Les Mario Sports En Général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Dry Bowser »

Mon meilleur jeu de Mario sports c'est Mario Hoops 3 on 3 j'adore le basket et surtout j'adore les spécials surtout celui de Ninja mon favori personnage est Ninja pour son spécial j'aime bien qu'il ait des pièces pour faire plus de points et les items qui sont bien faits.
Image
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Les Mario Sports En Général

Message par super luigi »

Moi j'adore NES Open The Tournament Golf sur NES. ( Un Mario Golf ) J'aime bien car il y a pleins d'items pour frapper la balle plus fort et tous. Malheureusement pour débloquer des trucs il n'y a pas de mode histoire. :( Et il y a que 1 ou 2 trucs a débloquer. :(
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Agent »

Ouais, moi aussi, j'aime bien les Mario Golf. En fait, je n'en connais qu'un mais celui-là, je l'aime bien donc on pourrait supposer que j'aimerais les autres par une théorie ultra-scientifique qu'Einstein a découvert en 1954 après avoir heurté son crâne sur la pointe de la tour Eiffel après avoir fait du parachutisme.

J'aime bien ce jeu, parce qu'il y a plusieurs modes. Ainsi, on peut faire un tas de trucs différents et tous intéressants avec le jeu. Il y en a pour tous les goûts avec le tournoi, le tournoi difficile, le défi de temps, les anneaux, les sous, tout cela...

Perso, mon mode favori, c'est le tournoi, ça me permet d'affronter plusieurs personnes en même temps, chose que j'aime bien. Même si parfois, pour le stade Bowser, c'est très difficile...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Les Mario Sports En Général

Message par super luigi »

Moi j'aime bien dans Mario golf 64 est Mario Golf Toadstol Tour il y a le défi des anneaux qui permet de s'entrainer dans la précision. Mais dans dommage qu'il y a pas les pièces dans Mario Golf 64 qui permet de s'entrainer gérer sa force et son visement. :(
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Agent »

Tu as raison, Super Luigi, c'est effectivement dommage. Si tu aimes Mario Golf Advance Tour, tu devrais aimer encore plus Mario Golf Toadstool Tour, puisqu'il y a les mêmes modes, en plus du mode des pièces.

Dans le mode des pièces, le but est de ramasser le plus de pièces en un nombre de coup limité. Ça entraîne la précision et la stratégie.

Il y a 4 types de pièces:

Les pièces jaunes, très fréquentes, qui sont l'équivalent d'une pièce normale.
Les pièces rouges, assez rares, qui sont l'équivalent de 2 pièces normales.
Les pièces bleues, assez rares, qui sont l'équivalent de 5 pièces normales.
Les pièces dollar, assez tares, qui permettent de ramasser toutes les pièces qui l'entourent.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Les Mario Sports En Général

Message par super luigi »

Nan moi j'ai Mario golf 64 sur N64. Mais c'est vrai que sa doit être bien Toadstool Tour. Sinon mon préférée est Toadstool Tour car il a cinq terains différents et que NES Open The tournament Golf et Golf n'avaient que un terain différent. Et parce que Mario Golf 64 a pleins de nouveaux persos et que NES Open The Tournament Golf avait que Mario et Luigi et Golf n'avait que Mario. Agent Boo est ce que dans Mario Golf Toadstool Tour les persos ont les mêmes capacités?
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Agent »

Non, tous les persos ont des capacités différentes pour la précision, le spin et un autre truc que je ne me rappelle plus. Ils ont aussi des capacités différentes pour la force.

Habituellement, ceux qui ont moins de puissance (Koopa Troopa, Peach, Luigi) sont doués dans la précision et ceux qui ont le plus de puissance (Mario, Donkey Kong, Bowser) sont doués dans le spin.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Les Mario Sports En Général

Message par super luigi »

Tous le monde prend les plus puissant dans Mario Golf c'est bien mais quand on est en face du trou c'est difficile a viser. (^^) Ho dans Golf e NES Open The tournament Golf les joueurs étaient identique ( d'un côté il y en avait qu'un ou deux. nerdz ) Moi j'adore le mode du Mécha Bowser dans Mario Power Tennis faut le tuer avec des balles que tu envois. (^^) Mais il y a un mode pour envoyer ee kla peinture sur le visage de Mario. ( Faut pas envoyer la mauvaise peinture ) Je trouve que c'est un peu éxagéré la difficulté. Faut mettre de la puissance dans la raquette 15 secondes a l'avance. Qu'est chien.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Agent »

Pas moi, je prend souvent les plus équilibrés. La puissance, ça ne sert strictement à rien, si on a un perso qui est capable de jouer tous les trous de façon à ne pas obtenir un score trop catastrophique.

Autrefois, je préférais choisir des persos puissants encore et toujours, mais désormais, c'est une tout autre chose. Je réalise à quel point les données autres que la vitesse sont importantes. Parfois, en situastion délicates, le spin et la précision sont deux des meilleurs moyens de s'en tirer indemne.

Les joueurs ont tendance à croire qu'il faut tout le temps choisir les puissants, et c'est une grave erreur puisqu'en général, ceux-ci sont difficiles à contrôler. Surtout pour Petey Piranha, qui a la force comme seul atout positif. Je le dis haut et fort: j'aime encore mieux prendre Koopa Troopa sans l'étoile que Petey Pirahna avec l'étoile.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Les Mario Sports En Général

Message par The meaning of life »

Je ne vois pas le fun de mario golf, il nous représente mario, un perso dinamique et amusant, dans un jeux de stratégie où il n'y a pas d'action...Je vois pas la personne qui veut acheté se jeux... Le meilleur jeux de sport, je trouve que c'est mario power tennis, car la maniabilité est en jeux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Dry Bowser »

Erreur Waddle Boy ce jeu est plein de stratégie et il a aussi de l'action comme les bonus moi je l'adore tout simplement Mario Golf est un excellent.
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Les Mario Sports En Général

Message par MU_Officiel »

Waddle boy a écrit :dans un jeux de stratégie où il n'y a pas d'action...Je vois pas la personne qui veut acheté se jeux...
Ben moi ... FE c'est pareil, Ygddra Union c'est pareil, Mother c'est pareil.
Et Ygddra Union est 1oo ooo ooo fois mieux que votre Mario Galaxy Causal.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Les Mario Sports En Général

Message par LilCarbon »

Mario Galaxy Causal,Tu trouves ?? °°
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Les Mario Sports En Général

Message par MU_Officiel »

Oui .
Je l'ai fini à 100% en moins de 2 jours .
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Agent »

J'ai fait la même chose, mais seulement avec Luigi. Mais de là à dire qu'il est causal... Il y a une grande différence. Un jeu causal, c'est Wii Sports, mais Super Mario Galaxy... La facilité d'un jeu ne le rend pas causal.
Woolf a écrit :Erreur Waddle Boy ce jeu est plein de stratégie et il a aussi de l'action comme les bonus moi je l'adore tout simplement Mario Golf est un excellent.
Entièrement d'accord, avec la précision et l'agilité, la stratégie est un des trois points les plus importants du jeu. Dans tous les trous, on rencontre une partie de stratégie, qui consiste à organiser notre jeu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Les Mario Sports En Général

Message par The meaning of life »

Chacun c'est gout! Mais il y a une chose que j'aime pas dans les mario sport, quand tu fini le jeux....il n'y a plus rien a faire et ca devien ennuyant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Agent »

Faux! Il y a des personnages à gagner, des défis à relever, des modes facultatifs à réussir, et même des matchs contre des ordis pour se divertir un peu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Dry Bowser »

Hum... Non car après tu peux faire tout ce que tu veux en débloquant tous les modes même les plus difficiles car là il y a de l'action en fesant les modes en difficulté si tu continues les modes simples c'est sur que c'est plate je suis sûr Waddle Boy que tu joues au mode facile et tu dits que c'est moche mes de l'action au moins pour aimer les jeux de sports.
Image
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Les Mario Sports En Général

Message par The meaning of life »

Ben c'est ca que j'ai dit! Quand tu as fini le jeux (tout débloquer) tu n'as plus rien a faire! Tu as juste a jouer avec les ordis et ca devient ennuyant a force!
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Mario Sports En Général

Message par Agent »

Pour certains jeux, il y a toujours le Wi-Fi... Mais pour d'autres, il n'y a rien du tout, et parfois, ça nous donne le goût de vendre le jeu en question... Mais parfois, la plupart des modes du jeu sont tellement ennuyeux qu'on veut tout de suite vendre ce jeu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre