Topic de saga: Kirby

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Topic de saga: Kirby

Message par Darkysterious »

War' a écrit : - Kirby's adventure/ Kirby Nightmare in Dreamland: là, on le combat, mais ses intentions étaient bonnes. Et en plus, c'est grâce à lui qu'on combat Dark Matter puisque c'est lui qui nous propulse jusqu'à lui.
Non. C'est Nightmare qu'on combat dans ce jeu. Pas Dark Matter. "Kirby Nightmare in DreamLand", ça ne te dit rien ? nerdz
Mais il y a un site vachement bien pour (presque) tout savoir sur Kirby. http://imakuni.free.fr/site_Kirby/index2.html
Le pire c'est qu'il est en site-ami avec MU. Je vous conseille fort d'y aller. (Même si le site est mort...)
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de saga: Kirby

Message par Agent »

Bon bah j'ai déjà joué au jeu, donc j'en profite pour répondre en spoiler à certains de vos messages.
FdRstar a écrit :Tu sais, Dadidou apparaît dans beaucoup d'autres jeux Kirbys, hein ?
Et je peux te dire qu'il n'est jamais très méchant (il nous aide même dans Kirby 64)
Spoiler :
Je parle de Kirby au fil de l'aventure, pas des autres jeux Kirby.
Nécrospectrus a écrit :Génial son épée laser radioactive en plastique x).
Sinon, je trouve ça vraiment abusé de ne pas pouvoir mourir. Ok les kirby c'est pas pour le challenge mais là ça va un peu loin si y a moyen de finir le jeu juste en avançant.
Spoiler :
T'inquiètes, il y a des défis supplémentaires pour chaque niveau et si tu meurs trop souvent, tu pourras pas les réussir. Mais je n'en dirai pas plus.
War' a écrit :On peut donc émettre la possibilité suivante: après la correction qu'il a mérité dans Kirby's Dreamland, il est devenu gentil (sauf dans le DA mais ça OSEF).
Spoiler :
Il n'est pas méchant de lui-même, mais il n'est pas gentil non plus.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic de saga: Kirby

Message par KitKat »

Le Roi Dadidou est un méchant, mais pas un personnage obsédé par la destruction, par le mal absolu comme on en voit souvent (rien que le nom de Cruxinistre dans Paper Mario 2 me fait penser ça). Il est vu plus comme un dictateur qui tire profit de son royaume sans penser aux conséquences pour les autres, Kirby's Dreamland est assez assez clair à ce sujet : Kirby est vu comme un rebelle qui veut détourner les plans du Roi Dadidou, il veut juste redistribuer ce qui appartient aux habitants, les biens volés par le Roi Dadidou.

S'il coopère dans Kirby 64, c'est qu'il n'a pas trop le choix (il me semble qu'il est hésitant justement), il tient tout de même à sa vie et aussi à son image, c'est un personnage rationnel. Si Kirby croit que le vol du gâteau a été commis par Dadidou dans Squeak Squad, c'est à cause justement de son image de dictateur. En gros, Kirby c'est un peu une critique sur les Etats totalitaires en faite.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Topic de saga: Kirby

Message par Darkysterious »

Allez je remonte le topic pour parler de certaines choses,
Tout d'abord le site officiel européen d'Epic Yarn: http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/games/ ... 18260.html
Petite remarque: Si vous allez dans la rubrique "Histoire", vous verrez la vidéo d'intro en français. Mais surprise ! Ce n'est plus la même voix française que celle des Québecois ! (Elle n'avait pas l'accent Québecois mais je trouvais que c'était une voix HORRIBLE.) Hum.

Et deux!ème chose, j'ai re-regardé la vidéo du prochain opus de Kirby sur Wii. J'ai vu quelque chose... D'étrange.
Vous vous souvenez les petites étoiles qu'on ramassais pour gagner une vie dans les Kirby's Dream Land ? Eh bien, je crois en avoir vu dans cette vidéo de gameplay... Serait-ce Kirby's Dream Land 4 ?
(Pour les paresseux comme moi, je mets la vidéo en spoiler)
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
ZeToad
Boo
Boo
Messages : 28
Inscription : 04 mars 2011, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le Royaume Champignon

Re: Topic de saga: Kirby

Message par ZeToad »

ça donne envie de voir le nouveau kirby avec ce trailer qui donne la peche et toutes ses transformations Ma-Gni-Fiques !
OH la la la !! Tu lis ma signature ;)

Image
\^O^/
░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░​░█
░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░​░░█
█░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒​▒▒▒█
█░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀​▀▀▄▒█
░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░​█░░█
░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀█​█░█
░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░​█
░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░█▀██████​░█
░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░​░█
░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░​░░█
░░░░░░░░░▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​▄▀
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Topic de saga: Kirby

Message par Darkysterious »

Yep, mais on en a vu seulement que 5, donc j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autre comme ça.
Mais je suis presque sûr que ce sera le Kirby Dream Land 4 ou Kirby's Aventure 2...
C'est dommage qu'on a pas plus d'info pour le moment.
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic de saga: Kirby

Message par Meuh »

Je remonte un vieux topic et c'est ma joie.

Parait qu'il y a une nouvelle chaîne Wii qui vient d'apparaître, entièrement consacrée à Kirby. On peut y voir des épisodes du dessin animé Kirby, en français en plus. Plus de détail dans la news.

J'ai pas encore eu le temps d'aller voir, mais c'est une initiative sympa. Je connais pas du tout le DA, il vole sans doute pas très haut, mais bon, c'est gratuit alors on va pas se plaindre nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic de saga: Kirby

Message par Noob Man »

Dans mes souvenirs, le DA Kirby est scandaleux pour quiconque a aimé l'ambiance et l'histoire de KDL2, KDL3 et K64. u_u'
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga: Kirby

Message par FdRstar »

Bon, je l'ai téléchargé et j'ai regardé l'épisode 1. A part le générique qui m'a fait éclaté de rire, c'est pas exceptionnel mais c'est sympa à regarder.
Après, c'est sûr qu'on n'a pas la même ambiance que les jeux cités par Noob Man, mis bon, on voit des squelettes de moutons, c'est pas si enfantin... Si ?

EDIT : N'empêche j'ai vu Coo, Rick et Kine dans le second épisode, je ne m'y attendais pas.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Topic de saga: Kirby

Message par shahra »

C'est marrant, je pensais pas que le DA de Kirby était si peu connu.
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic de saga: Kirby

Message par KitKat »

Noob Man a écrit :Dans mes souvenirs, le DA Kirby est scandaleux pour quiconque a aimé l'ambiance et l'histoire de KDL2, KDL3 et K64. u_u'
C'était pour les enfants, non mais enfin ! Faut arrêter.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de saga: Kirby

Message par Ninban »

J'ai déjà vu quelques épisodes du DA à la TV (en anglais, parce que ça passait juste sur une chaîne anglaise) et même si ça vole pas très haut, c'est quand même mignon à regarder et pour les enfants c'est très bon. Au moins l'animation est correcte, comparativement aux émissions pour enfants qui passent de nos jours avec des animations et des dessins de merde, puis ça ne se répète pas trop.
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Topic de saga: Kirby

Message par Darkysterious »

Moi je trouve que cet très sympathique. J'ai déjà regarder les 3 premiers hier soir, Le 4e je me sentais trop fatigué pour le voir (il était presque 1H du mat'). Pour tout vous dire, j'ai déjà rechercher ses épisodes. Mais impossible de les trouver en français. Donc là je suis content, mais le problème c'est que c'est pour une durée limitée. Espérons que des internantes enregistre ça avec du bon matos.
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Topic de saga: Kirby

Message par Yue »

L'idée est sympa en soit, c'est les mêmes épisodes débiles qui passaient sur les chaines pour enfant ? (Avec les 2 mômes, les villageois débiles et un Metaknight trop gentil).
J'ai essayé de me télécharger la chaine hier mais visiblement le contenu était trop gros pour la faible mémoire de ma console (et comme j'ai pas envie d'effacer mes données pour ça ou m'acheter une carte SD exprès ...).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de saga: Kirby

Message par Ninban »

À mes souvenirs y'a qu'un DA de Kirby. Il s'appelle bien « Kirby Right Back at Ya! » ? Si c'est ça y'a les deux mômes dedans aussi.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic de saga: Kirby

Message par Meuh »

J'ai regardé qu'un seul épisode, mais ça m'a l'air d'être celui-là, effectivement nerdz .

Enfin bon, comme je le disais, ça vole pas haut mais ça se laisse regarder quand même, quoi :pac . Le mélange 2D/3D est assez sympa et bien fait, comme dit Ninban l'ensemble est plutôt bien réalisé, y'a pas à se plaindre.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

Qui d'autre ici a téléchargé la chaîne TV Kirby ?
Je trouve que c'est une bonne idée, moi ^^ ( En plus c'est gratuit, alors pourquoi ne pas en profiter :pac )
Ouais bon, si on a déjà vu la série y'a plus trop d’intérêt xD
Dernière modification par Madi le 24 juin 2011, 22:26, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic libre

Message par MaxDoc »

Moi, je l'ai téléchargé, et c'est pas mal. Le DA n'est pas exceptionnel, mais c'est toujours amusant à regarder, et ça reste une bonne intention de la part de Nintendo.
Je regrette juste que ce ne soit que pour une durée limité.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Topic de saga: Kirby

Message par DTK »

C'est une très bonne idée et en plus, ca me rappelle mon enfance, quand ca passé encore à la télé.
J'aime particulièrement la musique de début, elle est marrante.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo'599
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 128
Inscription : 24 févr. 2011, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga: Kirby

Message par Flo'599 »

La "Chaine TV Kirby" est dispo depuis le 23 juin gratuitement la la chaine boutique.Pendant une durée limitée on pourra voir des épisodes du dessin animé,des nouveaux épisodes seront rajoutés les lundis et jeudis jusq'au 28/11/2011.Date a laquelle plutot que de regarder les derniers épisodes,une bonne partie des Mutiens seront scothés devant leur 3DS et devant MP9... :D
Image
Image
Répondre