Les Mario Sports En Général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Dry Bowser »

Le meilleur jeu de sports est Mario strikers charged.

Des méga-frappes, des coup spéciaux, des tirs en a couper le souffle.

Ça c'est du challenge.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Agent »

Si ce n'était que ça, j'aimerais bien ce jeu. Mais en plus d'avoir des Méga Frappes faciles à faire pour l'ordi mais presque impossible pour l'humain, des tirs spéciaux qui fonctionnent presque toujours pour l'ordi et presque jamais pour l'humain et des tirs qui avec l'intensité deviennent parfois presque impossible à faire, il y a ces objets, qui viennent s'interposer à chaque fois qu'on est sur le point de réussir quelque chose. Et comme si ce n'était pas assez, à chaque fois qu'on est sur le point d'arrêter un ordi, ils utilisent leurs foutues feintes. Et souvent, notre gardien est tellement nul qu'il laisse passer près de la moitié des tirs.

Avec, entre autres, les gardiens nuls, les objets et les feintes des ennemis, Mario Strikers Charged Football a tout d'un jeu sadique.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Les Mario Sports En Général

Message par MU_Officiel »

J'ai casé 80-0 A Wario Lvl 3 Team de Coupe Cristal avec ma Team Daisy Skelerex Boo Frere Marteau sur un stage sans events particulier, et sans user d'étoiles.

Et avec tout ça, j'ai toujours pas débloquer Diddy Kong ...
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Kooparakarry »

T'a dû faire la première manche !
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Les Mario Sports En Général

Message par MU_Officiel »

Kooparakarry a écrit :T'a dû faire la première manche !
Hm ?
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Kooparakarry »

Maruhai a écrit :
Kooparakarry a écrit :T'a dû faire la première manche !
Hm ?
Ben, il y a trois manches normalement, et t'a dû faire que la première manche, et c'est poiur ça que tu la pas eu !
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Les Mario Sports En Général

Message par MU_Officiel »

Non, t'as pas compris, j'ai massacré un Wario comme dit plus haut, et pourtant, Diddy Kong me gagne encore deux fois. ><
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Agent »

À la coupe Crystal, je réussis régulièrement à gagner 10-1 ou un truc comme ça, mais je ne me suis jamais rendu à Diddy.

C'est comme s'ils faisaient exprès de mettre un adversaire facile dans la coupe Crystal. Raison de plus pour croire que c'est un jeu sadique.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par YΩshi »

Attention, grande nouvelle ... pour moi (et aussi pour fouttre la rage à Maruh' (^^) ). Je viens de finir la Coupe Cristal après un an de jeu ! :fou: Ca m'a pris du temps mais j'ai battu Diddy Kong (4-3/1-0). D'ailleurs, j'ai marqué le seul but du deuxième match par super frappe. J'ai déjà essayé Flora et je m'attendais à pire. Enfin, c'est quand même plus dur que Diddy Kong. A dans deux ans ! nerdz
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Agent »

En mode normal ou en mode expert ?

Sinon, je viens de rejouer à Mario Strikers Charged Football, j'ai recommencé la Coupe Feu, et j'ai réussi assez facilement. Avant les séries, j'ai compté environ 10 buts par matchs, et laissé seulement 4 buts. Ensuite, je me suis rendu en finale et j'ai gagné 10-3. Et finalement, je me suis rendu à la vraie finale et j'ai gagné en trois matchs 0-3, 3-0, 4-0.

Par contre dès que j'ai essayé mon premier match de la Coupe Crystal, je me suis fait dominer 5-1 (^^) .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par YΩshi »

En mode Normal. Le mode Expert, j'essaye même pas ! (^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Agent »

Moi non plus, déjà que j'ai beaucoup de difficulté pour la Coupe Crystal en mode normal :-D .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Dry Bowser »

À la coupe cristal à chaque que je me rend dans les éliminatoires c'est toujours là que je me fait battre.

Quand t'arrives pour faire une Mégafrappe il a toujours un maudit ordi qui lançe un item.

Si je me trompe pas coupe feu est rookie, coupe crystal est professionnel et la dernière coupe (Je me souviens pas du nom) serait Superstar parce que le niveau de difficulté monte à chaque coupe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Agent »

Bah perso, je réussis presque à chaque fois à me rendre dans les éliminatoires.

Mais même avant les éliminatoires, et surtout dans les éliminatoires, il y a toujours, ou alors presque toujours, quelqu'un pour m'empêcher de faire mes Méga Frappes.

Par contre je suis super bon en défense, à chaque fois je gagne le mur de brique dans la coupe Crystal. C'est juste que je marque pas assez de buts.

JE ME SUIS FINALEMENT RENDU À DIDDY ! Après toutes les fois que j'ai essayé la coupe Crystal, j'ai finalement trouvé le moyem de me rendre en finale. C'est peut-être maintenant que je vais débloquer Diddy ! Sauf que dans mon tout premier match contre lui, j'ai perdu 4-3...

Enfin bon, c'est quand même mon record, la première fois que je me rends aussi loin.
Dernière modification par Agent le 12 avr. 2009, 13:26, modifié 1 fois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Les Mario Sports En Général

Message par ARC8games »

Agent BOO a écrit :JE ME SUIS FINALEMENT RENDU À DIDDY ! Après toutes les fois que j'ai essayé la coupe Crystal, j'ai finalement trouvé le moyem de me rendre en finale. C'est peut-être maintenant que je vais débloquer Diddy ! Sauf que dans mon tout premier match contre lui, j'ai perdu 4-3...

Enfin bon, c'est quand même mon record, la première fois que je me rends aussi loin.
Ptain mais il est pas si dur que ça ce jeu >>, j'arrive pas à comprendre pourquoi vous bloquez. Un Hammer Brother (pour sa grande force et sa technique spécial imparable, un Skelerex pour sa rapidité et la disparition dans le but (l'esquive), et un autre pour défendre. Après le capitaine vous prenez qui vous voulez (moi je prenais Waluigi pour sa disparition comme Skelerex et sa grande rapitié).
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Les Mario Sports En Général

Message par MU_Officiel »

ARC8games a écrit :Ptain mais il est pas si dur que ça ce jeu >>, j'arrive pas à comprendre pourquoi vous bloquez. Un Hammer Brother (pour sa grande force et sa technique spécial imparable, un Skelerex pour sa rapidité et la disparition dans le but (l'esquive), et un autre pour défendre. Après le capitaine vous prenez qui vous voulez (moi je prenais Waluigi pour sa disparition comme Skelerex et sa grande rapitié).

Moi j'ai fait :
Daisy
Skelerex-Hammer-Koopa
Et je vais pas plus loin que Diddy. :o
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Les Mario Sports En Général

Message par ARC8games »

Bah c'est comme ça que j'arrivais, donc bon ... Après chacun sa méthode, en tout cas Diddy je l'ai défoncé du premier coup et facilement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Agent »

ARC8games a écrit :Ptain mais il est pas si dur que ça ce jeu >>, j'arrive pas à comprendre pourquoi vous bloquez. Un Hammer Brother (pour sa grande force et sa technique spécial imparable, un Skelerex pour sa rapidité et la disparition dans le but (l'esquive), et un autre pour défendre. Après le capitaine vous prenez qui vous voulez (moi je prenais Waluigi pour sa disparition comme Skelerex et sa grande rapitié).
Bah c'est à peu près ce que j'ai fait... Un Hammer Bro, un Koopa et un Toad (oui bon j'ai pas Skelerex parce que j'utilise presque jamais les esquives). Mais j'ai quand même perdu mon premier match contre Diddy Kong :/ . Enfin, au moins, j'aurai pu voir à quoi ressemble son équipe :D .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Luigi 2 »

*Souffle sur la poussière*
Bah voilà, merci mario's mansion. Je cherchais ce topic depuis une semaine pour parler de Mario Sport Mix.
Chacun doit avoir son opinion...
Moi, je suis déçu que les personnages "à débloquer" sont des persos Final Fantasy. J'en ai marre ! Jamais de Mario Sport avec plein de personnages Mario (sauf Mario Super Sluggers mais bon...).
Après, je n'ai pas été voir sur les différents cours. Pour l'instant, je crois qu'il y en a 14.
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Les Mario Sports En Général

Message par aiSseLle »

Ce jeu à l'air amusant.
Mais Mario Sport Mix à mon avis sera plus un Mario Party contenant que des minis jeux sportive ( très élaboré, bien sûr ).
Mais faire tout les sports de ce jeu, sa a l'air d'aller très rapidement et au bout de plusieurs matchs de matchs de chaque sport fait, on fait très vite le tour du jeu! ( c'est mon impression )
Il reprend le principe: ( des plusieurs sports en un jeu de Mario et Sonic aux JO. )
Mon opinion n'est pas très optimiste, mais se sera comme Mario et Sonic aux JO, un bon Mario Sport sans plus.
Répondre