à prendre du plaisir et que vous avez aimé un de ces univers en particulier choisissez en fonction de vos préférences sinon si vous arrivez pas à vous décider jetez vous sur Super Mario Bros 3 (Que j'ai trouvé à Cora dans le trou où j'habite si si c'est vrai XD !!!).
Image
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par Marioshi »

Moi, j'ai rien. Je trouve Super Mario World trop décalé... Moi, je préfère les animes sur Internet (genre Rise Of The Mushroom Kingdom ou Mario Brothers qui m'ont fait verser des larmes)
Mais bon, on dérive un peu, là...
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par ??? »

ARC8games a écrit :J'ai en ma possession tous les épisodes de Super Mario Bros Super Show, Super Mario Bros 3 et Super Mario World.
Super Mario Bros Shuper Show contient un grand nombre d'épisode avec l'univers de Super Mario BRos et Bros 2, par contre seul les personnages et certains objets viennent de la série on a donc Mario Le pirate, Mario le robot etc... L'humour est toujours aussi fin avec des jeux de mots par dessus les pâquerettes enfin bon. Bien que les épisodes soient assez sympathique le fait qu'ils ne s'attachent pas à un univers propre et unique peut déplaire à certaines personnes (dont moi) c'est pourquoi je le mettrai en seconde position ex eaquo.
Passons à Super Mario World, comme son nom l'indique il se rattache à l'univers Super Mario World (NON PAS VRAI !!!!). L'univers se passe à la préhistoire est n'est pas aussi sympathique que celui de Super Mario Bros 3 et peux même paraître assez chiant avec les hommes de cromagnons faut dire que les dialogues sont vraiment en baisse pour cette série surtout un épisode qui se résume à : "Yoshi pas content Yoshi triste""Non Yoshi Ouga moi sauver Mario et Luigi" =D ! Enfin bon l'univers est tout de même sympathique et j'en retiendrais surtout une musique vraiment superbe.
Passons à Super Mario Bros 3, coup de coeur incroyable. L'univers est tout à fait incroyable et très sympathique avec les Koopas Kids =D ! L'OST est sympathoche et reprend les thèmes de Super Mario Bros 3(enfin bon comme les autres jeux mais celle du thème des premiers niveaux je l'aime tellement). Sinon graphismes pas mal (comme les autres) et épisodes très intéressants avec même des passages dans l'IRL avec le président ou un épisode dans Brooklin =) !!!

En gros si vous tenez vraiment à prendre du plaisir et que vous avez aimé un de ces univers en particulier choisissez en fonction de vos préférences sinon si vous arrivez pas à vous décider jetez vous sur Super Mario Bros 3 (Que j'ai trouvé à Cora dans le trou où j'habite si si c'est vrai XD !!!).
Je suis totalement d'accors avec toi. a pars quelque histoire comme le Mario ninjas ou Koopazilla, l'ensemble des aventures de super Mario Bros 3 est vraiment bon. je retiendrai nottament "l'amour fraternelle" qui est vraiment bon. c'est surement sa qui arriverais si Mario et Luigi se disputait! Ou bien "L'invasion extraterrestre" ou des humains vont dans le monde de Mario, très original!

Néanmoins, les deux autres séries sont moins bonne que Super Mario Bros 3!
:(
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par YD62 »

J'ai un coffret avec tous les épisodes de Super Mario Bros. 3 .

Et j'adore tout ! :0
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LuigiBlood
Peach
Peach
Messages : 365
Inscription : 24 août 2007, 16:36
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par LuigiBlood »

Super Mario Bros. 3 etait la meilleure serie entre les trois, j'ai egalement tous les DVDs de Super Show, SMB3, et SMW.
Cependant j'aimais un passage dans un episode de SMW, l'episode du football américain :
-"Hé regarde ou tu vas espece de crane d'oeuf !"
-"Dis donc tu t'es pas vu face d'omelette !"
Et l'episode "Souviens-toi Maman" que j'aimais bien aussi.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par super luigi »

j'Adore les dessins animés SMB3 mais dommâge qu'il n'y a pas tous les objets du jeu SMB3 sur ces dessin animés SMB3.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par Eboorifée »

J'ai les episodes de Smw, ou j'aimais l'episode de souviens toi maman. Et j'ai aussi ceux de super mario bros qui ne sont pas top ! Il appelle bowser, Koopa avec un prefixe ou suffixe a chaque episode et c'est lourd. Smb 3 est chouette aussi, il y a les gamins de bowser et j'aime bien, tout particulièrement ludwing von !
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par Cookie »

J'adore ce dessin animé (enfin surtout SMB3), super qu'il y ait ce topic.

J'ai trouvé ce site vraiment pas mal avec toutes les épisodes et tous les films :
http://supermariobrostv.free.fr/accueil ... ccueilsite
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par LilCarbon »

Par contre (dans SMB3) je sais pas si vous avez vu le nombre du bug 0_0,
Luigi tout rouge,mario se téléporte,c'est hallucinant !
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par MU_Officiel »

Titre a écrit :Super Mario bros-les dessins anime
Donc si tu parles du jeu non .
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par LilCarbon »

Je parle du DA de SMB3.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par MU_Officiel »

Je demandait .
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par Waluitaker »

Moi j'ai le dessin-animé de Super Mario Bros. en DVD ! Il est bien mais il y a gavé de bugs en tout genre : je trouve ça extremement dommage ! :/ Sinon on retrouve quand même les clins d'oeils des deux premiers Super Mario Bros.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylicium
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 142
Inscription : 12 nov. 2008, 15:32
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne, aight !

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par Sylicium »

Moi, j'ais l'intégrale de "Super Mario Bros" que je trouve bien malgré les univers (comme l'espace, le déset qui prend tout un DVD...). J'ais aussi un DVD avec 10 épisodes de "Super Mario Bros 3", je trouve ce déssin animé très réussi; des personnages qu'on ne voit pas dans les autres déssins animés comme les Koopa Kids ou le président des Etats-Unis d'Amérique et les voix ont changés et je trouve qu'elles sont mieux que "Super Mario Bros". Pour "Super Mario World", je n'ais pas de DVD mais je regarde sur Super Mario Bros TV; je trouve ce déssin animé bien car l'univers est très réussi et Yoshi apparaît pour la première fois dans les déssins animés Mario. L'épisode que j'ai mieux aimé dans "Super Mario World", c'est "Mama Luigi" où on raconte l'histoire de Yoshi.
Image
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake
Pseudo Wii U : *demandez par MP*
Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par Madi »

La seule chose que j'aime pas, c'est que Bowser a la peau toute verte, il ressemble pas à l'actuel, ni à celui des débuts de Super Mario sur NES...
Mon épisode préféré, c'est celui où ils s'empiffrent et deviennent obèse =D
Image
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par Tanoshi »

tu parle de l'episode "mario riz jaune"? parce que koopazilla est obèse je trouve.
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par ??? »

Super Mario Bros est une merde mal réalisé par des gens paresseux avec des sénarios pas rechercher et ennuyeux avec des univers ne fesant pas partie du Royaumme Champignon. Les blagues pour pseudo-italien est minable!

Les aventures de super Mario Bros 3 est génial. les épisodes sont géniaux, ils respectent plus l'univers (Même si l'utilisation du monde réel est abusive.) et les blagues pseudo italienne ont été supprimé. Mieux, ils se sont corrigé en justifiant le fait que Mario fassent ses blagues (L'épisode a Venise.)

Super Mario world est mauvais car Dino Land n'est pas Dinosaur Land! Et il n'y a pas ses putains d'homme des cavernes. ET SUPER MARIO WORLD SE PASSENT PAS A L'AGE DE PIERRE (Initialement, dans le jeu, ils était en vacances a Dino Land a l'époque actuel.) maman, Luigi est le meilleurs épisode quand même!

Voila. J'ai pas précisé l'Anime de Mario mais il n'éxiste aucun sous-titre français.
:(
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par ??? »

Bowser Jr.14 a écrit :Mais à quand Yoshi's Island DS adapté en dessin animé ?
Et c'est vrai qu'il ont foutu que des merdes dans le Super Show.
Ce que j'aurais bien aimé,c'est qu'ils aient mis un ordre chronologique,là on comprendrait ce qui se passe.
Ce ne serais pas mieux.
:(
Avatar de l’utilisateur
yoshi52
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 65
Inscription : 25 août 2009, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : Haute-marne,France

Re: Super Mario bros-les dessins anime

Message par yoshi52 »

Rah...moi j'aimerais bien NSMBW adapté en dessin animé...peut etre que cela se produira,on ne sait jamais !
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...

duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
Répondre