Mais clairement, faut être aveugle pour pas voir à quel point SM64 DS est pixélisé par rapport à la version N64. Suffit de regarder les textures sur n'importe quelle image pour voir qu'elles sont dignes de la Playstation.
Bon après sur N64 c'était pas pixélisé parce que c'était flou
, mais c'était toujours moins dégueulasse que ça. Le jeu est pas moche bien sûr, surtout pour une portable, mais franchement j'ai du mal à comprendre comment on peut le trouver plus beau sur DS que sur 64. Que ce soit les textures ou la modélisation des personnages, y'a pas mal de choses qui sont aussi bien voir mieux sur 64. Ça vient pas du nombre inférieur de pixel de l'écran de la DS, mais plus de la puissance de la console et de la quantité de mémoire : pour avoir des textures de qualité, faut avoir de la place et de la puissance pour les afficher. Si on foutait la DS sur grand écran et qu'on comparait avec la 64, ça ne changerait rien, ça serait toujours moins beau.
Donc les graphismes de la DS sont plus prcis que ceux de la N64.
Sauf que t'as oublié un truc. Oui, la DS est plus récente que la N64. Mais c'est pas un argument pour dire que la DS est plus puissante que la 64, vu que la DS est une portable, pas une console de salon. Les portables ont quasiment toujours plusieurs années de retard sur les consoles de salon : c'est pas demain la veille qu'on jouera à un jeu 360 sur une console de la taille d'une PSP. Même celle-ci oscille entre la PS1 et la PS2, c'est dire si y'a un décalage.
Donc bon, tu ne peux pas dire que la DS est plus puissante parce qu'elle est plus récente, ce n'est pas le même monde.