Topic de saga : Ace Attorney

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par Seriugh »

Les graphismes sont pas toujours magnifiques, surtout pour le premier juge qu'on voit, qui ressemble à un cône peint, mais par contre les animations rendent vraiment très bien je trouve, les séquences d'animations c'est presque comme dans un film.
Et niveau gameplay, je pense que la trame sera celle d'un Ace Attorney, un procès et une enquête, mais pour avancer, on aura besoin bien sûr de preuves mais aussi d'énigmes. Notamment dans la phase d'enquête je pense, pour accéder à de nouveaux lieux, ou de nouvelles informations.
Ou alors comme dans mon hypothèse d'avant, on contrôlera séparément Layton et Phoenix qui mèneront deux enquêtes parallèles à leur façon (pour se prouver qui est le meilleur, pourquoi pas), mais au final il seront obligés de s'entraider. Et donc ça alternera entre les deux jeux.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par MaxDoc »

Il est cool ce trailer, il me donne encore plus envie d'avoir le jeu :].
Dommage par contre que ce trailer soit en grande partie un mélange des images publiées au cours du TGS et des scènes du précédent trailer (de l'année dernière), et qu'il ne nous montre par conséquent pas beaucoup de nouvelles images...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par Yue »

Comme d'autres, j'ai vraiment aimé ce trailer malgré quelques trucs qui m'ont titillés :
J'ai l'impression que l'arrivée de Layton dans le trailer semble assez mal géré, mais ça ensuite faut voir la version finale. Le côté anachronique avec des chevaliers et cie me laisse sur l’interrogative, je demande donc à voir, et j'espère qu'il y aura plusieurs affaires plus ou moins reliée.
Je vois beaucoup de la partie Ace attorney (tribunal, coupables, pièces à convictions,..) mais finalement peu de Layton, j'espère que les énigmes à la Layton seront judicieusement placées.

Sinon en action, la 3D me dérange pas trop que ça, le cell shading passe assez bien même si la 2D aurait sans doute été bien mieux, faut voir comment ils exploitent ça.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par DTK »

Les japonais sont fans d'anachronisme, don ça surprend pas trop.
Pour Layton, je pense qu'il faudra résoudre des énigmes à la layton pour trouver des indices qui serviront au procès.
Image
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par fantôme de Masterio »

J'accroche beaucoup moins q'au premier trailer. D'abord, le jeu est moche. Les expressions des personnages sont complètement figées, on voit bien que les textures ne sont que des "bouts de papier". Quand au design, autant celui de Phoenix et de l'accusée me vont, autant ceux de tous les autres personnages sont complètement ratés. Le prix Nobel du personnage le plus moche revient à Luke, avec ses gros yeux qui louchent et son gros pif mal foutu, qui ressemble à un gamin de 3 ans.
Quand au gameplay, j'ai quelques doutes sur le sujet. J'espèce que ce ne sera pas "Phenix Write mé avc dé énigm!!!!"! Je m'attends à un véritable gameplay digne de ce nom, qui ne se limite pas à une fusion des 2 licences, à des systèmes originaux, qui les différencient un peu des deux séries phares. Et j'espère surtout qu'il ne va pas y avoir qu'un seul procès durant tout le jeu, ça va casser tout le jeu sinon.-_-
Des doutes, j'en ai aussi pour le scenario. Comment vont-ils réussir à caser le "Phoenix Wright et professeur Layton voyagent dans le temps tous les deux et se retrouvent tous deux à l'époque du moyen-âge, puis décident d'enquêter sur la même affaire", sans que ça fasse cliché et prétexte? Presque impossible, n'est-ce pas?
Et comme je n'ai pas d'idée pour conclure ce mini-pavé (veuillez ne pas vous moquer de moi, ça m'a quand même pris 1/2h d'écrire tout ça...), je vais dire que, ça y est, la série de Spyro est Morte. OUI, ça n'a rien à voir.
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par Light the Fab'Dragon »

D'après AnimeLand, un film PW a été annoncé.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par War' »

Si la qualité du prétendu film est semblable à la qualité du premier trailer de LaytonxWright, alors win.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par Paravaati »

Au passage la série à eu dix ans au Japon.
En fait c'est un vieille série.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par Light the Fab'Dragon »

Les jeux étaient sur GBA, ils sont passés sur DS quand ils ont été exportés or du Japon

Ah et dans les 4 jours qui suivent, le Trailer de Phoenix Wright dans Ultimate Marvel vs Capcom 3 devrait être dévoilé.
Just sayin'.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par Tanoshi »

War' a écrit :Si la qualité du prétendu film est semblable à la qualité du premier trailer de LaytonxWright, alors win.
Ah oui, sauf que c'est avec des vrais acteurs~
Image
De gauche à droite : Edgeworth, Maya et Phoenix. C'est seulement des photos des acteurs, pas des personnages ( ouf )
En tous cas, je crois pas trop qu'on verra ce film traduit ici. ( Enfin, ils ont bien traduit le film Death Note avec des vrais acteurs... nerdz )
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par Light the Fab'Dragon »

Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par Seriugh »

C'est marrant comme les japonais créent des personnages qui ne sont pas du tout typés japonias, du coup après avec les acteurs ils ne ressembleront pas du tout aux persos du jeu j'imagine nerdz Je vois mal un Phoenix ou un Edgeworth à la peau jaune et aux yeux bridés.
Sinon hier était un jour historique, puisque j'ai fini AAI, et donc le dernier jeu auquel je pouvais jouer. Après, il faudra que j'apprenne le japonais, que je trouve un patch anglais ou français (mais je préfèrerais anglais, j'ai plus l'habitude), ou que j'attende qu'ils se décident à le traduire. (Je choisirai plutôt la deuxième option).
Mes impressions : j'ai bien aimé ce jeu, mais je lui ai trouvé beaucoup moins de suspense que dans les PW/AJ. Mais le nouveau gameplay me plait assez par contre. Les musiques sont soit des reprises, soit des nouvelles qui à part les musiques de Lang et Badd sont moins bien que celles des précédents opus. Et dans la dernière affaire, ça finissait par devenir chiant, à chaque fois que je pensait présenter ma dernière preuve pour enfin 'lachever, il inventait une excuse, et il fallait tout recommencer. Et à chaque fois, on était sauvé de justesse par à peu près tous les personnages de l'enquête successivement, donc c'était un peu trop tiré par les cheveux. Et l'enquête était un peu trop compliquée quand même, ça n'est pas très clair dans mon esprit. Mais bon à part ça, j'ai quand même vraiment bien aimé ce jeu.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par Desmu »

Je savais pas qu'un avocat qui mange des nouilles au miso pouvait tenir tête à Hulk. nerdz

Space, comme apparition.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par MaxDoc »

C'est spécial de voir Phoenix en 3D dans un tel environnement nerdz. Mais ça a l'air cool en tout cas, ça devrait être sympa ^^.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par Seriugh »

C'est un projet pour un jeu officiel, un clin d'oeil officiel ou un clan d'oeil fait par des fans ?
Et sinon, c'est pas mal mais bon Phoenix n'a aucune attaque qui fait trop référence à ses "pouvoirs" dans le jeu. C'est juste un combattant comme les autres quoi. J'aurai mieux vu une attaque au fouet pour Miss von Karma, ou Godot qui lance des tasses de café, en combo spécial. m'enfin c'est marrant quand même à regarder.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par Light the Fab'Dragon »

Euh non.
Je suis pas d'accord sur le fait que PW = Perso Comme les autres, il a un moveset unique en son genre et son Hyper Lv3 ressemble à celui de Polimar dans TvC car il doit récup' 3 trucs pour le lancer et il OTG en plus.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par Seriugh »

Bah, je connais pas tout ce jargon, mais bon pour moi ça ne saute quand même pas aux yeux. Il y a juste au début quand il pointe son doigt, mais il a rien par rapport à ses cheveux pointus, ou à un bureau qu'il tape et qui fait un tremblement de terre, ou je sais pas moi. Je trouve que le cli d'oeil est pas mal, mais pas assez développé, autant aller jusqu'au bout.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par Light the Fab'Dragon »

Sauf que le but était pas de faire un gros fan service of the doom (le jeu est un énorme fan service), le but s'était de rendre un perso qui N'EST PAS UN COMBATTANT capable de SE BATTRE. Et le challenge est réussit.
Donc, ok, c'est cool, y'a Objection, le Juge, Maya et tout mais faut pas demandé trop aussi, tu vas pas demander à Godot de se battre à sa place. ;)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par Limaperou »

La musique remixée win. Elle sera dans le jeu ou c'est juste pour le trailer ?
Sinon j'adore le perso, ils ont bien réussi à transformer Phoenix en combattant, tout en gardant l'esprit de la série.
Et Maya me fait rire, on dirait une sorte de chien en moins intelligent nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de saga : Ace Attorney

Message par Light the Fab'Dragon »

Limaperou a écrit :La musique remixée win. Elle sera dans le jeu ou c'est juste pour le trailer ?
C'est le thème du perso in-game. Tu pourras DL le morceau (1:30 max) sur le site officiel quand il sera disponible. Et dès qu'il sera disponible sur le site, plein de gars sur Youtube feront des vidéos de sont thèmes qu'ils feront durées 3 minutes.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre