Jeux PC

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Jeux PC

Message par Machin »

Ah, moi aussi j'ai ce truc appelé Tintin Objectif Pourriture Aventure faut je songe a m'en débarrasser 8D.

Sinon purée j'ai downloadé la démo de World of Goo (et son soundtrack qui roxxe), mon dieu il me le faut pour noël ! Si quelqu'un l'a eu pour pas cher il peut me le passer en uploadant des morceaux sur Mediafire ? Je lui en serai très reconnaissant.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Jeux PC

Message par Kinnikuman Zebra »

Ah oui, moi aussi j'apporte mon grain de sel (^^) :
Primo : le lien : http://www.phunland.com/wiki/Download
Skimo : le jeu : un jeu qui teste les capacités les lois de la physique, apesanteur, gravité, matières (bois, glace etc..)
Vous pouvez tous faire avec ce jeu, TOUT, de plus le manuel dit (en anglais) : "faites tout ce qui vous passe par la tête".
Ah oui, dites-moi ce que vous en pensez !
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Jeux PC

Message par YΩshi »

Machin a écrit :Ah, moi aussi j'ai ce truc appelé Tintin Objectif Pourriture Aventure faut je songe a m'en débarrasser 8D.

Sinon purée j'ai downloadé la démo de World of Goo (et son soundtrack qui roxxe), mon dieu il me le faut pour noël ! Si quelqu'un l'a eu pour pas cher il peut me le passer en uploadant des morceaux sur Mediafire ? Je lui en serai très reconnaissant.
Fallait le prendre quand tu pouvais le prendre au prix que tu voulais. nerdz
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Jeux PC

Message par Link275 »

Monsieur L a écrit :Ah oui, moi aussi j'apporte mon grain de sel (^^) :
Primo : le lien : http://www.phunland.com/wiki/Download
Skimo : le jeu : un jeu qui teste les capacités les lois de la physique, apesanteur, gravité, matières (bois, glace etc..)
Vous pouvez tous faire avec ce jeu, TOUT, de plus le manuel dit (en anglais) : "faites tout ce qui vous passe par la tête".
Ah oui, dites-moi ce que vous en pensez !
C'est un peu compliqué à manier au début, mais c'est un bon logiciel. Par contre, si on crée une surface au "plafond", en haut, eh bien il n'attire pas les objets ^^
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Jeux PC

Message par Kinnikuman Zebra »

"Gravity", et que fait ça à ton avis? sinon tu peux modifier le poids de la forme que tu veux pour monter en l'air.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Jeux PC

Message par Link275 »

Tu parles d' "Option -> Simulation -> Gravity" ? En effet, ca simule l'apesanteur, mais ca ne permet toujours pas de créer deux surfaces qui attirent vers une direction différente (une vers le haut, une autre vers le bas)
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Jeux PC

Message par Darkangellord »

Bon euh je vais faire revivre ce topic (^^) . Je vais vous faire part d'un jeu qui win à mort en reprenant Spore cité par Full_Korbe dans le premier message! Ce jeu se nomme Spore Galactic Adventures. C'est un peu comme le spore de base mais en vachement amélioré! Voici quelques screens:
  • Déjà il y a celui-là qui montre que le jeu est assez riche niveau graphisme.
  • Ensuite celui-là qui n'est pas mal aussi. Il prouve que dans ce jeu, il y a aussi des divertissement et pas que de la guerre.
  • Et un troisième pour montrer qu'il y a beaucoup de choix lors de la création de la créature.
Bon j'espère vous avoir convaincu... Sinon pour plus de renseignements, rendez-vous sur ce site.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Jeux PC

Message par Madi »

Ouais, je sais qu'il est sorti mais pour moi ça compte comme une extension hein... Déjà que Spore était cher, je vais pas pouvoir m'acheter ça dans l'instant par contre :s
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Jeux PC

Message par Darkangellord »

Mad Luigi a écrit :Ouais, je sais qu'il est sorti mais pour moi ça compte comme une extension hein... Déjà que Spore était cher, je vais pas pouvoir m'acheter ça dans l'instant par contre :s
Ah mais tu sais, au pire des cas il y a le piratage hein! Non c'est un vrai jeu ce n'est pas une extension... De plus, il ne coûte pas plus cher que les autres jeux de pc. Et puis, le jeu est tellement bien que ça en vaut vraiment la peine. Après c'est ton choix et je le respecte...
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Jeux PC

Message par Madi »

Bah, déjà que Spore n'a pas de fin... Acheter une suite c'est genre, illogique quoi.
... Par contre les extensions pour Spore sont alléchantes... :0
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Jeux PC

Message par Paravaati »

Juste comme ça, Aventures galactiques est une extension de la phase Espace, et il est toujours nécessaire d'avoir le Spore normal.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Jeux PC

Message par Sheika »

Dis je fais encore mon Grave Digger. Mais mis à part moi et Full il y'a des gens qui serait intéressé par des parties de Age Of Mythology via Hamachi (pour ceux qui l'ont *hem* piraté *hem*), parce que bon j'ai beau tout faire, je reviens TOUJOURS à ce jeu. Donc si ça intéresse des gens.

Ps : ceux qui ont pas le jeux mais qui voudrait je peux leur passer un lien par dessous le manteau.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Jeux PC

Message par Nécrospectrus »

(je vais encore passer pour un nain culte)
C'est quoi âge of mythology ?
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Jeux PC

Message par J64_ThEr »

Tiens je croyais que la plupart des personnes connaissait ce jeu de stratégie culte tant les graphismes, le mode histoire et son originalité sont démesurés.
C'est donc un jeu de stratégie développé par Microsoft, dans lequel tu incarnes une civilisation, qui doit en conquérir une autre (ça dépend des fois, dans le mode histoire il y a bien d'autres objectifs que celui d'anéantir l'ennemi). Ce qui fait son originalité, c'est le fait de pouvoir recevoir des pouvoirs divins du dieu auquel ta civilisation croit. De plus, si tu arrives au dernier âge en développant une certaine amélioration, tu peux appeler un titan à ton secours, qui est l'unité la plus puissante du jeu.
Pour en savoir plus, wikipedia/jeuxvideo.com.;)
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Jeux PC

Message par Full_Korbe »

En parlant d'Age of Mythologies, un nouvel opus de la série des Age of Empires est en cours : Age of Empires Online.
A ce que je sais, le système de AoE 3 sera plus poussé et permettra en fait de savoir quelles unités / technologies / bâtiments on pourra construire. Le jeu prendra place une nouvelle fois dans l'Antiquité, et chaque partie sera en fait une quête permettant d'avoir de l'expérience pour sa capitale. Retour des Egyptiens, probablement des Scandinaves et des graphismes cartoons sont au programme. Je compte sur vous pour qu'on puisse fonder une alliance :D
Plus d'infos ici : http://www.ageofempiresonline.com/

Tant qu'à rester sur ce genre de jeux, un Heroes 6 est également en cours, et devrait sortir dans pas longtemps. Les 5 factions sont :
-Le Havre, L'Inferno, La Nécropole, le Bastion et le Sanctuaire (Naga). Plus d'infos ici : http://www.archangelcastle.com/acforum/ ... =69&t=8247
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Jeux PC

Message par Limaperou »

Ca a l'air encore pas mal je trouve :) Mais bon j'ai toujours moins aimé AoE que AoM. Et ils avaient déjà sorti un Age of Empires : Mythologies qui n'égalait AoM en rien trouvè-je personnellement.
Et d'après le lien que tu as donné, sauf si j'ai manqué le passage ou on en parle (j'ai fait que survoler la page nerdz) je pense bien que c'est juste les civilisations grecques/égyptiennes/scandinaves mais pas la mythologie. Donc pour les grecs on aura toujours nos chers Hoplites et Hippaspistes (oulah le nom, je m'en souviens plus trop c'est ancien quand même...) mais plus les Minotaures, Centaures, Manticores, etc. C'est dommage parce que c'était vraiment LE truc chouette et particulier au jeu.
Mais bon il faudra voir hein, comme on dit, "Si on regarde on pourra voir" (oui enfin c'est surtout comme je dis parce qu'il est pourri ce proverbe et que je viens de l'inventer)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Jeux PC

Message par Full_Korbe »

THIS IS AGE OF EMPIRES ONLINE

Age of Empires Online est disponible sur Steam. Adieu à l'horreur ambulante qu'est le Microsoft Games Live (vous aurez quand même besoin d'un compte MGL mais les paiements par exemple sont bien plus faciles) et bonjour à un F2P (j'ai lâché Seud) qui est la suite de la série Age of Empires.
Pour faire court, le jeu reprend les principes de la série en ajoutant une dimension MMO, avec du PvP, du trade et des trucs du genre. Pour 0 euro, vous avez accès à de nombreuses quêtes mais une civilisation plus bridée, et pour, pour l'instant, 5 euros, vous avez accès à une civilisation sans limite ! Donc en gros, pour 15 euros, vous avez 3 civilisations complètes, soit un Age of Mythologies.

ALORS QU'ATTENDEZ-VOUS ? Le patch du printemps a été le signe de l'équipe ne se foutait pas de la gueule des joueurs (coucou Ubisoft) et même si le jeu n'est pas parfait, pour 5 euros, il y a largement de quoi s'amuser, si vous avez aimé les premiers opus.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Jeux PC

Message par Limaperou »

Full_Korbe a écrit :Pour 0 euro, vous avez accès à de nombreuses quêtes mais une civilisation plus bridée.
Ça veut dire qu'on a accès qu'au chinois ? :pac
Donc en gros, pour 15 euros, vous avez 3 civilisations complètes, soit un Age of Mythologies.
Même si le jeu n'est pas parfait, pour 5 euros, il y a largement de quoi s'amuser, si vous avez aimé les premiers opus.
Donc c'est 15 ou 5 finalement ?
soit un Age of Mythologies.
Oui sauf que j'imagine que ça se rapproche plus qu'un AoE qu'un AoM non ? Enfin sauf si je me trompe y a pas de monstres mythologiques, pouvoirs divins, héros, etc, si ?
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Jeux PC

Message par Full_Korbe »

Ben pour 5 euros, t'as une civilisation (pour l'instant !). Donc pour 15, t'as 3 civilisations, comme AoM.
Mais chaque civilisation a une plus grand expérience qu'une de AoM. En gros, t'as une vraie campagne pour chacune pendant un moment + un gros mode PvP.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Jeux PC

Message par Seud »

$$$
Fully je te juge pas tu fais ce que tu veux avec ton argent. Je te considère juste comme un pigeon c'est tout, et si un jour tu me dis que tu peux pas acheter une merveille vidéoludique parce que tu as préféré mettre tes 15€ (Voire 30, qui est le prix des 6 DLC ensemble) dans un jeu qui sera obsolète d'ici peu de temps parce que sortira un vrai AoE (Quoique rempli de DLC donc en fait le vrai AoE c'était celui avant le Online) alors je te spammerai que t'aurais pas dû. C'est tout.
D'ailleurs ça va être dur pour moi de supporter le prochain BF sans l'acheter mais vu ce qu'ils ont fait à la série avec P4F et BF3 je devrai me retenir...
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Répondre