Comme quoi mon message n'était pas assez clair . Et oui, c'est le plus important, car c'est avec ces PB que l'on peut sélectionner des équipements qui vont nous favoriser lors des combats. Si nous avons moins de PB, nous avons alors moins de liberté pour varier le style de jeu selon les niveaux et les ennemis.
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Il faut favoriser les PB, mais il ne faut pas négliger les PC/PF. Les PC sont nécessaires pour survivre, et les PV sont nécessaires pour utiliser des attaques puissantes.
Et après tout, tout dépend du style de jeu que tu veux adopter pour le reste de ton aventure. Plus tu te rends loin, plus tu peux regretter tes choix. Tu peux toujours décider de te ramasser avec un nombre vertigineux de PC si tu veux, mais je te conseille fortement de favorser les PB.
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Déjà, dans Paper Mario, c'est impossible, vu que c'est limité à 50/50/30.
Mais déjà, là, tu peux mettre plein de badges qui te boostent en cas de danger (Adrénaline, quand tu nous tiens), plein de badges qui te régénèrent un max (Coeur Joyeux, Drain PC) etc... et surtout avoir 2 de défense avec Def Plus et "Pui-Def+"
Agent BOO a écrit :
Pour Koopa Kent, il suffit faire tout ça, avec le pouvoir qui peut endormir l'ennemi, et ce sera très facile. Quand Koopa Kent est sur le dos, il perd sa défense et est donc vulnérable.
Ouais mais non il perd pas sa défense elle baisse seulement.
De toute façon contre Kent C. Koopa c'est Watt time !
On fait un petit saut ou mieux un marto séisme pour le mettre sur sa carapace on le paralyse avec Watt puis on attaque et on recommence. On peut finir le combat sans utiliser un seul objet de soin.
Saut Min Def est pas mal aussi. Ou Coup Min Def. Quasi indispensable contre le Roi Crystal aussi, sans oublier Troopa Junior avec le badge "Bouclier-Pic".
Full_Korbe a écrit :et surtout avoir 2 de défense avec Def Plus et "Pui-Def+"
Dans Paper Mario 2, je fais toujours le contraire. Je me mets environ 5 badges qui augmentent l'attaque, dont un qui baisse la défense. Mon style de jeu, c'est en finir au plus vite pour m'en tirer le moins faible possible. Normalement, mes badges ressemblent à ça avant un combat important :
Power Plus
Power Plus
Power Plus P
All Or Nothing
P-Up, D-Down
Jumpman
Power Bounce
Quick Change
Feeling Fine
Damage Dodge
Et plusieurs autres que je choisis aléatoirement.
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-Plus de PC
-Plus de PF
-Variations d'attaques (Lance-marto entre autres)
-Altération d'état sur Mario
-Altération d'état sur un ennemi après une attaque
écoute si google le dit hein
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Off est une pure merveille du rpg making. Un RPG a ne pas manqué pour tous fans de RPG. Son créateur Mortis Ghost et son compositeur Alias Conrad Coldwood ont fait un travail digne de pro. Un grand jeu a ne pas manquer, autant pour les fans de RPG que pour les non fans.
Je me rappelle d'avoir essayé une combinaison de badges INFAILLIBLE pour le jeu...
Pour cela, il me suffisait d'avoir Charge, Power Bounce, Rally Wnk de Goombella et des badges me permettant de survivre pour environ 7 attaques. Normalement, après cela, Mario devrait pouvoir battre l'ennemi en un seul Power Bounce.
Non mais c'est incroyable jusqu'à quel point le jeu est facile quand on sait comment utiliser les bonus. C'est ce que j'aime des RPG.
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Agent BOO a écrit :Non mais c'est incroyable jusqu'à quel point le jeu est facile quand on sait comment utiliser les bonus. C'est ce que j'aime des RPG.
Va joer a Yggdra Union ou FE, les bonus et la facilité tu te la met où je pense.
écoute si google le dit hein
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Ouais, bon, dans certains jeux c'est plus difficile que dans d'autres. Il semblerait même que parfois, une seule attaque pourrait presque nous tuer. Dans des jeux comme ça, il faut presque impérativement avoir une stratégie très efficace.
Mais parmi ceux que j'ai, il n'y en a que des faciles.
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Agent BOO a écrit :Il semblerait même que parfois, une seule attaque pourrait presque nous tuer. Dans des jeux comme ça, il faut presque impérativement avoir une stratégie très efficace.
Ce boss est mortel .
Il n'y avait que Athos dans mon équipe qui ne mourrait pas en une attaque, alors à chaque fois j'attaquais, puis je le sauvait avec une des chevaliers, je le ramenait hors de porté, je le soignait, je le renvoyais attaquer et je répétais jusqu'à la mort du dragon .
Pareil, depuis j'ai recommencé et maintenant, je le bourrine a la Armadès/Hector qui maxxe sa force et ses PVs + L'anneau qui up la force de Nils + Canas/eclipse qui fait toujours perdre la moitié des PV.
écoute si google le dit hein
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En regardant la vidéo, il a pas l'air si dur que ça ce boss final. Je crois que le pire boss final que j'ai affronté, ça devait être celui de Final Fantasy III sur DS. Au départ, j'avais un mage blanc, un mage noir, un karatéka et un ninja niveau 45 environ. J'ai du faire du level-up pendant un mois pour les monter au niveau 65 et passer mon mage noir en deuxième mage blanc parce qu'un seul ne suffisait pas. En même temps, quand tu réussis à battre un boss qui t'as pris des semaines, tu es super content. Comme dirait le dicton : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Yoshi 55 a écrit :En regardant la vidéo, il a pas l'air si dur que ça ce boss final.
Il attaque a 3 cases de distance et il fait toujours 100de Précision pour 37 de dommages.
Et les éléxirs coutent vachement cher.
En plus, y a des ennemis qui peuvent t'attaquer longue portée sur les cotés.
Et en plus, les unités que t'as c'est celle que t'as pris au Ch. Précédent.
écoute si google le dit hein
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Donc si tu n'as pas pris les bonnes unités au chapitre précédent (sachant que tu sais pas ce qui va se passer après), c'est impossible de le battre. D'accord ...