Topic de saga : Metroid et Starfox

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Shooring

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par Shooring »

Ha! Il est plus simple d'entrer en Corruption, mais à ce moment là, tu dois vider tout le phazon que tu as dans ton Hyper Mode, tout! Et là tu quittes le mode Corruption.
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par Link275 »

Ouais, mais tu perds de la vie, non ? Puisque le phazon est AUSSI ton énergie vitale ! Comment ne pas y entrer ?
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par ARC8games »

Prions pour que ce ne soit pas la fin : Baby Fox Team. Sinon ça craint du boudin.
Le pied se serait Crystal qui se bannie, la starwolf qui prend la place de la StarFox Team, la Falco Team créé, et la Starfox Team qui essaie de reprendre leur place. Là on pourrait créer un putain de scénario énorme !
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par ARC8games »

Toady_12 a écrit :
ARC8games a écrit :Prions pour que ce ne soit pas la fin : Baby Fox Team. Sinon ça craint du boudin.
Le pied se serait Crystal qui se bannie, la starwolf qui prend la place de la StarFox Team, la Falco Team créé, et la Starfox Team qui essaie de reprendre leur place. Là on pourrait créer un putain de scénario énorme !
Moi, je crois que le vraie s'est que Krystal et Fox discutèrent des sentiments qu'ils éprouvaient dans le restaurant où elle travaillait et Krystal a accepté de revenir dans l'équipe Star Fox. avec Fox, Falco et Slippy.
Ouai, et c'est ce qui est triste pour la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par Link275 »

Voilà, remontage de plus d'une page, pour parler de la fin étrange de Metroid Prime 3, ainsi que sa 3e difficulté.
Spoiler :
Si on finit le jeu en ayant les 100 objets (Piles d'énergie, les 255 missiles, les réservoirs de vie), on peut découvrir deux choses supplémentaires :
Quelqu'un dit que la victoire a stoppé la crise mais ce n'est que le scintillement d'une étoile et une lueur d'espoir seulement pour un autre peuple dans l'univers,
Ensuite quand Samus décolle de Célestius, où elle s'est rendue pour se remémorer de ses collègues Rundas, Ghor et Gandryana, et qu'elle part pour une destination inconnue, un vaisseau vert qu'on a jamais vu le poursuit... certains disent que ça vient de Prime Hunters.
Spoiler :
Sinon j'ai essayé la difficulté Hypermode et j'ai eu game over au 1er boss... au deuxième essai j'ai quand même réussi à le battre.
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par YΩshi »

Et sinon, c'est quoi la fin sans ça ? (^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par Link275 »

La fin sans ça, c'est :
Spoiler :
Samus va sur Célestius pour admirer le soleil couchant et se souvenir des 3 collègues (Rundas, Ghor, Grangrayda) qu'elle a du abattre.
C'est tout xD c'est une des pires vidéos de fin que j'ai vues.
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par Coobalt »

Link275 a écrit:
Si on finit le jeu en ayant les 100 objets (Piles d'énergie, les 255 missiles, les réservoirs de vie), on peut découvrir deux choses supplémentaires :
Quelqu'un dit que la victoire a stoppé la crise mais ce n'est que le scintillement d'une étoile et une lueur d'espoir seulement pour un autre peuple dans l'univers,
Ensuite quand Samus décolle de Célestius, où elle s'est rendue pour se remémorer de ses collègues Rundas, Ghor et Gandryana, et qu'elle part pour une destination inconnue, un vaisseau vert qu'on a jamais vu le poursuit... certains disent que ça vient de Prime Hunters.
Je parie n'importe quoi que c'est celui de Sylux (^^)
Spoiler :
(Vu de loin, son vaisseau a l'air vert)(En plus d'être mon Hunter préféré! :cool: )(Appart de ça, c'est le seul mec qui a un vaisseau)... °° OK, j'déconne! :jv57:
Edit> C'est fait! :)
Dernière modification par Coobalt le 09 mars 2009, 17:17, modifié 2 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par MU_Officiel »

Utilise les spoil ! O.O
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par YD62 »

Mais pourquoi on est obligé de mettre le spoil ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par MU_Officiel »

Et ceux qui veulent pas connaitre la fin du jeu, ils on pas le droit d'aller sur le topic ?
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par Full_Korbe »

Tu aurais pu précisé que c'était une rumeur. Pas voulu le désapprouver car pas mal de sites en parlent, mais fais gaffe quand même.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par Foxy_Jr »

Je vais remonter ce topic pour vous montrez mes impressions sur la série Starfox :

Starfox Command :
Mon premier jeu Starfox que j'ai eu, le problème c'était au niveau de l'histoire, je savais pas grand chose d'avant j'étais perdu, la fin réelle est la première, puis jai continué pour avoir toute les donnés du jeu, j'ai maintenant tous les personnages, toutes les fins, mais il me fallait découvrir plus la série ! L'histoire en elle même n'est pas original, c'est plutôt le mode jeu, la façon de combattre stratégiquement qui m'a plu.

Starfox Adventure :
Deuxième jeu de la série que j'ai eu, le jeu est très bien, mais le combat final n'est pas super :
Spoiler :
Au lieu d'avoir un combat à terre qui serais super, on a affronté dans l'Arwing
Malgré ça, il y a des avantages :
Spoiler :
Pouvoir contrôler différent dinosaure, utiliser différente technique de combat, et des paysages beaux à voir
L'histoire est bonne, les ennemis sont spéciaux, mais il reste un problème, la lumière qui est plutôt sombre.

Starfox Assault :
Le dernier jeu que j'ai eu, un jeu simple mais qui a quand même une fois sur trois un niveau compliqué, j'ai quand même réussi à le terminer 2 fois en montant la difficulté (flemme de le refaire en difficile), mais les phases différentes sont bien, les "arènes" (Les endroits ou on peut être à terre) sont bien, personnellement je préfère la ville de Cornéria et Sauria, le niveau pour moi le plus dur est la ville Apparoïde, ce jeu est donc pour moi, le moment de voir comment est grossomodo.

Il me manquerais plus que d'avoir Starfox 64 sur Chaine boutique et là je serais heureux !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par Coobalt »

Foxy_Jr a écrit :Je vais remonter ce topic pour vous montrez mes impressions sur la série Starfox :

Starfox Command :
Mon premier jeu Starfox que j'ai eu, le problème c'était au niveau de l'histoire, je savais pas grand chose d'avant j'étais perdu, la fin réelle est la première, puis jai continué pour avoir toute les donnés du jeu, j'ai maintenant tous les personnages, toutes les fins, mais il me fallait découvrir plus la série ! L'histoire en elle même n'est pas original, c'est plutôt le mode jeu, la façon de combattre stratégiquement qui m'a plu.

Starfox Adventure :
Deuxième jeu de la série que j'ai eu, le jeu est très bien, mais le combat final n'est pas super :
Spoiler :
Au lieu d'avoir un combat à terre qui serais super, on a affronté dans l'Arwing
Malgré ça, il y a des avantages :
Spoiler :
Pouvoir contrôler différent dinosaure, utiliser différente technique de combat, et des paysages beaux à voir
L'histoire est bonne, les ennemis sont spéciaux, mais il reste un problème, la lumière qui est plutôt sombre.

Starfox Assault :
Le dernier jeu que j'ai eu, un jeu simple mais qui a quand même une fois sur trois un niveau compliqué, j'ai quand même réussi à le terminer 2 fois en montant la difficulté (flemme de le refaire en difficile), mais les phases différentes sont bien, les "arènes" (Les endroits ou on peut être à terre) sont bien, personnellement je préfère la ville de Cornéria et Sauria, le niveau pour moi le plus dur est la ville Apparoïde, ce jeu est donc pour moi, le moment de voir comment est grossomodo.

Il me manquerais plus que d'avoir Starfox 64 sur Chaine boutique et là je serais heureux !
Sans oublier Starfox sur SNES. ;)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par Foxy_Jr »

Il m'intéresse moins car les personnages ne sont pas réellement développé, les graphismes aussi sont un problème, Starfox 64 m'intéresse plus, ça me permettrais de savoir l'histoire de chaque perso et de de voir aussi des persos que je ne connais pas.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par Coobalt »

Ouais, pour moi, Starfox 64 est l'un des meilleurs shoot-em up de l'histoire! :cool:
Sinon, Toady 12 dit que SF64 serait un remake de SF premier du nom, qu'en pensez vous?
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par Foxy_Jr »

SF64 n'est pas un remake, pourquoi ?
Car, et d'un il y a beaucoup trop de personnage en trop, de deux les zones sont complètement refait, de trois les boss ont changé d'après moi et aussi on sait les origines de la mort du père de Fox. L'histoire a changé en gros.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par Link275 »

Remontage pour signaler l'arrivée de Metroid Prime Trilogy aux US !

Alors que la sortie des 2 Metroid Prime Nouvelle Facon de Jouer n'était pas prévu aux US et en Europe, il sortiront aussi aux Etats-Unis le 24 août, enfin sous une autre forme.

En effet, ce jeu (coûtant 49,99 $) regroupe les 3 Metroid Prime en un seul disque, avec un gameplay identique au 3.
Image JV.com

Mais on sait pas si ca sortira en Europe, encore.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par Desmu »

Mais on sait pas si ca sortira en Europe, encore.
En tous cas, c'est pas prévu.

Le jeu ne sortirait donc qu'aux US, sachant que la série fait un bide au Japon.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic de saga : Metroid et Starfox

Message par Link275 »

Ouais, si aux sorties US, ils prévoient pas de le sortir, j'achèterai des versions GC.

Mais au fait, je sais pas pourquoi mais mes manettes GC Eaxus n'ont pas de bouton M. Y en a-t-il besoin pour MP1 et 2 ?

EDIT : Une sortie européenne de Metroid Prime Trilogy est prévue pour le 4 septembre 2009. Donc plus de problème pour le bouton M nerdz
Dernière modification par Link275 le 06 juin 2009, 12:25, modifié 1 fois.
Répondre