Vos moments les plus difficiles dans un jeu vidéo

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Vos moments les plus difficiles dans un jeu vidéo

Message par War' »

Ah, je suis pas le seul à avoir clamsé au 99e étage ? Pour une raison conne en plus. (j'avais oublié que si on utilise je-sais-plus-le-nom où on se cache dans le sol avec Viviane, on pouvait pas attaquer au tour suivant)

J'ai retenté deux jours plus tard, et j'ai niqué Occicroc assez facilement.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Vos moments les plus difficiles dans un jeu vidéo

Message par Jerio »

Ouais, le donjon prend facilement 2 heures, et comme on peut pas sauvegarder, ça devient un problème de nerfs plutôt que de difficultés...

Enfait, il faut surtout essayer de oujours avoir fait des économies de pièces, pour prendre les raccourcis, sinon c'est encore pire...

Mais je l'ai refait après avoir vattu Occicroc, et il me semblre que la pièce était vide ou n'avait qu'un seul badge, donc ne le refaites pas si vous aviez eu dûr, c'est inutile!
Image
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Vos moments les plus difficiles dans un jeu vidéo

Message par shahra »

Woh, ce donjon a l'air encore plus dur que le deuxième puit des 100 étages de SPM.

...

Tout ça pour dire qu'en fait je suis une grosse merde de mourir entre le 90ème et le 100ème étage du premier puit de SPM à chaque fois. Putain je l'ai tenté au moins 8 fois meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde nerdz
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Vos moments les plus difficiles dans un jeu vidéo

Message par Machin »

Jerio a écrit :Ouais, le donjon prend facilement 2 heures, et comme on peut pas sauvegarder, ça devient un problème de nerfs plutôt que de difficultés...
*2 jours
(Perso je laisse exceptionnellement ma télé allumée, huhu)
War' a écrit :Ah, je suis pas le seul à avoir clamsé au 99e étage ? Pour une raison conne en plus. (j'avais oublié que si on utilise je-sais-plus-le-nom où on se cache dans le sol avec Viviane, on pouvait pas attaquer au tour suivant)
SLBros. a écrit :J'ai essayé le donjon.
Je suis mort au 99e étage.
Plus jamais.
Çe truc. Ça m'est arrivé aussi. Et les foutus Magymagyx/Toxic Pff avec 10 d'attaque, nggggh.
Vous utilisiez Veinard et/ou Jour d'chance, vous ? Parce que leur agaçant "VEINARD taratatsoin" m'a sauvé d'une Fuper Daisy qui m'a endormi et a failli me tuer avec 20 de dommages.

(Ceci est maintenant le topic officiel du Donjon aux 100 Etages de PM:LPM)
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Vos moments les plus difficiles dans un jeu vidéo

Message par War' »

Jour d'Chance -> obligation pour moi depuis qu'il m'a sauvé in extremis pour le boss final (plus qu'une attaque à lancer, PV bas, je me dis "merde c'est à son tour j'ai perdu ><" parce qu'elle avait le groupe de mains là et CHANCE et je l'ai buté)

Perso, la deuxième fois que je suis arrivé au 99e étage, j'ai poussé un hurlement.
De joie.
Dans mon écran, deux Magymagyx... Et DEUX Fuper Daisy.
All-out, 100 points d'exp, +1 niveau et soin complet juste avant Occicroc.
Bonheur.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Répondre