Les trucs les plus stupides

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
alexis204
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 04 nov. 2010, 18:07
Sexe : Masculin
Localisation : Nissa
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par alexis204 »

Perso,sur tout mes jeux mario nintendo 64 et ds il y a eu un bug et plus de fichier! :fou: :!: :evil2: :evil2: :evil2: :evil2: °° :?
Vous qui êtes fan de Mario, je le suis!(Mario)*

*Ce qui ne comprennent pas ne le sont pas.(Fan)

Proverbe nintendonien


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image
Avatar de l’utilisateur
HyperMario
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 31 oct. 2010, 16:55
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par HyperMario »

Alors moi je jouais à Mario kart wii je suis le premier sur route arc en ciel, avec un écart assez moyen sur le tas de derrière j'attend sur la ligne d'arivée et là je me prend une carapace bleue résultat je fini 9ème avec 165points en moins.
Maintenant dans ssbb,en match wi-fi 3 vies j'ai pris Kirby.IL ne restait plus qu'une vie à l'adversaire et je veux en finir mais je me suicide avant une fois jusqu'à ce qu'il ne reste aucune vie. :fou:
Image
Sign faite par moi.
Spoiler :
A venir:mes sprites
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Kooparakarry »

Je joue à Trauma center en ce moment
À l'opération qui dure 10 minutes pour battre les stigma Soma et Onyx, je bat très facilement Onyx, par contre, je n'arrive pas à battre le soma aussi facilement qu'à mon habitude (c'est le deuxième Stigma, autrement dit, il est très facile), je le laisse crée des tumeurs, après l'avoir vaincu, il me reste 10 secondes pour lier la plaie utiliser pour vaincre les Stigma, la désinfecter et mettre un pansement.
C'est à ce moment là que mes piles sont mortes.
Avatar de l’utilisateur
Dark cat la boss
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 23 nov. 2010, 15:48
Sexe : Féminin
Localisation : chaton city

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Dark cat la boss »

J'aime pas les crocodiles de voyage au centre de bowser ils me font flipper.... :/ Je sais c'est bête... lol
La la la je chante sous le soleil... Quelle belle journée!

(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but mettez le dans votre signature
(")_(")
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Luigi 2 »

En jouant, quand je vois un nouveau mot, je le prononce à ma façon sans respecter exactement la vraie prononciation.
Ainsi:
_J'ai prononcé le mot "Toad" [toad] pendant 6 ans. Maintenant, je me suis forcé à dire [tod] et s'est rentré. Par contre, je dis toujours [toadette].
_J'ai prononcé le mot "Gracowitz" [graco-huitres].
_J'ai prononcé le mot "Bowser" [boume-sère] puis [broser].
_Je prononce "Wario Ware" [wario ware] (et pas [wario wère]).
_Et enfin, j'ai prononcé "KorHosik" [korkitche]. Maintenant, je dis "Kor", ça va plus vite.
Dé-Mainiaque
Toad
Toad
Messages : 11
Inscription : 20 déc. 2010, 11:48
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Dé-Mainiaque »

Moi ben... :

- Toad = Taod
- Peach = Pêche
- Luigi = LuiGI ( Si si, mais ça encore c'était il y a longtemps )
- Bob-omb = Bombe ( : P )

Puis euh c'est tout...
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par SmileDootrisDog »

Moi j'ai toujours eu peur des momies dans la tour de jugement dans TP j'y ai passé des jours et des jours...
et dans Luigi's Mansion j'avais 6 ans et j'avais toujours peur des fantômes :| ...

et pire ma 1ère DS (parce que maintenant j'en ai 2) je m’énervais sur un jeu , je tapais l'écran du haut avec le stylet tellement fort q'un jour PAF plus d'écran . y restait le fil à gauche qui tenait l'écran du haut.
et en fin de compte 1 mois plus tard : SURCHARGE DE BATTERIE mer** je me dit

CONSEIL: ne charger pas votre DS pendant plus de 2j :-D
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Avatar de l’utilisateur
yoshi64
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 67
Inscription : 29 août 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : sur une île en compagnie de plein de yoshi...

Re: Les trucs les plus stupides

Message par yoshi64 »

Moi,quand je lit un pseudo long,je le survole et donc du coup je ne retient pas toutes les lettres,ou pas dans le bonne ordre.
C'est ainsi que quand je lis maritin,je lis martini,
et ca fait sa avec plein d'autre pseudo,pour l'instant,je n'ai que maritin.
Image
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde ! Image
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Image
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par SmileDootrisDog »

et c'est aussi à cause de ça que ça fait [Koroshik]
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Kooparakarry »

Mon truc le plus stupides, c'est sur M&L RPG 3, sur le mini-jeu ZE BLOC 99, je le fini, mais je suis trop content et j'appuie sur A pour accepter...
Spoiler :
De doubler mes pièces...
J'avais seulement une pièce à ce moment là...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Agent »

J'ai fait un truc très stupide hier soir dans Kirby's Epic Yarn.

J'étais devant un mur très haut, impossible à franchir en un seul saut. Je comprenais rien, alors j'ai essayé de trouver toutes sortes de passages secrets en espérant désespérément traverser ce fichu mur. Au bout de quelques minutes, j'ai fait demi-tour et j'ai vu un canard géant à quelques mètres du mur. J'ai essayé de tuer le canard et c'est là que je me suis rendu compte qu'il fallait simplement le déplacer pour monter sur le mur lol

C'est fou ce que je peux être stupide parfois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
ashura95
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2010, 10:43
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par ashura95 »

Je joué à the legend of zelda TP, au bout d'un moment, il faut trouver quelques chose pour faire fondre la glace et libérer les zoras, J'ai du faire 3 fois le tour d'hyrule sans rien trouver et lorsque j'ai enfin décidé de regarder sur internet, j'ai vu qu'il suffisez de téléporter la grosse roche volcanique devant la mine goron, je l'ai ramené et comme j'étais énervé d'avoir mis tant de temps à trouver que j'ai éteint ma WII sans sauvegarder que lorsque j'ai voulu y jouer, je me suis retrouver à la sortie de la mine et j'ai du remettre 1 mois à y jouer.

Et ce n'est pas le seul jeux dans le quel j'ai trop cherchez alors que la réponse était toute simple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Limaperou »

Moi, le truc le plus stupide c'était dans Twilight Princess (avec Link et non pas Robert Pattinson), je jouais avec mon cousin. Juste avant le temple goron, il y a une porte barrée par une planche. Alors, on a essayé de la passer en faisant plein de trucs différents comme tirer flèches, lancer des bombes, même des trucs totalement abrutis comme mettre des bottes à semelles de plomb et nous jeter dans la lave pour voir si y avait pas un passage secret xD

Et puis finalement, au bout d'une demi heure on en a complètement marre et on est hyper énervés et là, ma cousine arrive et demande pour essayer. Nous, on se marre parce que c'est genre la fille qui arrive pas à passer le premier goomba dans Super Mario Bros et on lui passe la wiimote. Elle es met devant la porte, secoue la wiimote et Link donne un coup d'épée, ce qui détruit la planche... A ce moment là on est resté hébêtés, sans bouger pendant au moins 1 minute :D Qu'est ce qu'on a pu être débiles quand même xD
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nicowe
Boo
Boo
Messages : 21
Inscription : 04 janv. 2011, 12:37
Sexe : Masculin
Localisation : dans ma maison en cobblestone

Re: Les trucs les plus stupides

Message par nicowe »

Moi c'est dans the wind waker, quand les calamars géant surgissent de l'eau . J' ai plus joué au jeu pendant 2 mois après :D
Mario: oh un creeper!!
creeper: ssssscchhh
Mario: tu dis quoi là?
creeper: boooum
bomb-bomb1: Mario est mort grillé,le creeper est des nôtres
bomb-bomb2: ou il est passé le creeper?
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Kooparakarry »

Aujourd'hui, j'ai foutu une musique yuri sans le savoir sur mon iPod.
Le pire, c'est que je connaissait le titre de la musique, alors j'aurais pu très bien l'enlever de la la liste de morceaux.
(Oui j'ai utilisé un iMac pour ça)
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Sheika »

Parhack a écrit :Aujourd'hui, j'ai foutu une musique yuri sans le savoir sur mon iPod.
Pardon ? nerdz

Je demande des explications.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
nicowe
Boo
Boo
Messages : 21
Inscription : 04 janv. 2011, 12:37
Sexe : Masculin
Localisation : dans ma maison en cobblestone

Re: Les trucs les plus stupides

Message par nicowe »

je me suis énérvé à cause d'un jeu et ma ds est tombé dans des escaliers dans une église lors d'une réunion (^^) :roll:
Mario: oh un creeper!!
creeper: ssssscchhh
Mario: tu dis quoi là?
creeper: boooum
bomb-bomb1: Mario est mort grillé,le creeper est des nôtres
bomb-bomb2: ou il est passé le creeper?
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Les trucs les plus stupides

Message par aiSseLle »

C'est un choix stupide que je fais bien souvent dans Super Mario Bros premier et 3 ème du nom. En fait une fois dans SMB1: j'avais la fleur de feu équipé sur moi et il y avait un bloc contenant une fleur de feu avec une barre de feu qui tourné autours puis j'ai frappé le bloc et je me suis fais par touché la barre de feu (quel con! pourquoi j'ai fais sa.) ensuite j'ai attrapé la fleur de feu qui eu l'effet d'un simple champi vu que j'étais redevenu petit mais après je perd ma grandeur et après être redevenu petit à cause de mon second contact avec la barre de feu, je tombe dans la lave...
Tout sa pour des points alors que je pouvais tranquillement continuer mon chemin sans me faire chier à frapper le bloc et r'aller dessus au risque de me faire toucher par les flammes, et c'était l'une des premières fois ou j'ai joué au jeu et j'étais à peu prés dans le monde 4-5 au château de Bowser.
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 16 août 2009, 11:27
Sexe : Masculin
Localisation : ???

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Bidule »

dans un niveau de SMG2 (super mario galaxy 2 pour les incultes!) je fais un pas et je tombe --
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Fly-Guy »

Moi dans Donkey Kong Country returns sur Wii, je voulais attraper une pièce de puzzle au-dessus de moi mais elle était trop haute pour que je l'atteigne d'un simple saut,
et c'est là que j'ai fait ma pire erreur: sans m'en rendre compte, j'ai détruit le bloc de pierre alors que c'était ma seule chance de pouvoir l'avoir cette foutue pièce. nerdz

Dans le même jeu, dans un niveau de la forêt, j'étais à quelques pas de l'arrivée (alors que j'ai dû perdre plus de 20 vies...) je sautais sans arrêt sur l'hippopotame accroché à l'arbre, ce qui le faisait tomber petit à petit, donc je suis tombé avec lui misérablement dans le vide... :fou:

Dans Super Paper Mario, j'en étais au monde 4-4 "le mystérieux Mister L" dans la zone interdite , j'étais coincé alors je suis rentré à Recto pour demander de l'aide à Merlumineuse et quand je suis retourné devant la porte du monde 4, j'ai fait une dépression nerveuse car là il fallait retraverser tout le monde 4 jusqu'à la zone interdite.
(je déteste le monde 4!) :x

Et enfin dans SSBB, je prenais Olimar dans un de mes stages persos en Combat, à un moment je voulais me débarrasser de mes Pikmins en les lançant mais là il y a eu un sacré bug: Les Pikmins que j'ai lancé flottait tous dans les airs et ils étaient tous mélangés entre eux tout en continuant de tournoyer dans les airs! Cela formait une petite toupie aérienne de toutes les couleurs! :p
Puis après je ne pouvais plus utiliser de Pikmins car même en utilisant le (1)+Bas de Olimar, ils continuaient encore à tournoyer! >-(
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Répondre