Topic de saga : F-Zero

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
brandlink
Yoshi
Yoshi
Messages : 226
Inscription : 05 oct. 2008, 14:41
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le monde de Mario

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par brandlink »

J'ai vendu tout mes jeux de F-Zéro(je l'ai avais tous) je ne les ai jamais vraiment aimé . Je préfère jouer à Mario Kart lol.
Kinect pour Xbox 360
Avatar de l’utilisateur
Sonic Cool
Boo
Boo
Messages : 23
Inscription : 27 mars 2009, 15:32
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par Sonic Cool »

brandgeno a écrit :J'ai vendu tout mes jeux de F-Zéro(je l'ai avais tous) je ne les ai jamais vraiment aimé . Je préfère jouer à Mario Kart lol.
Tssss. Mario Kart c'est bien F-Zero aussi, F-Zero a une fluidité et une vitesse incroyable. T'aurais pas du on stresse a mort et on a l'impression d'aller a 1000 a l'heure dans ce jeu. Et les Mario Kart sont exellent mais trop mou.
Je suis fan de Mario, Sonic et de Rayman.
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par Spy »

Si tu ne te présentes pas, je vais te croquer ! :-D
Moi ?
Jamais joué à un F-Zero...A part le premier, qui était vraiment...Beuh ! :fou:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonic Cool
Boo
Boo
Messages : 23
Inscription : 27 mars 2009, 15:32
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par Sonic Cool »

Sa sert a quoi dans les autres fow' je ne le fais point. F-Zero est aussi amusant que les Mario Kart pour sa grande fluidité et vitesse et Mario Kart pour ces modes et objets délirant.

EDIT: Le un est exellent les autres ne m'ont pas plu autant.
Je suis fan de Mario, Sonic et de Rayman.
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par Coobalt »

Reagrdez ce que j'ai trouvé en cherchant sur Wikipédia :-D :
http://fzero-jcc.kazeo.com/
Oui, je sais que ça exise depuis longtemps et que le site est aujourd'hui abandonné, mais moi, j'ai découvert ça hier. Ça m'a permis de ressortir mon jeu de F-Zero GX. :cool: Comme je m'amuse bien!(sans se vanter, bien évidemment)

Je profite également de cet occasion pour remonter le topic, car je trouve qu'il ne méritait pas de couler ainsi.(M'enfin, c'est juste mon avis) :|
Et en passant, c'est vrai que F-Zero Maximum Velocity est pourrave.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par Foxy_Jr »

J'avoue.
Je pense à un truc : F-Zero 3DS a toutes ses chances de sortir un jour, vu les effets de vitesses qui pourraient rendre, et quand on pense à StarFox 64 DS.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
10-up
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 21 juil. 2010, 11:38

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par 10-up »

J'ai jamais joué a F-Zero je compte essayer sur console virtuelle ( si jai internet ... O_O'
10-up,le plaisir d'aimer les champignons :D
Image
Une nouvelle année sur MU commence et de nouveaux délires commencent sur le forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par Pierrot. »

F-Zero, c'est une série qui pue le style, c'est tout.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par Coobalt »

Bon, dsl de remonter le topic, mais je me devais de le faire. Le week-end dernier, j'ai ressorti F-Zero GX(oui, j'ai réussi à me séparer de STO). En jouant à ce jeu, j'ai alors pensé à ceci: <<Si ce jeu serait moins hardcore, serait-il plus populaire?>> J'ai médité longuement sur la question. Peut-être que le prochain F-Zero sera plus accessible tout en gardant une certaine difficulté. Qu'en pensez-vous?
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par DTK »

Je pense que ca n'y changerai rien, il serait toujours autant populaire.
Je pense pour qu'il le soit plus, il faudrait des nouveautés : nouveau modes, nouveau personnages...
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par Coobalt »

C'est ce que F-Zero GX a introduit, des nouveaux personnages. Seulement, ils sont si difficiles à déverrouiller.
On doit soit:
-Connecter sa carte mémoire à une arcade de F-Zero AX, mais elles sont si difficiles à trouver.
-Terminer les missions du story mode en intense, mais c'est mission presque impossible.
-Terminer premier aux coupes du mode grand prix en master, mais ça aussi, c'est mission presque impossible.

Ya que Mario striker qui possède une difficulté équivalente. Heureusement, ya des hardcores gamers qui réussissent à relever le défi.

Sinon, connaissez-vous l'expansion pack de F-Zero X sur N64DD? Ya un créateur de circuit et on peut y construire ses machines.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Répondre