Paperboy 2 sur MegaDrive

Il n'y a pas que Mario dans la vie et certains autres jeux méritent aussi le détour, que ce soit par leur qualité exceptionnelle ou leur incroyable médiocrité !
Avatar de l’utilisateur
MarioGashomy58
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2015, 11:36
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, France

Paperboy 2 sur MegaDrive

Message par MarioGashomy58 »

Image
Paperboy vous connaissez ? Mais c'est ce jeu où faut livrer des journaux aux habitants abonnés au journal Daily News...
Et bien parlons de sa suite intitulée Paperboy 2 ! °° "Y eu une suite ?..."
Image
Dernière modification par MarioGashomy58 le 27 août 2015, 19:21, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
MarioGashomy58
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2015, 11:36
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, France

Re: Paperboy 2 sur MegaDrive

Message par MarioGashomy58 »

Paperboy est un jeu d'arcade sorti en 1984. Comme bon nombre d'autres succès d'arcade, il a été porté sur consoles et ordinateurs.
Image
Dans ce jeu, vous devez livrer aux abonnés du The Daily Sun (un magazine (et non pas Daily News comme j'ai écrit tout à l'heure :oops:)) un exemplaire... sans péter leurs vitres bien sûr ! Sinon vous perdez des abonnés...
Vous avez 3 vies (étonnant pour un enfant livreur de journaux :p) et devez également éviter les obstacles qui se présentent à vous. Et si vous perdez vos 3 vies...
Image
Pour gagner, il faut rester en lice pendant 3 semaines (non, pas dans la vraie vie mais dans le jeu (^^)).
Et là... j'aimerais bien paler de sa suite sortie uniquement sur consoles et ordinateurs, Paperboy 2 :] .
Voilà l'écran-titre de la version MegaDrive dont j'aimerais parler :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Paperboy 2 sur MegaDrive

Message par Meuh »

Tu sais, tu peux tout poster d'un coup, t'es pas obligé d'attendre qu'on te demande de poster la suite.

Aussi, tu peux aller là pour régler ta signature : http://forum.mariouniversalis.fr/ucp.ph ... =signature . Ça t'évitera de devoir la copier-coller à chacun de tes messages.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MarioGashomy58
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2015, 11:36
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, France

Re: Paperboy 2 sur MegaDrive

Message par MarioGashomy58 »

Meuh a écrit :Tu sais, tu peux tout poster d'un coup, t'es pas obligé d'attendre qu'on te demande de poster la suite.

Aussi, tu peux aller là pour régler ta signature : http://forum.mariouniversalis.fr/ucp.ph ... =signature . Ça t'évitera de devoir la copier-coller à chacun de tes messages.
Merci Meuh pour m'avoir indiqué comment signer automatiquement avec ma bannière !
Image
Répondre