[Message à tous... Page 52]Mario & Pikachu RPG : le topic !

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

[Message à tous... Page 52]Mario & Pikachu RPG : le topic !

Message par Marioshi »

C'est la rentrée nerdz ! Et j'ai peut être une bonne idée pour commencer la saison 2008-2009... Ca sent le topic locké, là, mais j'ai eu une idée folle :fou:
Créer un fan RPG pour Mario Universalis ! :D
Ca peut paraître un peu fou pour certains mais pour moi c'est une bonne idée :roll: . J'avais commencé un RPG avec RPG Maker XP et des sprites de the spriters resource un peu moyen que j'avais nommé "Mario & Pikachu RPG", mais j'ai laissé en plan car c'était trop dur. Et maintenant, je réalise qu'on ne peut pas faire un truc de ce genre tout seul. J'ai décidé donc de vous demander un peu d'aide, vous, fans, et faire une bonne surprise à KorHosik pour son excellent travail ;) ! Vous en pensez quoi ? Si ça vous semble trop dur, lockez ce topic. Sinon, j'attends votre réaction ! :D A nous de jouer maintenant ! J'attends vos propositions !
Titre.png
Titre.png (25.74 Kio) Consulté 4375 fois
Voici l'écran titre de mon jeu. Pas mal, non ?

Etat d'avancement du jeu :
Spoiler :
MARIO & PIKACHU RPG
LA RENCONTRE

Démo à télécharger
http://www.zshare.net/download/5111556264a2686b/
Un jeu de marioshi, jarod, (aure36, Ian, Foxy Jr (à confirmer))
Sous le © de Mario Universalis
Avec les personnages de Nintendo
Sur une idée originale de marioshi
Réalisé avec RPG Maker XP
Avec des sprites de The Spriters Resource, Mario Fan Games Galaxy, et personnels
Avec des musiques de VG Musics, Mario Fan Games Galaxy et personnels
Sur un scénario de Carby et marioshi
Sur des musiques sélectionnées par super mario 25 et marioshi
Avec en vedette Mario, Luigi, Pikachu, Yoshi et tous les membres du forum

Le scénario principal

Le début de l’histoire

Luigi se réveille dans la nuit, il a entendu un bruit. Il jette un œil par la fenêtre et voit Bowser dans la Plaine Champignon.
Puis une explosion survient, Bowser disparaît et une petite créature jaune apparaît à la place. Luigi, curieux, s'approche et voit Pikachu étendu par terre.
"Hé, c'est quoi ce truc ?"
Pikachu remue faiblement.
"Et ça bouge en plus ?"
Pikachu gémit
"Et ça parle ?...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Il part en courant vers sa maison. En chemin, il se heurte à K. Tastroff, sorti de son lit par les hurlements de notre ami. Luigi lui explique tout, et ils vont recueillir le pauvre Pikachu, que K.Tastroff ne reconnaît pas non plus, et le portent jusqu'au labo, puis l'allongent sur le lit du doc.
Luigi court prévenir Yoshi pour lui exposer la situation. Yoshi va chercher Peach et ils arrivent au labo. Après quelques discussions, Mario arrive, mécontent. "On ne me prévient pas quand il y a quelque chose de bizarre ?" K.Tastroff répond : "Excusez nous, maître Mario, mais on a trouvé cette bestiole et..." "Un instant, professeur. Puis je voir votre "bestiole" ? "
Mario, surpris, reconnaît en la petite créature Pikachu, autrefois croisé lors d'un voyage à Kanto. La souris jaune se tourne et se retourne dans son sommeil, en murmurant tantôt des « Pika, pika » incompréhensibles, tantôt le nom de son dresseur.
K. Tastroff décide alors d'utiliser un Champi vert pour raviver Pikachu.

A son réveil, Pikachu, conscient
"Oh mais... Mario ! (...)
Et toi tu es Luigi, le célèbre frère trouillard qui reste toujours à la maison ?
Et toi tu es Yoshi, le dinosaure vert qui lance des oeufs explosifs ?
Et toi tu es Peach, la courageuse princesse qui se fait tout le temps capturer ?
Euh, par contre le monsieur maigre avec des lunettes moches, je sais pas qui c'est !"

Gêné, K.Tastroff dit : "Heu... On peut changer de sujet ?"
Mais Papy Toad arrive et annonce, terrorisé, que la moitié du Royaume Champignon à rétréci après l'explosion.
Mario, Luigi, Yoshi et Pikachu décident alors de faire cause commune et de partir ensemble en mission pour tenter de rendre au Royaume sa taille normale et de comprendre pourquoi Pikachu est arrivé ici.
Après le labo de K.Tastroff et le générique du début, nous nous retrouvons dans le château de Peach, où Papy Toad nous apprend les bases en nous demandant de parler à tous les Toads se baladant dans le château. Il s'agit en fait d'un didacticiel ! Après être sortis du château, Doc Goomba nous défie et Mario dit : C'est le moment de mettre en oeuvre ce qu'on a appris, les gars !

Ensuite arrive le générique de début, style Yoshi's Island RPG sur LMDT.

Nous nous retrouvons ensuite dans le château. Papy Toad nous dit :
"Maître Mario, vous allez vous embarquer dans une longue aventure, pleine d'embûches et de difficultés ! C'est pourquoi je vous ai préparé quelques leçons. Parlez à tous les Toads qui se baladent dans le château. Ainsi, vous apprendrez les bases.
- Merci, Papy Toad !

Le château est divisé en deux : une salle, avec la musique du château dans SM64, qui apprend les bases des paysages (bouton d'interaction : entrée, menu pause : echap, etc...) et une autre, avec la musique du château de Végésia dans MLSS qui apprend les bases des combats (à quoi servent att. direct, att. spécial, esquive et objets, les points de vie et de compétence, etc...)
On peut sortir du château quand on veut (mieux vaut quand on a tout appris)

Nous arrivons alors à Champiville, avec la musique que j'ai proposée dans la démo téléchargeable. C'est en fait une sorte de ville comme dans Pokémon Donjon Mystère, avec la boutique, bien sûr, mais aussi le labo, où l'on peut voir les membres débloqués durant le jeu (marioshi, Kor, DS Mario, Fully, etc...), le château (si on a un trou dans les bases), la maison d'Actuali T (vous voyez ce que je veux dire), la maison de Mario située à quelques pas de Champiville (en général, elle ne sert à rien, mais si vous voulez, vous pourrez inventer un évènement qui la met en cause), le cinéma, où l'on peut voir des minis dessins animés qu'on a débloqués au fur et à mesure du jeu (facon théâtre dans YIRPG), ou encore la salle de je sais pas quoiT (il faut inventer un nom) qui est la salle de jeu vidéo. Si cela vous semble trop, faites m'en part.

Mais, à peine sortis de la ville, en direction du Royaume rétréci, un petit bonhomme fonce sur l'équipe et, on ne sait pourquoi, s'attaque à nos amis.
«Je suis Doc Gomba ! Ha ha ha ! Je vous ai enfin trouvés ! Pikachu, tu vas venir avec moi, j'ai besoin de toi pour alimenter mes chers robots ! Hin hin hin...
Mario : - Quoi ?! Nous ne te laisserons pas l'enlever !
Bon, vous ne me laissez pas le choix... »

Combat : Mario/Luigi/Yoshi/Pikachu VS Doc Goomba

Le combat est vite plié, et un petit robot en forme de chauve-souris va récupérer entre ses serres le corps de l'illuminé.
Luigi : Il faudra quand même faire attention à ce savant. Il n'est pas dangereux, mais j'ai peur de ses robots, vu comment il en parle...
Tout à cour! Un R.O.B. vient de les défier.

Combat : Mario/Luigi/Yoshi/Pikachu VS R.O.B. Blanc.

Après un combat facile, ils arrivent à l'orée du Bois Vermeil, qu'ils doivent traverser. Soudain, Pikachu voit un Goomba arriver.
Pikachu : Ah ! Le savant fou !
Mario et Luigi rient de bon coeur.
Mario : Mais non! C'est juste un simple Goomba !

Combat : Mario/Luigi/Yoshi/Pikachu VS Goomba.

Le groupe devrait s'en sortir sans trop de problèmes, et le Goomba laisse un Petit Champi ( restaure 30 PV ).

Donjon : Bois Vermeil
Personnages : Mario/Luigi/Yoshi/Pikachu
Difficulté : 1/10
Longueur : 1/10
Monstres : Goomba, Plante Piranha et Végépic.
Boss : Aucun
Carte : Plaine

A la fin du Bois Vermeil, une clairière s’ouvre devant Mario et Cie. Un garçon d’assez jeune âge est en plein milieu : « Que faites vous là ? Ici, vous êtes chez moi ! Vous n’avez pas le droit, méchants ! Sortez d’ici ! »

Combat : Mario/Luigi/Yoshi/Pikachu VS Jarod

A la fin, Jarod dit : « Oh ! Vous n’êtes pas les méchants de tout à l’heure ! » Après une discussion, il rejoint nos amis.
Avant la sortie de Bois Vermeil, Pikachu a entendu un bruit. Le bruit vienne du buisson. Il s'agit d'une personne derrière le buisson. Mais il s'est volatilisé...
Une fois sortie dans les bois, nos héros découvrent, nez à nez, une vieille maison abondonnée. C'est le seul chemin où il doit sortir des Bois Vermeil!
Mario : Tiens ? Une maison. Et si on rentrait ?
Pikachu : Bonne idée!
Yoshi : Excellente idée!
Luigi (qui tremble comme une feuille) : Mauvaise idée!
Mario : Et pourquoi, Luigi ?
Luigi : Parce que celle vieille maison est adonbonnée.
Mario : Oui! Et alors, peureux ?
Luigi : Et alors, il y a des fantômes dans cette vieille maison.
Mario rigole. Il rentre dans cette vielle maison. Yoshi et Pikachu le suivent. Mais Luigi reste dehors.

Donjon : Maison abondonnée - Rez-de-chaussée
Personnages : Mario/Yoshi/Pikachu
Difficulté : 1/10
Longueur : 1/10
Monstres : Petit Boo.
Boss : Aucun
Carte : Intérieur de la maison

Mario et Cie montent dans les escaliers. Au même moment, dehors, Luigi a vu un fantôme. Il décide entrer dans la maison, même s'il a peur.

Donjon : Maison abondonnée - Rez-de-chaussée
Personnages : Luigi
Difficulté : 1/10
Longueur : 1/10
Monstres : Petit Boo.
Boss : Aucun
Carte : Intérieur de la maison

Luigi monte dans les escaliers. Pendant ce temps-là, Mario et Cie ont découvert quelque chose... Le tapis est mouillé!
Mario : Ca alors! C'est mouillé!
Pikachu : Ca doit être un petit farceur! Car il a trompé le tapis.
Yoshi : Hé! C'est quoi cette signature, où le petit farceur a fait ça?
Mario : "Donnez-moi ce Pikachu! Parce que sinon..."
Pikachu : Parce que sinon quoi?
Mario : Il n'a pas écris la suite. Il s'arrête là...
Mario et Cie désident de continuer dans le couloir...

Donjon : Maison abondonnée - 1er étage
Personnages : Mario/Yoshi/Pikachu
Difficulté : 1/10
Longueur : 1/10
Monstres : Petit Boo.
Boss : Aucun
Carte : Intérieur de la maison

Ils arrivent au fond du couloir. Mais il n'y a pas de porte! Juste le mur! Et tout à cour, c'était un piège! Mario et Cie se retrouve dans une cage. Les Boos apparaient et ils sont contents d'avoir capturé Mario. Un peu plus tard, Luigi marche silencieuse. Puis, il aperçoit la signature sur le tapis...
Luigi : Tiens? C'est trompé! Re-tiens? C'est quoi ça? (il lis) "Donnez-moi ce Pikachu! Parce que sinon..." Sinon quoi? Mais qu'est ce qui a écris cette phrase? Bizarre! Si c'est un fantôme qui a fait ça, j-je m'en f-fuis... (il tromble) Brrr...

Donjon : Maison abondonnée - 1er étage
Personnages : Luigi
Difficulté : 1/10
Longueur : 1/10
Monstres : Petit Boo.
Boss : Aucun
Carte : Intérieur de la maison

Luigi arrive au fond du couloir. Pas de porte en face! Mais il y a 2 portes à gauche et à droite... Il décide d'aller à gauche. Il ouvre la porte silencieusement. Et, il y a personne. Juste que la télé est allumé. Il avance tranquilement. Et, soudain, il entend une voix.
??? : Fuyez! Vous êtes en danger. Vos amis sont prisonnés.
Luigi : Quoi? Mes amis... Et c-cette v-voix, i-il me fiche les j-jetons.
??? : Tu n'as pas avoir peur. Je suis...
Luigi : AAAAAAAAHHHHHHHHH!
Il sort en courant. Mais un Boo le bloque de son passage.

Combat : Luigi VS Boo.

Après ce combat, il apperçoit une porte à gauche.
Luigi : Tiens? Pourquoi il y a une porte, alors qu'il n'y a pas de porte?
??? : C'est moi qui a fait ça!
Luigi : AAAAHHHHH! Encore cette voix!
Au même moment, une statut apparait à côté de la porte.
??? : N'ayiez crainte, mon ami! Elle te permet te guérir tes PV et tes PM.
Luigi : Ah? Mais... Tu n'es pas un fantôme?
??? : Non! Je ne suis qu'un simple Pokémon.
Luigi : "Un simple Pokémon"?
??? : Je suis Motisma. Enchanté de votre connaissance!
Luigi : En fait, t'es où?
Motisma : Pour le moment, tu ne peux pas me voir. Je suis dans la télévision, où elle est allumée.
Luigi : "Dans la télé"? T-tu n'ai p-pas un fantôme?
Motisma : Oui! Mais...
Luigi : AAAAAAAHHHHHH! Un pokémon fantôme!
La porte, où Luigi est pénètré dans la chambre,est fermée à clé. Il ouvre la porte qui se trouve à côté de la statue. Et, tout à coup, il rencontre le Roi Boo. A peu plus tôt, Mario, Yoshi et Pikachu se trouve dans une cave. Un Boo les regarde, afin qu'ils ne s'évadent pas. Et, soudain, quelqu'un a réussi à disparaitre ce Boo, en utilisant avec sa lampe.
??? : Salut!
Mario : Mais qui est-tu?
??? : Je m'appelle... Rah!
Mario : Ca ne va pas?
??? : Je vous donne les clés. Il faut que je pars... Ran!
Mario : Mais attend!
L'inconnu s'en va. Mario et Cie ont vu son vissage, mais pas son nom (C'est Waspoin Dee!). Ils sortent dans une cage.

Donjon : Maison abondonnée - Dans une cave
Personnages : Luigi
Difficulté : 2/10
Longueur : 2/10
Monstres : Petit Boo, Boo
Boss : Aucun
Carte : Cave

Après avoir sorti dans la cave, ils aperçoivent Luigi et le Roi Boo. Ils aident Luigi.

Combat : Mario/Luigi/Yoshi/Pikachu VS Roi Boo.


Précisions des programmeurs sur l’histoire

Le MecaDaDiDou en action :
Dans l’Usine des Failles du Temps, Pikachu s’arrête brusquement :
Mario : qu’est ce qu'il y a
Pikachu : je sens que quelque chose approche
Luigi aperçoit une ombre en dessus de lui et se fait écraser par MecaDaDiDou
Mario : Luigi!!!!
Le MecaDaDiDou tente d'écraser Mario avec son marteau mais celui ci esquive de justesse
???? : ha ha ha ha ha !
Mario se retourne et aperçoit un goomba a lunettes.
Doc Goomba : comme on se retrouve Mario !
Mario : Doc Goomba ! Encore toi!
Pikachu se met en position de défi devant Doc :
Pikachu : Qui êtes vous ?
Doc Goomba : C'est vrai que Mario n'était encore qu’en couche culotte mais cette fois il a vieilli
et a sûrement perdu ses capacités !
Yoshi : Certainement pas ! Mario est toujours aussi puissant !
Doc Goomba : Tais toi, gros lézard !
MecaDaDiDou écrase Yoshi. Mario pousse un « Mamma mia ! » d’effroi. Pikachu fronce les sourcils. MecaDaDiDou se rapproche de Doc.
Doc Goomba: rappelle toi : tu as détruit plusieurs robots comme celui ci. De toute façon je suis venu te tester pour mieux te vaincre après. TU NE CONTRARIERAS PAS MON PLAN DIABOLIQUE !!! ATTAQUE MECADADIDOU !!!
Soudain, Pikachu se met à quatre pattes et devient brillant :
Pikachu : Mario ! Occupe MecaDaDiDou pendant que je charge mon énergie !
Mario : Mais…
Pikachu : FAIS CE QUE JE TE DIS ! FAIS MOI CONFIANCE !

Combat : Mario VS MecaDaDiDou

Après la défaite de MecaDaDiDou, Doc explose :
Doc Goomba : Je n'y crois pas ! Tu es devenu plus fort qu'avant mais je ne perd pas espoir.

10 autre DaDiDou apparaissent.
Doc Goomba : PREPARE TOI A MOURIR !
Pikachu : FATAL FOUDRE ! PIIIIIIIIIIIIIIKAAAAAAAAAAACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!
Pikachu envoie un Fatal Foudre surpuissantvers la horde de robots et Doc Goomba décolle sous l'effet de l'explosion .
Doc Goomba : Une fois de plus Doc Goomba s'envole vers d'autres cieuuuuuux !(référence à la team rocket)
Une étoile apparait dans le ciel au moment ou Doc disparaît. L’usine tremble.
Pikachu : Vite ! Sortons d’ici ! Tout va s’écrouler !
Mario : Un instant ! Je n’abandonne pas Luigi et Yoshi !
Lorsque Mario et Pikachu sortent de l’usine, elle s’effondre. Paravaati les attend dehors.
Paravaati : Vous nous avez sauvé… Je vais donc rester un moment parmi vous pour vous aider.
Mario : Commence déjà par ranimer nos pauvres amis, s’il te plaît.

Pikabowser et les neveux de Doc en action :
Mario : L’usine de Doc ! Entrons !
Luigi : Je ne suis pas confiant…

Donjon : Usine de Doc
Personnages : Mario, Luigi, Pikachu, Yoshi
Difficulté : ???
Longueur : ???
Monstres : DaDiDou, Taupe
Carte : Usine

Soudain, un trappe s’ouvre sous pikachu qui tombe et se trouve nez à nez avec doc goomba
Pikachu : encore vous ?
Doc Goomba : Vous êtes tombé dans mon piège… Tu as une grande puissance tu as réussi a détruire 10 de mes robots, Maintenant c'est toi que je vais tester…
Pikabowser apparaît et met K.O. Pikachu.
Doc Goomba : Tu n’avais aucune chance…
Doc s'enfuit avec Pikabowser et des barreaux anti éclair tombe autour de Pikachu et lui bloquent le passage.
Doc Goomba : Et n’essaye pas de fuir !Ha ha ha ha ha !
Pikachu essaie de partir par tout les moyens mais sans succès et les barreaux absorbe l'électricité de Pikachu.

Du côté de Mario :
Mario : Oh non ! Pikachu a disparu sous la trappe ! Il faut le retrouver !
Yoshi : Doc est derrière tout ça, retrouvons Pikachu et réglons le compte de Doc.

Donjon : Usine de Doc
Personnages : Mario, Luigi, Pikachu, Yoshi
Difficulté : ???
Longueur : ???
Monstres : DaDiDou, Taupe
Carte : Usine

Mario retrouve Pikachu épuisé dans la cage.
Pikachu : Mario… vite… aide moi… mes forces m’abandonnent…
Au moment où Mario s'approche de la cage Pikabowser intervient :

Combat : Mario/Luigi/Yoshi VS Pikabowser

Pikabowser disparu, Mario brise la cage et libère Pikachu .
Doc Goomba : Mon robot… Détruit ! Mais je ne suis pas cuit…
Les neveux de Doc arrivent.
Neveux : TonTon
Doc Goomba : Mes neveux ! Occupez les ! J’aurai ma vengeance, croyez moi !
Doc s'enfuit.

Combat : Mario/Luigi/Yoshi/Pikachu VS Neveux

Au moment où l’équipe Mario s’en va l’usine explose.

Qui est Marioshi dans l’histoire ?
- Yoshi's Island : intérieur du volcan
Mario, Luigi, Pikachu et Yoshi se séparent pour explorer le volcan. Luigi et Pikachu se retrouvent... avec Kamek et Pargne !
COMBAT : Luigi, Pikachu / Kamek, Pargne
De leur côté, Mario et Yoshi découvrent le cratère du volcan. Soudain, une porte vole en éclats. Un homme explorateur sort : "Que faites vous là ? Ce volcan est sacré ! Vous allez le payer cher !"
COMBAT : Mario, Yoshi / ???
En plein milieu du combat, Bowser apparaît et fait exploser le volcan. Il s'échappe, avec la complicité de Graguémona et en compagnie de Kamek et Pargne. Luigi et Pikachu rejoignent les trois autres : "Le volcan se réveille !" s'écrie Pikachu. L'explorateur répond : "Suivez moi, j'ai une issue !" Nos 5 amis sortent du volcan en flammes.
Bien des minutes plus tard, les amis font connaissance avec un explorateur maladroit et sensible, mais néanmoins redoutable : MARIOSHI !

Quand Yoshi 80 rejoint l’équipe… et que de sombres révélations sont dévoilées :
L'équipe est dans la grotte Sancoeur, quand soudain Yoshi 80 arrive et les défie à nouveau. Après l’avoir battu, Yoshi le voit briller puis une explosion survint. Yoshi 80 leur dit alors : « Vous m’avez délivré ! J’ai été hypnotisé par le robot maléfique de Bowser, MétalGigaBowser, merci beaucoup !
Luigi : Métal QUOI ?
Yoshi 80 : C’est un gigantesque robot qui rétrécit tout sur la terre et détruit ses ennemis en les hypnotisant.
Yoshi : Voilà donc la cause de toute cette pagaille…
Luigi : Un… gigantesque… euh… Mario… rentrons à la maison, j’ai peur…
Mario : Pas question ! Nous donnerons une leçon à Bowser !
Yoshi 80 : Mais il y a autre chose : ce monde n'est pas fait pour être peuplé par les Pokémons. Nous devons trouver un moyen pour que tous les pokémons retrouvent leur monde. Selon le journal intime de Bowser que j'ai lu, si un Pokémon se trouve toujours dans le royaume champignon dans trois jours, les 2 mondes exploseront.
Luigi : Exploser ?! » Luigi s’enfuit en courant.
Mario : Luigi ! Reviens ici tout de suite ! (à Yoshi 80) Mais c’est plus grave qu’on ne le pensait ! Comment pouvons-nous faire avec tous nos ennemis ?
Yoshi 80 : Laissez-moi me joindre à vous. Yoshi peut en témoigner, je suis très fort.
Pikachu : D'accord ! On ne sera jamais de trop.
Yoshi : Bien. Je te pardonne. Et maintenant, allons chercher ce pauvre Luigi !

Mewtwo a t’il un rapport avec l’apparition de Pikachu dans le Royaume Champignon ?
Non, Mewtwo n'a aucun rapport. C'est Bowser qui est à l'origine de tout, et surtout sa machine, metalgigabowser, qui à le pouvoir de réduire et d'écraser ses ennemis, ainsi pour avancer ses conquêtes.
Mewtwo était mécontent : le fragile équilibre entre les mondes était rompu : un Pikachu, venant du Monde Pokémon, à été retrouvé au Monde Mario, au Royaume Champignon ! Mewtwo accuse d'abord Mario et Cie. S'ensuit un combat (contrôlé par le joueur, bien sûr) et à la fin, Mario explique à Mewtwo qu'ils n'y sont pour rien, que c'est leur méchant qui a tout chamboulé. Pikachu lui même lui dit la même chose. En "autre" territoire, Mewtwo croit plus souvent les Pokémon. Il s'allie donc avec nos amis.
-Graguémona et Gracowitz (MetalGigaBowser les a fait revenir à la vie)
Xav56, le savant fou possédée par une force démoniaque. C’est le double maléfique de K.Tastroff. Une fois le combat fini, il regrette ses fautes et rejoint l'équipe.

Qui est Pti Panda dans l’histoire ?
Pti Panda est un panda enragé à cause des méchants. Ils ont décidé de détruire dans les environnement naturels pour évaluer des bases.
Ils ont fais des expériences sur moi, et voilà le résultat...
Je crie du genre des trucs comme "Unnnyaaaahhh" ou "Banyanyanyaaaaa".
Des fois je me recueille dans des volcans.
Dès qu'on m'a battu, je devient gentil et je rejoins K. Tastroff.

Qui est Carby dans l’histoire ?
-Avant la sortie de Bois Vermeil, Pikachu a entendu un bruit. Le bruit vienne du buisson. Il s'agit d'une personne derrière le buisson. Mais il s'est volatilisé... C'était Carby qui est cacher derrière ce buisson!
-A un moment que Pikachu est seul, il l'attaque avec mon grand laser. Mais il échoue car il glisse et tombe par terre. Après, je combat les héros. Une fois que il a été battu par les héros, il s'enfuis.
-Puis, après l'affrontement de Yoshi 80, il attaque les héros un peu plus loin... Après sa défaite, il explique que il était hypnotisé par Kamek. Puis, il rejoint l'équipe.

Quelques détails importants :
- Apparition des membres les plus emblématiques du forum (DS, Kor, Meuh, Xav, Yoshi80, Rooky, Fully, etc...) et de Marioshi.
- Séparer les héros à la moitié de l'histoire, mais réunification obligatoire, au pire pour le boss final.

Liste des ennemis et des boss


Ennemis :
Goomba
Petit feu, foudre, plante, eau Maskass
Grand, à échasses, volant, vaisseau Maskass
Masschass
Koopa Troopa et Troopea
Paratroopa et Volpois
Plante Piranha feu et foudre
Skelerex et Skelerox
Boo
Bob-Omb
Frère Marto
Végépic
Lakitu
Magikoopa
Rex
Wiggler

Boss individuels :
Mario : Antimario
Luigi : Pargne
Pikachu : Kamek
Yoshi : Yoshi80

Boss :
- Doc Goomba (seul)
- Jarod
- Roi Boo
- Duo Darkmario – Super Mario 25
- Paravaati
- Doc Goomba 2 : MecaDadidou
- Goomboss
- Marioshi
- Roi Nuage (délivrez Rooky)
- Pti Panda
- Kôtaro
- Doc Goomba 3 : PikaBowser
- Duo KorHosik – Meuh
- Roi Bob Omb (délivrez Full_Korbe)
- Doc Goomba 4 : DS_Mario Géant
- Gracowitz
- Graguémona
- Shadowphoenix
- Mewtwo
- Xav56
- Bowser
- Doc Goomba 5 : MécaGigaBowser

Liste des lieux dans la première version du jeu

- Plaine Champignon
- Labo de K.Tastroff
- Château de la princesse Peach
- CHAMPIVILLE
- Plaine Champignon (DOC GOOMBA 1)
- Bois Vermeil (JAROD)
- Manoir de Casiville (ROI BOO)
- CASIVILLE (rétréci)
- Plaine Dragobée (DUO DARKMARIO – SUPER MARIO 25)
- Chemin des Repentis (KAMEK, PARGNE, ANTIMARIO, YOSHI 80)
- MOTYPOL (rétréci)
- Forêt de Clairefeuille (YOSHI 80)

- Grotte Sancoeur (YOSHI 80, une fois battu, rejoint l’équipe)

- Bois du Temps (PARAVAATI)
- Usine des Failles Temporelles (DOC GOOMBA 2 : MECADADIDOU)

- PORT LACANAÏE (rétréci)
- YOSHI’S ISLAND
- Volcan Yoshi (MARIOSHI)
- Au dessus de Yoshi’s Island (ROI NUAGE, une fois battu Rooky rejoint l’équipe)
- Jungle des Bambous (PTI PANDA)
- Désert des Roches Antiques (KOTARO)
- Chemin de l’Usine (KAMEK, PARGNE, ANTIMARIO)
- Usine de Doc (DOC GOOMBA 3 : PIKABOWSER)
- REAVILLE (DUO KORHOSIK – MEUH)
- Bois des rêves (colonisé) (ROI BOB OMB, une fois battu Full_Korbe rejoint l’équipe)
- Usine Maudite (DOC GOOMBA 4 : DS_MARIO GEANT)
- Vaisseau Poiskoeil (GRACOWITZ, GRAGUEMONA)
- Plaine Obscure (SHADOWPHOENIX, MEWTWO)
- Château de Bowser (PARGNE, ANTIMARIO, KAMEK, XAV56, BOWSER, DOC GOOMBA 5 : MECAGIGABOWSER)

Les ... signent des trous.

Personnages

Mario : On ne le présente plus : ZE héros prêt à tout pour la justice, Mario affiche encore une fois son profil de super héros dans une aventure bourrée de boss.

Pikachu : Personnage central de l’aventure, ce charmant Pokémon a été séparé de son dresseur et projeté dans le Royaume Champignon pour X raison. Pourquoi est il arrivé là ?

Luigi : Ayant peur de tout, Luigi a quand même décidé d’accompagner Mario : c’est mieux d’être protégé ! Mais il a des atouts cachés…

Yoshi : Lorsqu’il a appris que son île était en danger, il a tout de suite choisi d’accompagner Mario.

Doc Goomba : Ce Goomba aux pensées maléfiques est le grand méchant du jeu. Que convoite il donc avec ses neveux et cette telle rage ? C'est le goomba le plus intelligent
il chouchoute ses dadidou qui sont ses robots préférée mais il a déja créer d'autre robot
il est aussi le frére de goomboss, il voulait se servir de babymario pour prendre le trone mais il a échouer car goomboss a découvert ses plan diabolique
aprés il a travailler dans un groupe de scientifique terroriste qui avait pour but de détruire tout les royaume
mais mario a fait échoué son plan
humilier il décide de se venger.

Bowser : Le grand méchant est de retour. Pourtant, il semble qu’il a des ennuis, cette fois…

MecaGigaBowser : Cette puissante machine de combat réduit et écrase tout sur son passage. Pas étonnant que Doc Goomba la convoite tant…

Xav56 : Opposé parfait de K.Tastroff et inventeur de MecaGigaBowser, il regrettera ses fautes et rejoindra vos rangs… si vous le battez !C'est un savant fou qui c'est rangée du côté de Bowser pour semer Chaos et Destruction. Je fais plusieurs apparition, mais seulement pour faire apparaître les boss. Lors de mon combat contre moi, je jette des fioles de potions toxiques, qui vous touche, vous perdez les moité de votre vie!

K.Tastroff : Ce savant qui a étudié la chimie des champignons à effet grandissant a été ravi de voir un authentique Pikachu dans son labo.

Peach : Pour une fois qu’elle ne se fait pas capturer, elle assiste K.Tastroff et s’occupe des membres du forum délivrés.

Papy Champi : Fiez vous à son expérience ! Il vous apprendra tout sur le RPG que vous allez jouer.

Kamek : Voilà que la nounou de Bowser est incollable sur l’électricité… Seul Pikachu pourra le battre cette fois !

Antimario : Mario a un compte à régler avec son double qui n’est autre que… Mini Bowser !

Pargne : Luigi a tenu à faire quelques combats singuliers avec ce voleur professionnel…

Yoshi 80 : Mais qu’à donc ce renard bleu à queues vertes à s’acharner sur Yoshi ? Réponse dans le jeu.

Jarod : Le gardien du Bois Vermeil en a fait un terrain de jeu.

Darkmario – Super Mario 25 : Ces antimarios sont des possédés de Bowser… Mais dès qu’ils sont délivrés ils sont de votre côté !

Paravaati : Victime des failles temporelles enclenchées par Doc Goomba avec son MecaDaDiDou, vous n’aurez pas de mal à deviner de quel univers il vient !

Marioshi : C’est le personnage le plus énigmatique du jeu. On dit qu’il cache un lourd secret…

Rooky : Un rare fan de Luigi, il porte toujours son déguisement et se fait bizarrement appeler « Ze Hyper Luigi Fire »… Pourquoi cela ?

Pti Panda : Il a une bonne raison d’être enragé comme ça, lui : MecaGigaBowser a détruit sa forêt !

Kôtaro : Un mangaka prêt à tout pour s’améliorer à fond ! Sauf s’il s’entraîne dans le désert et qu'il adore manipuler les gens…

KorHosik – Meuh : Lorsqu’il se transforment en dieux des forums, dégagez ! Sauf l’équipe Mario, bien sûr…

Full_Korbe : Ambassadeur de Dreamland sur la Terre, il s’est fait kirbynapper par le Roi Bob Omb et ça ne lui plaît pas du tout…

DS_Mario : C’est le robot le plus puissant de Doc Goomba. Il est d’une taille gigantesque mais aura sa taille normale si on le défie et on le bat…

Gracowitz et Graguémona : Mais qu’est ce qu’ils font là, ces deux là ? Bowser ne serait pas derrière tout ça, où je me trompe ?

Shadowphoenix : Ce dragon impitoyable est le gardien de la Plaine Obscure. Mais souvent, sous l’apparence monstrueuse se cache un cœur d’or… et juste. C'est un dragon très puissant. Beaucoup de rumeurs circulent sur lui, dans le royaume Champignon, mais personne ne l'a jamais vu. Il se terre dans une caverne, tout au Sud du royaume. Après une suite d'échanges, Mario et Pikachu reçoivent une clé qui leur permet d'ouvrir cette caverne ( quête facultative ). Shadowphoenix garde jalousement les plans secrets de Doc Goomba, qui permettraient à Mario de posséder le pouvoir le plus puissant du jeu.

Mewtwo : Il est allé rechercher Pikachu à cause de la menace des deux mondes. Attention, c’est un Pokémon légendaire !

Carby : Espion en herbe, il a été victime de MecaGigaBowser et frappe sur tout ce qui bouge ! Tous aux abris ! (je sais qu'il apparait pas longtemps après Yoshi 80)

Darkentails : D'abord passé du côté de Bowser, ce dernier a été sa victime, car il a été hypnotisé par Doc Goomba. Délivrez le !

Duo Ian - NinBan : Ce duo de choc tout droit sorti de l'univers de Sonic font des attaques à feuilles d'érables ! Normal : ils sont canadiens.

Yoshi 55 : Ce pauvre Yoshi a dû exiler son île, attaquée par MecaGigaBowser. Il vous racontera le désastre si vous le battez, car il est devenu un peu fou... Il est devenu débile avec un humour pourri. Il peut vous enlever beaucoup de vie grâce à sa langue extensible et à ses œufs. Son attaque ultime est sa transformation en dragon comme dans Super Smash Bros Brawl grâce à une potion que xav56 lui donne. Il est alors très difficile à battre.


Musiques

Plaine Champignon : Paper Mario La Porte Millénaire, boss, chapitre 3
Labo de K.Tastroff : MLPIT écran titre
Château de Peach : (deux salles) SM64 château de Peach et MLSS château de Végésia
Champiville : MTM ?? FlorenceByCryogen ?? C'est ce que j'ai trouvé

Musique des combats (ennemis normaux) : celle de MLSS
Musique des boss (tous) : la musique des combats normaux de SMRPG
Musique des boss individuels : celle de Pargne, dans MLSS
Musique spécial Doc Goomba et musique du boss final : Je vous les fournirai.
EDIT : Fourni ci dessus : download/file.php?id=555

Précisions sur les programmeurs

Un programmeur, c'est quelqu'un qui fait un jeu vidéo ou un RPG. Donc pour être programmeur de M&PRPG, il faut :
- Avoir RPG Maker XP
- Bien le connaître
- Avoir une bonne organisation
- Et de la RAM suffisante.

Comment ça marche ?
Le programmeur principal est marioshi : c'est à lui que vous devez poser des questions par MP au sujet du jeu. C'est lui qui donnera les différents moments du jeu aux programmeurs différents :
Exemple :
- marioshi vous donne à programmer un passage du jeu. Youpiiii !
- Vous recevez par MP de sa part la démo du jeu AVEC les données personnelles.
- Grâce aux données personnelles, vous faites le jeu jusqu'au moment demandé.
- Vous envoyez ensuite la démo à marioshi par MP. Celui ci fera des modifications nécessaires, corrigera les fautes d'orthographe, etc...
- marioshi vous envoie la démo modifiée par MP. Vous devez lui répondre si vous êtes d'accord.
- Si vous n'êtes pas d'accord, dites à marioshi pourquoi. Il fera les modifications nécessaires.
- Si vous êtes d'accord, marioshi publie la démo sur son topic et passe le flambeau à un autre programmeur.

Problèmes d'équipe :
- Carby est le scénariste. Vous devez suivre son scénario. Si vous n'êtes pas d'accord sur un point, contactez le par MP.
- super mario 25 est le sélectionneur des musiques. Vous devez mettre les musiques demandées. Si vous n'êtes pas d'accord sur un point, contactez le par MP.
- Pour tout le reste, contactez marioshi.

Il n'y a pas de limites aux programmeurs. Autant de personnes peuvent s'inscrire.
Il se peut que marioshi change ces règles de programmeurs. Il vous préviendra.
Si vous voulez devenir programmeur, demandez le sur ce topic.


Avant le départ du jeu le mercredi 29 octobre, vous pouvez vous présenter. Si vous voulez vous présenter après cette date limite, contactez marioshi par MP.
Il se peut que le jeu démarre plus tard. Il ne démarrera que lorsque les problèmes suivants auront été réglés :
- Bruits à chercher (surtout Pikachu !)
- Eléments de maps à trouver
Si on résout ces problèmes avant, quoi qu'il en soit, le jeu démarrera à la date donnée.
Dernière modification par Marioshi le 21 oct. 2009, 21:01, modifié 10 fois.
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par YΩshi »

Oulà, ne compte pas sur moi, je ne connais alors strictement rien dans ce domaine mais tu peux être sûr que je ne manquerais pas d'y jouer si le projet abouti car je suis fan de Mario et de RPG (tout pour me plaire). Alors bonne chance ! (^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par Desmu »

Déjà, ce sera pas une surprise pour KorHosik, vu qu'il verra forcément ce topic. :-D

Ensuite, si tu souhaites créer un fan RPG pour Mario Universalis, ne serait-il pas mieux qu'il ait directement pour thème le site et le forum au lieu d'une aventure avec Mario et Pikachu ?

Puis, j'aime créer des scénarios (ou scénarii, je suis pas sûr de l'expression), je l'ai déjà dit à ceux qui voulaient créer des jeux sur le forum (que de projets non aboutis, hélas). Donc, je peux aider pour le scénario, mais encore faut-il qu'il voit le jour.

Enfin, ton écran-titre est moche. Pas assez garni, la police d'écriture et le fond uni sont pas super, je peux en faire un autre si tu le souhaites.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par Marioshi »

J'avais déjà fait un scénario provisoire : réveillé par un bruit dans la nuit, Luigi découvre Bowser dans la Plaine Champignon, puis une gigantesque explosion et à la fin, Bowser disparu et Pikachu évanoui au centre de l'explosion... Amené au labo de K.Tastroff, sous les yeux de Peach et Yoshi, Luigi explique comment il a trouvé cette "bestiole" quand Mario survient et reconnaît Pikachu. A son réveil, Pikachu découvre qu'il n'est plus avec son dresseur. Quand survient Papy Toad qui annonce que la moitié du Royaume Champignon a été rapetissé (c'est pas le bon terme, je sais :( ), ce qui donne une double mission à nos héros : rendre au Royaume Champignon sa grandeur normale et retrouver le dresseur de Pikachu.
Tu as eu une bonne idée pour que cela concerne le forum et nos bons amis KorHosik (que j'avais prévu de faire apparaître dans le jeu 8) ), toi, Meuh et tous les autres, mais j'aimerai garder mes héros, originalité oblige (c'est saoulant de toujours sauver une princesse, je sais (^^) )
Je voulais que Kor voit ça, s'il voulait nous aider :) .
J'aimerai, pour l'écran titre, que tu mettes les gifs que j'ai fait dans le topic "Montrez nous vos gifs" avec les persos qui dansent, stp ;) . Je ne pouvais faire que ce que tu vois, j'avais pas les moyens :/
Pour le reste du scénario, tu me rends un énorme service ! Sauf que ce que j'avais imaginé :
- Séparer les héros à des moments (élémentaire !)
- Kamek apparaît dans le jeu. Ce n'est que Pikachu à chaque fois qui le combat, avec la musique du combat Pargne (MLSS)
- La musique de l'écran titre est celle de Lufia (je sais pas dans quel jeu c'est (^^) )
- La musique du combat contre le boss final (tu sais qui bien sûr :-D ) est celle des boss de SMW.
- La musique des autres boss : ce que tu veux !
Si tu n'es pas d'accord avec quelque chose, tu me le dis, on s'arrangera ;)
Merci beaucoup, DS Mario !

Ah oui, sache que je suis pas un no life de l'ordi (^^) Je n'y resterai donc pas souvent pour te lire :|
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par Desmu »

C'est pas encore trop mal comme scénario, faut juste y ajouter un peu d'humour et quelques imprévus et ce sera très bien. ;)

Par contre, je n'ai jamais servi RPG Maker XP de toute ma vie. J'ai bien fait un film sur Windows Movie Maker sans jamais l'avoir utilisé, ça a donné un bon résultat, peut-être que je peux apprendre aussi vite à utiliser RPGMXP, mais je rentrerais au lycée dans trois jours et mon temps libre va considérablement chuter. Il ne me restera approximativement que le Dimanche, et je prévois de faire un épisode de mon sprite comic ce jour là. Donc, pour la programmation, faut pas compter sur moi, désolé. :/

Ensuite, pour l'écran-titre avec tes GIFs, ça demande plus de boulot. C'est faisable, mais je préfère en faire un inanimé. Je verrai ça demain. :)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par KorHosik »

Ca peut être une bonne idée, en effet, mais ne comptez pas sur moi pur vous aider : je ne connais rien à RPGMaker, et je n'ai pas du tout le temps libre nécessaire, désolé (^^)'
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par aure36 »

Je travaille sur RPG maker depuis un bon bout de temps, le problème est que je ne sais toujours pas comment importer des maps du monde Mario...
Et j'ai Realplayer qui ne réussit pas à télécharger les vidéos de YouTube pour que je puisse y extraire les musiques dont j'ai besoin :( .
Avatar de l’utilisateur
YOSHI PARTY
Boo
Boo
Messages : 45
Inscription : 16 juil. 2008, 09:49

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par YOSHI PARTY »

créer un rpg c est pas bete. je vous conseille comme musique de boss c elle de mario et luigi partener in time sinon bonne chance (^^)
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par Xavclaire »

Tu peut argumenter et arrêter de parler en SMS aussi ? :p Sinon oui, sa peut-être une vraiment bonne idée, mais je ne sais même pas comment RPG maker fonctionne. (^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par YΩshi »

Il n'écrit pas en SMS, il a juste oublié les apostrophes ! :p
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par Ian »

xav56 a écrit :et arrêter de parler en SMS aussi ?
Ce n'est pas du tout du SMS, c'est tout à fait comprenable. On dirait qu'à chaque fois que tu vois un membre qui a fait des topics inutiles(Ou autres trucs du genre), tu trouves quelque chose pour chialer.

Sinon, je peux aider pour le jeu car j'utilise déjà RPG Maker XP, je sais bien comment il fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par Marioshi »

DS Mario : Ben; ça peut être utile, WMM (ben oui, pour les crédits ;) ) Par contre, pour insérer de l'humour dans un scénario, je ne suis pas fort, j'en ai prévu pour un seul moment
Spoiler :
Au réveil de Pikachu, en conscience...
"Oh mais... Mario ! (...)
Et toi tu es Luigi, le célèbre frère trouillard qui reste toujours à la maison ?
Et toi tu es Yoshi, le dinosaure vert qui lance des oeufs explosifs ?
Et toi tu es Peach, la courageuse princesse qui se fait tout le temps capturer ?
Euh, par contre le monsieur maigre avec des lunettes moches, je sais pas qui c'est !"
Tu vois le genre (^^)

aure36 : Va sur the spriters resource ! (^^)
Il faut pas aller sur Youtube pour télécharger des musiques ! Va sur VGmusics, par exemple ;) ou un autre site de téléchargement de musiques !

yoshi party : Je ne l'ai pas encore écoutée. Tu peux la mettre sur le forum ?

En tout cas, merci à tous.
Je vous montre les musiques que j'ai choisi, par contre je ne peux pas les mettre sur le forum (format mid)

Musique de combat, élémentaire, celle de MLSS combat !
Musique de boss : J'ai pas trouvé ! :'(
Musique de boss final : Celle de SMW Boss
Musique de combat Kamek : MLSS Combat Pargne
Musique de donjon Kamek : karmetal ??? Ca s'appelle comme ça, mais je ne sais pas d'où ça vient...
Musique de la plaine Champignon (début) : PMTTYD ??? chap3boss ??? Je sais pas ce que c'est non plus (^^)
Musique du labo de K.Tastroff : La musique de l'écran titre de MLPIT ! Merci yoshi party ;)
Musique de l'écran titre : c'est la seule que je peux vous proposer (elle n'est pas en mid). Je ne sais pas de quel jeu elle vient, mais la voilà :
006-Lufia.mp3
(586.67 Kio) Téléchargé 82 fois
Il faudrait aussi un ordinateur "base" pour changer en temps et en heure... Et comme je suis pas no-life, ce ne sera pas le mien !

Merci à tous :D !
Et j'ai trouvé un tuto pour les débutants : http://www.rpgmxp.ch/aide_rmxp/
Je ne vous garantis pas qu'il y a tout !
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
YOSHI PARTY
Boo
Boo
Messages : 45
Inscription : 16 juil. 2008, 09:49

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par YOSHI PARTY »

désolé pour la musique de boss. je ne sait pas comment mettre la musique!mais , a tu le jeu :jv64: si oui la musique est vite aparrue, tu n a qua te battre contre le jeune xampi avec mar :jv12: io
Avatar de l’utilisateur
YOSHI PARTY
Boo
Boo
Messages : 45
Inscription : 16 juil. 2008, 09:49

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par YOSHI PARTY »

j y pense ,le debut na pas de cense vu que pikachu est dans smash bros. alors, il devrait connaitre :yoshi: et si vous vouler je peux vous aider pour choisir les monstres
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par Full_Korbe »

Double-post + Plein de fautes + Un avatar trop gros + Phrase débile = Combo of the death.
YoshiParty, sérieusement, réflechis avant de poster. Car ce que tu viens de dire est d'une débilité sans nom. Le monde de Mario n'a pas d'histoire en lui-même, donc tu peux faire un peu ce que tu veux, et c'est justement ce qui fait son charme, car c'est un excellent support de création .Et c'est pire pour les smash bros, car il n'y aucune histoire.
Donc en fait, d'après toi, comme Pikachu a vu Luigi dans SSB, il se connaissent ? Eh ben non. Tout comme Pit ne connaît pas Samus, tout comme Wario ne connaît DeDeDe et tout comme les IC ne connaissent Snake.

Pour le RPG, je ne sais pas si on peut en faire celui officiel du MU (déjà, comme l'a dit DS_Mario, les persos seraient les membres), mais par contre, cela s'annonce très bien, le scénario a l'air original !
Pour les musiques, la musique de boss, je pense que celle de PM peut faire l'affaire.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par Marioshi »

Je ne l'ai pas écoutée, mais je vais le faire. Par contre, la musique de l'écran titre est bien ;).
Par contre, je crois que j'ai pas bien lu le post d'aure36... Pour les maps, en effet, je ne sais pas où aller ! :(
Dernière modification par Marioshi le 31 août 2008, 13:43, modifié 1 fois.
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
doc goomba
Luigi
Luigi
Messages : 431
Inscription : 28 août 2008, 11:42
Sexe : Masculin
Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par doc goomba »

pikachu dans le monde de mario ?

ba moi j'ai rien a dire j'ai mis kirby et metal slug dans mon jeux

moi je veut bien t'aider (méme si je n'aime pas pikachu mais sa na aucun rapport:)

pour les musique de boss regarde dans rpg maker 2003 si t'en a pas je peut t'en donner plein
je ne dit pas que sa pas te plaire....

je peut aussi te proposée des petit scénario pour ton jeux ou des idée de boss (par exemple mewtow ou métalgigabowser
il n'existe pas mais bon j'ai réussi a transformé dadidou en robot)

Image
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par Marioshi »

Généralement, j'aimerai prendre (comme Toadgui dans son RPG par exemple sur LMDT) des musiques de Mario. En effet, ça fait plus Mario ;) et si on prend un autre univers, ça n'a pas de sens.
J'avais pensé à mettre Mewtwo comme Boss, en effet, et après devenant notre allié, mais Metalgigabowser, ça fait trop boss final... alors que le boss final c'est Bowser ! (^^) (enfin, pour moi)
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par Xavclaire »

alors que le boss final c'est Bowser !
Bah, et si on sortais de l'ordinaire ? (^^) Si tu veut je pourrais t'aider pour le scénario! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Un fan RPG pour Mario Universalis !

Message par Desmu »

On va finir par tous plancher sur le scénario dites donc. :-D

Sinon, je voulais faire l'écran-titre de ton jeu, mais finalement, je ne sais pas ce que tu souhaites y mettre, il faudrait me détailler ce que tu voudrais voir dessus.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Répondre