Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Mario Kart en général

Message par Loque »

Je viens de me rendre compte que j'ai totalements laché MK7. nerdz
Je voulais avoir le kart en or, mais quand je me suis rendue compte qu'il fallait faire 2000 combats, j'ai laché. Maintenant, impossible de m'y remettre...
Frère Marto'fan a écrit :Pour le deltaplane, j'ai un p'tit frère qui a aussi la 3DS, mais le truc, c'est qu'il n'a pas MK7 !
Le truc, c'est que s'il l'a maintenant, je pense que c'est toi qui va lui passer le kart en or. x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Kobwa »

Je viens de me rendre compte de quelque chose, l'astuce dit :
Aile en or : Rencontrez 100 joueurs différents de Mario Kart 7 avec StreetPass OU ramassez un total de 10 000 pièces.
100 joueurs différents de MK7, ça veut dire qu'on doit les rencontrer ET jouer à MK, ou si on se croise dans la rue et qu'on a tous les 2 joué au moins 1 minute à ce jeu c'est bon aussi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Mario Kart en général

Message par Loque »

Si tu rencontre des gens en street pass, quand tu as la console en mode veille, même si tu n'as pas MK7 dans ta console, c'est bon quand même. Je veux dire, t'es pas obligé de jouer à MK7 pour rencontrer des joueurs de MK7.
J'espère que t'as compris, j'ai pas l'impression d'être claire... ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Quebecyoshi
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 24 déc. 2012, 02:34

Re: Mario Kart en général

Message par Quebecyoshi »

Moi je me suis lancé dans Double Dash ce matin. J'ai toujours apprécié le fait que l'on soit deux par karts.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylicium
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 142
Inscription : 12 nov. 2008, 15:32
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne, aight !

Re: Mario Kart en général

Message par Sylicium »

Pour ma part, je suis dans ma période Mario Kart 7, j'essaie de collecter toutes les pièces de kart pour me faire une super combinaison de malade.

D'ailleurs, si quelqu'un a des propositions d'assemblage, n'hésitez pas. Ça risque de m'intéresser. ;)
Image
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake
Pseudo Wii U : *demandez par MP*
Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Kobwa »

Je veux bien de donner la combi que j'utilise quasi tout le temps :

Je prends Wiggler (tu peux prendre un qui a les mêmes caractéristiques mais je ne saurai pas de dire qui)
Kart : cornichon
Roues : roues en or
Aile : aile fleurie (je ne le prends que parce-que ça colle avec le perso que j'utilise, mais à part l'aile standard, tu peux utiliser celui que tu veux)

On a donc une vitesse presque au maximum pour un poids élevé (à MK, je suis un sadique ; j'aime bien pousser les autres ;) ) et qui est quand même très rapide en hors-piste.
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Mario Kart en général

Message par DTK »

Tiens, pour ma part que je préfère miser plus sur l'accélération, le hors-piste et la maniabilité que la vitesse et le poids x)

Il y a quand même quelques petites chose qu'y peuvent se reprocher à ton assemblage : la maniabilité pour un véhicule avec une vitesse pareil c'est pas super... Puis pour le poids, on en est qu'à 4/6 ce qui laisse une assez grosse marge aux autres véhicules pour pouvoir te pousser dans le décor et avec le peu de hors-piste qu'il a (lors que tu te retrouves hors du circuit) ou avec le peu d'accélération qu'il a (lors d'une chute dans le vide...).
Un véhicule difficile à contrôler et qui joue pas mal avec la chance x) (Je crois que j'utilisais cette combinaison avant :o)

Pour ma part c'est plutôt :
~Un personnage léger (Maskass / Lakitu / Toad / Koopa) > Je préfère Maskass <3
~Le "Kartocumulus" comme kart (Bonne accélération, maniabilité un peu plus élevé que les autres, un peu meilleur en hors-piste)
~Les roues de "bois" (Bonne accélération, une bonne maniabilité et à nouveau un peu plus élevé en hors-piste)
~N'importe quel deltaplane (L'un contribuant à une accélération encore meilleur au détriment du poids et inversement pour les autres)
En somme : pas très rapide et très lourd mais au moins, il a l'avantage de pouvoir parer tous problèmes.

Après, tu préfères miser sur qwa Cooper? Vitesse, maniabilité, accélération?...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylicium
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 142
Inscription : 12 nov. 2008, 15:32
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne, aight !

Re: Mario Kart en général

Message par Sylicium »

Je préfère miser sur la vitesse et l'accélération plutôt. Je vais tester vos customisations de karts et je vois laquelle je préfère. :)
Image
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake
Pseudo Wii U : *demandez par MP*
Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Kobwa »

Ben moi, je n'ai presque jamais d'accélération, donc ce n'est pas grave si elle est basse, pour compenser, la très haute vitesse est parfaite. Après, le hors-piste élevé compense la basse maniabilité. Puis pour le poids, j'ai toutes les roues et celles en or me conviennent le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Mario Kart en général

Message par Loque »

Bon, ma combinaison :
Kart : Cornichon
Roues : Ecrabouilleur
Deltaplane : Swooper
Personnage : M Mario/Harmonie

Je ne mise pas trop sur la maniabilité, car je dérape tout le temps, plutôt sur la vitesse, le Hors-piste et le poids.
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Mario Kart en général

Message par DTK »

La maniabilité est extrêmement utile pour moi. Même si je dérape aussi, ça n'a rien à voir :3
Par exemple, sur le circuit arc-en-ciel des "nouvelles courses", avant j'étais dans les derniers et maintenant c'est beaucoup plus dans les premiers :3 , de même pour koopapolis. (encore plus, même)

Puis le manque d'accélération est un problème seulement si tu tombes ou encore si tu te prends un objets qui t'arrêtera. Si ton avance n'était pas énorme, tu peux passer de premier à dans les derniers. M'enfin, chacun son style de jeu ^^ Moi je préfère juste le mien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Kobwa »

Désolé mais je me suis trompé dans ma combi :oops: ; j'avais en tête que les roues en or avaient un haut hors-piste mais c'est tout le contraire, je les ai remplacées par les mastodontes.
Mr. Lucky a écrit :Puis le manque d'accélération est un problème seulement si tu tombes ou encore si tu te prends un objets qui t'arrêtera. Si ton avance n'était pas énorme, tu peux passer de premier à dans les derniers.
Je ne mise pas trop pour l'accélération car quand je suis premier, je me protège tout le temps avec une banane ou une carapace derrière moi ; une fois, ça m'est arrivé de rester avec la même carapace derrière moi durant presque toute la course.
Et la maniabilité faible ne me dérange pas pour l'instant ; et puis c'est chacun ses goûts, je pense même que c'est pour ça qu'ils ont eu l'idée d'assembler les pièces. :)
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Mario Kart en général

Message par DTK »

Je doute juste qu'une banane ou une carapace te protège contre les carapaces bleus. Et les objets comme celui-ci dans ce jeu sont extrêmement facile à obtenir x)
C'est depuis ce MK que j'ai arrêté de tout miser sur la vitesse :3 (juste à cause de ça)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Kobwa »

Quand j'en vois une dans le gyroscope, je frêne ; généralement, mon avance sur le 2ème n'est pas si grande.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylicium
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 142
Inscription : 12 nov. 2008, 15:32
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne, aight !

Re: Mario Kart en général

Message par Sylicium »

Moi de même je recule dés que je vois une carapace bleue le problème c'est que dés qu'elle arrive le deuxième n'est pas assez proche pour exploser avec moi du coup je perds deux-trois places bêtement. xD
Image
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake
Pseudo Wii U : *demandez par MP*
Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Kobwa »

Le dicton "À vos risques et périls" va bien dans cette situation. Et puis j'ai un truc IN-FAILL-IBLE pour ça ; se contenter de la deuxième place (^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylicium
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 142
Inscription : 12 nov. 2008, 15:32
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne, aight !

Re: Mario Kart en général

Message par Sylicium »

Et au dernier moment, tu dépasses le premier ?
Hrm, c'est pas la meilleure technique, si tu veux la coupe d'or surtout.
Image
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake
Pseudo Wii U : *demandez par MP*
Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Kobwa »

Pas pour les coupes, les ordi sont trop nuls, je n'utiliserai cette tactique que pour les VS en mondial, mais c'est vrai que c'est risqué.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Kart en général

Message par Luigi 2 »

C'est un peu bête de donner des combinaisons, car chacun a ses habitudes, et n'importe quelle combinaison peut aller.
Personnellement, je prends presque toujours l'Oeuf 1 avec des roues champignons.
Et un personnage plutôt léger de préférence.
Quant au deltaplane, bah je le fais suivre avec le personnage. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Kobwa »

À l'instant même, en mondial, il m'arrive quelque chose d'assez intrigant ; je suis le seul belge fasse à presque tout des français, et encore mieux : JE SUIS LE VAINQUEUR À CHAQUE COURSE ! Et quand je dit vainqueur, c'est 1er avec au moins 10 secondes à chaque fois ! :D
The Belgium is the winner ! :jv69:
Image
Répondre