Super Mario 64 2D
- YΩshi
- Yoshi Jr.
- Messages : 2981
- Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
- Sexe : Masculin
- Localisation : Lorraine, France
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Je pense que oui même si ce n'est pas pour tout de suite car le niveau du désert pose problème à Kor ! Une question : Il y a un moyen d'enlever le message d'erreur quand on a une étoile en ayant cent pièce dans le niveau ?
- Cookie
- Bowser
- Messages : 872
- Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
- Sexe : Masculin
- Localisation : Royaume Champignon.
Re: Super Mario 64 2D
D'accord. C'est sur que ça ne doit pas être facile et que ça doit prendre beaucoup de temps de créer un tel jeu.Yoshi 55 a écrit :Je pense que oui même si ce n'est pas pour tout de suite car le niveau du désert pose problème à Kor ! Une question : Il y a un moyen d'enlever le message d'erreur quand on a une étoile en ayant cent pièce dans le niveau ?
Pour le message d'erreur, j'en sais rien.
Les cookies, cay le bien. :3
Re: Super Mario 64 2D
C'est vraiment gênant le bug qui fait ralentir le jeu pour le niveau de Bowser... Quand j'arrive au combat, il est presque impossible d'y jouer... Y a-t-il une solution? Sinon bonne chance pour la suite...
- Cookie
- Bowser
- Messages : 872
- Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
- Sexe : Masculin
- Localisation : Royaume Champignon.
Re: Super Mario 64 2D
Moi aussi j'ai le même problème...Shooring a écrit :C'est vraiment gênant le bug qui fait ralentir le jeu pour le niveau de Bowser... Quand j'arrive au combat, il est presque impossible d'y jouer... Y a-t-il une solution? Sinon bonne chance pour la suite...
C'est gênant car moi j'ai le bug pour tous les niveaux à part dans le château de Peach.
Les cookies, cay le bien. :3
- Agent
- !
- Messages : 13856
- Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
- Sexe : Masculin
- Localisation : mvm_mannworks
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Moi, j'ai le bug pour TOUS les niveaux! Alors je ne suis pas avancé parce que je me tanne avant la fin d'un niveau, mais j'ai quand même réussi à avoir la patience d'en finir quelques-uns.
- Cookie
- Bowser
- Messages : 872
- Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
- Sexe : Masculin
- Localisation : Royaume Champignon.
Re: Super Mario 64 2D
Moi je redémarre le jeu après chaque étoile comme ça, ça ne va pas au ralentit.
Les cookies, cay le bien. :3
- Agent
- !
- Messages : 13856
- Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
- Sexe : Masculin
- Localisation : mvm_mannworks
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Moi, ça commence à être au ralenti après seulement 2 minutes et, par conséquent, presque tous les niveaux deviennent au relenti environ à mi-chemin.
- Cookie
- Bowser
- Messages : 872
- Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
- Sexe : Masculin
- Localisation : Royaume Champignon.
Re: Super Mario 64 2D
Je sais pas si on peut faire grand chose. Il faut en tous cas rester concentré lorsqu'on joue au ralenti.Agent BOO a écrit :Moi, ça commence à être au ralenti après seulement 2 minutes et, par conséquent, presque tous les niveaux deviennent au relenti environ à mi-chemin.
Peut-être que le bug sera résolu à la prochaine version du jeu.
Les cookies, cay le bien. :3
Re: Super Mario 64 2D
Bien moi aussi j'ai le bug à tous le niveaux, mais le monde de Bowser est assez long... Le niveau et puis le combat, ça peut paraître long, ce qui fait que le bug s'intègre facilement dans le niveau.
- super mario 25
- Peach
- Messages : 357
- Inscription : 03 juil. 2008, 19:36
- Sexe : Masculin
- Localisation : Tout le temps dans les niveau de smb.
Re: Super Mario 64 2D
Pour le niveau du désert, j'ai fait une partie sur paint, c'est moche mais c'est un exemple:
Je tien à préciser que les sable entre les gros tuyaux et à coté de la pyramide sont des sables mouvants et que la porte sert a rentrer dans la pyramide.
Je tien à préciser que les sable entre les gros tuyaux et à coté de la pyramide sont des sables mouvants et que la porte sert a rentrer dans la pyramide.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
- Messages : 2981
- Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
- Sexe : Masculin
- Localisation : Lorraine, France
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Je crois qu'il a en fait un problème au niveau de la place que peut prendre le niveau et qu'il voudrait le faire plus grand.
-
- Bébé Bowser
- Messages : 91
- Inscription : 26 sept. 2008, 17:49
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans la lune...
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Je suis d'accord ! Et en plus il manque un morceau du niveau Plus exactement la partie où il y a les dales grises et les monstres en forme de cube.Yoshi 55 a écrit :Je crois qu'il a en fait un problème au niveau de la place que peut prendre le niveau et qu'il voudrait le faire plus grand.
- Agent
- !
- Messages : 13856
- Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
- Sexe : Masculin
- Localisation : mvm_mannworks
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Finalement, je l'ai essayé, et c'est pas si pire. Pas très rapide, mais pas lent non plus. Enfin, peut-être que ça deviendra rapide dans la prochaine version. Enfin, j'espère, car pour l'instant, on ne peut rien y faire.
-
- Bébé Bowser
- Messages : 91
- Inscription : 26 sept. 2008, 17:49
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans la lune...
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
J'ai fait une vidéo, car il y a un bug qui n'y était pas dans la 1ère version et je pense que c'est plutôt un gros bug. Il faul qu'il soit corrigé sinon sa va bloquer plusieurs étoiles du jeu. Désoléje n'ai pas pu résister :0 et j'ai fait le niveau .http://www.dailymotion.com/quenca01/video/x7evi0_bud-important_videogames ou http://www.dailymotion.com/quenca01/vid ... videogames (j'ai fait une grosse faute j'ai mit bud au lieu de bug )
Re: Super Mario 64 2D
Ha on pouvait aller dans le tuyau? Tu m'en apprends des choses, car j'avais beau essayé... Merci bien!
Sinon ta deuxième vidéo a toujours une erreur de code.
EDIT : Je n'ai rien dit sur ma dernière phrase avant cette edit.
Sinon ta deuxième vidéo a toujours une erreur de code.
EDIT : Je n'ai rien dit sur ma dernière phrase avant cette edit.
- MarioKartDS
- Luigi
- Messages : 443
- Inscription : 04 nov. 2008, 11:02
- Sexe : Masculin
Re: Super Mario 64 2D
J'ai pas le droit de télécharger des jeux, mon père ue ça fout le bordel sur l'ordi Kor y aurai pas un moyen qu'on puisse directement jouer sur le site.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
- Messages : 3805
- Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
- Sexe : Masculin
- Localisation : Chez moi
- Contact :
Re: Super Mario 64 2D
Ha zut, j'ai dû foiré la position des objets permettant d'entrer dans les tuyaux...
Je sais pas trop quand la nouvelle version du jeu va arriver, vu que j'ai plus le temps de bosser dessus et que je n'ai pas les fichiers sur mon PC portable...
Nono -> Ce que tu demandes devrais être réalisé en flash, et je ne sais pas me servir du flash
Je sais pas trop quand la nouvelle version du jeu va arriver, vu que j'ai plus le temps de bosser dessus et que je n'ai pas les fichiers sur mon PC portable...
Nono -> Ce que tu demandes devrais être réalisé en flash, et je ne sais pas me servir du flash
Re: Super Mario 64 2D
On peut foutre des jeux GM en flash, mais je ne sais pas comment faire (une personne sur zonefreegame le fait à ce que je me rappelle).KorHosik a écrit :Nono -> Ce que tu demandes devrais être réalisé en flash, et je ne sais pas me servir du flash
Sinon KorHosik, peux-tu m'explique pourquoi tu as fait un jeu pareil ?
Franchement à quoi ça sert de retranscrire un jeu 3D en 2D, le tout dans une qualité largement inférieur ? Et pourquoi essayer de faire une chose tellement irréalisable ? Enfin bon, je comprendrai jamais où tu veux en venir .... Je pense que garder le système de trouver les étoiles dans les niveaux comme SM64 est une bonne idée, mais de là à reprendre les niveaux, le déroulement etc ... excuse moi mais je trouve que c'est stupide et du temps perdu. Au lieu de pouvoir faire un putain de jeu Mario avec un système de recherche d'étoiles dans des mondes 2D (énormément travaillés et adéquates) serait une bien meilleur idée, surtout si tu y ajoutes quelques nouvelles idées ainsi qu'un scénario et un déroulement propre à toi même.