Nintendo: De la confiance?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Firefoux
Bowser
Bowser
Messages : 772
Inscription : 24 mai 2008, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Coincé dans les bambous

Nintendo: De la confiance?

Message par Firefoux »

Il m'est arrivé une sacré affaire aujourd'hui...

Il y'a quelques mois, ma Wii ne marchait plus car la lentille s'est cassée à cause du soleil.
Je l'ai emmené à Darty, ils l'ont envoyé à Nintendo...
C'est là que ma vie de no-life à commencé, pour m'occuper, il n'y avait que l'ordi (et vous).
Sans ce forum, je n'aurais rien fait, du tout... Brawl me manquait vraiment...
Quand aujourd'hui, un appel arrive et annoce que ma Wii était revenue! J'étais fou de joie, j'avait plein de truc à faire comme des montages de vidéos Brawl!! Je vais à Darty (le soi-disant "contrat de confiance"), on me redonne une Wii... je dis bien UNE Wii.
Eh oui, Nintendo se fout de nous, joueurs français, et ont trop de flemmardise pour réparer une lentille! C'EST DU N'IMPORTE QUOI!
Bon, sur ce coup là, ça me dérangeait pas trop, j'allais vendre des vieux jeux...

Mais c'est pas tout! Je rentre chez moi et deviner ce qui va ce passer ensuite!
J'ouvre la boîte et je trouve une console bien cabossé!! L'angle du haut gauche cassé, donc les ports de manettes Gamecube décollés!!
J'essaye d'alumer la console... et rien!! Comme l'angle était cassé, le bouton n'ateignait pas la lentille!! J'ai pu allumer avec Eject et éteindre en retirant les câbles, j'arrive dans le Menu Wii et le capteur de Wiimote était même pas foutu de marcher!!
Rien à faire plus qu'a remballer.
Nintendo ce fout des joueurs et reste dans son univers commercial de m**** et se fout de nous!
Nintendo n'a pas de confiance!

Voilà je suis en deuil, j'aurais pas de jeux à Noël.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Dernière modification par Firefoux le 25 sept. 2008, 05:58, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Full_Korbe »

Pour le remplacement de la console, c'est partout pareil. Moi aussi, j'ai perdu tout mes données dans Rayman contre les Lapins Encore Plus Crétins et sur MKWii. Par contre, ce qui est plus chiant, c'est la mauvaise qualité de la console. J'ai eu aussi des problèmes sur ma nouvelle Wii avec FE:RD (voir les Bugs) et à Balanc'île de SPM, où tout les 3 niveaux, ça buggait. Alors que toi, c'est quand même physique. Et tu ne peux même pas allumer normalement. Là, c'est carrément du foutage de gueule, et dommage que tu ne puisses pas leur coller un procès au cul.
Donc oui, je t'encourage dans tes poussés meurtrières :-D !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Link275 »

Oulà !
Moi, ce que ça me fait, c'est un arrêt lors d'une partie NFS Carbon.
Ah, et je me souviens !
Un ami m'a dit qu'il avait tellement tapoté l'écran tactile de sa DS qu'il l'a cassé. Il l'a renvoyé, et ils lui en donné un autre (je ne sais plus si c'était gratuit ou pas). Mais après, devinez ce qui arrive... La DS s'éteint ! Sans raison ! La batterie était complètement chargée ! Alors il l'a re-renvoyé, puis plus de nouvelles. (je ne peux plus le rencontrer, vu qu'il a changé d'école. Donc plus de nouvelles depuis un peu - de 2 ans.)
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Carby »

J'avais un petit souci sur la Wii, autrefois.

J'avais perdu toutes les données des jeux vidéos de la Wii. Mais, enfin compte, tout est réglé rapidement. Les données ne sont pas éffacés... :fou:
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par YΩshi »

Rien ne m'est arrivé de tel, je n'ai jamais eu de problèmes avec ma Wii mais ce que vous dites fait peur !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Marioshi »

Mais c'est quoi cette histoire ? je rêve ? Nintendo serait il devenu timbré :fou: ? Ca, ça va leur faire un gros coup sur leur réputation !
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par KorHosik »

Vous devez avoir vraiment la poisse quand même xD
Pour ton histoire, Pti Panda, sache que quand on te donne un truc lors d'un service après-vente, il faut toujours vérifier la marchandise sur place et non attendre d'être chez soit. Tu aurais sû qu'elle était dans un mauvais état là-bas, ils auraient été bien embêtés...

Toutes vos histoires m'étonnent quand même... Faites appelle à "Sans aucun doute" nerdz
Voilà ce dont je vais rêver maintenant; je sors un couteau et je saute à la gorge d'Iwata, tout en entendant la musiques de "Psycho"

Qu'est-ce que vous en pensez?
J'en pense que si les médias tombent au pif sur ce que tu viens de dire, MU risque de passer à la télé prochainement :0 (pour ceux qui savent pas, je fais référence à un topic de jv.com qui est passé hier soir sur TF1, mais bon ça n'a rien à voir avec le sujet nerdz)
Avatar de l’utilisateur
ictomario
Yoshi
Yoshi
Messages : 274
Inscription : 25 févr. 2008, 18:25
Sexe : Masculin
Localisation : Mushroom Kingdom

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par ictomario »

Quand je pense à 5 ou 6 consoles que j'ai, toutes Nintendo, assez vieilles pour la plupart, aucune n'est jamais tombée en panne. Ca prouve bien qu'elles anciennes consoles sont plus résistantes nerdz . Sinon c'est quoi l'histoire de TF1 Kor ? Tu m'intrigues là.
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
Avatar de l’utilisateur
Firefoux
Bowser
Bowser
Messages : 772
Inscription : 24 mai 2008, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Coincé dans les bambous

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Firefoux »

J'ai édité le message Kor', on sait jamais nerdz .
Pour la voire sur place, j'étais tellement heureux qui j'y ai pas pensé!
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par KorHosik »

Ictomario -> Ils ont fait un reportage sur TF1 disant que Internet est dangereux car il pousse les jeunes à tuer ou à se suicider. Et ils ont filmé un topic de JV.com dont le titre était "J'appelle au suicide collectif !!!", mais qui était en fait un gros délire entre membres. Vive la désinformation quoi :D
Sinon, je n'ai eu aucun problème avec mes consoles Nintendo moi, heureusement d'ailleurs ^^
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par YΩshi »

De toute façon, la télévision veut polluer l'image des jeux vidéos et d'internet. Normal, si les jeunes squattent la télé, ça leur fait des téléspéctateurs en moins ! :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Xavclaire »

Bah, moi aussi j'ai vu (^^) (C'étais veillé infos -__-'), m'enfin vous croyez que le topic ou j'ai amené un tabouret+corde (Qui c'est transformé en table) est surveillé ? nerdz Sinon pour en revenir au sujet, je crois que Nintendo demande de sauvegarder ses saves sur Sd, ce qui est impossible pour Brawl et Mkwii. -__-'
Image
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Eboorifée »

Et bien moi au contraire je n'ai jamais eut de probleme, on avait une ds lite qui apres 8 mois de mario kart ds a eut un bouton cassé, (le bouton R). On la renvoyé a nintendo qui nous l'a rendu neuf, pas une nouvelle, nan, toujours la meme...
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Xavclaire »

D'autant qu'il t'en aurais en apporter une neuf, je pense que tu aurais été heureuse! (^^) Car la save sur fais directement sur la cartouche ds, ce qui n'est pas le cas pour Wii...
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Darkmario »

Moi ça fais presque un an que je l'ai et elle a rien eu ma console...j'ai de la chance c'est tout! (^^)
Avatar de l’utilisateur
yoshic
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 111
Inscription : 31 août 2008, 12:13
Sexe : Masculin
Localisation : yoshi island

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par yoshic »

ptit panda je te comprends parfaitement , c'est in tollerable une situation pareil , c'est vrai que nintendo se fous completement des gamers et pense juste qu'a leur p***** de pognon qui s'en mette plein leur gros *** , c'est vraiment des c****** de premiere categorie , sa c'est arriver a des potes a moi et c'est variment nul
meme si j'ai rien eu de probleme particulier avec nintendo , je tencourage a reagir vigouresement et pas uniquement contre les dirigeant de nintendo mais aussi contre les mec de chez darty qui t'on meme pas di que la console etait dans un sale etat .
one day , i will become the best brawler in ssbb on the world because i 'm a champion , no one can take my dream( vive yoshi)
Avatar de l’utilisateur
Shadowphoenix
Luigi
Luigi
Messages : 435
Inscription : 31 août 2008, 15:18
Sexe : Masculin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Shadowphoenix »

Moi j'ai les boutons L et R de ma DS Lite qui marchent plus, mais après ce que vous avez dit je sais pas si ça vaut le coup de demander à Nintendo de la réparer...
Avatar de l’utilisateur
super mario 25
Peach
Peach
Messages : 357
Inscription : 03 juil. 2008, 19:36
Sexe : Masculin
Localisation : Tout le temps dans les niveau de smb.

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par super mario 25 »

Alors la! C'est vraiment des C§§§, il s'exagere, c'est pas réparer une wii mais détruire une wii >> si j'aurait eu ton cas, alors ma je les turait tous :lakitu: !
Sinon pour la DS, un de mes amis ma dits que le code sous la ds était l wii fi, je regarde, pas de code >> et je ne vois pas comment le récuperer!
Dernière modification par super mario 25 le 25 sept. 2008, 19:20, modifié 1 fois.
Image

Venez sur mon forum s'il vous plait:
http://mariozone.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Shadowphoenix
Luigi
Luigi
Messages : 435
Inscription : 31 août 2008, 15:18
Sexe : Masculin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Shadowphoenix »

PAIX mon ami...
Sans eux tu pourrais pas jouer avec ta Wii ou ta DS...c'est ce que je me dis et ça me calme direct :-D
Avatar de l’utilisateur
super mario 25
Peach
Peach
Messages : 357
Inscription : 03 juil. 2008, 19:36
Sexe : Masculin
Localisation : Tout le temps dans les niveau de smb.

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par super mario 25 »

Oups, je me suis un peu trop emporter!
ZEN :fou: !!!
Image

Venez sur mon forum s'il vous plait:
http://mariozone.forumactif.com/index.htm
Répondre