Vos plus grands coups de chance

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Carby »

Dans SSBB, J'avais pris DK en mode Classique au niveau Normal avec 3 vies. J'avais même pas perdu une seule vie durant ce jeu... J'espère que j'ai essayerai la même chose au niveau Difficile...
En mode Smash Boss, j'avais pris Meta Knight au niveau Normal. J'ai réussi à battre le boss le plus agaçant, le boss final dans le mode Aventure...
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Paravaati »

Les boss ont été vachement affaiblis dans le smash boss,c'est pas étonnant.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Master Sonic
Luigi
Luigi
Messages : 482
Inscription : 13 avr. 2008, 12:40
Sexe : Masculin
Localisation : Mobius

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Master Sonic »

Je viens d avoir un gros coup de bol dans MKDD
Miroir:Grand chelem derniere course
Je suis deuxieme avec Flora Piranha et Roi Boo,Bowser est devant moi j ai un éclair je l uttilise je passe premier,une carapace bleu arrive je laisse passé Bowser il se la prends cette fois je suis arrivé premier avec beaucoup d avance
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Rooky »

C'est impossible à 100% d'avoir une Carapace Bleue et/ou un Eclair en deuxième ou en premier. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Master Sonic
Luigi
Luigi
Messages : 482
Inscription : 13 avr. 2008, 12:40
Sexe : Masculin
Localisation : Mobius

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Master Sonic »

Sauf que cette éclair je l avais garder quand j étais dernier
Et c est pas moi qui est lancé la carapace bleu
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
Avatar de l’utilisateur
Maskass Solitaire
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 57
Inscription : 18 juil. 2008, 15:23

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Maskass Solitaire »

Dans mario kart double dash je me fais poussé par un ordi sur le pont,c'est le dernier tour, on me repêche, je suis ramené au bout du pont je vois l'ordi qui va traverser la ligne d'arrivée et là je pousse une petite accélération quand sur le terrain et je le dépasse. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Bowser of Darkness
Yoshi
Yoshi
Messages : 234
Inscription : 05 juin 2008, 18:27
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi...

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Bowser of Darkness »

Dans New Super Mario Bros boss final.

J'étais Mario taille normale et Bowser fait un grand saut qd on tue son BIIIIIIP de fiston. Et j'ai réussi à passer en dessous de lui quand il a fait un petit saut et je l'ai tué.

En plus c'était ma première tentative^^
Image
Fier de semer la pagaille dans Mario Universalis

Cliquez ici pour upgrader ma jolie carte !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fandumario
Yoshi
Yoshi
Messages : 216
Inscription : 16 juil. 2008, 17:07
Sexe : Masculin
Localisation : Cherche bien..
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Fandumario »

Moi mon plus grand coup de chance c'est dans Mario Kart Wii, dans la jungle de DK, j'étais premier avec une grande longueur d'avance et tout à coup quelqu'un m'envoi une carapace bleue et j'étais exactement face au canon et lorsque j'y passe, elle disparait et tombe sur le second xD !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluigi-007
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 86
Inscription : 23 juil. 2008, 17:30
Sexe : Masculin

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Waluigi-007 »

C'etait dans sm64ds

Je jouais contre un boss Dans les laves fatal

Je l'ai battu mais J'avancais trop lentement et l'esclaier menant a l'etoile s'est effrondre

Soudain un, petit voyou(ou moche) viens me pousser je tombe dans la lave j'ai perdu toute mes vies et je réatteri sur l'etoile donc je gagner quand meme °°
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Yoshi80 »

C'est dingue que tous ces bugs n'aient pas étés résolus. Bientot on sera capable de reproduire les oeuvres de Mégaman765 sur notre DS. :0
Image
Avatar de l’utilisateur
Maskass Solitaire
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 57
Inscription : 18 juil. 2008, 15:23

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Maskass Solitaire »

La plupart des coups de chance sont souvent dans les mario kart
Image
Avatar de l’utilisateur
LuigiBlood
Peach
Peach
Messages : 365
Inscription : 24 août 2007, 16:36
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par LuigiBlood »

Mon plus gros coup de chance était dans Super Mario Bros 2 Japonais (The Lost Levels), a la fin du 1-2, j'allais tomber, mais j'etais pile entre deux blocs, et j'ai pu faire un wall jump, et j'ai pas pu mourir.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Val'_Rexo'
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 175
Inscription : 19 mars 2008, 19:48
Sexe : Masculin

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Val'_Rexo' »

Je me souviens de cet énorme retournement de situation dans Mario Party 3. C'était en Mode Duel. J'étais Yoshi et mon adversaire était Luigi. J'ai joué sur SUIVEZ LA FLECHE et j'ai fixé une limite de 20 tours maximum. Au dernier tour, Luigi a beaucoup plus de pièces que moi (une quarantaine je crois) et nous avions 5 morceaux de coeur chacun. C'est mon dernier déplacement, je joue en deuxième. Je frappe le Bloc Dé, pensant que j'étais sûr de perdre et là... Je passe tout pile devant Beltop et devinez le chiffre qui s'affiche? ZERO! C'est l'heure du mini-jeu, le gagnant remporte... 40 pièces! Si il me restait une chance de gagner c'était bien celle-là! J'ai gagné le mini-jeu et 40 pièces, et je tombe sur une case Yoshi, je gagne 10 pièces. Et donc je gagne la partie, avec une dizaine de pièces d'avance sur Luigi.
Image
Spoiler :
Miiverse du jour
Avatar de l’utilisateur
Requiem
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 119
Inscription : 29 juil. 2008, 09:41
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le monde de Kirby

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Requiem »

C'est dans Pokémon Diamant. (^^)

Un sacré bug par GTS,il y a eu une erreur dans le transfert de GTS.J'ai deposé un MAGANON de niveau 49 contre un NOCTUNOIR (Peu importe) . J'ai recu un LUGIA de niv 100. J'ai pas compris comment ça produit mais je voulais savoir si ce coup de chance est arrivé aux autres. Si oui,dites le moi.(Juste pour savoir ^^)
Requiem.
Avatar de l’utilisateur
lemecaucoindelarue
Toad
Toad
Messages : 12
Inscription : 27 août 2008, 08:04
Sexe : Masculin
Localisation : à Nintendo of europe

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par lemecaucoindelarue »

Mon plus grand coup de chance a été d'appuyer sur A+B dans le boss final de super mario 64. C'est comme ça que j'ai compris comment le vaincre.Mais est-ce de la chance? :|
Les yoshis triompheront...mais de quoi ?Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Rooky »

Moi, je suis contre Occicroc (PM2. Eh oui en ce moment, je ne joue qu'à ça). Il me reste une dizaine de PC, et 0 PF. C'est mon tour. Et, et, et, et, et... un Koopa me lance une Déligelée! J'effectue un Super Rebond (parce qu'en fait j'avais déjà boosté), et Viviane exerce son Feu Magique. Occicroc s'écroule enfin.
Avatar de l’utilisateur
yoshic
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 111
Inscription : 31 août 2008, 12:13
Sexe : Masculin
Localisation : yoshi island

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par yoshic »

hahaha je me souviens de occicroc
au debut j'ignorais q'en terminant le donjon aux 100 etages ou un truc dans ce genre la ,que il y avait un dragon plus puissant que la reine
je mens suis apercus a 23 heures
ce coup la j'ai eu bocoup de chance , il me resté a mario que 7 ou 6 pv et j'avais plus de pf , il me resté que goomelie , j fais ptit bisou je lai attaquer 1 fois et je me suis soigner avec 1 champi ( j'avais plus rien ) il restez plus que 4 ou 5 pv , il ma attaquer et la hop le dernier coup et paf je lai vaincue
j'ai utiliser plein d'objet du style les espece de gelée qui rende plein de pf et de pv , j'ai utiliser aussi plein de mari tnt
bref j'ai terminer a 1 heures :D :D :D
one day , i will become the best brawler in ssbb on the world because i 'm a champion , no one can take my dream( vive yoshi)
darksoldier
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 113
Inscription : 09 avr. 2008, 15:50

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par darksoldier »

Sur mkds sur ponton lugubre , je suis premier mais de peu et c'est le dernier tour. j'arrive au niveau du trou dans la maison et je vois une carapace bleue arriver ce qui me trouble, me fait rater mon dérapage et paf dans le trou. sauf que la carapace bleue explose et me fait traverser le plancher de l'autre coté du trou et sans ralentir mon perso.

sur mkds en wifi je fais des courses contre un pote et en finissant route arc en ciel je vois mno copain ralentir et tomber dans le vide, puis ne plus bouger. en fait il s'était endormi devant sa ds :-D j'ai fait une bonne dizaine de courses pour bien le laminer et aussi en profiter.

sur sm64ds j'affronte le boss final
1er lancer : boum
2e lancer : boum
3e lancer : boum !!!
j'avais battu bowser en 3 coups à la suite .
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par Full_Korbe »

Je ne sais pas si on peut appeler un coup de chance mais bref :
Dans Path Of Radiance, chapitre final. J'ai fais l'erreur de laisser Soren sans protection, et évidemment, mon ennemi ne s'est pas privé de le bombarder. Au total, 8 attaques : Les deux premières lui font très mal, mais il esquive les 5 autres ! Mais il se prend la dernière et meurt nerdz .
Et dans SSBB, 1vs1 sur Smash Ville contre l'ordi niv9, sans objets et 3 vies chacuns. J'ai Link Cartoon, et j'affronte Meta Knight :
Début du combat : Tornade Mach dans le vide, il meurt.
Fin du combat : Tornade Mach dans le vide, il meurt.
Simple non ^^.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Vos plus grands coups de chance

Message par aure36 »

darksoldier a écrit :sur mkds en wifi je fais des courses contre un pote et en finissant route arc en ciel je vois mno copain ralentir et tomber dans le vide, puis ne plus bouger. en fait il s'était endormi devant sa ds :-D j'ai fait une bonne dizaine de courses pour bien le laminer et aussi en profiter.
Dans Mario Party 7, avec moi, ma soeur et ma mère, on est tombé sur le mini-jeu 1VS3 "Pogo à Gogo", et ma soeur était le joueur seul.
On commence le mini-jeu, et durant les 30 secondes elle n'a jamais bougé le plateau pour nous faire tomber (en passant, le joueur ordi s'est planté lamentablement dans le vide tout seul...)
En fait, elle croyait qu'il n'y avait pas encore de mini-jeu et s'était endormie...
Bon, je la réveille ou on continue le jeu comme si de rien n'était ._. ?
Répondre