Nintendo: De la confiance?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Rooky »

espace75001 a écrit ::bm: Ca ne marche toujours pas ! Dis-moi comment tu l'as mis en route après, Rooky.


J'ai débranché, puis j'ai rebranché, et le témoin rouge s'est enfin allumé.
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Link275 »

xav56 =µ> Je n'y ai pas joué ces temps-ci, donc je ne crois pas que ce soit une surchauffe.
Rooky => ca ne marche pas.

Je la ramènerai chez Micromania. Reste à savoir si mes fichiers de sauvegarde ainsi que mes 13 jeux sur CV qui ont côuté plus de 80 euros seront sauvés...
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Xavclaire »

Je la ramènerai chez Micromania. Reste à savoir si mes fichiers de sauvegarde ainsi que mes 13 jeux sur CV qui ont côuté plus de 80 euros seront sauvés...
Non mais il faut attendre au moins 1 semaine ou 2 avant qu'elle refonctionne . :p Un conseil ne l'amène pas au SAV tu va perdre toute tes données!
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Link275 »

xav56 a écrit :
Je la ramènerai chez Micromania. Reste à savoir si mes fichiers de sauvegarde ainsi que mes 13 jeux sur CV qui ont côuté plus de 80 euros seront sauvés...
Non mais il faut attendre au moins 1 semaine ou 2 avant qu'elle refonctionne . :p Un conseil ne l'amène pas au SAV tu va perdre toute tes données!
T'es sûr ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Xavclaire »

espace75001 a écrit :
xav56 a écrit :
Je la ramènerai chez Micromania. Reste à savoir si mes fichiers de sauvegarde ainsi que mes 13 jeux sur CV qui ont côuté plus de 80 euros seront sauvés...
Non mais il faut attendre au moins 1 semaine ou 2 avant qu'elle refonctionne . :p Un conseil ne l'amène pas au SAV tu va perdre toute tes données!
T'es sûr ?
Oui, et si tu veut des témoignages de l'après Sav de Nintendo va là:
http://www.forums.nintendomaine.net/viewtopic.php?t=996
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Link275 »

Merci, Rooky et xav56 !
Sans Rooky, je n'aurais peut-être pas nettoyé les ventilateurs !
Sans xav56, je l'aurais apporté au SAV le jour même, mais maintenant, elle remarche !
Tet qu'en effet, c'était une surchauffe du au mauvais fonctionnement des ventilateurs à cause de la poussière, et le dispositif de sécurité aurait fonctionné.

Et désolé pour le dérangement ainsi qu'à Nintendo, ce n'était pas à cause d'eux que ma console ne fonctionnait plus, mais plutôt GRACE à eux, j'ai évité une incendie (qui sait ?)
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Ian »

Et aussi, moi bah j'ai lié ma chaîne boutique à mon compte Nintendo.com, alors si je doit faire échanger ma Wii par exemple, moi bah après je relie ma chaîne boutique à mon compte et je peux les retélécharger gratuitement.
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par super luigi »

Non j'ais pas confiance en nintendo ses nouveaux jeux manque beaucoup d'originalité qui comence a lasser les joueurs surtout moi.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Blackmanba »

Euh... Manque d'originalité ? 0.o
Nintendo font des jeux avec beaucoup d'originalité notamment SMG (Fully l'a dit dans le topic concernant ce jeu) , Animal Crossing,... Bref y'a plein de jeux mais bon si tu trouves que la plupart des jeux sont comme ca et je vois pas le rapport avec ca et de ne pas leur faire confiance. Nintendo moi m'a jamais vraiment décu a part le fait de sortir des jeux casuals mais encore ça peut aller...
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
karts
Luigi
Luigi
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 09:02
Sexe : Masculin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par karts »

De toute façon on se permet de critique, mais nous on ne pourrait pas faire mieux, on dit :"trop de RPG", "trop de jeu de plateforme", "pas assez d'originalité", mais faites mieux vous qui êtes si malin ! Personnellement ils ont déjà fait beaucoup de sortes de jeux différents, apportant presque chaque fois un petit lot de nouveauté, regardez de Mario 64 il y a eu JET, en suite jusqu'à Mario Galaxy, le système de gravitation et l'univers à explorer avec des graphismes se perfectionnant de consoles en consoles. Ok Nintendo a commencé à décrocher l'affaire mais il ne faut pas dire que les jeux sont nuls car ils manquent d'originalité, car ils ont déjà fait le tour.
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par super luigi »

j'Ais pas dit que c'est nul. Je suis désolé mais Super Mario Galaxy a cenméme calqué sur SM64 et SMS. Et mario&luigi les fréres du temps a beaucoup calqué sur l'opus GBA.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
karts
Luigi
Luigi
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 09:02
Sexe : Masculin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par karts »

Et Super Mairo Bros 3 calqué sur le premier et ainsi de suite, on ne peut pas innover à chaque fois.
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Sheika »

Comme dit le proverbe :
"C'est en copiant qu'on invente."
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Blackmanba »

Et un jeu avec que de la nouveauté sur la suite d'un opus d'une série, excuse moi mais c'est quand meme dur. nerdz
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Desmu »

karts a écrit :Ok Nintendo a commencé à décrocher l'affaire mais il ne faut pas dire que les jeux sont nuls car ils manquent d'originalité, car ils ont déjà fait le tour.
FAUX ! Mario sauve la Princesse Peach dans la plupart de ces jeux, mais plein d'autres scénarios ont encore été inexploités.
J'aimerais un jeu Mario avec plein de mini-aventures en plate-forme du style "Bowser a capturé Peach encore une fois, Mario doit le combattre... mais vous êtes dans la peau de Bowser !" ou encore "Waluigi et Daisy sont les seuls survivants d'une capture du peuple champignon menée par Wart et Tatanga, combattez-les et donnez une seconde vie à ces persos de party-games !".

Peut aussi y avoir une quête avec R.O.B. :-D
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par super luigi »

He DS mario ta BD elle est super. Bref retournons au sujet je suis daccord avec toi. Nintendo peut faire de trés chiques scenarios quand il le veut. La preuve regarde M&L sur GBA.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par ARC8games »

De toute façon on se permet de critique, mais nous on ne pourrait pas faire mieux, on dit :"trop de RPG", "trop de jeu de plateforme", "pas assez d'originalité", mais faites mieux vous qui êtes si malin !
Cet argument est tellement pourri que je n'ai même pas de mot pour décrire la connerie de celui qui vient de le sortir.
Ok Nintendo a commencé à décrocher l'affaire mais il ne faut pas dire que les jeux sont nuls car ils manquent d'originalité, car ils ont déjà fait le tour.
Le jeu vidéo est infini et on ne fera jamais le tour des concepts, je peux te le garantir.
Je suis désolé mais Super Mario Galaxy a cenméme calqué sur SM64 et SMS.
Bun Super Mario Galaxy a autant calqué sur ses prédécesseurs que Sunshine sur son prédécesseur gros bêta.
Et mario&luigi les fréres du temps a beaucoup calqué sur l'opus GBA.
Comme l'a dit Blackmamba, c'est une suite -_-.
Nintendo peut faire de trés chiques scenarios quand il le veut. La preuve regarde M&L sur GBA.
Euh ... le scénario est pas si top que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par super luigi »

Oui je sais que Sunshine a calquer mais moi je te parle de galaxy. Et la tu ne doit pas avoir finis le jeu en entier pour dire que le scenario n'est pas superbe dans M&L sur GBA.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par ARC8games »

super luigi a écrit :Oui je sais que Sunshine a calquer mais moi je te parle de galaxy. Et la tu ne doit pas avoir finis le jeu en entier pour dire que le scenario n'est pas superbe dans M&L sur GBA.
Oh putain, mais arrête de dire que des conneries, ça devient relativement lassant. Pourquoi tu dis que Sunshine > Galaxy alors que les deux ont copié sur leurs prédécesseurs ? De plus t'as qu'à finir Mother 3 et après tu me diras ce qu'est un bon scénario. Le scénario de M&L n'a rien d'extraordinaire, alors arrête !
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Blackmanba »

Daccord avec Arc.

D'ou tu nous sort que SMS a beaucoup calqué ? Il est trés original notamment au niveau de l'histoire et il a rien avoir avec son opus précédent hormis d'avoir un nombre de soleil ( et non des étoiles ! ) pour sauver Peach des griffes de Bowser. Quand a M&L , en meme temps c'est un jeu RPG donc forcement sur le second volet , des trucs vont forcement se ressembler si tu fais allusion a ça . Une suite a besoin d'étre calqué , soit logique .
Il faut vraiment que tu réfléchisse plusieurs fois avant de poster car on te répète cent fois les choses pour que tu comprennes et quand tu comprends toujours pas , tu insistes sur ton avis alors arrete un peu . Merci .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Répondre