Topic d'aide
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Topic d'aide
Je croyais que DS_Mario l'avait déjà crée, mais soit j'ai la berlu, soit il a disparu. Bon, en bref, si vous avez des questions pour un jeu, une astuce ou quoi que ce soit d'autres, demandez de l'aide ici, on fera tout (ou presque ) pour vous répondre correctement
( A partir de maintenant, tout message demandant de l'aide autre part que dans le topic d'aide sera déplacé ici, ou supprimé, en fonction de l'humeur des modos du jour ^^)
( A partir de maintenant, tout message demandant de l'aide autre part que dans le topic d'aide sera déplacé ici, ou supprimé, en fonction de l'humeur des modos du jour ^^)
J'arrive pas a avoir les 3 etoiles dans new super mario bros
En fait mon problème c'est que normalement dans NSMB quand tu finis le jeu il y a une étoile qui s'ajoute a côté de ta sauvegarde et quand tu trouves toutes les étoiles t'en as une 2eme et quand tu trouves tout les secrets t'en as une 3eme bah moi j'en ai que deux :s quelqun maide svp
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
La première étoile de ce niveau, il s'agit bien de tuer des plantes carnivores géantes, non ? Prend Mario et mets-toi entre dans le niveau par le tableau géant, pour arriver en mini-Mario. Vas ensuite dans l'eau, fais gaffe au poisson et saute sur la plate-forme au bout. Il y a des piliers. Enfonce-les à l'aide d'une attaque rodéo : dans l'un d'eux se trouve un champignon. En le prenant, tu grossis. En courant autour du tuyau juste à côté, des plantes carnivores vont apparaitre. Tu es géant, donc invincible, et tu les tues rien qu'en les touchant. Une fois qu'elles sont toutes mortes, l'étoile est à toi ;-)
- Desmu
- Georges
Grobullo Carpaccio est en effet assez difficile à battre, déjà, il faut dévier ses grosses bulles avec le laser de Wario Cosmique, sachant qu'une bulle est piégée et explose sur lui en cas où elle se ferait toucher par le tir. Il faut également éviter les tirs des yeux qui se baladent. Attention aussi aux cristaux qui peuvent bloquer le passage, cramez-les avec Wario Dragon.
Tout ça pour protéger le point sensible : le centre ! En effet, des interrupteurs pousseront pendant le combat. Utilisez Wario Artiste pour peindre un bloc au dessus pour ainsi écraser le-dit interrupteur. Il y en a un à exploser le 1er coup, au 2eme il y en a 2 (faites tourner l'arène pour y acceder, déplacez-vous, c'est comme une cage de hamster), et au 3eme, il y en a 4. Soyez rapide et la victoire viendra, bonne chance !
**Astuce écrite par DS_Mario du Forum Mario Universalis et du Forum Mario Museum, tous droits réservés** /:/
Tout ça pour protéger le point sensible : le centre ! En effet, des interrupteurs pousseront pendant le combat. Utilisez Wario Artiste pour peindre un bloc au dessus pour ainsi écraser le-dit interrupteur. Il y en a un à exploser le 1er coup, au 2eme il y en a 2 (faites tourner l'arène pour y acceder, déplacez-vous, c'est comme une cage de hamster), et au 3eme, il y en a 4. Soyez rapide et la victoire viendra, bonne chance !
**Astuce écrite par DS_Mario du Forum Mario Universalis et du Forum Mario Museum, tous droits réservés** /:/