Les trucs les plus stupides

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Les trucs les plus stupides

Message par aure36 »

J'ai assez économisé pour avoir la wii et un jeu avec (^^) ! Mais je dois passer le brevet et aider mes parents d'abord... Donc je fais comme pour les Golden Grahms !
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Rooky »

Encore un truc stupide (je vous gâte on dirait :-D):

Dans Mario Kart Wii, encore en bataille online (j'en fais 20 par jour alors :-D), j'étais seul avec une "nazeté" de 4300 points qui ne sait même pas conduire, et j'étais contre 3 qui avaient respectivement 7178, 6302 et 5945 pts Bataille. Encore, à ce moment là j'avais 5882 pts Bataille. Y'avait Chasse aux Pièces dans N64 Gratte-ciel. j'en avais récupéré 16 au début mais le géant de 7178 pts me lançait plein de carapaces rouges. En 7 secondes, j'ai perdu 14 pièces, et l'autre se fesait simplement massacrer sans avoir récupéré de pièces. Je me suit dit "Je suis maudit ou quoi?" et j'ai éteint ma Wii. L'autre à perdu plusieurs centaines de points, et moi aussi. :fou:
Avatar de l’utilisateur
Bowser
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 168
Inscription : 07 mars 2008, 22:51
Sexe : Masculin
Localisation : Monde 7:Vallée de Bowser

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Bowser »

Moi un jour,je jouai a Phantom Hourglass toute l'après-midi.Et puis le soir je devais allé manger et comme un con j'eteins la DS .J'vous dis pas la rage que j'avais a ce moment la!J'avais envie d'eclaté le jeu sur le coup :0
Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée.
Image Merci à Eboo
Bowser Roi des Koopas
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Ninban »

C'est pour un truc quasi-similaire que je sauvegarde à toutes les 5 minutes environ. ^^

Sinon hum comme truc idiot... je jouais à Melee dans un 10 stock match. Il restait moi puis un ordi avec chacun une vie. Je le balance assez loin pour pas qu'il puisse remonter. Pour une raison stupide j'ai voulu le rejoindre en bas pour lui porter un autre coup avant la fin du combat. Malheureusement j'avais Fox. Et il tombe vite. Trop vite. Je vous laisse imaginer comment ç'a fini. :-D
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par KorHosik »

J'ai perdu d'une façon similaire en voulant intercepter au-dessus du vide mon adversaire avec DK. Mais DK, il remonte pas facilement sur le terrain, et en plus j'avais loupé l'adversaire... Donc, euh... nerdz
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Full_Korbe »

Donc euh...Lawl !
Sinon, moi, sur Pokémon Diamand :
Je recommence ma partie, car mon équipe est pourrave . Mais, comme je suis un Kirby (les Kirbys sont très pressés), j'oublie de supprimer l'unique sauvegarde ! Et je n'ai pas pu sauvegarder mon excellent début .
Et Fire Emblem Path of Radiance, Boyd a crevé à la première mission, en facile :fou: .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Les trucs les plus stupides

Message par aure36 »

Advance Wars Dual Strike, ma soeur aime bien ce jeu mais je lui dit tout le temps de sauvegarder à chaque tour. Elle ne veut pas car "ça fait perdre du temps :fou: "...
Elle a fait 3 missions à la file (c'est très long) et à un moment, je ne sais pas pourquoi, mais le jeu a gelé !
Et sans avoir sauvegardé, ca fait un choc ^^' ...
Avatar de l’utilisateur
Bowser
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 168
Inscription : 07 mars 2008, 22:51
Sexe : Masculin
Localisation : Monde 7:Vallée de Bowser

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Bowser »

Ca dépend si ta soeur fesait les 1eres missions xD
Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée.
Image Merci à Eboo
Bowser Roi des Koopas
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Paravaati »

A la mission 7 sur fire emblem,j'avais Soren niveau 2(a l'époque,je l'aimait pas) il s'est pris un coup l'instant d'après il est mort.le pire c'est que je l'ait laissé!Après j'ai refait une partie maintenat il est niveau 14 je crois.Ou sinon,a la mission 11 (la ou je suis)j'avais Zihark et Mist devant la baraque du chevalier noir, est il est sorti.Ça a fait des victimes!
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bowser
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 168
Inscription : 07 mars 2008, 22:51
Sexe : Masculin
Localisation : Monde 7:Vallée de Bowser

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Bowser »

Dans le jeu Naruto ninja heroes sur Psp,le jeu a buguer au moment ou Sasuke lancait son Mille oiseau^^
Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée.
Image Merci à Eboo
Bowser Roi des Koopas
Image
Avatar de l’utilisateur
Master Sonic
Luigi
Luigi
Messages : 482
Inscription : 13 avr. 2008, 12:40
Sexe : Masculin
Localisation : Mobius

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Master Sonic »

Truc stupide:Je jouais a Need For Speed Most Wanted en mode carriere j en etais au 12eme de la liste noire (Izzy) je vais manger j étins ma GameCube je retourne jouer mais j avais oublier de sauvegarder je me retrouve au 14eme de la liste noire (Taz) :bm:
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par KorHosik »

Je fais une partie de MKWii sur le net, je suis premier sur la Mine Wario. Mon père m'appelle pour un truc, j'appuie sur start et je vais le voir.
Je reviens, et je constate que je suis déconnecté : j'avais complètement oublié qu'on ne pouvait pas mettre le jeu en pause en online... xD
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Full_Korbe »

Je faisains un super long post quand la connexion internet s'est déconnecté . J'ai posté le post, mais il y avait le message d'erreur >< . J'ai ainsi perdu 10 minutes de ma vie .
Kor' : Sur Age of Mythology, on peut mais ça met tout le monde en pause . Donc à chaque, il y a des "Why ?" "Pk ?" ou "What ?" .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Alcalime
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 23 mars 2008, 23:53

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Alcalime »

Moi j'allais battre Bowser(SM64DS) je venais de l'éjecter et il tombe sur moi et bizarrement j'ai mal et je meur :'(
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Rooky »

Dans un niveau pièces rouges dans SM64DS, j'avais récupéré toutes les pièces et... je tombe dans le vide. Raaaah. :jv65:
Avatar de l’utilisateur
mario bond
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 68
Inscription : 11 mai 2008, 09:27
Localisation : France

Re: Les trucs les plus stupides

Message par mario bond »

Comme truc débile .......... A oui j'était contre le boss final de Zelda Phantom Hourglass qu'en bizarrement ma DS fait un drôle bruit donc j'étaint. Mais le bruit continue je sort de ma maison puis je remarque que le bruit ne venait pas de ma DS mais de la tondeuse du voisin :jv65: J'ai voulue fracasser ma DS contre un mur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Linkaro
Yoshi
Yoshi
Messages : 293
Inscription : 12 mai 2008, 15:31
Localisation : Royaume champignon

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Linkaro »

moi quand je jouais a zelda ocarina of time pour la première fois j'aivais 6 ans un effroi c'est un monstre zombie tout moche m'a tué et quand je suis mort je l'ai vu en gros plan depuis j'ai pas pu finir ce jeu j'ai honte
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par YΩshi »

Un truc débile aussi même si ça n'a aucun rapport avec les jeux vidéos. J'étais chez moi quand j'entends un truc vibrer. Je regarde mon portable, éteint le bruit a recommencé au moins dix fois. J'ai alors demandé à mes parents ce que c'était et le bruit c'est tu. J'ai alors cru à une blague de ma soeur. Le lendemain, au petit-déjeuner, j'entends le même bruit et je vois alors que c'était les vaches du parc voisin ??!? :roll:
darkeus
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 55
Inscription : 31 mars 2008, 19:04

Re: Les trucs les plus stupides

Message par darkeus »

moi aussi une fois je fais quelques petites courses en wifi sur wkds dans la soirée. chance je tombe sur un nul, et là je m'endors direct et quand je me suis réveillé l'autre en avait profité pour faire une 20 aine de courses. j'étais trop dégouté.
Avatar de l’utilisateur
mario bond
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 68
Inscription : 11 mai 2008, 09:27
Localisation : France

Re: Les trucs les plus stupides

Message par mario bond »

J'étais contre le boss final dans NSMB je passe en dessous de lui pour activer l'interrupteur et là le jeu gèle :jv65:.
Image
Répondre