Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic d'aide

Message par Ninban »

As-tu essayé avec un autre navigateur ? Je suppose que t'as encore Internet Explorer. Si ça fonctionne, tente de réinstaller Google Chrome.
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic d'aide

Message par War' »

Non ben c'est bon, finalement, j'ai réglé le problème.
Merci quand même. :)
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par KorHosik »

Comment as-tu réglé le problème ? Ca pourrait être utile à quelqu'un plus tard de nous faire partager ta solution :)
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic d'aide

Message par War' »

Un simple redémarrage a fait l'affaire, en fait. Même si j'avais déjà essayé au moins deux fois.
En gros, je suis pas sûr de ce que j'ai fait différemment. xD
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Kobwa »

Petit problème avec mon logiciel Manga Studio :
Lorsque j'enregistre un dessin, tout se passe parfaitement bien sauf que l'ennui c'est que l'image est enregistrée dans une taille 3x plus petite. C'est assez embêtant par rapport à la qualité finale du coup. Je sais pas si ça vous est déjà arrivé sur le logiciel ou sur un autre, si c'est le cas dites-moi quel manip' faire pour régler ça. ^^
Juste pour préciser : ce problème n'était pas là au début.
Merci d'avance ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic d'aide

Message par Loque »

Ca doit être toi qui as touché à un truc si ça n'y était pas dès le début. Essaye de revenir en arrière, regarde les conneries que tu aurais pu faire, ou alors regarde des tutos pour voir si quelqu'un n'a pas la solution à ton problème, désolée j'utilise ArtRage.
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par LastMoun »

Je connais pas ton logiciel, mais regarde sur Internet si quelqu'un n'a pas déjà eu le même problème que toi.

Sinon, tu peux toujours désinstaller puis réinstaller ton logiciel pour réinitialiser les paramètres. Enfin, ça devrait marcher normalement, certains logiciels laissent parfois une trace des configurations.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Kobwa »

Merci pour votre aide. ^^
En fait j'ai réessayé plus tard et cette fois-ci ça a bien fonctionné. Entre celle-ci et les précédentes, la seule différence, ça vient du fait que j'ai collé une image avec celles qui ont rétréci. Donc je crois que ça doit venir de là ou un truc du style. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'aide

Message par Light the Fab'Dragon »

Depuis quelques jours, mon Firefox fait que se figer pendant une fraction de seconde et se remet à bouger normal après presque toute les 10 secondes, et ça commence à me faire sérieusement chier.

Quelqu'un a le même problème que moi ? Et/ou sait comment régler ça ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic d'aide

Message par Ninban »

Combien de RAM il prend ? Est-ce que t'as des gros modules complémentaires ?
Sinon, est-ce que t'as beaucoup de processus actifs sur ton PC ? Il se pourrait que d'autres logiciels aiment pas trop non plus, as-tu remarquer des lags ailleurs ?

Dans tous les cas, essaie ça, la description est brève mais semble correspondre :
http://support.mozilla.org/en-US/kb/fir ... ndom-times
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'aide

Message par Light the Fab'Dragon »

Le seul qui "lag" c'est firefox, tout les autres genre Skype et Steam marchent parfaitement et ont aucun problème à fonctionner.
Il prend 760 000+ K à peu près.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par LastMoun »

Ca m'arrivait sur mon ancien ordinateur, mais par manque de RAM.

Regarde si ta RAM n'est pas utilisée à fond par plusieurs logiciels, si oui, ferme-les, et il devrait tourner plus vite, et sans planter.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic d'aide

Message par Seud »

Non. La console n'est pas dans la liste et de toute façon les jeux sont bien trop petits pour en faire un test.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Mayano Mayo
Boo
Boo
Messages : 23
Inscription : 13 janv. 2014, 20:09
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par Mayano Mayo »

Salut a tous dites moi où on peut mettre nos fans fics ? Car en ce moment je suis en train de créer une merci d'avance :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Desmu »

Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mayano Mayo
Boo
Boo
Messages : 23
Inscription : 13 janv. 2014, 20:09
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par Mayano Mayo »

Desmu a écrit :Sur le topic des fics. :)
Ok merci bien ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
max69ol
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2014, 21:46
Sexe : Masculin

super mario world niveau ???

Message par max69ol »

Bonjour je viens de voir cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=VRpAoLiEdIc&hd=1 . j ai réussi à acceder a la top secret area mais pas au niveau ???
alors /?/ :!: :cheat ou vrai niveau ? je voudrais savoir si vous aviez deja entendu parler de ce niveau
Image

yoshi,yoshi!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic d'aide

Message par Luigi 2 »

J'ai une petite question, toute bête comme d'hab, mais quand on ne s'y connaît pas du tout, on a besoin d'aide. nerdz
J'ai branché ma Wii à un téléviseur qui est plus petit par rapport à celui où elle était branchée avant.
C'est une TV de taille moyenne je dirai, elle ne fait pas la HD, mais je crois que la taille au dessus aurait permi d'afficher la HD.
Je me demandais si c'était normal que l'image était pas très belle du coup. Enfin c'est pas net net quoi. Et comme je ne m'y connais pas en réglages, je me demande s'il n'y aurait pas un paramètre à changer. ^^'
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Topic d'aide

Message par Mugul 76 »

Si la télé n'est pas en HD, c'est juste normal vu que la HD consiste à avoir une bonne qualité de l'image, même en faisant des réglages sur une télé non-HD, l'image sera plus pourri que la précédente, on y peut rien.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par LastMoun »

max69ol a écrit :Bonjour je viens de voir cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=VRpAoLiEdIc&hd=1 . j ai réussi à acceder a la top secret area mais pas au niveau ???
alors /?/ :!: :cheat ou vrai niveau ? je voudrais savoir si vous aviez deja entendu parler de ce niveau
Fake, ce niveau n'existe pas. J'ai très très peu d'expérience dans le hacking SMW, mais j'ai essayé et ce niveau ??? n'existe pas. Il n'y a pas de niveau au-dessus de la Top Secret Area.
Luigi 2 a écrit :J'ai une petite question, toute bête comme d'hab, mais quand on ne s'y connaît pas du tout, on a besoin d'aide. nerdz
J'ai branché ma Wii à un téléviseur qui est plus petit par rapport à celui où elle était branchée avant.
C'est une TV de taille moyenne je dirai, elle ne fait pas la HD, mais je crois que la taille au dessus aurait permi d'afficher la HD.
Je me demandais si c'était normal que l'image était pas très belle du coup. Enfin c'est pas net net quoi. Et comme je ne m'y connais pas en réglages, je me demande s'il n'y aurait pas un paramètre à changer. ^^'
La Wii affiche du 480p, donc ouais c'est pas de la haute définition, mais de la standard définition. Comme ta télé a l'air moyenne, c'est presque de la HD et sa définition est supérieure à 480p. Je dirais que c'est normal, la télé va étirer l'image (l'upscaler), ce qui va la flouter un petit peu. Sinon, revois tes branchements péritel/fiches.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Répondre