Topic de saga : F-Zero

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Topic de saga : F-Zero

Message par Carby »

C'est ici où on peut parler les jeux vidéo de F-Zero et les personnages de F-Zero!
Dernière modification par Carby le 19 août 2008, 11:16, modifié 1 fois.
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic de la saga : F-Zero

Message par Yoshi80 »

Une fois, j'ai eu une démo de F-Zero gratis et je sais même plus sur quelle console. J'ai pas aimé du tout !
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic de la saga : F-Zero

Message par Xavclaire »

J'ai jamais joué à F-Zero mais sa ne m'attire pas du tout!
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de la saga : F-Zero

Message par Darkentails »

J'ai F-Zero GX, et ce jeu vaut la peine: 26 courses réparties en 5 grand-prix de 4 difficultés chacun, plus un Story Mode, un mode Boutique où on achète des voitures des pilotes, les pièces détachées, etc. de façon à faire sa propre machine !
Ce que j'aime, c'est la maniabilité qui est tout le contraire de Sonic Riders 2, la sensation de vitesse (monter à 2.000, ça vous dit :cool: ?) et aussi de pouvoir attaquer ses adversaires pour les mettre hors-service et gagner des vies ! On regrettera le multijoueur jouable jusqu'à 4 alors que dans le mode grand-prix (en Solo) on affronte 29 concurrents...

Ma foi, aucune prévision n'a vu le jour pour l'instant et je suis sûr que les fans attendent un nouvel opus Wii/DS...
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de la saga : F-Zero

Message par Ninban »

J'ai F-Zero X au N64, et j'ai jamais réussi à passer les derniers grand prix aux plus haut niveau de difficulté. Mais ça fait longtemps... je devrais réessayer un jour, quand j'aurai rebrancher mon N64. Mais oui, je l'ai trouvé super comme jeu de course et c'est le seul jeu qui m'a fait avoir une ampoule au pouce de ma vie ! XD Mais faut dire que j'avais la manie de tenir mon stick vers l'avant pour avancer alors que l'accélérateur c'est A.
Avatar de l’utilisateur
GeneralKing
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 28 avr. 2007, 13:24
Localisation : Paris

Re: Topic de la saga : F-Zero

Message par GeneralKing »

De toute façon le meilleur est celui sue la SNES
pouet
Koopa
Koopa
Messages : 5
Inscription : 22 juil. 2008, 11:27
Localisation : Dans ma maison ^^
Contact :

Re: Topic de la saga : F-Zero

Message par pouet »

Jamais jouer >.>
Je suis une fille voui voui .....donc la soeur et non le frère de paravaati =/
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de la saga : F-Zero

Message par Darkentails »

Fais attention aux posts inutiles, pouet...
GeneralKing, je ne m'appelle pas Fully, mais argumente, s'il te plaît ! Qu'est-ce que ça coûte de dire "parce qu'il est plus beau que les autres", ou "parce les autres sont trop basés sur lui" à la fin du post ? Rien, alors FEGAF dis-nous un minimum pourquoi tu préfère l'opus SNES !

Moi je n'ai jamais joué à un autre, mais je pense que je n'aurais rien raté, à part les musiques de la version N64 qui, d'après GameKult, sont plus rock...
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Topic de la saga : F-Zero

Message par Carby »

Il y a quatre pilotes disponibles dans F-Zero sur SNES :

- Captain Falcon, pilote du Blue Falcon (7), est le personnage de la série de F-Zero où il travaille comme chasseur de prime lorsqu'il n'est pas en course. Il y a des rivaux de Captain Falcon : Samurai Goroh, Black Shadow, Blood Falcon, Deathborn, Michael Chain, Zoda et Daigoroh. Il apparait également de la série Super Smash Bros.
- Dr. Stewart, pilote du Golden Fox (3), étais autrefois médecin. Après la mort de son père, Kevin Stewart, Robert Stewart (mais on surnomme Dr Stewart!) décida d'arrêter sa carrière de médecin afin de prendre au volant de la machine de son père. Au cours d'un grave accident survenu lors d'une course, Dr Stewart remit ses talents de chirurgien à l'épreuve. Il sauva de nombreuses vies, notamment celle de Mighty Gazelle.
- Pico, pilote du Wild Goose (6), étais autrefois soldat de l'armée de Poripoto, Après sa retraite, Pico s'est depuis reconverti en marchand d'armes, mais il lui arrive encore de participer à des missions comme mercenaire. Mais il a notamment travaillé pour Black Shadow. Puis, il découvre également les circuits de F-Zero. De plus, c'est un des pilotes les plus détestés des courses de F-Zero.
- Samurai Goroh, pilote du Fire Stingray (5), est le chef d'une organisation de gangsters basée au Red Canyon, et par occasions ne rechigne pas à jouer les chasseurs de primes. A ses heures perdues, il s'entraine au maniement du katana. Il l'a quelques rivaux : Captain Falcon, son plus grand rival, Antonio Guster, l'ex-bras droit de Samurai Goroh, et Black Shadow.
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Dry Bowser
Yoshi
Yoshi
Messages : 231
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28
Sexe : Masculin
Localisation : En train de se décomposer ça se voit pas.

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par Dry Bowser »

J'ai jamais joué mais, moi je trouve que s'en vaut pas du tout la peine.
Spoiler :
Vous ôtes qu'en pensez-vous je sais que vous allez être d'accord et d'autre qui le seront pas
Image
Avatar de l’utilisateur
karts
Luigi
Luigi
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 09:02
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par karts »

J'ai que F-Zero Maximum Velocity sur Gba. Et ça fait très mal ! Le jeu est vraiment trop dur ^^". Et quand le compteur indique 425 km/h, j'ai pas vraiment l'impression d'aller à cette vitesse...Ce jeu n'est pas fait pour moi tout simplement, je n'ai encore jamais réussi un des niveaux avec de la banquise...
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par KitKat »

Moi je n'ai joué qu'à celui sur SNES (les deux) et celui sur la N64. Sur SNES, même avec le peu de pilote qu'il y a, le jeu reste excellent niveau amusement, bref, c'est l'essentiel d'un jeu de s'amuser, j'adore F-Zero car c'est un jeu de course rapide et de réflexe, ce qui fait un jeu très original.

J'adore particulièrement celui sur N64 qui est très bon. Des belles courses agréables, quelque chose de prenant. Je regrette de ne pas avoir joué à l'opus Gamecube, celui de GBA, on dit pas de très bons avis sur ce jeu.

Cette série est quelque chose qu'il faut à tout pris essayé, certain aimeront, tant mieux pour eux, certain n'aimeront pas, tampis pour eux.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de la saga : F-Zero

Message par YD62 »

Carby a écrit :Il y a quatre pilotes disponibles dans F-Zero sur SNES :

- Captain Falcon, pilote du Blue Falcon (7), est le personnage de la série de F-Zero où il travaille comme chasseur de prime lorsqu'il n'est pas en course. Il y a des rivaux de Captain Falcon : Samurai Goroh, Black Shadow, Blood Falcon, Deathborn, Michael Chain, Zoda et Daigoroh. Il apparait également de la série Super Smash Bros.
- Dr. Stewart, pilote du Golden Fox (3), étais autrefois médecin. Après la mort de son père, Kevin Stewart, Robert Stewart (mais on surnomme Dr Stewart!) décida d'arrêter sa carrière de médecin afin de prendre au volant de la machine de son père. Au cours d'un grave accident survenu lors d'une course, Dr Stewart remit ses talents de chirurgien à l'épreuve. Il sauva de nombreuses vies, notamment celle de Mighty Gazelle.
- Pico, pilote du Wild Goose (6), étais autrefois soldat de l'armée de Poripoto, Après sa retraite, Pico s'est depuis reconverti en marchand d'armes, mais il lui arrive encore de participer à des missions comme mercenaire. Mais il a notamment travaillé pour Black Shadow. Puis, il découvre également les circuits de F-Zero. De plus, c'est un des pilotes les plus détestés des courses de F-Zero.
- Samurai Goroh, pilote du Fire Stingray (5), est le chef d'une organisation de gangsters basée au Red Canyon, et par occasions ne rechigne pas à jouer les chasseurs de primes. A ses heures perdues, il s'entraine au maniement du katana. Il l'a quelques rivaux : Captain Falcon, son plus grand rival, Antonio Guster, l'ex-bras droit de Samurai Goroh, et Black Shadow.
Ces 4 personnes là sont disponibles en trophée à SSBB ^^ !

Sinon, j'ai joué à celui sur GBA par émulateur, je n'ai rien comprit du tout à quoi il fallait faire ! :fou:
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par YΩshi »

Et bien comme tout jeu de course, tu dois franchir la ligne d'arrivée en premier ! nerdz
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par Link275 »

Trop drôle ! (^^)
Spoiler :
...
Je pense qu'il n'a rien compris aux touches de contrôle.

Sinon le seul F Zero auquel j'ai joué, c'est la version SNES sur CV. J'ai pas trop aimé, certains virages sont difficiles, et c'est trop technique. Il y a même un circuit que j'arrive pas à finir ! Il y a même une barre de vie, je crois, qu'on peut restaurer dans des edroits, mais elle se vide trop rapidement !
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par YD62 »

Merci Link275, c'est bien les touches qui me gêne, un coup, j'ai vu dans ma configuration de touches :
Spoiler :
Pour aller à gauche, appuyer sur la flèche droite .
Pour aller à droite, appuyer sur la flèche gauche .
Pour accèlérer, appuyer sur la flèche de bas .
Pour ralentir, appuyer la flèche de haut .
Mais attends, c'est du charabia ou quoi !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par ARC8games »

J'aime beaucoup cette série. Je ne suis par contre pas fan des épisodes 2D. J'ai en majeur partie jouer à l'opus sur N64, qui se révèle vraiment devenir élitiste à la fin. La version GameCube je compte me l'acheter, même si la difficulté est encore plus horrible que sur N64.
Les tracés sont intéressants, le nombre de bolides consistants. J'aime surtout le fait qu'on soit 30 sur un circuit à 1000 km/h, c'est vraiment fun.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par Ninban »

F-Zero X sur N64 est un des seuls jeux que je n'ai pas réussis à finir complètement après m'avoir complètement investi dedans. J'aime beaucoup ce jeu et j'y rejoue à l'occasion même.
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par Alucard-14 »

Moi je n'est jouer qu'a F-zero GX, j'ai déja jouer la démo de l'opus SNES dans SSBB, L'opus N64 a l'air amusant, pour l'opus GBA je trouve qui ressemble trop a l'opus SNES la seul différence a ma connaissance est qu'il y a plus de quatre personne sur les circuits et pour F-zero GX il y a les même perso que sur N64 excepter un nouveau venu(Deathborn)et il est possible avec un carte mémoire d'avoir les personnage de F-zero AX.
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic de saga : F-Zero

Message par Coobalt »

j'ai F-zero(sur VC), F-zero X et F-zero GX. Mon personnage préféré dans le jeu est James MClouds (Qui est d'ailleurs le personnage le plus admiré de tous après C. Falcon) >-( .
J'ai 2 Machines créés: mon Arwing (FIIIRRE!!! StarFox4Ever!!! :cool: ) et un Blue Falcon, édition de police.
Edit: Justement, je suis à la recherche d'arcade de F-zero AX. Où en trouver une dans le Québec? °°
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Répondre