Les trucs les plus stupides

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
yoshi64
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 67
Inscription : 29 août 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : sur une île en compagnie de plein de yoshi...

Re: Les trucs les plus stupides

Message par yoshi64 »

Moi, c'est le roi des fantômes boo dans sm64ds,quand il apparait.J'était devant le miroir avec mario.Je fouillais la salle depuis deux minute quand je frappe le miroir.La, il y a un zoom sur mario, et le roi boo arrive derrière moi.J'ai laché ma ds tellement j'avais eu peur! :yoshi: pendant 2 jours j'ai fais des cauchemars sur lui.
Depuis, quand je refais le niveau,j'ai toujours un peu peur quand il apparait.
Image
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde ! Image
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Wouaf »

Y'a un An, dans Zelda TP : Je bloqué au tout début de l'aventure avec la pêche, j'y du y passé plus de 2 heures. Avant que mon frère arrive et capture le poisson en 2 minutes. nerdz
Dernière modification par Wouaf le 11 sept. 2010, 13:12, modifié 1 fois.
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Nécrospectrus »

Moi, c'est la première fois que j'ai joué à luigi mansion, au moment où il y as al coupure de courant. Ca m'as traumatisé T_T
404 : brain not found.
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par FdRstar »

Wouaf > Ça arrive à presque tout le monde ça.
C'était bien chiant en tout cas. Et pourquoi avoir à pêché 2 poissons ? C'est idiot...
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
ludwigogo32
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 28 août 2010, 12:07
Sexe : Masculin
Localisation : Ben chez moi, tiens !

Re: Les trucs les plus stupides

Message par ludwigogo32 »

moi j'en ai un tout simple : dans mario party 8 je faisait marchandage de sable et j'aurai fini le plateau si j'avais gagné mais un bruit m'a fait sursauter et j'ai perdu le controle du sable...
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageFaites le évoluer !
Merci !
ImageLe nombre de personnes ayant vu mon profil.
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Kirby-Jaune »

Dans les jeux vidéos j'ai fait au moins 5 truc stupides dont je me souviens.

1-à MKDS,je suis premier a la Wi-fi(c'est un exploit pour moi)pour le fun je garde la carapace que j'aurais du utiliser il y a un tour :D ...Et comme un con je l'utilise...Et bah je me le suis pris et je suis arrivé 4ieme... :|
2-à Super Mario Sunshine je suis au dernier niveau et je me bats contre bowser,je le bat et je suis content !Et je suis tellement content que je casse ma game-cube... :? (STUPIDE !)
3-A Sonic the hedgehog 3,Je suis Super Sonic et je suis aux second niveau(dans le niveau de l'eau)genre que j'ai plus qu'une vie et je suis pas loin du boss...J'arrive au boss et comme je fais trop mon bg,je l'attaque pas...Et comme un con je mort noyé car j'avais oublié de faire un saut...
4-A GG2 :D pendant un petit tournoi sur un petit server,je suis content j'arrive a égalité dans la premier place...C'est un map survivor je suis contre un pyro et un spy,le spy est celui avec qui je suis a égalité,avec mon soldier je défonce le spy :D et a 2 centimétre prés j'aurai tué le pyro,le pyro fonce sur moi et moi je descend la souris(et donc je vise le sol :fou: )et la je tire !Et paf,je créve :/
ULTIME !5-A Castevania je tue tout,j'ai presque plus de barre de vie,et comme un con je fonce sur le boss du niveau,par chance je le bat :o:D et paf,comme je suis content un petit zombie fonce sur moi et me tue...
Image
Avatar de l’utilisateur
yoshi64
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 67
Inscription : 29 août 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : sur une île en compagnie de plein de yoshi...

Re: Les trucs les plus stupides

Message par yoshi64 »

euh...Comment a tu réussi a casser ta gamecube °° ? T'as tiré sur le fil?
Image
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde ! Image
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Image
Avatar de l’utilisateur
titi17
Boo
Boo
Messages : 21
Inscription : 13 sept. 2010, 17:42
Sexe : Masculin
Localisation : chez moi devant la télévision a champignon ville

Re: Les trucs les plus stupides

Message par titi17 »

Moi je jouer à animal grossing puis j'ai reçu une lettre ou il y avait 40 000 clochette pui tout ta coup,BAM!Ma wii casser par mon chat,mon chat élétrifier,ma télé cassé=mon salon dévaster. :'( :bm:
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but mettez le dans votre signature
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
yoshi64
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 67
Inscription : 29 août 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : sur une île en compagnie de plein de yoshi...

Re: Les trucs les plus stupides

Message par yoshi64 »

pauvre chat... :jv47:
Image
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde ! Image
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bendo62
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 60
Inscription : 09 oct. 2009, 17:56
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi:à ma maison,bref.

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Bendo62 »

Moi,avant hier,j'ai joué a Steets of rage sur Megadrive et au boss final,plus qu'une vie,boss bientot mort...je meurt,GAME OVER!
Mon frère,croyant que j'était énervé,s'est enfui,mais en fait,j'était mort de rire comme un ***.
Image
Merci à Mad Luigi pour cette signature!

Image
Image
Merci à mon frère.
Voici mes sprites:
Spoiler :
Image
2 ans sur le forum et 11 ans!

Le saviez vous:Luigi est un GhostBuster.
Avatar de l’utilisateur
titi17
Boo
Boo
Messages : 21
Inscription : 13 sept. 2010, 17:42
Sexe : Masculin
Localisation : chez moi devant la télévision a champignon ville

Re: Les trucs les plus stupides

Message par titi17 »

yoshi64 a écrit :pauvre chat... :jv47:
Oui je sais,il s'appelait Kookie :'( je l'adorais malgré tout :( c'est du passé mais quand même maintenant il me hante dans mais rêve :'(
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but mettez le dans votre signature
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Gion
Toad
Toad
Messages : 10
Inscription : 10 sept. 2010, 17:20
Sexe : Masculin
Localisation : Je suis là-bas pour voir si j'y suis.

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Gion »

Je peux pas m'empêcher de me suicider avec une étoile warp dans ssbb.
C'est vraiment débile mais je le fais toujours.
Je sais pas quoi mettre ici. Et je déconne pas.
Spoiler :
...
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par fantôme de Masterio »

titi17 a écrit :Moi je jouer à animal grossing puis j'ai reçu une lettre ou il y avait 40 000 clochette pui tout ta coup,BAM!Ma wii casser par mon chat,mon chat élétrifier,ma télé cassé=mon salon dévaster. :'( :bm:
... C'est vrai?
Masterio a écrit :Le truc le plus stupide qui ne m'est jamais arrivé, c'était d'être bloqué à Luigi's Mansion pendant plusieurs années, car je n'avais pas vu la porte à côté de mme Clairevue...
J'ai honte, franchement... En plus, ce jeu me faisait faire des cauchemars toutes les nuits... (^^)
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
Kmak
Boo
Boo
Messages : 40
Inscription : 11 juin 2010, 16:25
Sexe : Masculin
Localisation : Elibe

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Kmak »

-Dans Civilization 4, je pars défendre mes terres au nord vu que l'empire byzantin m'a déclaré la guerre, et voila que Chaka, que je pensé être mon allié, me déclare la guerre. Résultat, 1 ville perdue et une capital défendu avec énormément de difficulté ( faut dire que mes 4 unité, bien qu'aillant un bonus de défense, on eu du mal à attendre le gros des troupes.) .__.

-Dans fire emblem, quand une de tes unité se fait tué par un coup critique dans l'arène. aprés 200 tours. ;__;
Image
Avatar de l’utilisateur
SuperPikachu
Koopa
Koopa
Messages : 9
Inscription : 24 oct. 2010, 17:06
Sexe : Masculin
Localisation : Je suis là où je suis.

Re: Les trucs les plus stupides

Message par SuperPikachu »

Dans Assassin's creed Altaïr chronicles, en voulant aider un ami, j'ai contrôlé Altaïr, il s'est pris un poteau, et il est tombé dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par fantôme de Masterio »

Dans Super Paper Mario (j'étais tout petit à l'époque!), j'étais bloqué au chapitre 1-3... Et c'est ma mère qui m'a débloqué... :oops:

Toujours dans le même jeu, j'ai mis au moins 10 minutes pour comprendre ce qu'il fallait faire une fois la source des "HELP!" atteint... (au chapitre 4-1...)

Ah oui, aussi, dans pokémon rubis, j'ai eu le malheur de faire oublier "tunnel" à mon groudon... Bye bye les trois golems! :jv40:
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Les trucs les plus stupides

Message par War' »

Masterio a écrit :Toujours dans le même jeu, j'ai mis au moins 10 minutes pour comprendre ce qu'il fallait faire une fois la source des "HELP!" atteint... (au chapitre 4-1...)

Ah oui, aussi, dans pokémon rubis, j'ai eu le malheur de faire oublier "tunnel" à mon groudon... Bye bye les trois golems! :jv40:
Tout de même, dis donc. :jv40:

Aussi, dans Brawl, je jouais avec mon pote. J'étais Kirby bleu, mon main, et lui avait choisi Meta Knight. A un moment, il me sort son Final Smash, et je m'envole. Mais je parviens à revenir à l'écran en flottant. Sauf qu'un Bob-Omb a eu la MERVEILLEUSE idée d'apparaître au-dessus de moi pendant que je revenais sur le stage... Je vous laisse deviner la suite. :jv40:
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Fivda
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 25 avr. 2009, 15:55
Sexe : Masculin
Localisation : Auvergne, Clermont Ferrand, 63
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Fivda »

Dis moi, ce pote, c'était pas moi par hasard ? :pac:
dracauluigi
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2010, 18:22
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par dracauluigi »

moi a mario kart wii en wi-fi j'ai eu une grosse frayeur c'est quand on était tous serrés et la une carapace bleu arrive(sur la vallée fantome ) et je passe la ligne a 2-3 centimètres près et 3-4 joueurs derièrre se la prennent et finissent 9eme,8eme,7eme et 6eme j'ai eu peur de finir dernier surtout que si je finissais dernier je perdais 200 points a mon avis
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Kirby-Jaune »

Je vois ce qu'il a de stupide...C'est un bol plutôt.


2 autres truc stupides que j'ai fait pas plus tard que hier a 16h45 :

1-A Kirby Super Star Ultra :D Je mets le jeu ou on contrôle MetaKnight et je commence a tout buté,j'ai pris l'habitude de vouloir Edge Knight et que Sharpe Knight comme acolyte,alors a un moment dans un boss,je mets un acolyte...Et c'est Sharpe Knight,je commence a m'enlevé plien de point pour avoir Edge tandis que le boss me frappe un peu...Vers la fin de ma vie,je réussi enfin a avoir Edge Knight,et je fonce sur l'enemis pour le combattre...Quesqui se passe ?Je meurt !

2-A SSBM (c'est old hein nerdz )je prend Dr Mario parce qu'il win et qu'il lance des calmant,Je fait le monde aventure,et dés le début on se bat contre le pauvre Luigi dans le chateau,je fait mon BG tout en restant envie,et la,la pire des chose arrive,J'ai envie de voir mon chat...Luigi me tue et étant ridiculisé je casse la game-cube(qui était déja presque pété avant,voir mon autre post )
Image
Répondre