Les trucs les plus stupides

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
karts
Luigi
Luigi
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 09:02
Sexe : Masculin

Les trucs les plus stupides

Message par karts »

Bonjour ici vous racontez les trucs les plus stupides a laquelle il vous ait arriver dans un jeu vidéo (^^) moi quand j'avais huit ans mon frère jouait a zelda Majora mask et il en était ou on a le masque de momie, quand jai vu l'homme momie j ai crie et chu monte dans ma chambre et ensuite j ai fais des cauchemars... ballot non? :fou:
Dernière modification par karts le 10 avr. 2008, 18:41, modifié 1 fois.
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Blackmanba »

Moi, je vois pas trop l'utilité mais j'ai aussi eu des histoire bete, comme quand j'avais 5 ans , je fermais et bloquais la salle de jeux ou se trouvé la nintendo 64 car j'avais peur que bowser arrive sorte de ma chambre. J'ai mis six mois a ne plus avoi peur de son cri effrayant... :-D
Dernière modification par Blackmanba le 10 avr. 2008, 15:55, modifié 1 fois.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Rooky »

*Ca irait plutôt sur Communauté ça...*

Moi je jouais à TWW il y a 3 ans, et puis quand j'ai vu les zombies dans le Temple de la Terre, j'ai fermé les yeux, mais ils m'ont mis KO!

EDIT= Ce message est le 2000ème de Galaxie Vidéoludique!
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Les trucs les plus stupides

Message par aure36 »

Faut juste dire un truc qu'on a peur dans un jeu vidéo ?
Ben, même la première fois où j'ai joué à Resident Evil 4 j'ai pas fait de cauchemars...
Par contre, hors jeux vidéos, j'avais toujours peur d'aller au premier étage de chez moi car... c'était tout noir quoi :jv67: .
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Full_Korbe »

karts, fait gaffe à l'ortho STP ^^ .
Moi, à la Tour du Jugement (TP), j'étais engourdie par les rats invisibles . J'utilisa mes sens, et je les mis, super nombreux . J'ai demandé à mon frère de faire ce passage, et j'ai toujours peur de ce temple .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Blackmanba »

Aussi j'ai oublier de citer, le temple de la foret de ocarina of time dont les mains invisibles qui sortait du plafond. J'en ai fait des cauchemars et j'en ai encore peur. :-D
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Rooky »

aure36 a écrit :Faut juste dire un truc qu'on a peur dans un jeu vidéo ?
Non, pas seulement.

Pour que le message soit utile:

Dans SSBM, j'étais sur la PokéFlotte. J'arrivais sur le ballon cochon, puis je chargeais une Fusée Luigi, alors Peach s'est enfuie sur le nez du cochon et y est restée bloquée, et au bout d'un moment elle est tombée et s'est faite un Suicidal K.O. :fou:

Ou alors dans Profondeurs de Brinstar (même jeu), il y avait la plate-forme de gauche. Ensuite, elle s'est déplacée jusqu'à arriver en bas de la planète. Au dernier moment avec mon C. Falcon, j'ai fait un smash météore et Dr.Mario s'est retrouvé coincé sur la plate-forme, et lui aussi s'est fait un Suicidal K.O. :fou:
Avatar de l’utilisateur
karts
Luigi
Luigi
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 09:02
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par karts »

moi une fois je jouais a Yoshi Island DS et apres un dur niveau je tombe tout simplement dans un trou..... :fou: jen étais devenu malade j'avais perdu 20 vie ^^
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Paravaati »

Un copain m'avait prêté luigi's mansion et quand j'étais tout seul a jouer le soir j'avais peur de temps en temps.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Ian »

Moi généralement je n'ai pas peur dans les jeux vidéos, mais il y a un seul truc: les momies de Zelda. Je déteste leur cris, je me dépêche de finir les bouts où on les voit, j'ai un peu peur.
Avatar de l’utilisateur
karts
Luigi
Luigi
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 09:02
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par karts »

c'est vrai qu'elles sont bien faites ^^ le pire c est quand elles rentrent sous terre quand le moulin a musique commence a remarcher ^^
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Xavclaire »

Ian a écrit :Moi généralement je n'ai pas peur dans les jeux vidéos, mais il y a un seul truc: les momies de Zelda. Je déteste leur cris, je me dépêche de finir les bouts où on les voit, j'ai un peu peur.
C'est pas les zombies de Oot ? Sinon un truc con qui m'est arrivé dans mkds j'était 4ème et j'avais une carapace bleu, j'ai réussi à doubler tout le monde, j'était 1er et j'ai ..... tiré la carapace croyant quelle allait atterrir sur le 8ème et la carapace a fait demi-tour et m'as exploser dessus et je suis retombé dernier. :x :x
Image
darkeus
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 55
Inscription : 31 mars 2008, 19:04

Re: Les trucs les plus stupides

Message par darkeus »

Moi j'étais sur super mario bros. et j'étais arrivé au 8-4 mode * sans avoir sauvegardé une fois et là y a un tableau qui tombe dans ma chambre. Ca m'a fait sursauter et j'ai éteint ma gba.
une fois presque pareil sur pokémon cristal, 248 pokémon pris et vus et là je fais nouvelle partie par erreur...
Avatar de l’utilisateur
GeneralKing
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 28 avr. 2007, 13:24
Localisation : Paris

Re: Les trucs les plus stupides

Message par GeneralKing »

Moi quand j'avais 5 ou 4 ans dans Rayman j'avais très peur du moustique et j'appelais tout le temps mon pere qui le faisait..
Et aussi Dementium The Ward...
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Les trucs les plus stupides

Message par aure36 »

Je viens de me souvenir d'un truc qui m'a DE-GOU-TE !
Dans Mario Party 6, j'avais gagné assez d'étoiles pour m'acheter le dernier article du jeu ! Je suis sorti du mode solo avant d'aller à la banque et là... y a un message d'erreur qui indique que ma carte mémoire gamecube doit être formatée :bm: !
___
Une autre fois, je jouais à NSMB et j'en avais marre de perdre au même niveau tout le temps. J'enrageais... J'ai jeté ma DS sur le lit, retiré la carte de jeu et je l'ai balancé à l'autre bout de ma chambre !
Par miracle, elle ne s'est pas cassée (^^) .
Avatar de l’utilisateur
GeneralKing
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 28 avr. 2007, 13:24
Localisation : Paris

Re: Les trucs les plus stupides

Message par GeneralKing »

Je suis degouté aussi parce que un jour j'ai fait le fier devant ma copine et jai dit "mais si avec les prtoction ma Wiimote ne risque rien..." alors je la lache par terre et rien ...Mais maintenant quand je joue le son est saccadé...:(
Avatar de l’utilisateur
Val'_Rexo'
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 175
Inscription : 19 mars 2008, 19:48
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Val'_Rexo' »

Moi, une fois, dans Super Mario Advance: Super Mario Bros 2, quand j'avais 5 ans, une fois que j'étais arrivé au 5-3, je me suis retrouvé face au boss, le gros crabe. (Je ne me souviens plus de son nom) Et quand il s'est dirigé vers moi, j'ai eu peur et j'ai éteint ma GBA! Et une idiotie, une! Ainsi qu'un niveau à refaire... :roll:

Quand j'ai acheté Luigi's Mansion, j'ai joué, et quand on entendait "Nintendo" au début, ça faisait peur, alors j'ai préféré couper le son en démarrant le jeu. Et quand je joue à ce jeu le soir, je coupe le son. En plus, des fois je fais des cauchemars... Brr...

Un autre truc idiot, mais accidentel, une fois, je jouais à SM64DS. J'avais 134 étoiles. Voulant effacer un vieux fichier avec peu d'étoiles, j'ai appuyé par erreur sur le fichier des 134 étoiles. Et encore une partie gâchée. Maintenant, j'en ai 118. Il m'est arrivé la même chose avec MKDS.
Dernière modification par Val'_Rexo' le 18 avr. 2008, 18:56, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Miiverse du jour
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Xavclaire »

Mario devrait être interdit aux moins de 12 ans. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Val'_Rexo'
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 175
Inscription : 19 mars 2008, 19:48
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Val'_Rexo' »

N'exagère pas, non plus! C'est vrai que 3 ans, c'est peu, mais 12, c'est pour les jeux avec beaucoup de violence.
Image
Spoiler :
Miiverse du jour
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Les trucs les plus stupides

Message par Xavclaire »

Je disait sa pour rire. (^^) M'enfin il y a certains ennemis qui font peur dans mario. :jv42:
Image
Répondre