Pour le moment, j'ai préféré virer les sections par console, car elle n'est pas super utile au final...
J'ai mis à la place un moteur de recherches qui nous permet de trouver rapidement les jeux que l'on souhaite :
Il y a donc bien la Wii U ^^
Après, je pense que ça risque de perturber les gens s'il n'y a pas de sections par console... Je sais pas trop si je dois les mettre ou pas ^^'
Concernant ta seconde proposition, c'est en place oui. Pas de screens parce que je ne vais pas faire que ça, et je vais pas tout vous dévoiler non plus
Ca me fait encore plus hâte ce moteur. Merci TestMan aux 3 avertos (je vais t'appeler comme ça vu tous les trucs que tu as testés sur ton profil), alias TestMeuh, L'essai !, Le Meuh, L'écrêuvissse ?, Noob_Man, TestManMan, SnakeMan, CoinCoin ou encore Frèrawser.
Et la jacquette de Yarn Yoshi me fait envie, j'ai aussi hâte que le jeu sorte, d'ici j'aurai ptet enfin une Wii U (car en fait je n'en ai toujours pas)
Dernière modification par NoobKid le 06 mars 2013, 15:12, modifié 1 fois.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Et n'espérez pas contourner ça en passant par la rubrique des Fans Tests, c'est pas mieux :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/vhosts/vds-807713.amen-pro.com/httpdocs/testfan.php on line 35: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Ah oui, et il y a un autre problème avec les tests : les vidéos YouTube ne se lancent pas et affichent systématiquement : "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.".
Encore un problème avec les jeux favoris. On ne peut plus les changer et ils n'apparaissent plus dans nos bannières. Mais ce que je te conseille c'est de juste compléter la V4 le plus vite possible parce que avec tous ces bugs, tu vas plus t'en sortir, pas besoin de tous les corriger.
Car ça marche très bien pour moi (pour ce test là, par exemple)
Bah sur le test que tu as mis ça marche, mais pas pour ce test et celui-là, par exemple.
Alors c'est peut-être que les vidéos ont été effacées entre temps, mais c'est quand même bizarre car normalement on nous le signale au lieu de nous dire de réessayer plus tard.
FdRstar -> Je suis du même avis, mais il se trouve que le bug des jeux qui n'apparaissent pas sur les bannières venaient bien d'une modification dûe à la V4, donc fallait la corriger quoiqu'il advienne ^^'
vVaLuigi -> Hm, ça doit venir du format des URL indiquées à la balise des vidéos. Je peux juste vous dire que ça marche bien sur la V4, donc ce problème sera corrigé à sa sortie. Actuellement, je peux pas vraiment perdre mon temps à corriger un soucis temporaire, désolé ^^'
Ouais bon, on peut fouiner toutes les pages du site et rapporter les erreurs aussi, je pense faut attendre la V4 pour se lancer dans la chasse aux coquilles.
Enfin ce n'est que mon avis, et puis ce n'est pas comme si cette erreur était gravissime, Kor doit quand même perdre du temps à corriger les erreurs qui seront de toute façon corrigées dans la V4.
Si c'est les liens qui sont cassés, je ne pense pas que ça se corrigera avec la V4.
Mais bon, c'est sûr que ça doit pas être ce qui l'occupe le plus. ^^
Hey WTF en relisant mon test ici : http://mariouniversalis.no-ip.org/test3 ... Kart-7.htm
La neuvième image, celle avec comme légende "vous pouvez remarquer cette chose (...)", CE N'EST PAS LA BONNE !!!
L'illsutration correcte, c'est celle-là :
Est-ce que Kor pourrais arranger ça ? Ce serait gentil.