Topic de Saga: Sonic

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic de Saga: Sonic

Message par Yoshi80 »

Ce message doit dater de plusieurs années car je ne comprends même plus ce que je voulais dire.
Image
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: Topic de Saga: Sonic

Message par Maritin »

J'ai aussi acheté Sonic 4. J'ai en effet été étonné de plusieurs choses... Et dégoutés d'autres
Spoiler :
Ce qui m'a étonné:-Les graphismes... sublimes pour un Sonic 2D sur console de salon.
-La facilité du Gameplay.
-La séparation du Boss et de L'act 3.
-La deuxième phase des boss qui augmente la difficulté.
Ce qui m'a dégouté:-La toute dernière phase du boss final et le boss final en lui-même.
-Le niveau du labyrinthe sub-aquatique où on a une torche.
-Tails n'est PAS là...
-Certaines parties de niveaux ne sont ni plus ni moins la pâle copie de niveaux existant dans Sonic 1 et 2.
-Le prix.
Pour ceux qui n'ont pas lu le spoiler, il dit que j'ai quand même été plus déçu...
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Avatar de l’utilisateur
Mariomust
Wario
Wario
Messages : 591
Inscription : 01 mai 2009, 10:05
Sexe : Masculin
Localisation : A 99 % chez moi.

Re: Topic de Saga: Sonic

Message par Mariomust »

Non, aucun niveau n'est copié de Sonic 1 et 2, en revanche c'est l'environement qui est copié.
Et il n'y a que deux boss originaux mais c'est vrai que grapiquement j'ai aussi trouvé ca joli.
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: Topic de Saga: Sonic

Message par Maritin »

Excusez moi, mais là, je ne dirai rien d'autre que "REGARDEZ MOI CA :0 "
http://www.pressstartbutton.fr/index.ph ... eo_id=2156
Le premier BON JEU SONIC EN 3D? Est-ce un rêve?!
PS: la vidéo du test est plus bas.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: Topic de Saga: Sonic

Message par Wouaf »

Je viens de finir Sonic 4 : Episode 1. Oh mon dieu que c'est lent, le level design est a chier, aucun niveau a retenu mon attention. C'est du copié/collé des anciens Sonic mais en moins bien. Et il est vraiment trop facile. Grosse deception.
Sinon, pour Sonic Coulours, je l'ai testé vite fait chez un pote, et c'est vrai que c'est vraiment pas mal. De ce que j'en est vu, y'a tout les ingrédients d'un bon Sonic. Rapide, nerveux.... Je tâte a me le prendre, il pourrait bien me réconcilé avec les Sonic 3D, car depuis la Dreamcast, c'est de la daube.
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic de Saga: Sonic

Message par Doctor G.L »

De la grosse daube :jv6:

Pour ma part,s'il y a eu un seul Sonic 3D qui est retenu mon attention, c'est Sonic Heroes, j'ai bien aimé le système des Teams malgré que l'aventure est en fait les même x3 mais les niveaux de difficulté change et peuvent carrement vous changer les maps . Les couleurs sympatoches , bande son idem bien qu'assez répétitive et le mode multijoueur classique mais assez marrant . Bon, j'ai surement ce jugement car ça a été mon premier Sonic mais il m'a assez plus et m'a fait passer pas mal de temps sur ma GC .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic de Saga: Sonic

Message par ??? »

Le premier BON JEU SONIC EN 3D? Est-ce un rêve?!
Putain mais non.

Sonic Heroes pue la merde. Je l'ai eu, il est bidon comme pas possib' (Système des teams chiant a jouer, toujours switcher, ennemis avec une BARRE DE VIE, Shadow n'a aucune personnalité, Bande son répétitive sans musicalité...).
:(
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic de Saga: Sonic

Message par Paravaati »

Le meilleur Sonic 3D c'est Adventure. Parce que Gamma.
Mais le thème principal de Colors est pas mal.
Image
Spoiler :
ImageImage
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: Topic de Saga: Sonic

Message par Maritin »

AmiralMachin a écrit :
Le premier BON JEU SONIC EN 3D? Est-ce un rêve?!
Putain mais non.

Sonic Heroes pue la merde. Je l'ai eu, il est bidon comme pas possib' (Système des teams chiant a jouer, toujours switcher, ennemis avec une BARRE DE VIE, Shadow n'a aucune personnalité, Bande son répétitive sans musicalité...).
Je parlais de Sonic Colors (il y a une vidéo :jv31: )
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic de Saga: Sonic

Message par ??? »

Je te répondait pas après le putain mais non.

C'est juste qu, pitié, le premier bon jeu 3D Sonic JOUEUR DU GRENIER + PRESS STRAT BUTTON+ HOOPERE COMBOT LA
:(
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de Saga: Sonic

Message par Light the Fab'Dragon »

C'est pas parce que Press Start Button ou le JdG ou autre dit que c'est de la merde qu'ils ont forcement raison, hein. ôo
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: Topic de Saga: Sonic

Message par Pierrot. »

Light le PedoDragon a écrit :C'est pas parce que Press Start Button ou le JdG ou autre dit que c'est de la merde qu'ils ont forcement raison, hein. ôo
Il a voulu dire l'inverse, je pense.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
floshi25390
Toad
Toad
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2010, 09:25
Sexe : Masculin
Localisation : dans le passé

Sonic & Sega All-stars racing

Message par floshi25390 »

Un ptit topic d'un jeu qui est une PURE copie de MK (moi qui l'ai sur 360 je me suis bien amusé tout de même avec...). Donnez votre avis!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Sonic & Sega All-stars racing

Message par Jerio »

Je crois pas que ça va rester! Tu pourrais etre plus précis sinon ton topic ne restera ;) . Argumente, mais des images, des vidéos...
Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic de Saga: Sonic

Message par War' »

Y'a quelques jours, je me suis pris Sonic Colors.
50 euros dépensés.
50 euros regrettés.
Non, j'ai pas aimé. Outre les graphismes sublimes, le jeu est très court, répétitif (genre dans deux mondes différents, on peut se taper le même boss à quelques différences près, preuve de la fainéantise des développeurs), facile (seulement 8 heures de jeu à mon actif pour battre le boss final, qui lui est stylé niveau design, mais dont les attaques sont nulles et faciles à éviter), les persos ont une personnalité complètement différente des jeux précédents, ce qui m'a fortement déplu (putain mais Sonic parle comme un gros vantard), et j'en passe.

Y'en a qui aimeront, d'autres qui n'aimeront pas. Je fais partie de ceux qui n'ont pas aimé.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Sonic & Sega All-stars racing

Message par Light the Fab'Dragon »

floshi25390 a écrit :Un ptit topic d'un jeu qui est une PURE copie de MK (moi qui l'ai sur 360 je me suis bien amusé tout de même avec...). Donnez votre avis!
Ok alors PURE c'est aussi une copie de Mario Kart, Need For Speed aussi, etc.
Eh, c'est pas parce qu'un jeu partage pas mal de points communs avec un autre que c'est une copie. :|
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
floshi25390
Toad
Toad
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2010, 09:25
Sexe : Masculin
Localisation : dans le passé

Re: Topic de Saga: Sonic

Message par floshi25390 »

Je n'ai jamais dit que c'était le jeu qu'on doit critiquer le plus de l'année, je n'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu.
Bon d'accord j'ai oublier de préciser: c'est mon premier topic alors escusez moi tout le monde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic de Saga: Sonic

Message par Luigi 2 »

Moi je suis assez déçu de S&S ASR: déjà, il n'y a pas beaucoup de circuits, le temps de chargement est hyper-long (sur Wii en tout cas), les objets sont copiés de Mario Kart.
Le seul point fort est que les courses se déroulent plus rapidement que dans MK.
Avatar de l’utilisateur
ashura95
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2010, 10:43
Sexe : Masculin

Re: Topic de Saga: Sonic

Message par ashura95 »

J'ai dû jouer à presque tous les jeux de sonic mais il n'y a seulement sonic advance, 2 battle et DX qui m'ont plu surtout le mode 2 joueurs de 2 battle et du choix des personnages de advance et DX. Il y a aussi s&s asr mais il aurait pû être parfait si il n'était pas tellement copié sur MK.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Topic de Saga: Sonic

Message par Kirby-Jaune »

Non mais je veux pas faire le merdeu, mais Sonic Adventure 2 c'est pas le MEILLEUR jeu sonic.

Si on prend en compte le fait que Sonic Adventure 2 battle c'est la suite de Sonic Adventure. SA2B c'est de la pure merde.Il y a plus de liberté, il y a 6 style de jeu différent a SA, et 3 a SA2B, le coté "Hero VS Dark" c'est vu et revu des milliers de fois...Par contre le multi de SA2B est épique, mais surtout parce que SA n'a pas de multi.
Image
Répondre