Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par Yoshi80 »

Le fait qu'il soit têtu. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par MU_Officiel »

Yoshi 55 a écrit :Les boss sont des méchants mais les méchants ne sont pas toujours des boss, qu'y a-t-il de difficile à comprendre là-dedans Maruh' ? nerdz
Rien. =O
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par LilCarbon »

Voici mon top Personnel nerdz

Numéro 5: Tatanga, un boss de l'espace ! J'attendais son retour dans Mario Galac' :(
Numéro 4: Waluigi, perso inventé avec brio, mais trop vite délaissé.
Numéro 3: Wario, assez fun, mais trop vite passez "neutre"
Numéro 2: Bowser, le vrai méchant des jeux Mario ! Il peut être aussi cruel (MG, MS, M64) que comique (PM, PM2, SPM...)




NUMERO 1 :
Spoiler :

The King K.Rool / The Kaptain K.Rool / Baron K.RoolEinstein / King Krusha Rool

Son Histoire: Ce crocodile est le chef des Kremlings apparu dans la saga Donkey Kong Country,
Il est l'ennemi incontesté de Donkey Kong, mais aussi de toute la famille Kong !
Celui-ci à toujours projeté de voler la réserve de banane des Kongs (Qu'est ce qu'il veut en faire ? Oo),
Lors de ça première tentative, DK vint immédiatement sur le bateau de King K.Rool,
Et les récupérera immédiatement ! Seulement... Quelques instants plus tard, on se rend compte que
K.Rool n'avait fait que semblant d'être à terre, et avant que DK n'eut le temps de quitter le navire,
Le Roi K.Rool l'a kidnapper ! Et l'a emmené sur son île ! Celui-ci réclamant les bananes, il rendrait DK à
sa famille uniquement si on leur donnait les bananes. Il s'est alors fais nommé "Kaptain" à la place de "King".
Mais c'était sans compter sur Diddy Kong ! Qui vint aussi tôt récupérer son ami !
Quelques mois plus tard, une nouvelle île apparait près de celle des singes, DK et DDY projète d'y faire un tour,
Dixie Kong, décide de venir avec eux, mais ceux-ci refusent, la trouvant trop faible.
Dixie proposa alors une course, le premier arrivé au centre de l'île remporterai la gloire !
En arrivant sur l'île, on s'aperçoit qu'elle est habité par des Kremlings, Donkey et Diddy se sont donc
fais kidnapper ! Dixie et kiddy vont maintenant devoir sauver leurs amis, et se rendront compte que
"Baron K.Rooleinstein", le nouveau pseudo du roi crocro, est encore une fois dèrriere tous ça,
Après lui avoir mis une raclée, les Kongs rentrent sur leur île.
King K.Rool a depuis réagit, dans DK:KOS et DK:JC, mais ces deux fois,
il s'est encore fais vaincre, il a donc compris qu'il n'y arriverait jamais (Contrairement à Bowser...)
Et a définitivement laissé les singes en paix. Ce qui est prouvé dans DK:JB puisqu'aucun Kremling n'apparait.

Mon avis: Ce personnage est l'un des meilleurs méchants, car il à énormément de stratégies
(Dans DKC, il se fera passer pour mort, les crédits commenceront alors à défiler, mais celui ci se relevera pour continuer à combattre ! A la fin du vrai combat, il attend que DDY et les autres Kongs s'en aillent, sauf DK,
Pour l'emmener a bord, et le kidnapper, preuve qu'il a encore fais semblant de perdre...))
Il a plusieurs idées bien différentes (Voler les bananes la nuit en enfermant le garde, Kidnapper le plus fort des kongs, s'installer sur l'île ou les singes projettent d'aller).
Bref, ce personnage est le meilleur pour moi !
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par Waluitaker »

TOP 5 : WARIO
TOP 4 : BOWSER JR.
TOP 3 : BOWSER
TOP 2 : MEGA MANTA
TOP 1 : WALUIGI :-D

EDIT FULLY : ARGUMENTE !
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par ??? »

Il y a des trucs que je pige pas. Il y a plein de méchants cités particulièrements minables.

Waluigi, par exemple, est juste le frère/cousin/ami/petit ami de Wario. Rien de plkus; Et il est aussi l'ennemi de Luigi car il lui en fallait bien un.et il n'est JAMAIS apparu dans d'autres jeu que des partis-games, des courses de Karts/motos et des jeux issus de Mario mais jamais dans un grand jeu Mario.

Bowser Jr;, lui, n'aurait jamais dût apparaitre.

Chez Nintendo:
"-Tiens, si ont fesait un fils mignons avec une histoires émouvantes et que se serait le fils de Bowser.
-Ouais mais les autres fils et filles de Bowser?
-Bof, les moutons qui achètent des jeux Marios s'en foutent, de toute façons il ne plaisaient à personnes."

Voila, je pense que c'est sa qu'il c'est passé.

Il y a aussi des boss, sertes, il sont coriace, mais bon, je ne pense pas que se soit un critères valables pour êtres les "meilleurs". Pour moi, un bon méchants a une histoires, et ne sert pas a juste êtres un ennemis. Il doit avoir une personnalité pour moi.

Voila!
:(
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par Cookie »

Pour moi, un bon méchants a une histoires, et ne sert pas a juste êtres un ennemis. Il doit avoir une personnalité pour moi.
Bowser Jr. possède une histoire et une personnalité, non ?

Ensuite, ce qui concerne les ''méchants particulièrement minables'', il ne faut pas oublier que certains jugent par l'apparence et les caractéristiques en combat. Vu de ce point, Waluigi pourrait, à la limite, faire parti des ''meilleurs méchants''. Mais bon, il ne faut pas chercher à comprendre. :roll:

Pour moi, un bon méchant, c'est quelqu'un du genre Graguémona, ou encore le Comte Niark et Dimensio. Bowser, selon moi, est minable face à eux.
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par Foxy_Jr »

Bowser Jr;, lui, n'aurait jamais dût apparaitre.
Super Mario Sunshine devait alors ne pas apparaitre, car Bowser Jr est le facteur, c'est lui qui déclenche l'histoire, sans lui Mario et Peach seraient tranquille !

Les méchants répétitifs et classiques sont minables, tel que Bowser, il est pourtant apprécié car il est représenté comme fort, puissant !
Dimensio est un très bon méchant, il est très rusé, restant néanmoins fort !
Un bon méchant n'a pas besoin d'histoire, il suffit qu'il apparait en étant très important !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par Cookie »

Ce qui concerne SMS, il voulait dire que n'importe quel autre fils de Bowser aurait fait l'affaire. Mais non, Nintendo voulait innover en inventant un fils qui n'a rien à voir : ainsi est né Bowser Jr.
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par Agent »

Moi au contraire je trouve que les personnages les plus connus sont les meilleurs méchants car ils sont des symboles dans les jeux Mario, ce sont eux qui symbolisent la méchanceté. Je pense notamment à Bowser et Bowser Jr. voire même King Boo et Flora Piranha. Les autres ils ne font ue quelques apparitions alors bon aussi méchants et originaux qu'ils soient ce ne sont pas mes méchants préférés.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par Cookie »

les personnages les plus connus sont les meilleurs méchants
Agent BOO, réfléchis, si on commence à juger comme ça, où va-t-on aller ? On dirait quelqu'un qui joue pour la première fois à un jeu Mario et qui se met à aimer le premier méchant qu'il rencontre. :|

Bowser est peut-être méchant quand il kidnappe Peach, mais il ne vaut rien comparé à la méchanceté pure de Dimensio par exemple.

Mais bon, chacun ses idées. :wink:
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par Agent »

Cookie a écrit :
les personnages les plus connus sont les meilleurs méchants
Agent BOO, réfléchis, si on commence à juger comme ça, où va-t-on aller ? On dirait quelqu'un qui joue pour la première fois à un jeu Mario et qui se met à aimer le premier méchant qu'il rencontre. :|
T'as lu tout mon post au moins :roll: ? Tu verrais que j'explique clairement mon point de vue et que ce n'est pas qu'un préjugé totalement stupide et idiot. Dimentio est plus méchant que Bowser ça je ne le nie pas mais ce n'est pas vraiment un symbole de la méchanceté pour moi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 26 juil. 2009, 10:23
Sexe : Masculin
Localisation : Phoenix's Hill

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par Phoenix »

Un classement de super méchant ? Voici le mien :

5ème : Bowser
4ème : Reine Xhampi
3ème : Bowser Jr.
2ème : Roi Boo
1er : Moi Dimensio

Bowser n'est vraiment pas terrible (Il aime les pèches... ^^), la Reine Xhampi n'a fait qu'une apparition (M&L : les frères du temps), Bowser Jr. aussi a fait peux d'apparitions (Super Mario Sunshine, New Super Mario Bros...), Roi Boo n'est apparu qu'une fois (je pense) mais c'est un boss original. Et enfin Moi... Dimensio, mon préférer, je ne sais pas trop pourquoi...
Dernière modification par Phoenix le 29 juil. 2009, 06:29, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Phoenix... he can control your mind and change the destiny of the world... as he wish.
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par Waluitaker »

Phoenix : C'est qui Dimensio ? Il apparait dans quel jeu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par Foxy_Jr »

Super Paper Mario !
Ce méchant est diabolique, il se sert de tout le monde comme pion !
Bowser Jr est aussi apparu dans SMG !
Roi Boo, dans Luigi's Mansion, Super Mario Sunshine, dans Super Princesse Peach et peut-être d'autre !
Cookie>Ouai, je vois un peu mieux.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par Cookie »

Agent BOO a écrit :
Cookie a écrit :
les personnages les plus connus sont les meilleurs méchants
Agent BOO, réfléchis, si on commence à juger comme ça, où va-t-on aller ? On dirait quelqu'un qui joue pour la première fois à un jeu Mario et qui se met à aimer le premier méchant qu'il rencontre. :|
T'as lu tout mon post au moins :roll: ? Tu verrais que j'explique clairement mon point de vue et que ce n'est pas qu'un préjugé totalement stupide et idiot. Dimentio est plus méchant que Bowser ça je ne le nie pas mais ce n'est pas vraiment un symbole de la méchanceté pour moi.
Je respecte totalement tes idées, ne t'inquiète pas. C'est juste que le titre du topic est ''les meilleurs méchants'' et pas ''les méchants les plus connus''. :wink:

Ah oui, et je dois ajouter que Bowser n'est pas méchant mais stupide. Mais il reste un personnage intéressant tout de même. :D
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Saÿ
Yoshi
Yoshi
Messages : 219
Inscription : 28 juil. 2009, 09:24
Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?
Contact :

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par Saÿ »

Sans vouloir m'incruster inutilement, c'est vrai que Nintendo ne donne pas une image très élogieuse de Bowser...
Pour ma part, c'est mon personnage favori de tous les jeux Mario, alors c'est normal que je le défende :)

En fait, je ne pense pas qu'il soit si "méchant". Je dirais qu'il est en fait assez sensible et qu'il aime vraiment son fils. Bon après, ça reste à vérifier. D'ailleurs, je ne pense pas que ce que je dis soit vrai. C'est dommage qu'il ait toujours l'air stupide et bête dans les jeux... En plus, il est amoureux de Peach xD Dans un des Paper Mario, c'est écrit dans son journal intime "J'espère qu'elle m'aime un peu" et dans Sunshine, il fait croire à son fils que c'est sa mère... [Je me demande qui est la vraie mère de Bowser Jr. o_O]
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par Kinnikuman Zebra »

5- Megaleg
4- Wario
3-Waluigi
2-Bowser
1-Tatanga.

EDIT FULLY : ARGUMENTE !
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par Cookie »

Non, ce n'est pas la vraie mère de Bowser Jr. et heureusement. o_O'

Et ce qui concerne Bowser, je ne pense pas qu'il aime vraiment son fils. Dans Super Mario Sunshine, il l'utilise et le manipule pour obtenir Peach... :?
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par Waluitaker »

Dans mon magazine Nintendo, ils disent que Bowser prend ses fils comme des esclaves ! :/
Image
Saÿ
Yoshi
Yoshi
Messages : 219
Inscription : 28 juil. 2009, 09:24
Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?
Contact :

Re: Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario

Message par Saÿ »

Ah, bah mince - -'
Bon, bah j'ai rien dit, alors.
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Répondre