Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...

Alors ? Quel est le meilleur jeu Mario de l'histoire ?

Donkey Kong
1
1%
Mario Bros
1
1%
Super Mario Bros
3
2%
Super Mario Bros 2
1
1%
Super Mario Bros 2 : Lost Levels
0
Aucun vote
Super Mario Bros 3
12
10%
Super Mario World
13
11%
Super Mario World 2 : Yoshi's Island
5
4%
Dr.Mario
0
Aucun vote
Super Mario Land
0
Aucun vote
Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins
0
Aucun vote
Super Mario All Stars
1
1%
Super Mario All Stars & World
5
4%
Donkey Kong Country
0
Aucun vote
Donkey Kong Country 2
0
Aucun vote
Donkey Kong Country 3
0
Aucun vote
Donkey Kong '94
0
Aucun vote
Super Mario RPG
1
1%
Super Mario Kart
1
1%
Super Mario 64
11
9%
Mario Kart 64
2
2%
Mario Tennis (N64 ou GBC)
0
Aucun vote
Mario Golf (N64 ou GBC)
0
Aucun vote
Paper Mario
5
4%
Mario super sluggers
0
Aucun vote
Diddy Kong Racing
0
Aucun vote
Donkey Kong 64
1
1%
Yoshi's Story
0
Aucun vote
Mario Party (la série, précisez lequel dans le post)
0
Aucun vote
Luigi's Mansion
2
2%
Mario Party Advance
0
Aucun vote
Mario Kart : Super Circuit
0
Aucun vote
Donkey Kong : King of Swing
0
Aucun vote
Mario Vs Donkey Kong
0
Aucun vote
Mario Power Tennis (GBA ou GC)
0
Aucun vote
Mario Superstar Baseball
1
1%
Mario Smash Football
0
Aucun vote
Mario Golf : Toadstool Tour (GBA ou GC)
0
Aucun vote
Super Mario Sunshine
5
4%
Donkey Konga
0
Aucun vote
Donkey Konga 2
0
Aucun vote
Donkey Konga 3
0
Aucun vote
Donkey Kong : Jungle Beat
0
Aucun vote
Mario Kart : Double Dash !
0
Aucun vote
Paper Mario 2 : La porte Millénaire
8
7%
Mario & Luigi : Superstar Saga
4
3%
Wario World
0
Aucun vote
Wario Land
0
Aucun vote
Wario Land 2
0
Aucun vote
Wario Land 3
1
1%
Wario Land 4
0
Aucun vote
New Super Mario Bros
2
2%
Mario Slam Basketball
2
2%
Mario Kart DS
2
2%
Super Mario 64 DS
3
2%
Mario Party DS
1
1%
Super Princess Peach
0
Aucun vote
Yoshi's Island DS
1
1%
Yoshi Touch & Go
0
Aucun vote
Mario Vs Donkey Kong 2 : March of minis
0
Aucun vote
Donkey Kong Jungle Climber
0
Aucun vote
Mario & Luigi : Partners in Time
4
3%
Diddy Kong Racing : DS
1
1%
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (sur Wii ou DS)
0
Aucun vote
Super Mario Galaxy
7
6%
Super Paper Mario
7
6%
Donkey Kong Jet Race
0
Aucun vote
Mario Strikers Charged Football
1
1%
Mario Kart Wii
8
7%
 
Nombre total de votes : 123

Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par ARC8games »

c'est une honte de voter un autre jeu (surtout un jeu WII) que Super Mario Bros car c'est le jeu qui a boulvérsé les joueurs et qui a fait le plus de succés de l'histoire il c'est vendu a plus de 40 millions d'exemplaires!! Vous vous rendez comte qui fait de lui le meilleur jeu de l'histoire.
T'es stupide de te baser sur le nombre de vente et sur des préjugés débiles. Super Paper Mario est un jeu Wii pourtant c'est un énorme hit et une révolution dans le jeu vidéo. De plus Super Mario Bros premier du nom a quand même un peu vieillit il ne faut pas se le cacher, bien qu'il reste tout de même énorme, alors arrête de rêver un peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par super luigi »

Ecoute tu m'as déjà contredit une fois et la c'est la 2éme fois. Ton Super Paper Mario n'as rien boulvérsé du tout. Et ce n'est pas le tous premier RPG au monde sa était Super Mario RPG sur SNES qu'est meilleur que ton jeu WII pourrit et sa a fait plus de succés que ton jeux WII et la NES est mieux que la WII et la NES est la console qui a fait le plus de succés au monde. NES:80 millions d'exemplaires vendu et WII que 60 millions d'exemplaires vendu. Et Super Mario Bros est meilleur que Super Paper Mario.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par aure36 »

T'es bouché ou quoi, ce n'est pas parce que Super Mario Bros était un hit qu'il l'est encore aujourd'hui ! Si tu n'aimes pas quelque chose tu n'as qu'à le garder pour toi même au lieu de cracher sur tout le monde.
S'il n'y avait que Super Mario Bros qui serait un bon jeu, à quoi servirait le sondage ? Chacun a son jeu préféré, qu'il soit sur Nes ou Wii.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par Full_Korbe »

Tu es con.
Déjà, SMRPG n'est pas terrible, ce n'est PAS DU TOUT the.first.RPG.of.ze.world. alors revois tes sources hein.
Ensuite, la NES ne connaîtra plus d'évolutions significatives, contrairement à la Wii.
Et SPM est bien meilleurs que SMB, qui compte surtout sur le potentiel retro-gaming et nostalgique, là où SPM est innovant, frais et original.
Donc là, tu fail à mort.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Koopalmier
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 12 oct. 2008, 15:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par Koopalmier »

super luigi a écrit :Désolé Cookie de m'opposer a toi sur un certain domaine. Je ne suis pas daccord avec toi quand tu dis que Yoshi que je détèste n'est pas partie des jeux Mario car il est apparut dans Super Mario World par exemple car ce jeu est un jeu de Mario. Je sais je hais Yoshi mais faut le dire cenméme Yoshi est cenméme un personage de l'univers de Mario et c'est une honte de voter un autre jeu (surtout un jeu WII) que Super Mario Bros car c'est le jeu qui a boulvérsé les joueurs et qui a fait le plus de succés de l'histoire il c'est vendu a plus de 40 millions d'exemplaires!! Vous vous rendez comte qui fait de lui le meilleur jeu de l'histoire.
Yoshi fait partit de 3 séries: Smash Bros., Mario et Yoshi.
Dans la série Yoshi, c' est le éhros principal. Dans les série Mario et Smash Bros., c' est un héros secondaire.
super luigi a écrit :Ecoute tu m'as déjà contredit une fois et la c'est la 2éme fois. Ton Super Paper Mario n'as rien boulvérsé du tout. Et ce n'est pas le tous premier RPG au monde sa était Super Mario RPG sur SNES qu'est meilleur que ton jeu WII pourrit et sa a fait plus de succés que ton jeux WII et la NES est mieux que la WII et la NES est la console qui a fait le plus de succés au monde. NES:80 millions d'exemplaires vendu et WII que 60 millions d'exemplaires vendu. Et Super Mario Bros est meilleur que Super Paper Mario.
Super Mario Bros. est un super jeu, mais maintenant, ils e fait vieux. Super Paper Mario est un excellent jeu, luia susi, et il est jeune.

En gros, on ne dit aps "tel jeu Mario est meilleur que l' autre jeu Mario". On dit "Mario (en général ) ça pwn everything".
Say la dansseuh day kanorz !
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par ARC8games »

super luigi a écrit :Ecoute tu m'as déjà contredit une fois et la c'est la 2éme fois. Ton Super Paper Mario n'as rien boulvérsé du tout. Et ce n'est pas le tous premier RPG au monde sa était Super Mario RPG sur SNES qu'est meilleur que ton jeu WII pourrit et sa a fait plus de succés que ton jeux WII et la NES est mieux que la WII et la NES est la console qui a fait le plus de succés au monde. NES:80 millions d'exemplaires vendu et WII que 60 millions d'exemplaires vendu. Et Super Mario Bros est meilleur que Super Paper Mario.
Please shut the fuck up ! Non franchement t'es vraiment stupide de chez stupide mah boi, ta façon de penser ne vole pas haut, on va dire que c'est parce que t'es encore jeune, enfin j'espère pour toi.
Oui je t'ai déjà contredit une fois et je compte le refaire autant de fois que tu diras des conneries, je ne contredis que ceux qui ont un point de vu purement subjectif et stupide vis à vis d'un jeu. Super Paper Mario a fait avancer les choses pour son système de 2D/3D (bien que ce système se trouve dans Crush sur PSP). De plus son OST magnifiques, ces graphismes novateurs (tout en pixel, mêlant 2D/3D, arbres en cubes et nuages en équations, que du win !). Son scénario relativement bon avec un dénouement bouleversant.
De plus le premier vrai pure RPG est sortie sur Nes et se prénomme Dragon Quest petit inculte.
Tu peux me passer les chiffres disant comme quoi les ventes de SPM sont inférieurs à SMRPG ?
La Wii va poutrer la Nes et ça j'en suis quasiment sûr, tu sais pourquoi ? Parce que la Nes a atteint 80 millions d'exemplaires à sa fin de vie et que la Wii, avec 60 millions est à peu près à sa moitié. Quoi dire de plus que tais toi inculte ?
Super Paper Mario >>>>>>> Super Mario Bros / Même en restant objectif c'est un fait =) !

Alors merci de te taire et d'arrêter de dire des énormités pareil ! Shut the fuck up !
Dans les série Mario et Smash Bros., c' est un héros secondaire.
Dans Smash Bros c'est un personnage principale comme les autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Koopalmier
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 12 oct. 2008, 15:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par Koopalmier »

Oui, désolé, c' était une petite erreur. J' ai écrit sans trop réfléchir.
Say la dansseuh day kanorz !
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par super luigi »

Vous ne diriez pas sa si vous auriez la NES et Super Mario Bros. Et toi tous qu'est ce que je viens de dire sur Yoshi tu redis la même chose que moi dessus alors pourquoi tu t'oppose contre moi avec Yoshi?
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par ARC8games »

super luigi a écrit :Vous ne diriez pas sa si vous auriez la NES et Super Mario Bros. Et toi tous qu'est ce que je viens de dire sur Yoshi tu redis la même chose que moi dessus alors pourquoi tu t'oppose contre moi avec Yoshi?
Il faut pas avoir la Nes et Super Mario Bros pour savoir que ce jeu a vieillit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par Full_Korbe »

J'ai joué à Super Mario Bros, alors hein.
Ne nous prend pas pour des incultes.
On te dit tous que Super Paper Mario proute Super Mario Bros sur le plan graphique, avec un fond recherché, des couleurs diverses et des univers originaux (Pays Cragnon), avec la meilleure OST de la Wii hors SSBB, avec une ambiance fine (Maître Céga, Indiana Crag), avec un scénario au poil.
Je ne dis pas que SMB est mauvais, il devait être excellent à l'époque, mais à l'époque.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par MU_Officiel »

J'AI la NES et SMB, il est bien . Mais, il est vieux .

SPM est aussi bien, mais plus jeune .





Maintenant, si tu veut juste opposer ton opinion comme l'opinion général . Tu crées ton forum, viens pas pourrir celui ci .
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Koopalmier
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 12 oct. 2008, 15:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par Koopalmier »

super luigi a écrit :Vous ne diriez pas sa si vous auriez la NES et Super Mario Bros. Et toi tous qu'est ce que je viens de dire sur Yoshi tu redis la même chose que moi dessus alors pourquoi tu t'oppose contre moi avec Yoshi?
Qui ça, moi ? Yoshi était le second héros, mais du temps de la SNES. Maintenant que Yoshi a sa propre série, Luigi a reprit sa place.
Ah, aussi: j' ai un émulateur NES et j' ai terminé Super Mario Bros., Super Mario Bros. 2 (JAP), Super Mario Bros. 2 (USA) et Super Mario Bros. 3. J' ai aussi un émulateur SNES et j' ai terminé à 100% Super Mario All-Stars + Super Mario World. Alors, hein, ne va pas me dire que Super Mario Bros. est encore un suepr jeu d' actualitée. C' est un jeu mythique, en effet, mais après l' avoir finit plusieurs fois, c' est assez barbant.
Say la dansseuh day kanorz !
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par ARC8games »

Maintenant, si tu veut juste opposer ton opinion comme l'opinion général . Tu crées ton forum, viens pas pourrir celui ci .
Putain elle Win à mort cette phrase, respect O.O !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par Sheika »

Full_Korbe a écrit :Tu es con.
Déjà, SMRPG n'est pas terrible, ce n'est PAS DU TOUT the.first.RPG.of.ze.world. alors revois tes sources hein.
Ensuite, la NES ne connaîtra plus d'évolutions significatives, contrairement à la Wii.
Et SPM est bien meilleurs que SMB, qui compte surtout sur le potentiel retro-gaming et nostalgique, là où SPM est innovant, frais et original.
Donc là, tu fail à mort.
PROFANATION !

Fully tu es maintenant l'ennemi des sheikaïste .

SMRPG est géniale ,preuve ?Je n'aime pas mais vraiment pas les RPG square ,trop de leveling ,pas assez d'action .Mais pour SMRPG j'ai überkiffé à donf ,le jeu fait preuve d'humour ,d'ingéniosité et d'un level design de malade .
Et puis le système de combat , rahlalalah ,Contrairement aux FF lambda ,SMRPG permet des combats intéractif et pas ce pastiche d'action qu'est Final Fantasy .

Que veux tu dire par "Plus d'évolution significative ?"

Pour SPM meilleur que SMB ,là je dis non , SMB est plus fort ,plus puissant ,plus beau ,plus lyrique ,plus maniable ,plus sonorisé ,plus ... FORT .

Je ne dis pas que SPM est un mauvais jeu au contraire ,mais avec du recul c'est SMB qui gagne .Super Mario Bros traverse les temps ,les époques ,ce jeu n'a pas pris une ride (a part dans ces graphismes ,m'enfin) n'importe qui peut y jouer n'importe où ,n'importe quand .Le concept est tellement fort que le temps n'est pas un obstacle .
Alors que SPM oui .

Voila ...

Ps : J'ai l'impression que vous ne savez pas ce qu'est une daube , jouez donc à Shaq Fu et Ultraman sur SNES et à Sonic sur PS3 .

Ps 2 le retour : Et c'est quoi ce bordel ,qui est l'enfoiré qui a mis une de mes citations en signatures ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par MU_Officiel »

Merci bien .
Mais bon, j'espère qu'il la lira et l'appliqueras au moins .

Sheika : Moi je préfère jouer à Yggdra Union, un jeu qui roxx, sur GBA, à la place de ton Ultramachin .
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par ARC8games »

SMRPG est géniale ,preuve ?Je n'aime pas mais vraiment pas les RPG square ,trop de leveling ,pas assez d'action .Mais pour SMRPG j'ai überkiffé à donf ,le jeu fait preuve d'humour ,d'ingéniosité et d'un level design de malade .
Et puis le système de combat , rahlalalah ,Contrairement aux FF lambda ,SMRPG permet des combats intéractif et pas ce pastiche d'action qu'est Final Fantasy
SMRPG est une grosse merde hypé, enfin c'est mon avis. En restant objectif, c'est un jeu sympa mais over hypé.
Je ne dis pas que SPM est un mauvais jeu au contraire ,mais avec du recul c'est SMB qui gagne .Super Mario Bros traverse les temps ,les époques ,ce jeu n'a pas pris une ride (a part dans ces graphismes ,m'enfin) n'importe qui peut y jouer n'importe où ,n'importe quand .Le concept est tellement fort que le temps n'est pas un obstacle .
Alors que SPM oui .
En temps que jeu vidéo d'un point de vu purement gameplay c'est sûr que SMB >>> SPM, mais d'un côté artistique SPM >>>>>>>>>>>>>> SMB.
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par Paravaati »

super luigi a écrit :Ton Super Paper Mario n'as rien boulvérsé du tout. Et ce n'est pas le tous premier RPG au monde sa était Super Mario RPG sur SNES qu'est meilleur que ton jeu WII pourrit et sa a fait plus de succés que ton jeux WII et la NES est mieux que la WII et la NES est la console qui a fait le plus de succés au monde. NES:80 millions d'exemplaires vendu et WII que 60 millions d'exemplaires vendu. Et Super Mario Bros est meilleur que Super Paper Mario.
Ca, c'est du mouton qui trie les jeux sans les connaitre en fonction de ce que dit une personne d'un super site archi connu, qui ne sait pas qu'on à tous un opinion différent, et donc forcément qui n'y à pas de "jeu ultime qui tue tout les autres" et qui du coup, ne se fait aucune opinion personnelle sur un jeu..Je me trompe?(d'ailleurs, je suis certain que tu n'as jamais joué à SPM(moi non plus d'ailleurs, faudra que je l'essaie si il est si bien que ça))C'était un peu mon cas avant, donc je pense ne pas me tromper.
Super mario bros est un bon jeu, qui pose les bases, mais les suivants sont pour la plupart, meilleurs car ils innovent, rajoute de chose etc...
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par Link275 »

J'ai joué à SMB sur NES c'était génial.
mais de là à comparer SPM et SMB...
Cela dépend de la manière dont vous considérez les choses, SMB par rapport à aujourd'hui ou par rapport à 1985.

SMB = Plate forme 2D
SPM = Plate forme 2D et 3D + RPG en temps réel : pas de phases de combats, objets en quantité, niveaux, états + pixels.
On ne peut pas ainsi les comparer du même plan !
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par YD62 »

Les meilleurs jeu de Mario pour moi sont :
- Super Mario Bros .
- Super Mario Bros 3 .
- Super Mario World .
- Yoshi's Island .
- Super Mario 64 .
- Mario Kart Wii .

Et j'en passe ...

Par contre pour Super Smash Bros et Cie, je ne pense pas que c'est un jeu Mario car ils y a des personnages qui ne sont pas de l'Univers Mario . Enfin, c'est mon opinion, à vous de choisir ... ;)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic : Quel est le meilleur jeu de l'histoire de Mario

Message par Rooky »

Il faudrait supprimer certains choix inutiles (qui aimerait Mario vs Donkey Kong: March of the Minis ou Super Princess Peach plus que tous les autres jeux?). :p
Répondre