Votre console préférée?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...

Quelle est votre console préférée?

La NES
0
Aucun vote
La Master System
0
Aucun vote
La SNES
3
10%
La Gameboy
0
Aucun vote
La Game Gear
0
Aucun vote
La Megadrive
0
Aucun vote
La Nintendo 64
2
6%
La Saturn
0
Aucun vote
La Playstation
1
3%
La Gameboy Advance
1
3%
La XBox
0
Aucun vote
La Gamecube
10
32%
La Dreamcast
0
Aucun vote
La Playstation 2
2
6%
La DS/DS lite/DSi
1
3%
La 3DS
3
10%
La PSP
0
Aucun vote
La Playstation 3
1
3%
La Wii
7
23%
La XBox 360
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 31

Ducon

Re: Votre console préférée?

Message par Ducon »

La carte SD, elle est vendue avec la console !
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Yoshi
Yoshi
Messages : 200
Inscription : 11 déc. 2008, 18:27
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Votre console préférée?

Message par scunindar »

Non je pense pas...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Votre console préférée?

Message par KitKat »

Bref, moi j'ai voté la Nintendo 64, et j'ai vu que beaucoup son de mon avis. Pourquoi? Car cette console contient de très nombreux hits. Une début de la 3D qui a bien commencé, même très bien commencé, il n'y avait pas de problème niveau 3D. C'est aussi la console qui a fait naître de nombreuses séries, tout comme SSB, Paper Mario, Mario Party, et j'en oublie...

Cette console est une légende, franchement, c'est la meilleure de toute pour moi.-
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Ducon

Re: Votre console préférée?

Message par Ducon »

Pour moi, les graphismes ont vraiment évolués sur Game Cube !w


EDIT FULLY : ARGUMENTE !
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: Votre console préférée?

Message par Dry Bowser »

Moi je suis surpris la Nintendo 64 est plus populaire que Wii cela est étrange mais, je dois avouer que je préfères les jeux de Nintendo 64 comme Super Mario 64, Super Smash Bros, Goldeneye 007, etc...
Spoiler :
C'est quand même drole que la Wii est moins populaire qu'un jeu quand même assez vieux, je vous dit pas que c'est vieux mais, ça l'est.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Votre console préférée?

Message par Full_Korbe »

Moi aussi ça me surprend de voir la N64 première, je m'attendais plus à la SNES. La Wii a des pas assez de bons jeux (il y en a hein) noyés dans un flot de merde.
La SNES et la N64, il y a pour la première TLOZ : ALLTP, SMW, SMW2, Starfox, F-Zero, Fire Emblem, Super Metroid, Eartbound, Street of Rage, Chrono Triggers et pour la seconde, OOT, M'sM, Lylat Wars, Super Mario 64, Paper Mario, Kirby 64 etc...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Votre console préférée?

Message par YD62 »

En parlant de N64, j'ai essayé Lylat Wars sur Super Smash Bros Brawl, et il est super ! C'est aussi là où apparait Wolf pour la première fois !

Sinon, comment vous faites pou avoir des jeux Earthbound alors que vous n'êtes pas au Japon ? nerdz
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Votre console préférée?

Message par Sheika »

Full_Korbe a écrit :Moi aussi ça me surprend de voir la N64 première, je m'attendais plus à la SNES. La Wii a des pas assez de bons jeux (il y en a hein) noyés dans un flot de merde.
La SNES et la N64, il y a pour la première TLOZ : ALLTP, SMW, SMW2, Starfox, F-Zero, Fire Emblem, Super Metroid, Eartbound, Street of Rage(/b], Chrono Triggers



Streets of Rage c'est sur MegaDrive.

Image


Sur le coup full tu fail.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Votre console préférée?

Message par Kooparakarry »

Ils utilisent (je pense) des émulateur pour pouvoir jouer au jeux nippons.Sinon, il vont au japon et disent au premier vendeur de jeux vidéo japonais en japonais : file moi le jeu Earthbound et la console qui va avec!
Dernière modification par Kooparakarry le 02 janv. 2009, 12:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Votre console préférée?

Message par Sheika »

Yoshidu62 a écrit :Sinon, comment vous faites pou avoir des jeux Earthbound alors que vous n'êtes pas au Japon ? nerdz
Emulation ou Switchage de Super Nintendo (par contre là faut trouver le jeu et c'est pas gagné).
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Votre console préférée?

Message par Ninban »

Earthbound est aussi disponible en Amérique du Nord, au cas où vous le saviez pas, avec la superbe pub "this game stinks!" nerdz .
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Votre console préférée?

Message par ARC8games »

Avec un putain de guide avec une description des personnages modélisé en patte à modelé =) !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Votre console préférée?

Message par Nono700 »

La + mieux doit être la N64 mythique, mais, la DS est pas mal, car le stylet met plus dans l'ambiance, par contre sur WII, on s'y croirait comme si on jouer dedans. D'ailleurs, ce serait bien une console, ou console avec une caméra, et ou tu fais tous dedans, avec un casque ou tu vois le niveau et tu fais tout tous seul avec avec ton corps !
Une genre de WII 2 quoi !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Votre console préférée?

Message par KitKat »

Yoshidu62 a écrit :En parlant de N64, j'ai essayé Lylat Wars sur Super Smash Bros Brawl, et il est super ! C'est aussi là où apparait Wolf pour la première fois !

Sinon, comment vous faites pou avoir des jeux Earthbound alors que vous n'êtes pas au Japon ? nerdz
OBJECTION!

Wolf est apparu en premier sur la SNES.

C'est pas étonnant que la Nintendo 64 soit en premier, c'est la THE BEST CONSOLE qui a jamais été créer. Déjà pour la grande nouveauté : La 3D et ses jeux qui sont presque tous superbes, on avait toujours un hit tout les mois. Quand je dis hit c'est un très très bon jeu.
Moi je suis surpris la Nintendo 64 est plus populaire que Wii cela est étrange mais, je dois avouer que je préfères les jeux de Nintendo 64 comme Super Mario 64, Super Smash Bros, Goldeneye 007, etc...
C'est quand même drole que la Wii est moins populaire qu'un jeu quand même assez vieux, je vous dit pas que c'est vieux mais, ça l'est.
OBJECTION!

La popularité de la Nintendo 64 est tout à fait normal, c'est pas qu'elle est vielle que c'est une console qui n'a pas droit à avoir des voies pour ce sondage. La Wii est récente mais je la trouve moins bien que la Nintendo 64.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Votre console préférée?

Message par LilCarbon »

Je vais prendre Cas par Cas :)
-NES-Ce n'est Certes pas le top niveau graphismes,mais la jouabilité est excellente ! :cool:
-SNES-Même choses que la NES,avec des jeux légendaires en plus ;)
-N64-La sortie de nombreux jeux légendaires aujourd'hui encore réedité (Mario 64,Diddy Kong Racing...)
-GC-Graphisme magnifique mais pas assez de nouveautés...
-Wii-Nouveauté révolutionnaire,je ne vois pas beaucoup de différences de graphismexs (sauf évidemment pour mario Galaxy et Brawl).
-DS-<3
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Votre console préférée?

Message par ARC8games »

BlueDiddy a écrit :-GC-Graphisme magnifique mais pas assez de nouveautés...
-_______________________________________________________________________________- Killer7 si il fallait en citer qu'un. Des jeux révolutionnaires y en a pas mal, c'est juste que ta culture vis à vis de cette console est trop faible.
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Votre console préférée?

Message par LilCarbon »

Nan,mais je disais ca dans le sens ou le menu GC ne sert a rien si ce n'est a voir les cartes mémoires,
Parce que le calendrier,l'heure et tous on s'en tamponne un peu... :?
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Votre console préférée?

Message par ARC8games »

BlueDiddy a écrit :Nan,mais je disais ca dans le sens ou le menu GC ne sert a rien si ce n'est a voir les cartes mémoires,
Parce que le calendrier,l'heure et tous on s'en tamponne un peu... :?
Ouai mais non tu dis des conneries. La Snes n'ont plus n'a rien apporté alors.

EDIT DE KOR : Ce qui me chagrine, c'est que tu argumentes bien tes opinions. Mais pourquoi te sens-tu obliger d'être provocant ? Ton post aurait été aussi poignant, si ce n'est plus, sans dire que BlueDiddy raconte n'importe quoi ! Pas besoin d'attaquer les autres pour défendre son point de vue :p
Image
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Votre console préférée?

Message par super luigi »

Moi ma console préférée est la NES car c'est elle qui a mes jeux préférées. Et aussi parce que elle a crée de nouvelles plateformes qu'ont connait actuellement. Et c'est ma console préférée grâce a ses merveilleux graphismes.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Votre console préférée?

Message par Luidi »

Moi j'ai voté pour la n64 grâce à ces super jeux :

Super mario 64.

Mario tennis.

Conker bad fur day.

Pokémon stadium.

Et car c'est la première console 3D.

Voila.
Répondre