L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par Xavclaire »

Je voudrais vous présenter un fanboy de la DSi qui à l'air un peu furax, quand je lui ai dit que cette console, n'était qu'une console "gadget"
ET alors ?
Qu'est ce que tu crois que ça peut bien me faire ?
Des gens ont besoin de changer de console car leur Lite ou Tank ne marche plus !
Tu peux comprendre ?
La technologie avance !
Tu peux comprendre ?
Je t'offrirais une Game & Watch !
Tu seras content ?
Nopn car elle fait aussi montre, en dehors du fait que ce soit un console.

Arrête de nous souler, on est content avec notre console et basta !
C'est hallucinant comment les personnes peuvent mal réagir des fois Oo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par Paravaati »

xav56 a écrit : Des gens ont besoin de changer de console car leur Lite ou Tank ne marche plus !
Des gens ont pas envie de payer 170 euros au lieu de 140 parce que la DS lite n'est plus en vente et que la DSi permet de gribouiller sur des photos !
Image
Spoiler :
ImageImage
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par Spy »

C'est rien qu'un boulzor qui ne sait pas ouvrir les yeux. :roll:
Laisse le patauger dans ses idées pré-faites...

EDIT: Tu peux me le présenter ?
J'aimerai m'entretenir avec lui ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par Xavclaire »

Spy Yoshi a écrit :C'est rien qu'un boulzor qui ne sait pas ouvrir les yeux. :roll:
Laisse le patauger dans ses idées pré-faites...

EDIT: Tu peux me le présenter ?
J'aimerai m'entretenir avec lui ! :o
Trunkillers, membre de communauté animal crossing : http://forum.communauteanimalcrossing.c ... hp?act=idx
Les forums ou il n'arrête pas de me casser les pieds : http://forum.communauteanimalcrossing.c ... ntry259635
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par Spy »

Je vais bien me marrer... :o
Merci, Xav' !

C'est bon, j'attends qu'il valide... :o
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par YΩshi »

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde critique la DSi alors qu'ils ne l'ont même pas essayé. Lors de la sortie de la PSP, tous les gamers (en général, je parle pas des membres du forum) ont dit qu'elle était géniale, qu'on pouvait lire de la musique et des films et que la DS ne faisait rien de tout ça. La DSi sort avec des nouvelles fonctionnalités pour seulement 20 € de plus que la DS Lite alors que si on fait le total de ces accessoires sur DS Lite, on arrive à au moins 90 € supplémentaire (45 € pour le lecteur MP3 et 45 € pour le naviguateur Internet plus les appareils photos et le DSi Shop que je ne compte pas). Alors, je comprends que la DSi ne vous intéresse pas parce que vous avez déjà une DS Lite. Moi-même, si ma DS n'était pas à moitié foutue, je n'achèterais pas cette nouvelle version. Mais s'il-vous-plaît, arrêtez de dire que c'est nul !
Image
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par Spy »

On ne dit pas que c'est nul mais "gadget" car Nintendo exploite trop le phénomène de "Ouah, regardez, je peux carresser des chiots virtuels et faire sauter Mario !" :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par Xavclaire »

Ah, c'est étrange sur le même topic de Ac , on à exactement fais le même remarque :
Pour moi, la question de savoir si ça sert ou non ne se pose pas. Si Nintendo a implémenté ces fonctionnalités, c'est quelles doivent correspondre à une certaine demande.
De plus, quand Sony et sa PSP à sorti des accessoires (en option et payants), j'ai pas beaucoup lu des com' "ça sert à rien, une console c'est fait pour jouer".
Alors s'il vous plait, la grande majorité des gens qui postent ce genre de phrases approuvent pratiquement à fond les politiques des autres constructeurs (à savoir multimédia, accessoires supplémentaires pour plus d'intéractivités), mais quand Nintendo s'y mets, alors c'est pas bien, ça sert à rien...
Sinon, pour moi, la DSI est une excellente console, car en plus d'ajouter:
-un navigateur internet
-un nouveau systeme de téléchargement DSWare,
-l'appareil photo, le lecteur de fichier audio...
Elle améliore les premières caractéristiques de la DS (écran plus grand, plus d'autonomie...)
Pour moi, c'est l'aboutissement de la DS et j'ai hâte que Nintendo nous sorte la VRAIE
Hum, un ami me l'as prêter il n'y a pas si longtemps que sa, est j'ai pas trouvé sa génial. En ce qui concerne la PSP, je n'en ai jamais, eu une, c'est effrayant quand je vois des personnes abandonner la fonction "jeux" pour écouter de la musique. Oo C'est comme la Wii, PS3, 360, pourquoi autant de fonctions ? Pourquoi toutes ces greffes à ces consoles nouvelles génération ?
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par Spy »

Pour moi, la question de savoir si ça sert ou non ne se pose pas. Si Nintendo a implémenté ces fonctionnalités, c'est quelles doivent correspondre à une certaine demande.
De plus, quand Sony et sa PSP à sorti des accessoires (en option et payants), j'ai pas beaucoup lu des com' "ça sert à rien, une console c'est fait pour jouer".
Alors s'il vous plait, la grande majorité des gens qui postent ce genre de phrases approuvent pratiquement à fond les politiques des autres constructeurs (à savoir multimédia, accessoires supplémentaires pour plus d'intéractivités), mais quand Nintendo s'y mets, alors c'est pas bien, ça sert à rien...
Sinon, pour moi, la DSI est une excellente console, car en plus d'ajouter:
-un navigateur internet
-un nouveau systeme de téléchargement DSWare,
-l'appareil photo, le lecteur de fichier audio...
Elle améliore les premières caractéristiques de la DS (écran plus grand, plus d'autonomie...)
Pour moi, c'est l'aboutissement de la DS et j'ai hâte que Nintendo nous sorte la VRAIE
Décortiquons ce pâté... :o
Pour moi, la question de savoir si ça sert ou non ne se pose pas.
Bah si, faut bien l'évaluer pour savoir si Nintendo sort ça UNIQUEMENT pour le fric...
Si Nintendo a implémenté ces fonctionnalités, c'est quelles doivent correspondre à une certaine demande.
La demande de qui, au juste ?
La demande des familles qui veulent tout faire dans la maison avec "ça" ? :o
Elles veulent faire le ménage avec où quoi ?
De plus, quand Sony et sa PSP à sorti des accessoires (en option et payants), j'ai pas beaucoup lu des com' "ça sert à rien, une console c'est fait pour jouer".
Bêêêêêêêêêêh !
Alors s'il vous plait, la grande majorité des gens qui postent ce genre de phrases approuvent pratiquement à fond les politiques des autres constructeurs (à savoir multimédia, accessoires supplémentaires pour plus
L'approbation des moutons ? :o
mais quand Nintendo s'y mets, alors c'est pas bien, ça sert à rien...
C'est la seul phrase avec laquelle je suis d'accord...
Sinon, pour moi, la DSI est une excellente console, car en plus d'ajouter:
-un navigateur internet
-un nouveau systeme de téléchargement DSWare,
-l'appareil photo, le lecteur de fichier audio...
Kor' avait raison...-________________________________________-
Kor' a écrit :On ne cesse de dire que la technologie évolue, que les techniques scientifiques sont de plus en plus poussées... Le monde d'aujourd'hui est habitué à des objets multi-fonctionnels. Ainsi, il y a quelques années, avoir un téléphone portable était assez rare. Aujourd'hui, on en a tous un, qui fait aussi photos, vidéos, navigateurs web, qui servira bientôt de carte bancaire et de clés de maison... On en oublierait presque la fonction "téléphone" ! :|
.
Elle améliore les premières caractéristiques de la DS (écran plus grand, plus d'autonomie...)
Pour moi, c'est l'aboutissement de la DS et j'ai hâte que Nintendo nous sorte la VRAIE
HA HA !
Laisse-moi rire !
Sûr que 3/4 heures, c'est très autonome !


Sur ce, c'est bon... :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par Paravaati »

Le problème de la DSi, c'est que tout le monde ne s'intéresse pas à ces fonctionnalités.Lorsque quelqu'un aura besoin de changer sa DS qui ne marche plus/Acheter une DS, si il ne s'interesse pas à l'apareil photo etc... et que la DSlite n'est plus en vente, il devra payer 170 euros au lieu de 140 euros à cause de choses dont il se fout.(Cela fait un écart de 30 euros et non 20 euros comme certains l'on dit)
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par YΩshi »

La DS Lite a baissé de 10 € ? °° Depuis quand ?
Image
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par Spy »

L'esprit de la DSi...

"Ouah, super on va pouvoir déformer nos photos et les envoyer à nos mamies mdr"

PUB du futur:

"Et oui Mesdameszémessieurs !
La nouvelle DSzi 6.20 est sur le marché !
Ses fonctions incluent...

-Fer à repasser
-Rabeau
-Sèche-linge
-Grille-pain
-Serviette
-Ordinateur
-appareil photo
-Distributeur de Bonbons
-Canapé
-Livre inter-changeable
-Ecouteur Dolbi stéréo
-Groupe electrogène
-Masseur

Attention tout de même, ne vous trompez pas dans le choix de la fonction !
On a vite fait de se retrouver avec un rabeau dans le c*l !
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par Paravaati »

Ah oui t'as raison je me suis trompé.Je croyais que c'était 140 euros mais c'est 149.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par Agent »

Yoshi 55 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tout le monde critique la DSi alors qu'ils ne l'ont même pas essayé. Lors de la sortie de la PSP, tous les gamers (en général, je parle pas des membres du forum) ont dit qu'elle était géniale, qu'on pouvait lire de la musique et des films et que la DS ne faisait rien de tout ça. La DSi sort avec des nouvelles fonctionnalités pour seulement 20 € de plus que la DS Lite alors que si on fait le total de ces accessoires sur DS Lite, on arrive à au moins 90 € supplémentaire (45 € pour le lecteur MP3 et 45 € pour le naviguateur Internet plus les appareils photos et le DSi Shop que je ne compte pas). Alors, je comprends que la DSi ne vous intéresse pas parce que vous avez déjà une DS Lite. Moi-même, si ma DS n'était pas à moitié foutue, je n'achèterais pas cette nouvelle version. Mais s'il-vous-plaît, arrêtez de dire que c'est nul !
Si je dis que c'est nul, c'est parce que le but premier de Nintendo avec cette console, c'est de se faire du fric.
paravaati a écrit :Le problème de la DSi, c'est que tout le monde ne s'intéresse pas à ces fonctionnalités.Lorsque quelqu'un aura besoin de changer sa DS qui ne marche plus/Acheter une DS, si il ne s'interesse pas à l'apareil photo etc... et que la DSlite n'est plus en vente, il devra payer 170 euros au lieu de 140 euros à cause de choses dont il se fout.(Cela fait un écart de 30 euros et non 20 euros comme certains l'on dit)
Bah ça peut quand meme être avantageux, dans ce cas. Suffit de vendre l'appareil photo et le lecteur MP3, puis au total, ça permettra de perdre moins d'argent que pour une DSi normale.

Spy Yoshi : sans oublier l'absence de la fonction jeux :p .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par ??? »

Peuh! Personne n'arrive a la cheville de l'Atary 2600!

Vous voulez un exemple de console pourris?
Spoiler :
Image

Oui, bon, il y a bien Sonic CD mais quand même...
Dernière modification par ??? le 10 avr. 2009, 18:18, modifié 1 fois.
:(
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par Agent »

En quoi cette console est-elle pourrie ? À première vue elle a l'air pas si mal, on ne dirait pas qu'il y a des millions de gadgets qui ne servent à rien.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par ??? »

Agent BOO a écrit :En quoi cette console est-elle pourrie ? À première vue elle a l'air pas si mal, on ne dirait pas qu'il y a des millions de gadgets qui ne servent à rien.
En fait, ce qui rend surtout une console pourris c'est ses jeux.

La DSI n'est pas une console pourris vu que cela reste la DS, il ont juste rajouter des gadget inutiles. C'est un peu comme la Gameboy Color/Advance en pire!
:(
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par Xavclaire »

Toadmusic a écrit :Peuh! Personne n'arrive a la cheville de l'Atary 2600!

Vous voulez un exemple de console pourris?
Spoiler :
Image

Oui, bon, il y a bien Sonic CD mais quand même...
http://www.youtube.com/watch?v=ThKNt-GY1ww
Coïncidence ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par Link275 »

c'est effrayant quand je vois des personnes abandonner la fonction "jeux" pour écouter de la musique. Oo
Et alors ? Je n'ai pas eu à m'acheter de baladeur MP4 grâce à ces fonctions ! C'est aussi pratique de pouvoir accéder à Internet sans avoir à allumer le PC.

Et puis la DSi a d'autres avantages ! Elle a un écran plus grand, ainsi qu'une meilleure qualité auditive ! Je comprends parfaitement que des gens dont leur DS ou DS lite a été cassée ou qui n'ont pas de DS achètent la DSi. Je l'aurais fait d'ailleurs si c'était le cas.
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: L'évolution des consoles de jeux,qu'en pensez-vous ?

Message par Xavclaire »

T'inquiète pas pour sa. Dans quelque années grâce au consoles "next-gen", tu pourra économiser:
Le lave linge
La douche
Le presse agrumes
La Cuisinière
La radio
Le portable
Ton Pc
Le micro-ondes
Le Dvd
.... ;)
Image
Répondre