[Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par Link275 »

Kor', t'as toujours pas corrigé la page history.php !
Mais je ne voulais pas m'en arrêter là, et j'ai donc commencé à apprendre le php pour créer un site plus dynamique. J'ai également multiplié mes projets, avec plus de soluces (mais, ironie du sort, toujours pas celle de SM64DS ^^), plus de tests, de dossiers...
c'est SM64 que tu fais !
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par Rooky »

Mini-Chat:

- quand les gens qui embêtent le monde ont un âge mental de 3 ans et demie.
- Ca pénalise ceux qui respectaient les autres, et j'en suis désolé
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par Ninban »

Dans la news du nouveau serveur :

- payement de l'hébergeur ~ Je crois que payement ça se dit pas, et que ce serait paiement, mais j'en suis pas 100 % sûr.
- quelques bugs cependant, dûs à ce déplacement ~ On met l'accent seulement quand il n'est pas accordé.
- pas remarqué, mais regarder en haut ~ Alors là c'est évident.
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par Xavclaire »

Petit problème lorsque qu'on veut écouter la musique "Niveaux de base remixés", le lecteur ne nous trouve pas la musique.
Et à des fois lorsque que je clique sur une musique sur l'écouter, Firefox plante, j'en suis quand même à mon 6ème rapport de plantage. La musique de l'écran titre de SMB3, m'envoie sur une page d'erreur: http://mariouniversalis.no-ip.org/404.php, idem pour la musique "Place Delphino". Voila c'est tout pour le moment. :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par KorHosik »

Arf, merci Xav, j'ai corrigé les liens pour l'écran-titre de SMB3 et la place Delphino ^^

Par contre, celle de SM64 remixée, je comprends pas pourquoi elle fonctionne pas... :fou:
Avatar de l’utilisateur
vixmax
Yoshi
Yoshi
Messages : 247
Inscription : 31 août 2007, 20:42
Localisation : Mario fight stadium land

Re: Probleme de design

Message par vixmax »

La musique dans la partie super mario 642D bug. Elle cee répéte.
Image
Avatar de l’utilisateur
karts
Luigi
Luigi
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 09:02
Sexe : Masculin

Re: Suggestions pour le forum

Message par karts »

Mm je viens de trouver un bug :
Dans la biographie de Yoshi ca fait :"Dans une ile très lointaine Yoshi est...Dans une ile..." ect ect.
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par Kooparakarry »

Korhosik--> Il y a deux musique qui ne marche pas non plus, celle de yoshi touch & go : intro et de mario's picross: time trial(dans le jukebox, ça marche mais pas à l'entrée du site et le test de mario's picross).
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par Agent »

AVENTURE DONT VOUS ÊTES LE PLOMBIER

Mario
Spoiler :
Vous vous approchez d'eux, près à les écraser, Ici, prêt s'écrit avec un "t", pas un "s".
Et pourquoi pas du fois gras et du caviar, Ici, foie s'écrit avec un "e", pas un "s".
et ne faîtes pas le difficile ! Faites ne prend jamais d'accent.
Ca vous amuse de perdre du temps ? Ça avec une cédille puisque la voyelle qui suit n'est pas e, i ou y.
-Faîtes demi-tour Sans accent...
Les Parratroopas, quant à eux, ne vous ont même pas remarqué ! Paratroopa s'écrit avec un seul "r".
en saluant au passage un garde Koopa, qui rend votre salut, ébahit. Ébahit s'écrit sans "t".
Vous vous cachez derrière un buisson, près à sauter sur le premier Goomba. Un "t" à prèt, pas un "s".
Surpris par votre présence, ce dernier se met à crier d'effrois. Pas de "s" à effroi.
Quel héros vous faîtes… Encore une fois, aucun accent.
-faîtes demi-tour Même chose.
-Faîtes demi-tour Encore.
-Trouvez cela louche, et faîtes demi-tour Idem.
A la moitié du parcours, Ce n'est pas le verbe avoir, mais la préposition "À".
Vous sentez la chaleur s'approchez de plus en plus et… Approcher avec un "r", pas un "z".
-Faîtes demi-tour Encore une fois...
Vous avez traversez tant de dangers pour faire demi-tour ?!?! La finale de traversé est "é".
Vous continuez dans votre lancée est atteignez sain et sauf la porte du bout du couloir… C'est la préposition "et", pas le verbe.
-Faîtes demi-tour L'erreur classique.
Pour vu que ce ne soit pas un rêve prémonitoire… Dans la préposition pourvu que, pourvu s'écrit en un seul mot.
Vous vous levez et partez en ballade pour vous remmettre de vos émotions Remettre ne prend pas deux "m".
-Faîtes demi-tour J'ai l'impression de me répéter.
quand vous vous écroulez de fatigue, suivis de Bowser. Pas de "s" à suivi.
Ce n'est pas un sauvetage très héroique, mais sa reste un sauvetage tout de même ! Héroïque avec un tréma. Et ce n'est pas sa, mais ça.
Vous pouvez enfin retournez chez vous ! T'étais fatigué, je présume. Retourner est à l'infinitif, alors "er".
Mais qu'est-ce que vous faîtes ? Faites sans accent.
Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
super mario 25
Peach
Peach
Messages : 357
Inscription : 03 juil. 2008, 19:36
Sexe : Masculin
Localisation : Tout le temps dans les niveau de smb.

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par super mario 25 »

J'ai trouvé 2 fautes dans la bio de Toad :

Un personnage au départ décoratif.
Toad apparaît pour la première fois en 1986, dans le jeu "Super Mario Bros". Dans ce jeu, Toas n'a pas encore vraiment d'identité. Il est désigné comme "sujet du Royaume Champignon". On le voit à la fin de chaque château, prisonnier de Bowser. Il ne servait pas à grand chose, car il ne disait qu'une phrase, invariableent la même : "Merci Mario ! Mais notre princesse est dans un autre château !". Par conséquent, il décevait plus les joueurs qu'autre chose !

Mais malheureusement pour Toad, il n'apparaît pas dans le magnifique "Super Mario World", en 1991, alors que Yoshi y fait sa première apparition et conquis déjà le public ! Il semblerait que Toad ne soit plus qu'un souvenir...
Mais "Super Mario Kart" en 1992 rafait vivre le champignon. Ce jeu super fun permet en effet de le contrôler !
Image

Venez sur mon forum s'il vous plait:
http://mariozone.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par Agent »

Luigi:
Spoiler :
Surpris, vous vous menquez de vous étouffer. J'imagine que l'erreur sautera aux yeux de la plupart...
A peine l'histoire apprise, vous voyez Wario partir en courant vers le château de Bowser Au début de la phrase, ce n'est pas le verbe avoir, donc "À".
la princesse est sûre d'être sauver. Un participe passer ne se termine jamais en "er". On écrit "sauvée" puisqu'on parle de la princesse.
- allez vous baladez tranquillement Ici, "balader" est le verbe à l'infinitir, donc "er".
Vous faîtes une petite marche fort agréable. Sans accent.
la petite frayeur que vous à causer Encore une fois, "causée" est un participe passé, et s'accorde avec frayeur, donc "ée". Et on parle du verbe avoir.
-faîtes demi-tour au risque de vous perdre à tout jamais dans la forêt Vous reconnaîtrez l'erreur.
Vous faîtes alors un drôle de rêve : vous êtes dans une immense forêt, perdu. Encore.
Vous faîtes des crises de somnambulisme ! Encore et toujours...
-faîtes demi-tour au risque de vous perdre à tout jamais dans la forêt ...
arbres mort sur lesquels des corbeaux ont élus domicile Il y a plusieurs arbres, donc un "s" à morts". Et c'est l'auxiliaire avoir, alors "élu" reste invariable.
-être paralysé par la peur Aucune faute, mais les deux autres choix sont à la 2ème personne du pluriel, alors c'est confus.
Vous faîtes donc demi-tour... ...
-vous précipitez alors vers le manoir pour vous protégez Terminaison en "er" pour "protéger".
A peine avez-vous retiré votre poing que la porte s'ouvre… On ne parle pas du verbe avoir.
On va pas restez planté ici toute la nuit ! Terminaison de "rester" en "er".
Bon ben vous êtes dans un immense hall rempli d'armoires poussiéreuse. Les accords...
C,est tout pour l'instant, je continuerais plus tard.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par Rooky »

Cartes Mario:


Ligne 1-2
Voici un projet de cartes portant sur l'univers de Mario. Ce projet est grandement inspiré de celui de Toad, qui se reconnaîtra ( normallement^^ ).
Ligne 1 de But du Jeu
Vous et votre adversaire avez 20 PV ( Points de Vie ). Vous devez ammener à 0 ceux de votre adversaire, et ce en invoquant des personnages du monde de Mario.
Ligne 21-22 de Les sortes de Cartes
Un mana ne sert qu'une fois, et la réserve de mana se vide à chaque tour, il faut donc bien savoir géré er sa réserve !
Ligne 40-41 de Les sortes de Cartes
Une créature engagée ne peut pas non plus s'engagée er une seconde fois !
Ligne 7 de Les combats
- bloquer les attaques avec ses propres persos dégagés
Ligne 8 de Les combats
Chaque combattant voit son endurance baisser d'autant de points que la force de l'adversaire.
Ligne 3-4 de Autres règles et conseils
Faî ites également un jeu basé sur une stratégie particulière, pour plus d'efficacité.
Ligne 7 de Autres règles et conseils
Le plus difficile à gérer dans la création d'un deck est le nombre de cartes environnements à y mettre.
Ligne 6-7 de Les mots-clés
Tant qu'il est face cachée, le perso est considéré comme un piège et se retourne de la même façon que les pièges pour X. Vos adversaires ne savent pas qu'il s'agit de créatures, provoquant ainsi un effet de surprise !
Ligne 1-2 de Et comment faire, pour y jouer ?
Si vous êtes arrivés jusqu'à ce paragraphe, c'est que les cartes Mario vous intéressent, et que vous avez bien envie d'y jouer.
Walà pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par Agent »

Je continue:

Encore Luigi (j'arrête d'expliquer les erreurs, j'ai la flemme):
Spoiler :
ce n'est ne sont pas quelques mots sur un écran qui vont vous manger…
Vous remarquez également qu'une fourchette
Si on ne fait pas attention aux dizaines d'asticots qui ont élus
C'est bien ça, félicitations…
VOUS ÊTES LUIGI BON SANG !
si ce n'est qu'il y a un drap horriblement moche et que l'on a l'impression qu'une personne invisible dort dedans.
alors allez examiner autre chose
Elle aurait pu être très belle si elle n'avait pas été desséchée, c'est dommage…
Ben oui, quoi, il n'y a rien d'autres à dire dessus, j'y suis pour rien moi !
Retournez enquêter
ça bouge à l'intérieur
-faites demi-tour
Je vais continuer plus tard...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par Marioshi »

Énorme erreur sur le site : "Mario : une license surexploitée ?"
Et dans un titre ! °° :? :|
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par Agent »

Suite.
Spoiler :
Vous êtes sortis du manoir !
C'est déjà fini pour Luigi! J'aurais pu faire le reste la dernière fois... Bon, je vais fouiller le site pour des erreurs supplémentaires.

Test de Mario Strikers Charged Football
Spoiler :
Après un résultat correcte mais pas extraordinaire sur Gamecube, Mario Foot revient sur la Wii. Chaussez vos baskets, ça va chauffer sur le terrain !

Bien entendu, le jeu reprend tout ce qui a fait l'originalité du premier opus : aucun arbitre présent, aucun fair-play, des coups bas à volonté et la touche "Mario" en plus... Il est donc toujours possible de donner de violents coups d'épaules à nos adversaires en agitant simplement la Wiimote. Les objets sont encore de la partie pour mettre encore plus le bazard sur le terrain. Et il est toujours possible d'effectuer des Méga-frappes avec son capitaine, augmentant nos chances de marquer. Mais là, je vous vois venir : "C'est le même jeu, alors ?". Et bien non, car il y a quand même énormément de nouveautés !
Mais pour faire partie des meilleurs, il est nécessaire de connaître deux ou trois astuces... Que je vous dévoile ici !

Dans l'introduction de la soluce de Mario Kart Wii.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
karts
Luigi
Luigi
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 09:02
Sexe : Masculin

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par karts »

Bonjour, j'ai un problème avec MU : lorsque je vais sur le site je n'ai pas le design mais seulement le code Htlm, ils me disent que des pluggins additionels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de la page. Puis quand je dis de voir pour installer les pluggins manquants, cela ne me donne rien a part : (test3/html) ou un truc de ce genre . Merci pour votre futur réponse rapide et efficace.
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par Meuh »

Si tu n'as pas de design, c'est peut-être un problème de cookies, ou alors tu as désactivé le design sans faire gaffe nerdz . Va sur la page des designs, et essaye d'en activer un autre, celui par défaut ou celui de Bowser.
Pour ce qui est des plugins additionnels, tu n'as peut-être rien qui permette de lire la musique. Essaye de la désactiver en mettant "Non" dans le menu de droite et en cliquant sur Valider.
Avatar de l’utilisateur
karts
Luigi
Luigi
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 09:02
Sexe : Masculin

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par karts »

Merci, c'était également le manque de design ;) . Mais comment on peut désactiver un desgin :? ?
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par Kooparakarry »

Et bien, Kor' a mis un design où il y a carrément RIEN !(sauf les rubrique)Pour le reconnaître, il faut aller dans
"changer de design", et chercher "Aucun design(déconseillé ^^')"
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: [Œuvres et charité] Erreurs et coquilles du site

Message par Blackmanba »

Oui mais ca sert à rien et surtout à pas faire . nerdz
Ca m'avait fait buggé ma page et j'ai vite fait "précédent" avant que je sache plus où remettre le désign . ^^
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Répondre