Nouvelles rubriques

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Nouvelles rubriques

Message par Agent »

mariomust a écrit :WTF !
Des commentaires comme dans les news !
Heu je ne pense pas que Kor' soit d'accord, il y aurat déja l'avis de Kor' de Meuh et éventuellement le miens si Kor veut bien.
Non par ce que aprés j'imagine déja les commentaire boulet "y s'aime :mario: § paech alor tg vou tousse é di t pa qi s'aimme pa :evil: "
Bah les commentaires des news ils y sont déjà alors bon m'étonnerait que Kor soit pas d'accord nerdz .
Lil'Carbon a écrit :Si nerdz
Spoiler :
La récompense de fin du jeu Super Mario Galaxy montre une photo de Luigi et Harmonie au même titre qu'une image de Mario et Peach.
Spoiler :
Daisy n'étant pas là, il fallait bien trouver quelqu'un pour Luigi et comme Harmonie est le seul autre perso féminin du jeu fallait que ce soit elle. Pis bon, un article avec une seule ligne c'est pas le top nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Nouvelles rubriques

Message par LilCarbon »

C'est ça le problème, il y à des couples sur lesquels ont ne peut pas dire grand chose, exemple de Yoshidu62 tiens,
"Mario et Daisy"
Mario sauve Daisy dans Super Mario Land...
Je vois pas ce que l'on peut écrire de plus..
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Nouvelles rubriques

Message par Agent »

Mario et Daisy c'est pas vraiment un couple non plus, les "vrais" couples pour moi c'est Mario et Peach, Peach et Bowser, Count Bleck et Tippi et à la limite Luigi et Daisy. Mais à part ça prout.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Nouvelles rubriques

Message par SLBros. »

Une idée serait d'emprunter le système de modification des dossiers de Wikipédia, comme ça n'importe qui peut apporter une correction à un dossier.
La seule différence serait l'attente d'une confirmation, et plus éventuellement un accès réservé aux inscrits.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Nouvelles rubriques

Message par Agent »

Ouais bof, plusieurs avis en même temps ça serait d'un bordel pas croyable. Par contre ça pourrait être bien un topic pour parler des couples dans les jeux vidéo, comme ça tout le monde pourrait donner son avis et le dossier des couples seraient pas pollué par les millions d'avis différents.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Nouvelles rubriques

Message par SLBros. »

Je viens de remarquer que si on veux proposer une astuce pour un jeu qui n'est pas dans la liste, l'astuce (si validée) va dans la rubrique autres et a toujours le nom dans l'astuce, et c'est pas pratique, on va se retrouver avec une pagaille pas possible.
Je propose de faire comme les tests, c'est à dire de rajouter un champ "si Autre, précisez:", ça serait mieux selon moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Nouvelles rubriques

Message par KorHosik »

C'est parce que les modos sont pas doués nerdz

Quand on valide une astuce, on peut modifie le nom du jeu. Quand on voit "Autre", on est censé le modifier et mettre le nom du jeu à la place. nerdz

(Bon, en même temps, je ne leur ai jamais dis, mais ça me paraissait évident à moi xD)
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Nouvelles rubriques

Message par SLBros. »

J'ai pensé à ajouter un lien dans la Zone Membres permettant de vérifier ses tests et astuces, et pourquoi pas de modifier les erreurs...
J'ai aussi pensé a indiquer directement sur les annonces d'échange de cartes Nintendo de montrer directement si l'on peux procéder à l'échange, au lieu de cliquer sur Valider pour le voir.
Puis d'autres choses, comme "proposer une fiction" ou "proposer un Sprite Comic" dans une rubrique "Interactivité" qui replacerait la rubrique "mes tests"...Si c'est déjà prévu, j'ai rien dit. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Nouvelles rubriques

Message par Agent »

Bah y'existe déjà un truc qui permet de modifier les erreurs, tu peux toujours exporter et importer un peu plus tard pour apporter tes corrections et republier le test. À moins que ça ne soit pas possible, mais ça m'étonnerait puisque j'ai pu envoyer un deuxième test de NSMB (après le premier que j'avais envoyé par erreur nerdz ).

Et pour les échanges des cartes je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve que ça finit par être chiant de toujours devoir vérifier si on peut faireb un échange (d'ailleurs en parlant d'échange, ça fait longtemps que j'en ai pas proposé moi nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Nouvelles rubriques

Message par Desmu »

SLBros. a écrit :J'ai pensé à ajouter un lien dans la Zone Membres permettant de vérifier ses tests et astuces, et pourquoi pas de modifier les erreurs...
On s'en occupe quand la validation d'astuces est à l'ordre du jour. Je corrige chaque astuce que je valide (y'a juste un membre auquel je refuse toutes les astuces car elles sont bourrées de fautes et incompréhensibles).
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Nouvelles rubriques

Message par Nono700 »

Pour les couples, Mario et Pauline non ?
Et Birdo et Yoshi ?

Et une rubrique spéciale pour els bios de membres non ? 'aimerai bien en avoir une. :0
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Nouvelles rubriques

Message par Full_Korbe »

Très mauvaise idée.
Pour la seconde, avec tous les membres, on n'aura pas fini, et vous connaissant, il va y avoir des tensions.

Pour la première, il n'y a aucun vrai couple dans Mario, comme Fox & Kristal (hum)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Nouvelles rubriques

Message par Nono700 »

Full_Korbe a écrit :Très mauvaises idées.
Pour la seconde, avec tous les membres, on n'aura pas fini, et vous connaissant, il va y avoir des tensions.

Pour la première, il n'y a aucun vrai couple dans Mario, comme Fox & Kristal (hum)
Fail. nerdz

Ouais c'est vrai mais moi j'accepte qu'on me traite de boulets parce que c'est vrai. lol
Et c'est vrai que dans Mario y'en a pas trente six mille de couple c'est un léger pour un dossier..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariomust
Wario
Wario
Messages : 591
Inscription : 01 mai 2009, 10:05
Sexe : Masculin
Localisation : A 99 % chez moi.

Re: Nouvelles rubriques

Message par Mariomust »

Full_Korbe a écrit :Très mauvaise idée.
Pour la seconde, avec tous les membres, on n'aura pas fini, et vous connaissant, il va y avoir des tensions.

Pour la première, il n'y a aucun vrai couple dans Mario, comme Fox & Kristal (hum)
Oui mais c'est comme dans sonic, il n'y a aucun couple réel (bon sauf Tails et Comos) mais il y a quand même des gens qui pourrait faire un bon couple.
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Nouvelles rubriques

Message par Nono700 »

Oui, je n'ai pas fait la différence entre signe de couple et couples, genre y'a les zamoureux et le retse.. :-D
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Nouvelles rubriques

Message par Full_Korbe »

Qui ? A part Peach et Mario (notamment dans Paper Mario, mais bon, c'est presque tout) qui ? Mario et Pauline ? Faites-moi rire. Luigi & Daisy ? C'est sur les Mario Party sont des références. Yoshi & Birdo ? Idem, rien d'intéressant. Alors bon...

On ne va pas quand même faire des pseudo-spéculations dignes d'un Skyblog.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Mariomust
Wario
Wario
Messages : 591
Inscription : 01 mai 2009, 10:05
Sexe : Masculin
Localisation : A 99 % chez moi.

Re: Nouvelles rubriques

Message par Mariomust »

Full_Korbe a écrit : On ne va pas quand même faire des pseudo-spéculations dignes d'un Skyblog.
Full marque un point, je n'y avait pas penser.
Mais dans les animes ont peut trouver des choses intéressante peut être ?
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Nouvelles rubriques

Message par Agent »

Full_Korbe a écrit :Qui ? A part Peach et Mario (notamment dans Paper Mario, mais bon, c'est presque tout) qui ? Mario et Pauline ? Faites-moi rire. Luigi & Daisy ? C'est sur les Mario Party sont des références. Yoshi & Birdo ? Idem, rien d'intéressant. Alors bon...
Tu oublies Peach et Bowser, Mario et Goombella, Jolene et Grubba et plein d'autres encore. Ce ne sont peut-être pas des vrais couples, mais il y a un paquet de références qui le laisseraient croire.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Nouvelles rubriques

Message par KitKat »

Finalement cette idée de couple peut bien être sympa, pour les petits couples ont les fous et on met une petite description. Ca ressemblera à une liste, et c'est toujours intéressant de voir les références. =D

Yoshi253 --> Nom de Dieu, si on te suit, on est même pas sûr que Peach est avec Mario, donc c'est faux, c'est ça? Mais voyons!
Ca t'embête temps descendre la barre tout en bas? Moi je le fais 1 000 000 de fois, et c'est pas pour autant que ça me gène, au contraire, le mettre en haut serait moche, vu que ce bouton est fait pour ceux qui sont satisfait des tests de cette internaute.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Nouvelles rubriques

Message par Agent »

Yoshi253 : Tu n'utilises quand même pas la flèche du bas pour descendre j'espère ?

Sinon c'est vrai que dans certains cas c'est pas prouvé mais c'est justement ça qui est bien, sinon ce serait trop faciles et la liste serait pas assez longue. C'est un peu ça le but de cet article aussi de trouver des choses qui laisseraient croire à des coubles sans que ce ne soit nécessairement vrai.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre