Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par Madi »

lyokotiti1 a écrit ::jv45:. Le terme le plus exacte aurait été "je trouve que c'est mon préférer" !
Mais, il y a quand même des personnes qui ont comme jeu préférer Mario un Mario Kart, donc...
Mario Kart est un spin-off. Est-ce que tu veut plus d'explications, ou on en reste là ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par Paravaati »

Question: Vous avez votre propre avis ou vous suivez tout ce que la majorité dit?(Je m'adresse au "Onon! Lé lap1 on tué Rémanne!!111!!111")

Personnellement j'aime bien les lapins crétins. En multi, c'est très amusant, que ça soit le 1, le 2 ou le 3. J'ai aussi le dernier, mais je trouve dommage qu'il ne soit jouable qu'en solo.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par Paravaati »

Peut être parce que ce n'est pas Rayman.
Si tu achète un jeu ou il n'y à marqué Rayman qu'en petit, ne t'attend pas à trouver Rayman, ou alors juste un petit peu.
Your argument is invalid.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par Jerio »

tainic a écrit :, j'ai tâté de la version DS qui est pourrie à souhait,
J'ai joué une fois 20 minute à RCLLCEPC sur DS chez mon parrain et jamais je ne l'achèterai >-( !
Les minis-jeux sont nuls (contrairement a la première version sur ps2) la graphisme sont vraiment pourrit, et le but de ces jeux est que ce soit marrant et cela ne l'est pas.

Mais j'ai le jeu Rayman DS et il aussi bof donc c'est juste que tout les produit Rayman ,même dériver, sont pas fait pour la Ds! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par Paravaati »

Rayman DS est un portage de Rayman 2.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par ARC8games »

Euh Paravaati je vois pas pourquoi tu réagis ainis oO ? Parler de conformisme sur un sujet aussi simple que celui-ci me dérange un peu.
Pour moi Les Lapins Crétins ont quelque peu tué Rayman, pour la simple et bonne raison que depuis le premier lapin crétin il ne sort plus de jeu vidéo 100% Rayman. En gros on peut bel et bien dire que Les lapins crétins ont mis de côté Rayman, de là à savoir si ils l'ont tué, je dirai que non.
Les développeurs ont mis de côté la série Rayman pour s'occuper de la série des Lapins Crétins (dans ce sens on peut dire qu'ils ont tué Rayman).
Mais le fait de dire que les Lapins Crétins ont tué Rayman comme le nouveau Perfekt Dark tout naze ou le nouveau Banjo qui n'a quasi aucun rapport avec les autres opus, là c'est un peu fort, je l'avoue. Je considère Rayman et les Lapins crétins comme un jeu de la série Lapin Crétin et aucunement un jeu Rayman.
Donc pour moi les Lapins crétins (la série) a eclipsé la série Rayman mais ne l'a aucunement tuée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par Jerio »

Paravaati a écrit :Rayman DS est un portage de Rayman 2.
Mais en moins bien!
Je l'ai sur Ps1, Ps2, ordi et DS et il est de loin le pire sur DS
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par Paravaati »

Donc c'est la maniabilité qui te gêne?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par Jerio »

en partie, oui.
Maisil n'y pas que ça!
Par exemple, les autres Rayman 2 étaient déjà sortis, et il font un nouveau Rayman (Ds) et pas (2 DS) ! aussi la bande son qui fait original alors qu'ils auraient pu l'a rénové.

J'étais encore petit alors on me l'a acheté les yeux fermés et c'était une erreur! :(
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par LilCarbon »

ARC8games a écrit :Euh Paravaati je vois pas pourquoi tu réagis ainis oO ? Parler de conformisme sur un sujet aussi simple que celui-ci me dérange un peu.
Pour moi Les Lapins Crétins ont quelque peu tué Rayman, pour la simple et bonne raison que depuis le premier lapin crétin il ne sort plus de jeu vidéo 100% Rayman. En gros on peut bel et bien dire que Les lapins crétins ont mis de côté Rayman, de là à savoir si ils l'ont tué, je dirai que non.
Les développeurs ont mis de côté la série Rayman pour s'occuper de la série des Lapins Crétins (dans ce sens on peut dire qu'ils ont tué Rayman).
Mais le fait de dire que les Lapins Crétins ont tué Rayman comme le nouveau Perfekt Dark tout naze ou le nouveau Banjo qui n'a quasi aucun rapport avec les autres opus, là c'est un peu fort, je l'avoue. Je considère Rayman et les Lapins crétins comme un jeu de la série Lapin Crétin et aucunement un jeu Rayman.
Donc pour moi les Lapins crétins (la série) a eclipsé la série Rayman mais ne l'a aucunement tuée.
Je suis d'accord avec pratiquement l'ensemble que tu as dit. Pour moi le premier opus de la trilogie des lapins crétins est le seul que je pourrais considèrer comme un jeu Rayman, car celui-ci à une place très importante dans ce jeu, ce qu'il ne sera pas le cas des deux autres opus. En principe Ubisoft devrait faire un Rayman IV uniquement sur la console de Microsoft, après je m'avance pas trop, j'ai entendu ça il y à un petit moment et c'est peut-être une rumeur, je n'ai pas cherché plus d'infos n'étant pas un fan de Rayman.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par Desmu »

Parce qu'une console initialement crée pour la famille est plus accueillante pour les party games de ce type.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par Jerio »

tainic a écrit :[
J'ai eu le jeu de RCLLC sur PS2, et à cause du minijeu avec le cadeau explosif que Rayman doit emmener au port, j'ai eu des blessures aux mains que j'ai encore T_T.
C'est vrai que pour faire ce mini-jeu, du dois souffrir,BWAHAHA!!! :evil2:
Non, t'as raison, tu as les mains brûler si tu veux le réussir. Cela rend le mini-jeu moins sympatique %)
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par LilCarbon »

RumbleDiµensio-253 a écrit :Désolé si c'est djà dit, mais en fait pourquoi Ubisoft ne sort que les Rayman (lapins crétins accesoirement) sur les consoles Nintendo? C'était bien aussi sur PSone et PS2.
Les party-games c'est vachement plus mieux sur Wii tout de même. Mais c'est vrai que le dernier en date aurait pu être bien sur d'autres consoles.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par The meaning of life »

Le nouveaux lapin cretin quivient de sortir ne m'a vraiment pas déçus, je trouve les musique fanfare vraiment dinamique, autant que le jeux l'est. La difficulté est pas mal, mais ont a pas vraiment le temp d'y penser parce que comme Donkey kong: Jungle Beat, le jeux est tellement dinamique que le fun ce base sur ça, et personellement, je trouve ca bien.

Je trouve que la costumisation des lapins est la plus évoluer de la série dans cette épisode. (Je me croyais en train de texture hacker quand je dessinais sur le lapins °° ).

Il supposerait que le jeux soit assez lassant, je me trompe?
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par Luigi 2 »

Moi, le tout premier Lapin Crétin, je l'ai eu en occase et je n'y ai joué que 2 jours...
Certains mini-jeux sont durs, tous portent des noms débiles, il y a un affreux fond rose et toujours du chargement.
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par The meaning of life »

Trop discret auprès du monde à mon goût, le jeux Rayman Origins sera un plateformer mixant le multijoueur de NSMBW avec des levels design et des séquences d'action à lui même avec des graphiques tout dessiné à la main. Pour moi, le jeux est déjà acheté mentallement juste pour les niveaux qui sont montré dans les vidéos. D'ailleurs voici les vidéos si vous les avez manqués:

Le premier trailer que vous avez surement déjà vue.
http://www.youtube.com/watch?v=MvhwWXF-LfU

Un autre (dont la musique est suberbe)
http://www.youtube.com/watch?v=OfafUEVb0R4

Coup de coeur pour la chase du début dans celle là.
http://www.youtube.com/watch?v=hQX_6ovlPdU
Le plus récent.
http://www.youtube.com/watch?v=viYmbPlHxh4
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par Nécrospectrus »

Merci pour les vidéos je connaissais pas la dernière.

Personnellement je craint que ça soit un bon jeu, mais un mauvais rayman. Je veux dire, on dirait que les développeurs ont pris des substances illicites avant de faire le jeu, et qu'après ils ont décidé d'ajouter rayman pour le fun.

Enfin, pour moi c'est foutu pour l'avoir, déjà que mes parents se foutent de moi quand je joue à rayman 1, autant ne pas rêver pour celui là =/.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par Kirby-Jaune »

Bah aussi les créateurs de Rayman vivent avec le temps, ok les vieux Rayman c'est vraiment épique mais aussi vraiment "Vieux" alors forçèment plutôt que de refaire vivre les vieux joueurs de Rayman comme a fait Sega avec Sonic 4, ils ont modifé Rayman pour en faire un truc plus...Nouveau! (^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
ZeToad
Boo
Boo
Messages : 28
Inscription : 04 mars 2011, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le Royaume Champignon

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par ZeToad »

Rayman Origins ne sera pas mauvais puisque les lapins crétins ne seront pas dedans ! ^^
OH la la la !! Tu lis ma signature ;)

Image
\^O^/
░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░​░█
░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░​░░█
█░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒​▒▒▒█
█░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀​▀▀▄▒█
░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░​█░░█
░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀█​█░█
░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░​█
░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░█▀██████​░█
░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░​░█
░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░​░░█
░░░░░░░░░▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​▄▀
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Message par Nécrospectrus »

Carlo a écrit :Le style est presque le même que celui de Rayman, t'insinue donc que Rayman 1 est nul ? Non, alors s'il te plaît, réfléchis avant de dire n'importe quoi. >_>
Presque le même ? PRESQUE LE MÊME ?
Je crois pas me souvenir que dans rayman 1 il y avait des créatures dignes du mythe de cthulhu version enfant, des déformations des personnages quand ils prennent un coup,ou même une ambiance générale dans le style des lapins.
Oui, car j'ai vriament l'impression qu'ils font comme avec les lapins, avec un humour vraiment au ras du sol.
404 : brain not found.
Répondre