DSi

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: DSi

Message par KitKat »

Agent BOO a écrit :Y'a un truc que je n'ai toujours pas compris : ça sert à quoi d'acheter la DSi si on a déjà la DS Lite ou même la DS normale ? Ça nous fait juste dépenser encore plus d'argent pour un truc qui au final n'a que quelques nouveautés de plus. La DSi est sans doute meileure que toutes les autres versions de la DS ça je ne le nie pas, mais payer pas mal d'argent juste pour l'avoir je trouve ça comment dire... stupide.

Mais sinon ça a l'air bien cette animation, j'aimerais bien avoir un exemple :-D .
Lol? Tu as qu'à vendre ta DS Lite tout simplement, de plus 20€ de plus que une DS c'est pas mal pour les multiples fonctionnalités qu'il y a, de plus... Je me demande comment la Gameboy Advance SP n'a pas été autant critiquer, alors qu'elle ne proposait rien en plus, et que la DSi, on essaye de l'abattre.

Agent, c'est une version avancé de la DSi, c'est pas stupide.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: DSi

Message par FdRstar »

Urkei a écrit : Je me demande comment la Gameboy Advance SP n'a pas été autant critiquer, alors qu'elle ne proposait rien en plus, et que la DSi, on essaye de l'abattre.
Elle ne proposait rien en plus ?
Bien au contraire ! Elle proposait deux choses augmentant grandement le confort : le rétroéclairage et la batterie.
La DSi, elle, n'améliore pas le confort de jeu et enlève la possibilité de jouer au jeu GBA et au jeu utilisant le port GBA (comme Guitar Hero). La seule chose meilleur est la possibilité d'acheter des logiciels et jeux sur le DSi ware, mais vu la qualité de ceux proposés pour l'instant...
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: DSi

Message par Xavclaire »

Mé là DSI cé b1 parque sa fé dé foto :awesome: mode boulet off ]
Sérieusement je ne vois toujours pas l'intérêt de cette console si ce n'est que de rajouter des gadgets inutiles sauf internet -_-
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: DSi

Message par Agent »

Urkei a écrit :Lol? Tu as qu'à vendre ta DS Lite tout simplement, de plus 20€ de plus que une DS c'est pas mal pour les multiples fonctionnalités qu'il y a, de plus... Je me demande comment la Gameboy Advance SP n'a pas été autant critiquer, alors qu'elle ne proposait rien en plus, et que la DSi, on essaye de l'abattre.

Agent, c'est une version avancé de la DSi, c'est pas stupide.
Tu penses vraiment que je vais pouvoir la vendre à un prix aussi élevé que celui d'achat ? Pas moi en tout cas, ceux qui ont déjà une DS n'en voudront pas ou, pire encore, voudront la DSi, ceux qui ont déjà une DS Lite n'en voudront pas une deuxième et ceux qui n'ont pas encore de DS préfèreront sûrement la DSi. Alors bon, ça sert pas à grand chose vu que ça serait une perte d'au moins 30 $ juste pour quelques fonctions supplémentaires que je possède déjà pour la plupart.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: DSi

Message par KitKat »

Agent BOO a écrit :
Urkei a écrit :Lol? Tu as qu'à vendre ta DS Lite tout simplement, de plus 20€ de plus que une DS c'est pas mal pour les multiples fonctionnalités qu'il y a, de plus... Je me demande comment la Gameboy Advance SP n'a pas été autant critiquer, alors qu'elle ne proposait rien en plus, et que la DSi, on essaye de l'abattre.

Agent, c'est une version avancé de la DSi, c'est pas stupide.
Tu penses vraiment que je vais pouvoir la vendre à un prix aussi élevé que celui d'achat ? Pas moi en tout cas, ceux qui ont déjà une DS n'en voudront pas ou, pire encore, voudront la DSi, ceux qui ont déjà une DS Lite n'en voudront pas une deuxième et ceux qui n'ont pas encore de DS préfèreront sûrement la DSi. Alors bon, ça sert pas à grand chose vu que ça serait une perte d'au moins 30 $ juste pour quelques fonctions supplémentaires que je possède déjà pour la plupart.
Nouh, j'ai jamais dit que tu allais vendre ta DS au prix de son achat avec 20€ de plus, mais c'est la plus part des gens qu'ils l'ont fait pour l'avoir *se fait regarder de partout*. "Pire encore", désolé, mais je vois pas en quoi c'est pire. Une perte? Tu rigoles, 20€ pour une telle technologie, c'est cool! :0 Tu dis en posséder déjà de ses fonctionnalités, je présume que tu veux dire par là l'appareil photo, mais bon sang, vous n'avez pas compris que c'est pas l'appareil qui est intéressant, mais les modifications qu'on peut apporter sur ces photos une fois prise. Un dictaphone, d'où on peut apporter des modifications, des nouveaux jeux DSiWare, dont la plupart se joue avec la caméra.

Donc je dis non : Je pense pas que tu as ses fonctionnalités.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: DSi

Message par Agent »

Urkei a écrit :Nouh, j'ai jamais dit que tu allais vendre ta DS au prix de son achat avec 20€ de plus, mais c'est la plus part des gens qu'ils l'ont fait pour l'avoir *se fait regarder de partout*. "Pire encore", désolé, mais je vois pas en quoi c'est pire. Une perte? Tu rigoles, 20€ pour une telle technologie, c'est cool! :0 Tu dis en posséder déjà de ses fonctionnalités, je présume que tu veux dire par là l'appareil photo, mais bon sang, vous n'avez pas compris que c'est pas l'appareil qui est intéressant, mais les modifications qu'on peut apporter sur ces photos une fois prise. Un dictaphone, d'où on peut apporter des modifications, des nouveaux jeux DSiWare, dont la plupart se joue avec la caméra.

Donc je dis non : Je pense pas que tu as ses fonctionnalités.
Ceux qui ont fait ça étaient pas mal plus intéressés que moi en tout cas. Et "Pire encore" c'est parce que les gens vont carrément se faire arnaquer en payant bien plus d'argent pour une console qui n'a que quelqs fonctions supplémentaires dont la plupart inutiles ou banales. Et 20 $ ou euros pour une telle technologie non ce n'est pas cool, surtout quand on a déjà un appareil photo, un ordi, un Ipod et une DS. Et les modifications sur les photos il y a un truc bien sympa sur l'ordi qui permet de faire ça n'importe quand (sais plus comment ça s'appelle) sans même devoir prendre de photo, alors je n'ai certes pas cette option là mais je pourrais très bien l'avoir.

Donc oui, j'ai pas mal toutes les fonctionnalités, alors je ne vois pas du tout l'intérêt.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: DSi

Message par Xavclaire »

Urkei a écrit :
Agent BOO a écrit :
Urkei a écrit :Lol? Tu as qu'à vendre ta DS Lite tout simplement, de plus 20€ de plus que une DS c'est pas mal pour les multiples fonctionnalités qu'il y a, de plus... Je me demande comment la Gameboy Advance SP n'a pas été autant critiquer, alors qu'elle ne proposait rien en plus, et que la DSi, on essaye de l'abattre.

Agent, c'est une version avancé de la DSi, c'est pas stupide.
Tu penses vraiment que je vais pouvoir la vendre à un prix aussi élevé que celui d'achat ? Pas moi en tout cas, ceux qui ont déjà une DS n'en voudront pas ou, pire encore, voudront la DSi, ceux qui ont déjà une DS Lite n'en voudront pas une deuxième et ceux qui n'ont pas encore de DS préfèreront sûrement la DSi. Alors bon, ça sert pas à grand chose vu que ça serait une perte d'au moins 30 $ juste pour quelques fonctions supplémentaires que je possède déjà pour la plupart.
Nouh, j'ai jamais dit que tu allais vendre ta DS au prix de son achat avec 20€ de plus, mais c'est la plus part des gens qu'ils l'ont fait pour l'avoir *se fait regarder de partout*. "Pire encore", désolé, mais je vois pas en quoi c'est pire. Une perte? Tu rigoles, 20€ pour une telle technologie, c'est cool! :0
Ololz c'est cool de déformer ses photos et sa voix pour 20 euros de plus :0 Tu dis en posséder déjà de ses fonctionnalités, je présume que tu veux dire par là l'appareil photo, mais bon sang, vous n'avez pas compris que c'est pas l'appareil qui est intéressant, mais les modifications qu'on peut apporter sur ces photos une fois prise.
C'est trop génial je peut me mettre la tunique de mario, c'est super innovant \O/
Un dictaphone, d'où on peut apporter des modifications, des nouveaux jeux DSiWare, dont la plupart se joue avec la caméra.
Mouais le potentiel est assez mal utilisé là :s
Donc je dis non : Je pense pas que tu as ses fonctionnalités.
20 euros d'économies sa fais du bien quand même \O/
N'oublions pas aussi qu'avec les DSI il devient impossible de jouer aux jeux GBA et que la batterie ne dure pas très longtemps =P
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: DSi

Message par Desmu »

En plus, la console est zonée, adieu les perles du Club Nintendo nippon ou les jeux Mario comme Itadaki Street DS ou Yakuman DS ! (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: DSi

Message par Meuh »

DS_Mario a écrit :En plus, la console est zonée, adieu les perles du Club Nintendo nippon ou les jeux Mario comme Itadaki Street DS ou Yakuman DS ! (^^)
Oui enfin le zonage s'applique seulement aux nouveaux jeux spéciaux pour DSi, qui n'existent pas encore à l'heure actuelle (si on exclut les DSiWare). Tous les jeux DS qui sont sortis et sortiront marcheront sur une DSi, peu importe la région.
Et même si Nintendo sortait des jeux DSi japonais qui ne marchent pas sur une DSi européenne, y'aura bien un petit malin pour nous pondre un espèce de Freeloader version DSi. On peut déjà lancer des homebrews DSi (même s'ils font pas grand chose dans l'immédiat), en plus des homebrews DS normaux, alors d'ici à ce que ce genre de jeux arrive, m'étonnerait pas qu'on ait déjà des trucs pour les contrer.

Perso je suis passé de la DS Tank à la DSi, et ça fait quand même un joli changement. J'aurais pu prendre une DS Lite mais bon, vu que j'avais des sous à dépenser, autant y aller hein :awesome: .
Répondre