Super Mario 64 2D

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par YΩshi »

Je pense que oui même si ce n'est pas pour tout de suite car le niveau du désert pose problème à Kor ! Une question : Il y a un moyen d'enlever le message d'erreur quand on a une étoile en ayant cent pièce dans le niveau ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Super Mario 64 2D

Message par Cookie »

Yoshi 55 a écrit :Je pense que oui même si ce n'est pas pour tout de suite car le niveau du désert pose problème à Kor ! Une question : Il y a un moyen d'enlever le message d'erreur quand on a une étoile en ayant cent pièce dans le niveau ?
D'accord. C'est sur que ça ne doit pas être facile et que ça doit prendre beaucoup de temps de créer un tel jeu. :(
Pour le message d'erreur, j'en sais rien. (^^)
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Shooring

Re: Super Mario 64 2D

Message par Shooring »

C'est vraiment gênant le bug qui fait ralentir le jeu pour le niveau de Bowser... Quand j'arrive au combat, il est presque impossible d'y jouer... Y a-t-il une solution? Sinon bonne chance pour la suite...
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Super Mario 64 2D

Message par Cookie »

Shooring a écrit :C'est vraiment gênant le bug qui fait ralentir le jeu pour le niveau de Bowser... Quand j'arrive au combat, il est presque impossible d'y jouer... Y a-t-il une solution? Sinon bonne chance pour la suite...
Moi aussi j'ai le même problème... :(
C'est gênant car moi j'ai le bug pour tous les niveaux à part dans le château de Peach.
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Agent »

Moi, j'ai le bug pour TOUS les niveaux! Alors je ne suis pas avancé parce que je me tanne avant la fin d'un niveau, mais j'ai quand même réussi à avoir la patience d'en finir quelques-uns. :|
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Super Mario 64 2D

Message par Cookie »

Moi je redémarre le jeu après chaque étoile comme ça, ça ne va pas au ralentit. :D
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Agent »

Moi, ça commence à être au ralenti après seulement 2 minutes et, par conséquent, presque tous les niveaux deviennent au relenti environ à mi-chemin.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Super Mario 64 2D

Message par Cookie »

Agent BOO a écrit :Moi, ça commence à être au ralenti après seulement 2 minutes et, par conséquent, presque tous les niveaux deviennent au relenti environ à mi-chemin.
Je sais pas si on peut faire grand chose. Il faut en tous cas rester concentré lorsqu'on joue au ralenti. :wink:

Peut-être que le bug sera résolu à la prochaine version du jeu.
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Shooring

Re: Super Mario 64 2D

Message par Shooring »

Bien moi aussi j'ai le bug à tous le niveaux, mais le monde de Bowser est assez long... Le niveau et puis le combat, ça peut paraître long, ce qui fait que le bug s'intègre facilement dans le niveau.
Avatar de l’utilisateur
super mario 25
Peach
Peach
Messages : 357
Inscription : 03 juil. 2008, 19:36
Sexe : Masculin
Localisation : Tout le temps dans les niveau de smb.

Re: Super Mario 64 2D

Message par super mario 25 »

Pour le niveau du désert, j'ai fait une partie sur paint, c'est moche mais c'est un exemple:
Image
Je tien à préciser que les sable entre les gros tuyaux et à coté de la pyramide sont des sables mouvants et que la porte sert a rentrer dans la pyramide.
Image

Venez sur mon forum s'il vous plait:
http://mariozone.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par YΩshi »

Je crois qu'il a en fait un problème au niveau de la place que peut prendre le niveau et qu'il voudrait le faire plus grand.
Image
Image
Quenca
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 26 sept. 2008, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la lune...
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Quenca »

Yoshi 55 a écrit :Je crois qu'il a en fait un problème au niveau de la place que peut prendre le niveau et qu'il voudrait le faire plus grand.
Je suis d'accord ! Et en plus il manque un morceau du niveau :-D Plus exactement la partie où il y a les dales grises et les monstres en forme de cube.
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Agent »

Finalement, je l'ai essayé, et c'est pas si pire. Pas très rapide, mais pas lent non plus. Enfin, peut-être que ça deviendra rapide dans la prochaine version. Enfin, j'espère, car pour l'instant, on ne peut rien y faire.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Quenca
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 26 sept. 2008, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la lune...
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Quenca »

J'ai fait une vidéo, car il y a un bug qui n'y était pas dans la 1ère version et je pense que c'est plutôt un gros bug. Il faul qu'il soit corrigé sinon sa va bloquer plusieurs étoiles du jeu. Désoléje n'ai pas pu résister :0 et j'ai fait le niveau (^^) .http://www.dailymotion.com/quenca01/video/x7evi0_bud-important_videogames ou http://www.dailymotion.com/quenca01/vid ... videogames (j'ai fait une grosse faute j'ai mit bud au lieu de bug :oops: )
Image
Image Image Image
Shooring

Re: Super Mario 64 2D

Message par Shooring »

Ha on pouvait aller dans le tuyau? Tu m'en apprends des choses, car j'avais beau essayé... Merci bien! nerdz

Sinon ta deuxième vidéo a toujours une erreur de code. nerdz

EDIT : Je n'ai rien dit sur ma dernière phrase avant cette edit. nerdz
Nono700

Re: Super Mario 64 2D

Message par Nono700 »

J'ai pas le droit de télécharger des jeux, mon père ue ça fout le bordel sur l'ordi :/ Kor y aurai pas un moyen qu'on puisse directement jouer sur le site.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par KorHosik »

Ha zut, j'ai dû foiré la position des objets permettant d'entrer dans les tuyaux... :?
Je sais pas trop quand la nouvelle version du jeu va arriver, vu que j'ai plus le temps de bosser dessus et que je n'ai pas les fichiers sur mon PC portable...

Nono -> Ce que tu demandes devrais être réalisé en flash, et je ne sais pas me servir du flash nerdz
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Super Mario 64 2D

Message par ARC8games »

KorHosik a écrit :Nono -> Ce que tu demandes devrais être réalisé en flash, et je ne sais pas me servir du flash nerdz
On peut foutre des jeux GM en flash, mais je ne sais pas comment faire (une personne sur zonefreegame le fait à ce que je me rappelle).

Sinon KorHosik, peux-tu m'explique pourquoi tu as fait un jeu pareil ?
Franchement à quoi ça sert de retranscrire un jeu 3D en 2D, le tout dans une qualité largement inférieur ? Et pourquoi essayer de faire une chose tellement irréalisable ? Enfin bon, je comprendrai jamais où tu veux en venir .... Je pense que garder le système de trouver les étoiles dans les niveaux comme SM64 est une bonne idée, mais de là à reprendre les niveaux, le déroulement etc ... excuse moi mais je trouve que c'est stupide et du temps perdu. Au lieu de pouvoir faire un putain de jeu Mario avec un système de recherche d'étoiles dans des mondes 2D (énormément travaillés et adéquates) serait une bien meilleur idée, surtout si tu y ajoutes quelques nouvelles idées ainsi qu'un scénario et un déroulement propre à toi même.
Image
Nono700

Re: Super Mario 64 2D

Message par Nono700 »

Ballot, mais c'est quoi un flash ?
Répondre