Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Full_Korbe »

Oui mais non . Comparez par rapport à TWW et vous verrez . En plus, elles sont bien plus maniables et moins monotones mais bien moins poétiques . Et pour
bibou24 a écrit :Bien dit Yoshi80 !il aurait du metre des Teleporteurs qui t'amene juste en face de l'endroit désiré !

Et puis les rocher qui bloque les mers Est,c'est chiant >> (Surtout Nord-Est)
Il faut exagérer . On n'est pas des casuals hein ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Yoshi80 »

Full_Korbe a écrit :Oui mais non . Comparez par rapport à TWW et vous verrez . En plus, elles sont bien plus maniables et moins monotones mais bien moins poétiques . Et pour
bibou24 a écrit :Bien dit Yoshi80 !il aurait du metre des Teleporteurs qui t'amene juste en face de l'endroit désiré !

Et puis les rocher qui bloque les mers Est,c'est chiant >> (Surtout Nord-Est)
Il faut exagérer . On n'est pas des casuals hein ?
Hein ? Tu parles de quels jeu ? ( plus minables et moins mnotones....) ? PH ou TWW ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Full_Korbe »

PH, les voyages sont plus courts, moins monotones et plus maniables que dans TWW, mais dans ce dernier, ils snt plus poétiques .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Yoshi80 »

A oui, je suis tout a fait d'accord.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Ninban »

En même temps, le GC a des graphismes plus poussés, c'est pour ça que c'est plus poétique. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Ian »

Oui mais aussi il y a la musique... Je crois que côté musiques, c'est vraiment ce jeu là mon préféré!
Avatar de l’utilisateur
Bibouprimal
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 50
Inscription : 21 mars 2008, 01:37
Sexe : Masculin
Localisation : Méandres du Temps

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Bibouprimal »

c'est bien vrai que les musiques de TWW ( si on parle de lui)sont exelentes,
mais celle des Zelda en général sont aussi un emerveillement pour nos oreilles (j'en fait un peu trop la !)

c'est vrai qu'aujourd'hui,le 1er Zelda,Adventure of Link,Link Awakining,A link to the Past ,et meme OOT et MM,font un peu nul (ce n'est pas mon avis)pour Quelques uns,mais il faut dire que ca a commencer avec ça,et regarder ce que c'est devenu, Comme On dit : on part de pas grand chose ...
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Ian »

Font un peu nul? Ce n'est pas mon avis nonplus(Quoique le 1er...) mais j'en connais une bonne gang qui seraient d'accord!
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Xavclaire »

Le truc que je m'amuse à faire sur PH pour que les ballades soient moins longues, je tire sur les mouettes, je fait péter le high score. (^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Yoshi80 »

Dans PH,tu peux t'amuser a ça car dans TWW, le canon est limité au nombre de bombes
Image
Avatar de l’utilisateur
Bowser
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 168
Inscription : 07 mars 2008, 22:51
Sexe : Masculin
Localisation : Monde 7:Vallée de Bowser

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Bowser »

Moi j'adore particulièrement Phantom Hourglass que j'ai fini en 2 jours^^,il me manque un receptacle de coeur :'( .Et les musiques du jeu sont asser entrainantes.
J'adore aussi un vieux Zelda:"The Legend of Zelda:A Link to the Past" que j'ai terminé à 100%,ce jeu a une bonne durée de vie.
Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée.
Image Merci à Eboo
Bowser Roi des Koopas
Image
Avatar de l’utilisateur
Missigno
Toad
Toad
Messages : 15
Inscription : 27 mars 2008, 19:16

Zelda en film !!!

Message par Missigno »

:] :] :]
Oyez oyez,
Le film The legend of Zelda est en cours de tournage :yoshi: :fou: ! Il s'inspirera particulièrement de Twilght Princess mais des détails relatifs à d'autres zelda seront présent, mais plutôt que de vous en parler en long en large et en travers, allez directement voir la pub de ce film sur
http://movies.ign.com/dor/articles/8635 ... 40108.html

Personellemnt je trouve que le casting est un peu :/ sinon, dites-moi quels personnages avez-vous reconnu.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Zelda en film !!!

Message par Meuh »

1- Ici on parle de Mario, pas de Zelda, donc bon, si tu veux faire un truc sur Zelda, poste dans le topic qui est fait pour :p .

2- C'est un poisson d'avril orchestré par IGN. Un poisson d'avril qui leur a coûté un paquet d'argent, mais un poisson d'avril quand même. Donc bon, rêvez pas, ce film n'existe pas, même si le trailer est très impressionnant.
Donc, je ferme pas ce topic mais je le fusionnerai avec celui sur Zelda pour que la discussion continue à ce sujet si vous avez envie d'en parler, quand tu auras vu mon message.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Zelda en film !!!

Message par KorHosik »

Il s'inspirera particulièrement de Twilght Princess
D'après ce que j'ai compris, il s'agit plutôt d'Ocarina of Time, mais bon nerdz

Sinon, c'est bien dommage que ce soit un poisson d'avril... C'est drôlement bien fait, et je m'étonne qu'un film n'est d'ailleurs pas déjà été crée...

Par contre, ça a dû leur couter en effet un sacré paquet d'argent pour faire un truc d'aussi bonne qualité O_o
Avatar de l’utilisateur
karts
Luigi
Luigi
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 09:02
Sexe : Masculin

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par karts »

moi j ai bien aime PH et je l aime toujours mais une fois qu on a tout decouvert tout les receptacles de coeur etc cets un peu lassant...
sinon mon prefere est bien sur Majora mask ^^ j adore l histoire et le systeme des trois jours permet de refaire les boss autant qu on veut le scenario est tres originale et il y a plein d quete optionnelle ^^ un vrai bhoneur :0
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Re: Zelda en film !!!

Message par Darkmario »

Sa aurais ete trop de la balle sinon...
Fausse alerte xav56 je suis juste de passage! :p (^^)
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Yoshi80 »

Je me suis souvent poser des questions a propos du faux Link de PH. Mais comme je risque de spoiler la fin, je met tout le reste de mon post en spoil.
Spoiler :
Tout d'abord, nous apprenons qu'il y a 2 mondes différents a la fin de PH. Le monde A : celui de Link et le monde B : Celui du faux Link que nous apellerons Lenk
Q : Pourquoi Lenk a t'il une fourche et Link une épée ?
R : Link a eu asser de talent pour que Orco lui donne une épée. Lenk, lui n'a surement pas eu asser de talent pour Orco et a du prendre une vieille fourche.

Q : Si Lenk est l'inverse de Link, qu'en est-il de Ganondorf et de toutes ses aventures ?
R : Link est un héros et Ganon est une super force du mal. Lenk est un raté ( on a besoin de le rappeler ? ). Donc, ganondorf aussi est un raté aussi dans le monde B. Il n'est tout simplement pas entrer dans la légende mais sans Ganon, la légende n'a pas lieu d'exister ( pourquoi sauver une princesse sans bourreau ? ) alors Pourquoi Lenk existe-il ? Dans le monde B, le descendant de Link n'a pas ses gènes de héros car Link n'était pas un héros. Mais ! Il y a quelque chose de bizarre.

Q : Qui est Bellum dans le monde A ?
R : Bah, Bellum est tout simplement Ganondorf. Lenk aura terrasé Ganondorf donc, quand Link bat Ganondorf , c'est un héros. Quand Lenk bat Ganondorf, tout le monde s'en fout mais il est tout de même considéré comme un héros. Link est allé dans le monde B pour combattre Bellum, la créature maléfique. Mais Lenk va surement aller dans le monde A pour terrasser Bellum le raté !
Si vous avez des questions sur ça auquelles je n'ai pas répondu, posez-les en spoil et j'y répondrait.
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par KorHosik »

yoshi80, quand tu parles du "faux" Link, tu parles du vieux type qui se balade en mer sur un faux lion rouge ?

Il me semble que c'est plutôt un fan du héros de la légende qui essaye de vivre comme lui en voyageant en mer et en s'habillant comme lui...
Avatar de l’utilisateur
GeneralKing
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 28 avr. 2007, 13:24
Localisation : Paris

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par GeneralKing »

Moui...Non...Je sais pas..Sinon tu vas bien (^^)
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Yoshi80 »

KorHosik a écrit :yoshi80, quand tu parles du "faux" Link, tu parles du vieux type qui se balade en mer sur un faux lion rouge ?

Il me semble que c'est plutôt un fan du héros de la légende qui essaye de vivre comme lui en voyageant en mer et en s'habillant comme lui...
Je ne suis pas d'accord. Lenk voit l'habit invisible alors qu'il faut ètre un héros pour ça.
Image
Répondre