Les news du site

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Les news du site

Message par Loque »

Moi je trouve ça cool. Et au final, qu'est ce qu'on y perd ? Rien. Même si au final moi je suis la que pour la commu, de Mario je m'en fous un peu quoi. nerdz
Zigos : Non mais la majorité de VD est pour Mario Bible faut arrêter de déconner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Les news du site

Message par Luigi 2 »

Ca paraît tellement gros tout ça... nerdz
Moi aussi ça me rappelle SU. Je crois que j'y avais cru à l'époque. Enfin au début.

Là, j'avoue que cette news fait vraiment crédible, mais je préfère douter. Mais dans tous les cas, j'ai hâte de voir. ^^
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Les news du site

Message par aaaaetcon »

Loque : Je me basais sur les premiers commentaires de la news sur VD, y a qu'à voir comment réagissent certains membres. Puis le projet commence à se concrétiser, les screens sont prometteurs, ça a vraiment l'air sérieux...
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Les news du site

Message par SLBros. »

C'est un passé douloureux que nous laissons derrière nous, mais notre passé tout de même. Nous l'avons vécu, chéri, détesté, rejeté et accepté, et il nous réunit aujourd'hui pour ce jour final, le renouveau ! La résurrection, la seconde venue !
Malgré toutes les blessures et dommages, malgré toutes les pertes, nous avons su surmonter tous les malheurs, et aujourd'hui nous y voici, la terre promise fabulé dans moult récits depuis la nuit des temps de Janvier dernier. Bravo mes amis, cette victoire n'est pas seulement notre: c'est la victoire de toute une nation, d'un peuple entier, et je ne saurais exprimer la joie qui me traverse en ce moment même avec de simples mots.
Cette histoire certes finie, mais c'est une autre qui commence ! Une histoire que nous écrirons de notre propre plume, non plus régi par la cadence imprévisible et infernale du prophète et de ses "news", mais par nous mêmes ! Oui mes enfants, c'est à vous, maintenant, d'écrire l'histoire. Je vous confie mon héritage, NOTRE héritage, car je sais au fond de moi que vous en prendrez le plus grand soin.

Au nom de tous les valeureux guerriers tombés pendant ce combat pour la liberté.
Au nom du peuple, de l'Homme, et de la vie.

Au nom de Papychampi.
Dernière modification par SLBros. le 30 mars 2014, 16:49, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Les news du site

Message par KitKat »

Image
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les news du site

Message par Ninban »

Le compte à rebours est censé terminer le 31 mars à 0h00... Au Québec par exemple je vois qu'il reste environ 6 heures 33 minutes (qui est notre 31 mars). Est-ce que c'est pareil en Europe ? J'aurai pas à attendre 6 heures de plus que les autres quand même nerdz
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Les news du site

Message par SLBros. »

Ninban a écrit :Le compte à rebours est censé terminer le 31 mars à 0h00... Au Québec par exemple je vois qu'il reste environ 6 heures 33 minutes (qui est notre 31 mars). Est-ce que c'est pareil en Europe ? J'aurai pas à attendre 6 heures de plus que les autres quand même nerdz
Le timer se règle en fonction de l'heure de ton PC, mais ça va pas affecter l'ouverture du site hein :luigi:

turns out c'était un faux timer et y'en a encore un autre derrière. Ça ne devrait pas me surprendre et je comprends que personne ne veuille s'occuper d'un truc pareil à minuit, mais un second timer c'est vraiment un coup de pute quand même :luigi: (et puis c'est une journée d'attente pour rien)
Dernière modification par SLBros. le 30 mars 2014, 23:04, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les news du site

Message par Ninban »

Je m'en doutais, ils auraient pu prendre la date du serveur quand même, c'est un peu con du coup quand t'es pas français nerdz
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Les news du site

Message par FdRstar »

Mais vous arrivez à aller sur le site, vous ? Ça m'écrit "No site configured at this address " quand j'essaie depuis ce matin. :'(
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les news du site

Message par Ninban »

Ça marche nickel pour tout le monde sauf toi, donc je pencherais pour une erreur de DNS. Cherche sur Google pour savoir comment reconfigurer tes serveurs DNS dépendant de ton OS. Les serveurs de Google sont assez fiables.
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Les news du site

Message par NoobKid »

Attendre jusqu'à midi passe encore, mais après ça va devenir énervant.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Les news du site

Message par vVALuigi »

Eh ben, on dirait qu'il y en a de plus en plus qui y croient. "Plus c'est gros, plus ça passe", comme dirait l'autre. Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Les news du site

Message par Light the Fab'Dragon »

BBoy210 a écrit :Attendre jusqu'à midi passe encore, mais après ça va devenir énervant.
olalalala désolé, je savais pas que le codage d'un site n'était pas sans complications, Mr.le prince.
a.k.a. arrête de te plaindre comme un sale gosse gâté et attend.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Les news du site

Message par LastMoun »

Image

Ce mensonge sérieux.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Primal
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 17 août 2012, 01:51
Sexe : Masculin

Re: Les news du site

Message par Primal »

c'est un scandale ! ils ne tiennent pas leurs promesses !! je vais me plaindre chez les forces de l'ordre !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Les news du site

Message par NoobKid »

Light le PedoDragon a écrit :
BBoy210 a écrit :Attendre jusqu'à midi passe encore, mais après ça va devenir énervant.
olalalala désolé, je savais pas que le codage d'un site n'était pas sans complications, Mr.le prince.
a.k.a. arrête de te plaindre comme un sale gosse gâté et attend.
Primal, bienvenue au club.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Les news du site

Message par SLBros. »

Light le PedoDragon a écrit :
BBoy210 a écrit :Attendre jusqu'à midi passe encore, mais après ça va devenir énervant.
olalalala désolé, je savais pas que le codage d'un site n'était pas sans complications, Mr.le prince.
a.k.a. arrête de te plaindre comme un sale gosse gâté et attend.
C'est clair que c'est compliqué de remplacer l'index par le vrai et de changer les droits d'accès :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Les news du site

Message par Light the Fab'Dragon »

mensonge de merde, le capitalisme et la dystopie de ce démagogue ne nous arrêteras pas !
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Les news du site

Message par SLBros. »

Exalive a écrit :
(17:24:55) Seud: Ca m'éclate ces gens qui pensent "rofl cé un poasson"
(17:25:12) Seud: Pourquoi ils croient qu'on a décidé d'anncer le site le 31 mars et pas le 1er Avril
Un des plus gros arguments de la thèse officielle part en fumée (sauf si vous le sortez avant minuit mais j'ai quelques doutes), vous avez intérêt à refournir un truc crédible. :psyduck:
Le dernier poisson d'avril avait duré une semaine et avait pas commencé le 1er :croise:
(même si il était cool ce poisson)
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Les news du site

Message par Goupi »

(17:24:55) Seud: Ca m'éclate ces gens qui pensent "rofl cé un poasson"
(17:25:12) Seud: Pourquoi ils croient qu'on a décidé d'anncer le site le 31 mars et pas le 1er Avril
En partant de cette logique, on peut aussi dire que si vous aviez voulu éviter la thèse du poisson, vous l'auriez annoncé beaucoup plus tôt ou tard du jour du 1er avril.
C'est pas genre t'as UNE SEULE chance de faire ton poisson, et c'est le 1er avril, comme vous l'avez montré avec Sonic Universalis c'est plus une date approximative qu'autre chose.
Et puis en plus vu comment ça va y a des chances qu'il " s'ouvre " le 1er avril au final, vu qu'on l'attend toujours maintenant.
Argument rejeté.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre