Super Mario 64 2D

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Agent »

Mario peut avancer, c'est la boule de neige qui ne peut plus avancer. Pourtant, elle n'a pas l'air d'être coincée à quelque part. Bizarre ce bug... Bug qui mérite d'être corrigé :wink: .
espace75001 a écrit :Il a corrigé tous les bugs et il a prévu d'augmenter la difficulté pour la suite !
C'est un peu false comme théorie. KorHosik n'a plus avancé le jeu depuis longtemps et super_mario_64 a prouvé qu'il y avait encore un bug. C'est dommage que le jeu n'avance plus, c'était un très bon jeu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par YΩshi »

C'est quand même pas flagrant sur la vidéo ! nerdz
Dernière modification par YΩshi le 12 févr. 2009, 14:06, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Super Mario 64 2D

Message par Link275 »

Et sinon, dire que les Fan Games Mario sont généralement nuls est vrai, mais n'oubliez pas les exceptions, comme
Je le trouve mieux que MLSS, tet que j'exagère mais bon.
Je parlais de Super Mario RPG le Royaume des Ames Perdues, mon Fan Game Mario préféré fait par Omegabowser.
Quenca
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 26 sept. 2008, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la lune...
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Quenca »

Agent BOO a écrit :Mario peut avancer, c'est la boule de neige qui ne peut plus avancer. Pourtant, elle n'a pas l'air d'être coincée à quelque part. Bizarre ce bug... Bug qui mérite d'être corrigé :wink: .
espace75001 a écrit :Il a corrigé tous les bugs et il a prévu d'augmenter la difficulté pour la suite !
C'est un peu false comme théorie. KorHosik n'a plus avancé le jeu depuis longtemps et super_mario_64 a prouvé qu'il y avait encore un bug. C'est dommage que le jeu n'avance plus, c'était un très bon jeu.
Oui il y a encore plusieurs bugs, j'en trouve encore :
http://www.dailymotion.com/video/x7tg1n_bug-kor-3_videogames
Yoshi 55 a écrit :J'ai pas compris, c'est quoi le bug au juste ? (^^)
Le bug n'est pas dans l'ancienne version, voici comment cela fait sans le bug :
http://www.dailymotion.com/video/x7tgk7_mario-64-2d-lancien_videogames

Sinon le bug de la nouvelle version, est que la boule de neige et enfoncée de 2 pixel en trop donc elle ne bouge pas.


Aussi j'allait oublier, dans Baie des Pirates, a partir de la deuxième étoile il ya a marqué : ERROR in action number 7 of Key Release Event for <no key> Key for object oVolcan Sound does not exist. Et comment cela indique : il n'y a pas de musique :(
Dernière modification par Quenca le 23 déc. 2008, 18:41, modifié 2 fois.
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Super Mario 64 2D

Message par Xavclaire »

Du calme!! °° °° Tu viens de faire un triple-post!!! Pense au bouton éditer!:p
Image
Quenca
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 26 sept. 2008, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la lune...
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Quenca »

A il y à un truc trés important on ne peut plus télécharger le jeu :'( j'espère que l'on peut modifier sa !
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par KorHosik »

Ha oui, j'avais oublié de modifier le lien lors du passage à la nouvelle version de MU ^^ C'est corrigé, désolé du dérangement :p
Avatar de l’utilisateur
MarioKartDS
Luigi
Luigi
Messages : 443
Inscription : 04 nov. 2008, 11:02
Sexe : Masculin

Re: Super Mario 64 2D

Message par MarioKartDS »

ATTENTION!!!!
Kor', je ne sais pas si tu l'a vu, mais Game Maker est en version 7 ET IL FONCTIONNE SOUS VISTA!!!
Pour le télécharger:
http://www.yoyogames.com/gamemaker/try_download
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par KorHosik »

Oui, ça fait déjà un bout de temps, mais merci quand même nerdz
Quenca
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 26 sept. 2008, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la lune...
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Quenca »

Kor' dans l'émission radio tu dit que les données du manoir ont étaient supprimé suite un bug, tu pense pouvoir ré avancer quand ? (Que je puisse continuer a trouver des bugs (^^) )
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
dydy_2008
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 14 janv. 2009, 12:33
Sexe : Masculin
Localisation : par là-bas

Re: Super Mario 64 2D

Message par dydy_2008 »

Je n'arrive pas à télécharger le jeu!!! :bm: Ca marque que Windows média player lit le fichier mais il ne peut pas le lire :bm: .est-ce que vous pouvez m'aider svp :jv48:
ImageImageImageImageImage
L'invasion des Bloups a commencé!
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Super Mario 64 2D

Message par Marioshi »

dydy_2008 a écrit : Ca marque que Windows média player lit le fichier mais il ne peut pas le lire :bm: .
WMP ? Mais c'est un logiciel pour les musiques ! As tu vraiment choisi le bon programme ? :jv64:
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Agent »

dydy_2008 a écrit :Je n'arrive pas à télécharger le jeu!!! :bm: Ca marque que Windows média player lit le fichier mais il ne peut pas le lire :bm: .est-ce que vous pouvez m'aider svp :jv48:
Il y a un lien pour télécharger le jeu. Normalement, en cliquant, ça devrait ouvrir une fenêtre de downloads. Quand le téléchargement est terminé, tu cliques sur le dowmload, et il ne te restera plus qu'à installer.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Rooky »

Merci Agent de n'expliquer que la moitié. -_-

Faut ensuite que tu l'ouvres avec WinZip. Tu clique sur un fichier, puis sur tous les autres en maintenant CTRL enfoncé. Ensuite, tu l'extrais là ou tu veux. Après, tu ouvres le dossier, tu clique sur la petite étoile, et voilà.
Avatar de l’utilisateur
MarioKartDS
Luigi
Luigi
Messages : 443
Inscription : 04 nov. 2008, 11:02
Sexe : Masculin

Re: Super Mario 64 2D

Message par MarioKartDS »

Rooky a écrit :Merci Agent de n'expliquer que la moitié. -_-

Faut ensuite que tu l'ouvres avec WinZip. Tu clique sur un fichier, puis sur tous les autres en maintenant CTRL enfoncé. Ensuite, tu l'extrais là ou tu veux. Après, tu ouvres le dossier, tu clique sur la petite étoile, et voilà.
Ou avec n'importe quel logiciel de décompression. WinRar, 7-Zip...
Avatar de l’utilisateur
dydy_2008
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 14 janv. 2009, 12:33
Sexe : Masculin
Localisation : par là-bas

Re: Super Mario 64 2D

Message par dydy_2008 »

j'ai réussi mais je nâi pas eu besoin de faire se que vous avez dit.J'ai mis enregistrer et extraire le contenue et ca a marcher :-D
merci à tous!!!
ImageImageImageImageImage
L'invasion des Bloups a commencé!
Vivaldi
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2009, 12:55

Re: Super Mario 64 2D

Message par Vivaldi »

Plop KorHosik, ça faisait un an que j'étais pas passé sur ton site, plein de novueautés (nouvelles règles pour les cartes mario, ça me semble plus jouable... ça va moins s'éterniser xD), mais ce jeu a surtout été la surprise qui m'a.... euh... surpris (agréablement, bien sûr)

Par contre j'aurai plein de questions à poser nyéhéhé

Quand je joue, au bout d'un moment, le jeu lag de plus en plus, ça vient petit à petit, mais à la fin, on a un arrêt sur image de 0.5 seconde chaque fois que je ramasse une pièce ou que j'appuie sur la touche de saut... et si on continue, le jeu bloque parfois pendant 10 secondes. Donc, suis-je le seul à qui ça arrive ?

Le niveau du manoir rame un peu, la caverne et les laves fatales beaucoup. Là encore une fois, est-ce mon pc ou le jeu ?

Dans le niveau des Whomps, je ne trouve pas l'étoile de "canon vers un mur" >< Je ne vois qu'un seul canon et j'ai beau essayer de tirer dans toutes les directions, pas d'étoile. Où est-elle ?

Pour finir, j'arrête mes questions pour te féliciter pour la continuation de ton site, et plus particulièrement pour ce jeu qui me rappelle tellement de bons souvenirs de SM64 :D
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Super Mario 64 2D

Message par Cookie »

Pour les ralentissements, normalement ça arrive chez tout le monde. On ne peut rien faire contre. :wink:
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Super Mario 64 2D

Message par MU_Officiel »

Vivaldi a écrit :Dans le niveau des Whomps, je ne trouve pas l'étoile de "canon vers un mur" >< Je ne vois qu'un seul canon et j'ai beau essayer de tirer dans toutes les directions, pas d'étoile. Où est-elle ?
Spoiler :
Elle est DANS le mur, tire dessus. =)
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Agent »

Vivaldi a écrit :Quand je joue, au bout d'un moment, le jeu lag de plus en plus, ça vient petit à petit, mais à la fin, on a un arrêt sur image de 0.5 seconde chaque fois que je ramasse une pièce ou que j'appuie sur la touche de saut... et si on continue, le jeu bloque parfois pendant 10 secondes. Donc, suis-je le seul à qui ça arrive ?
Non, ça arrive à tout le monde ou presque. En tout cas, ça arrive à ceux qui ont Vista et à ceux qui ont Windows XP.
Vivaldi a écrit :Le niveau du manoir rame un peu, la caverne et les laves fatales beaucoup. Là encore une fois, est-ce mon pc ou le jeu ?
Ton PC, parce que je crois pas que ça fait ça à tout le monde. Mais ça le fait à beaucoup de personnes, en tout cas.
Vivaldi a écrit :Dans le niveau des Whomps, je ne trouve pas l'étoile de "canon vers un mur" >< Je ne vois qu'un seul canon et j'ai beau essayer de tirer dans toutes les directions, pas d'étoile. Où est-elle ?
Tout est dit dans le nom du niveau.
Vivaldi a écrit :Pour finir, j'arrête mes questions pour te féliciter pour la continuation de ton site, et plus particulièrement pour ce jeu qui me rappelle tellement de bons souvenirs de SM64 :D
En effet, le jeu est d'une excellente qualité. C'est juste dommage que Kor ne le continue plus.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre