Les puzzle games de Mario

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
bebepeach
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 30 mars 2008, 18:45
Localisation : Chateau de Bowser

Les puzzle games de Mario

Message par bebepeach »

Parlez ici des puzzle games dans l'univers de Mario.
Dr. Mario va bientôt sortir sur le Wii Ware, et ça c'est bien. Vous pouvez en parler ici, ou parler d'autres jeux du genre avec Mario. Youpi !
[img]http://img458.imageshack.us/img458/8349 ... a5.png/img]

les champis de notre princesse xhampi...
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Dr.Mario(WIIWARE)

Message par Paravaati »

Parce que tu croyais qu'un je wiiware allait sortir su ps3?Sinon tout le monde le sait depuis au moins deux mois.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Dr.Mario(WIIWARE)

Message par Desmu »

Ce topic est utile, mais il n'est pas dans la bonne section.

Et voici des vidéos du jeu :
http://ds001.net/?p=1026
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Dr.Mario(WIIWARE)

Message par Rooky »

Ca irait très bien sur "Les news importantes du jeu vidéo"...

Mais créer un topic pour ça, bof, c'est limite...
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Dr.Mario(WIIWARE)

Message par Meuh »

Il paraît pas, Dr. Mario va sortir sur le Wii Ware. Après, je sais pas si ça vaut le coup de faire un topic rien que pour ça.
Si vous avez des trucs intéressants à dire sur le jeu, on peut le laisser, mais dans le cas contraire, c'est pas la peine : le jeu ressemblera sans doute aux autres Dr. Mario. On peut faire un topic exprès sur les puzzle game de l'univers Mario, après, ça ça pourrait être intéressant et ça contiendrait Dr. Mario mais aussi Tetris Attack ou Yoshi's Cookie :p .
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Dr.Mario(WIIWARE)

Message par Paravaati »

Et wario's wood aussi non?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Dr.Mario(WIIWARE)

Message par Meuh »

Duh, c'était des exemples, j'allais pas citer tous les jeux non plus hein, c'était pas la peine de poster juste pour dire ça tu sais...
Bon bref, je renomme le topic, ça servira plus comme ça.
Avatar de l’utilisateur
GeneralKing
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 28 avr. 2007, 13:24
Localisation : Paris

Re: Les puzzle games de Mario

Message par GeneralKing »

D'accords je l'avoue Bebepeach est une prune difficile a vivre mais s'acharner sur elle comme a n'est pas un besoin elle essaye juste de faire partie de la communauté...
Que les petits membres (Rookie, Paravaati) soit comme des goombas (boulets...Qui sont d'accords avec tout le monde) et suivent l'exemple de Meuh...
Je n'ai rien a dire sur eux...mais toi Meuh tu es majeur et tu sais discerner les choses, tu es mature et (il me semble...)raisonnable.. ( considérez ça comme de la lèche...ou non :p) que tu n'aime pas son topic, d'accords mais il me semble qu'elle est dans le groupe des avertis et que tu décide de tous ses postes alors si il est là c'est que tu l'as accepté, alors ne viens pas la critiquer si tu étais d'accords pour qu'on puisse le voir...

Avant j'étais le premier a critiquer bebepeach mais parce que j'avais mes raisons elle foutait la m*erde, des topics c*on et inutiles...
C'est vrai que ce topic est stupide car si vous aimez nintendo et vous avez internet ( comme la plupart des gens ic...mais qu'est-ce que je raconte...TOUT LE MONDE ICI)vous recevez la Nintendo Newsletter ou vous vous renseignez. Alors je l'avoue il est stupide mais au moins remarquez ses efforts,PONCTUATION-PAS DE SMILEY EN TROP-NI DE LANGUAGE SMS..
Maintenant je vous demande a tous en tant que membres intelligents et matures d' arrêter ces remarques ignobles et puériles si vous ne vouliez pas de bebepeach ni de tous ses autres comptes alors vous les modo puisque vous en avez le pouvoir, bannissez, bannissez, bannissez...

PS = Peace :sbm:
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les puzzle games de Mario

Message par Full_Korbe »

Sauf que ce message est un édit de Meuh .
Et les Puzzles Games, j'en ai pas '^^ .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Les puzzle games de Mario

Message par Paravaati »

GeneralKing a écrit :Que les petits membres (Rookie, Paravaati) soit comme des goombas (boulets...Qui sont d'accords avec tout le monde) et suivent l'exemple de Meuh...
Quand je critique quelequn, c'est parce que je trouve qui'il/elle ne repecte pas trop les règles etc...Pas pour faire le suce-boules.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Les puzzle games de Mario

Message par Yoshi80 »

Oui peut-ètre. Mais la bible ne nous enseigne t'elle pas le pardon ? ( A moins que vous soyez juifs ou musulmans )
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les puzzle games de Mario

Message par Meuh »

Ouais bon, c'est pas la question hein, ici on parle des puzzle games Mario, point nerdz . Effectivement, j'ai édité le premier post pour qu'il soit un peu plus présentable, j'aurais pu le noter dedans mais bon, zut hein.
Bref on arrête les conneries, et si vous n'avez rien à dire à propos des puzzle games Mario, postez pas ici pis voilà :p .
Avatar de l’utilisateur
GeneralKing
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 28 avr. 2007, 13:24
Localisation : Paris

Re: Les puzzle games de Mario

Message par GeneralKing »

paravaati a écrit :
GeneralKing a écrit :Que les petits membres (Rookie, Paravaati) soit comme des goombas (boulets...Qui sont d'accords avec tout le monde) et suivent l'exemple de Meuh...
Quand je critique quelequn, c'est parce que je trouve qui'il/elle ne repecte pas trop les règles etc...Pas pour faire le suce-boules.
Suivre l'exemple n'est pas etre suce boule...Quand je mange des dragibus ma soeur de 18 mois en mange aussi...Et non elle ne me suce pas les boules elle suce les dragibus ( elle n'as pas toutes ses dents...)
De plus j'ai remarqué que ces temps-ci vous avez l'habitude de corbeiller tout les sujet de bebepeach ou luigiman (ce sont les même, mais vous le savez...) pour un oui ou pour un non ...soit disant le topic n'as pas d'utilité, n'est pas a ça place...tout ce que j'ai voulu dire ( parce qu'apparemment certain n'ont pas compris et pensent qu'a leur pomme, dès qu'il y a leur nom ils ce sentent insultés...) c'est que malgré l'inutillité de la plupart des topics de Bebepeach elle essaye de être sympa...Apres la grosse engueulade qu'on lui a faite...
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Les puzzle games de Mario

Message par Desmu »

Si elle essayait d'être sympa, les répliques qu'elle donnait dans son topic-jeu plagié (dans la corbeille) seraient autres. On lui explique pourquoi son topic est inutile et on lui donne des conseils pour progresser.

Exemple : Abus de smileys dans ses messages, on lui demande d'en mettre moins. Réplique : 36 smileys en un post.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Les puzzle games de Mario

Message par Yoshi80 »

Oui, c'est pas parce qu'elle a fait une ( ou plusieurs ) petites ( grosses ) erreur qu'il faut lui tourner le dos. Je sais, j'ai été le premier a dire que son topic était inutile mais c'est pas parce que bebepeach essaye d'effacer ces conneres qu'il faut lui tourner le dos. Et puis ,
Meuh a écrit :Bref on arrête les conneries, et si vous n'avez rien à dire à propos des puzzle games Mario, postez pas ici pis voilà :p
Image
Avatar de l’utilisateur
GeneralKing
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 28 avr. 2007, 13:24
Localisation : Paris

Re: Les puzzle games de Mario

Message par GeneralKing »

DS_Mario a écrit :Si elle essayait d'être sympa, les répliques qu'elle donnait dans son topic-jeu plagié (dans la corbeille) seraient autres. On lui explique pourquoi son topic est inutile et on lui donne des conseils pour progresser.

Exemple : Abus de smileys dans ses messages, on lui demande d'en mettre moins. Réplique : 36 smileys en un post.

Je te parle de çe post...
yoshi80 a écrit :Oui, c'est pas parce qu'elle a fait une ( ou plusieurs ) petites ( grosses ) erreur qu'il faut lui tourner le dos. Je sais, j'ai été le premier a dire que son topic était inutile mais c'est pas parce que bebepeach essaye d'effacer ces conneres qu'il faut lui tourner le dos. Et puis ,
Oh plagieur !! :evil: :D
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Les puzzle games de Mario

Message par Yoshi80 »

C'est vraiment moi le premier, allez voir dans la corbeille si vous me croyez pas :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
GeneralKing
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 28 avr. 2007, 13:24
Localisation : Paris

Re: Les puzzle games de Mario

Message par GeneralKing »

yoshi80 a écrit :C'est vraiment moi le premier, allez voir dans la corbeille si vous me croyez pas :-D
Non mais copieur de phrases...!
GeneralKing a écrit :D'accords je l'avoue Bebepeach est une prune difficile a vivre mais s'acharner sur elle comme a n'est pas un besoin elle essaye juste de faire partie de la communauté...
Que les petits membres (Rookie, Paravaati) soit comme des goombas (boulets...Qui sont d'accords avec tout le monde) et suivent l'exemple de Meuh...
Je n'ai rien a dire sur eux...mais toi Meuh tu es majeur et tu sais discerner les choses, tu es mature et (il me semble...)raisonnable.. ( considérez ça comme de la lèche...ou non :p) que tu n'aime pas son topic, d'accords mais il me semble qu'elle est dans le groupe des avertis et que tu décide de tous ses postes alors si il est là c'est que tu l'as accepté, alors ne viens pas la critiquer si tu étais d'accords pour qu'on puisse le voir...

Avant j'étais le premier a critiquer bebepeach mais parce que j'avais mes raisons elle foutait la m*erde, des topics c*on et inutiles...
C'est vrai que ce topic est stupide car si vous aimez nintendo et vous avez internet ( comme la plupart des gens ic...mais qu'est-ce que je raconte...TOUT LE MONDE ICI)vous recevez la Nintendo Newsletter ou vous vous renseignez. Alors je l'avoue il est stupide mais au moins remarquez ses efforts,PONCTUATION-PAS DE SMILEY EN TROP-NI DE LANGUAGE SMS..
Maintenant je vous demande a tous en tant que membres intelligents et matures d' arrêter ces remarques ignobles et puériles si vous ne vouliez pas de bebepeach ni de tous ses autres comptes alors vous les modo puisque vous en avez le pouvoir, bannissez, bannissez, bannissez...

PS = Peace :sbm:
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Les puzzle games de Mario

Message par KorHosik »

Euh... Vous croyez vraiment que c'est réellement important de savoir qui a dit quoi en premier ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
GeneralKing
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 28 avr. 2007, 13:24
Localisation : Paris

Re: Les puzzle games de Mario

Message par GeneralKing »

Korhosik +1
Répondre