Topic de saga : Rayman (Lapins Crétins accessoirement)

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par The meaning of life »

ARC8games a écrit :

Désolé mais l'humour pipi caca me fait plus rire depuis quelques temps.
conker n'est pas un humour pipi caca, (moi non plus je trouve ca pas drole) mais plus les parodie de film qui m'ont fait rire
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par ARC8games »

Waddle boy a écrit :
ARC8games a écrit :

Désolé mais l'humour pipi caca me fait plus rire depuis quelques temps.
conker n'est pas un humour pipi caca, (moi non plus je trouve ca pas drole) mais plus les parodie de film qui m'ont fait rire
Je parlais de l'humour des lapins crétins. Conker c'est encore autre chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
FireMario
Koopa
Koopa
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2008, 10:47

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par FireMario »

Ah non ! moi je suis pour !...........................................................................................................
que ces crétins de lapins disparraissent:
-Rayman contre les lapins crétins:Pas mal,ça nous change des anciens rayman ! :D
-Rayman conte les lapins encore plus crétins:tiens,c'est pas rayman 4 ? :| bon,je vois plus beaucoup rayman autour de tous ces lapins bruyants et lourds,le jeu est baclé (tans pis me dis-je,le futur Rayman 4 va rattraper le coup lol )
-LAPINS CRéTINS SHOW:(ce dont je redoutais arriva) QUOI ?!! encore eux et..ET RAYMAN 4 ?!!! °° ,et ou est Rayman, ? Nul part !!!! lej eu ne porte même plus son nom !!!!

Kill me pliz.
La Colère Brulante Du Mario Feu A Casquette Blanche!
Spoiler :
Mario Feu Lance Des BOules De Feu!
Dridri Cookies
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 05 janv. 2009, 20:39

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par Dridri Cookies »

Oui enfin là ce n'est plus Rayman mais Les Lapins Crétins tout court hein. D'ailleurs il n'est pas compté dans la série Rayman à ce que je saches Lapin Crétin Show (je sais pas le titre exact)
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par Desmu »

Tiens, si ça se trouve, RayMan 4 et Lapins Crétins 4 ne seront qu'un seul et même jeu. :-D
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par LilCarbon »

Bon,Okay,les lapins ont peut-être gaché trois années de Rayman,mais imaginé que ce phènomène se reproduisent sur d'autres sagas:Mario contre les Koopas Crétins,Sonic contre les robots d'eggman crétins,DK contre les kremlings crétins ! enfin,un peu de sérieu:
Pour ne pas décevoir les fans des lapins crétins,ils devraient sortir un Rayman 4 incluant les lapins crétins non ?
Yeah, Science!
Image
Dridri Cookies
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 05 janv. 2009, 20:39

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par Dridri Cookies »

Non. Les fans des Lapins Crétins ne sont pas fans de Rayman mais de Lapins Crétins, non ? Si. La plupart des fans de Lapins Crétins se fichent royalement de Rayman.
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par ARC8games »

Toady_12 a écrit :Mes opinions

Rayman 1 : 3/5 (bon)

Rayman 2 : 5/5 (fabuleux)

Rayman Arena : 5/5 (fabuleux)

Rayman 3 : 4/5 (super bon)

À part ça, les Lapins Crétins nuisent vraiment à Rayman, mais Rayman 4 devrait sortir bientôt entre 2009 et 2010. Faut pas s'en faire, tout n'est pas perdu pour Rayman, ouf.
Alors toi t'es totalement à côté de la plaque. Rayman premier du nom est un des meilleurs jeux de plates formes toutes consoles confondus. Il possède une durée de vie excellente, d'un level desing énorme, de graphismes époustouflants (qui n'ont pas pris une ride O.O), une OST à pleurer et d'une ambiance hors du commun. Rayman premier du nom est une pure merveille, il mérite facilement le 18/20. Rayman 2 lui reste quelque peu creux bien que relativement bon, 14/20, le troisième opus lui, rend l'univers de Rayman beaucoup plus drôle et beaucoup plus sympa 15/20, et Rayman Arena c'est pas un spin-off donc il a rien à voir.
Franchement sortir que Rayman 1 est inférieur à ses suites, c'est vraiment faire preuve de mauvais goût.
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par ARC8games »

Toady_12 a écrit :Ouais, il va sortir un Rayman 4 sans les Lapins et ARC tout le monde à droit à son opinion sur les jeux vidéo.
Non. Sortir que Rayman 2 >>> Les autres, c'est un affront envers la série. Le 1 restera le meilleur étant donné qu'il est quasi parfait dans son style plates-formes 2D, contrairement à Rayman 2 qui a vieillit graphiquement et n'est pas un must niveau plates-formes 3D. Les meilleurs jeux sont ceux qui ne vieillissent pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par ARC8games »

Toady_12 a écrit :
ARC8games a écrit :Non. Sortir que Rayman 2 >>> Les autres, c'est un affront envers la série. Le 1 restera le meilleur étant donné qu'il est quasi parfait dans son style plates-formes 2D, contrairement à Rayman 2 qui a vieillit graphiquement et n'est pas un must niveau plates-formes 3D. Les meilleurs jeux sont ceux qui ne vieillissent pas.
Rayman 2 ne vieilli pas quand tu as la version PC, Nintendo 64 et que t'as l'Expansion Pak qui va avec.
Si t'as des problèmes oculaires c'est pas ma faute.

EDIT DE KOR : Désolé Arc, mais ce genre de remarque n'est plus tolérée avec le nouveau règlement. Elles sont sources de conflits, chose qu'on veut éviter désormais. Ce n'est pas faute de l'avoir répété, tu prends donc un averto. Ne deviens pas emo pour autant hein nerdz
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par LilCarbon »

Je pense qu'il serait tolérable que Rayman 4 inclue les lapins crétins (je voudrais que ça soit la premiere version de "Rayman contre les lapins crétins" et qu'après on en parle plus :)
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par The meaning of life »

New: Malheureusement, Lapin crétin 5 va sortir... Mais ne vous découragé pas trop! Pour la première fois, ca sera pas un party game mais un action/aventure! Le jeux ce nommera The lapin crétin: La grande aventure! L'histoire est que les lapin croient qu'il viennent de la lune, alors pour rentrer chez eux, ils doivent faire une collecte d'objet immense pour atteindre la lune! Mais les humains ce rebelle contre les lapins.... Sa sera humain vs lapin crétin.... Le jeux ce jourra en tant que 2 lapin dans un charriot et vous devrez aller a une vitesse folle! Le jeux a l'air bien mieux que les 2 autre volet mais c'est encore du lapin....

.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par Luidi »

Moi rayman c'est mon héros préférer.J'ai le 1 qui est super mais un peu dur.Le 3 que je trouve excellent avec des boss originaux.Et j'ai aussi rayman M qui un bon jeu surtout en multi.J'ai rayman contre les lapins crétins qui est trés moyen.Et rayman contre les lapins crétins encore plus crétins qui est une grosse bouse.Donc en gros je DETESTE les lapins crétins !
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par YΩshi »

Rayman 2 est le meilleur à mon goût mais j'ai détesté Rayman M, on s'ennuie tout le long du jeu, la maniabilité est horrible surtout dans les modes bataille. Il y a juste les menus qui sont marrants.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninjamaru
Luigi
Luigi
Messages : 547
Inscription : 12 mars 2009, 08:24
Sexe : Masculin
Localisation : Val d'Oise ( 95 )

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par Ninjamaru »

Le meilleur Rayman pour moi c'est le 3 car:
-J'adore les réplique de Globox quand on le tape et celle d'André.
-...

En fait j'aime toutes les répliques et les 3 médecins aussi ( enfin tous le jeu quoi lol )
Image
Image

Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Image
Clique pour upgradé ma carte ! ( stp )

Image
Clique pour upgradé mon permis ! ( stp )
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par KitKat »

Moi j'ai adoré Rayman 2, peut-être qu'il y a peu de combat, mais il y a beaucoup de plate-forme, ce qui donne une importante réussite au jeu. Rayman obéit au doigt et à l'oeuil, et celui-ci est hyper précis. Les graphismes sont plus matures que Rayman 1 (surement car on est passé à la 3D). Ce Rayman est assez long, contrairement à ses précédents, et niveau gameplay, il bat tout. J'ai bien aimé aussi Rayman 1, sur PS1 (et je l'ai acheté sur GBA plus tard, car ma PS1 est mort en moins de 3 mois --"), il avait des graphismes enfantins, un bon gameplay à l'époque.

Depuis ça changer, et nous voilà avec des lapins crétins, mais heureusement, Rayman sera enfin séparé de cette univers de ces débiles lapins, mais n'oubliez pas, avant le premier jeu des lapins crétins était fait pour mettre Rayman en vedette, mais dans le deuxième, il y a eu un gros changement : les places se sont inversés.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par Foxy_Jr »

En plus un nouveau Lapin crétin machin va sortir en fin d'année où cette fois les Lapins vont faire une aventure et non des mini-jeux, aussi toujours pas de trace de Rayman.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par KitKat »

Foxy_Jr a écrit :toujours pas de trace de Rayman.
Rayman ne sera pas dans ce jeu, Ubisoft a décidé de séparé une bonne fois pour toute les deux univers :

-celui de Rayman
-celui des lapins crétins

Ils ont commencé le projet il y a longtemps, qui dit qu'un Rayman n'est pas entrain d'être développer discrètement lors de tout ce temps?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par Yoshi80 »

J'ai l'impression d'avoir déja vu ce message il y a longtemps... Oo

Bon, pour rester dans le sujet, j'ai pas vraiment joué a Rayman, mais faut avouer qu'en multi, les lapins crétins c'est pas si mal. alors si on est toujours seul a jouer dans sa chambre a la Wii, c'est clair que ce jeu n'est pas pour vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Rayman contre les Lapins Crétins (version bêta)

Message par KitKat »

J'ai essayé de jouer à plusieurs au Lapin Crétin, et je ne vois pas toujours la différence, peu de mini-jeu se joue à plusieurs EN MEME TEMPS, ce qui est vraiment dommage. De plus les mini-jeux des lapins crétins ont un concept original mais pourri, il faut le dire, c'est une bonne idée, mais le party-game c'est pas le point fort d'Ubisoft, et on en a la preuve, et on l'a eu sous le nez depuis que Rayman est devenu transparent, c'est à dire depuis les lapins crétins.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Répondre