Tiens, Vivaldi xD Salut
En effet, le jeu est un peu à l'abandon, inutile donc de relever des bugs ou je ne sais quoi d'autres
Mais bon, les encouragements font toujours plaisir hein, merci
Super Mario 64 2D
Re: Super Mario 64 2D
Quel mur ? -_-Maruhai a écrit :Vivaldi a écrit :Dans le niveau des Whomps, je ne trouve pas l'étoile de "canon vers un mur" >< Je ne vois qu'un seul canon et j'ai beau essayer de tirer dans toutes les directions, pas d'étoile. Où est-elle ?Spoiler :
J'arrive pas à trouver le mur... ou alors il y a un autre canon caché quelque part...
Pour ce qui est du jeu à l'abandon, c'est intolérable, arrête immédiatement tes études inutiles et retourne finir ce jeu !
Allez, encore bravo.
(juste au passage, ton casse-brique bug facilement... je l'ai fait planté en 5 secondes de jeu xD)
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Re: Super Mario 64 2D
Je l'a trouve chouette cette démo mais dommage qu'on ne puissent pas reproduire les mêmes niveaux vu que c'est du 2D et que le vrai jeu est en 3D.
-
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Re: Super Mario 64 2D
Zut pour les bugs...KorHosik a écrit :Tiens, Vivaldi xD Salut
En effet, le jeu est un peu à l'abandon, inutile donc de relever des bugs ou je ne sais quoi d'autres
Mais bon, les encouragements font toujours plaisir hein, merci
Oui la 2D c'est différent d'la 3D ^^
Re: Super Mario 64 2D
Dis-moi,est-ce que tu feras un"super mario sunshine 2D"?
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Re: Super Mario 64 2D
Dis moi Kor, comment fais tu pour les niveaux que tu n'as pas fait ? La page de téléchargement du jeu (sur le site) dis qu'il y a bien les 120 étoiles. Si les niveaux sont pas finis, comment on fait pour les avoirs ? C'est automatique ?
Sinon un bug du jeu : la musique se coupe vers la fin et recommence. Pas si grave que ca mais dans les musiques en .mp3 qui sont dans le dossier des musique marche super bien. Erreur de programmation ?
Excusez moi j'ai l'habitude d'écrire des romans dans mes messages :0
Sinon un bug du jeu : la musique se coupe vers la fin et recommence. Pas si grave que ca mais dans les musiques en .mp3 qui sont dans le dossier des musique marche super bien. Erreur de programmation ?
Réponse à Classic Luigi , message précedent(le spoiler)
Spoiler :
Re: Super Mario 64 2D
J'avais poster ce message avant qu'il ne dévoile Super Maskass World,en fin je crois...
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Re: Super Mario 64 2D
On ne peut pas les avoir. Tu pensais vraiment que même si le jeu n'est pas fini, on pouvait avoir toutes les étoiles ?Mario Invincible a écrit :Dis moi Kor, comment fais tu pour les niveaux que tu n'as pas fait ? La page de téléchargement du jeu (sur le site) dis qu'il y a bien les 120 étoiles. Si les niveaux sont pas finis, comment on fait pour les avoirs ? C'est automatique ?
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Re: Super Mario 64 2D
1 point pour Agent.
Sinon je vais vous expliquer pourquoi les musiques du jeu bug : les ressources sont externes, elles peut buguer plus facilement
Et pour le saut de Mario qui fait buguer la musique c'est le format du son du saut qui est mauvais. Ou alors Kor' met les musiques en background (Je pense que tu l'as fait mais bon on ne sais jamais ^^)
Sinon je vais vous expliquer pourquoi les musiques du jeu bug : les ressources sont externes, elles peut buguer plus facilement
Et pour le saut de Mario qui fait buguer la musique c'est le format du son du saut qui est mauvais. Ou alors Kor' met les musiques en background (Je pense que tu l'as fait mais bon on ne sais jamais ^^)
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Re: Super Mario 64 2D
Hum... Le projet est abandonné?
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Re: Super Mario 64 2D
Oui.
Comme KorHosik est passé à Vista (Je me demande si c'est comme moi qu'il n'a plus son xp...), il n'a plus les sprites et ressources des persos, le projet est abandonné ! Apart si il arrive à reprendre ses fichiers...
Comme KorHosik est passé à Vista (Je me demande si c'est comme moi qu'il n'a plus son xp...), il n'a plus les sprites et ressources des persos, le projet est abandonné ! Apart si il arrive à reprendre ses fichiers...
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Re: Super Mario 64 2D
Super Maskass World a pris le dessus!!!
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Re: Super Mario 64 2D
En effet. Sauf que pour l'instant le projet avance vraiment mais vraiment pas vite on dirait.
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Re: Super Mario 64 2D
Il peut pas, il a perdu les fichiers ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
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Re: Super Mario 64 2D
Je pense pas qu'il aura assez de volonté de refaire tout, surtout que le jeu est bourré de passage, compliqué à faire... De plus il avait pas vraiment envie de le continuer, alors ne lui demandons pas trop, surtout qu'il Super Maskass World qui risque d'arriver.
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Re: Super Mario 64 2D
T'aimerais ça devoir refaire les passages d'un jeu que tu as déjà presque terminé toi ? Pas moi en tout cas, si je passais des heures et des heures à bosser sur un truc je ne recommencerais pas depuis le début, je serais trop découragé pour le faire.super_mario_64 a écrit :Bah, alors qu'il le recommence
(Bonne chance ! )
Et puis tu peux toujours y rejouer toi si ça te chante alors je vois vraiment pas où est le problème.
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Re: Super Mario 64 2D
Mais, il y a un truc que je ne comprends pas. Il ne peut pas télécharger le jeu sur le site pour avoir les codes ? Désolé si cette question est stupide mais je n'y connais rien en programation.
Dernière modification par YΩshi le 16 juil. 2009, 16:29, modifié 1 fois.
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Re: Super Mario 64 2D
Quand un programme a été compilé, on ne peut pas en extraire les sources. L'exemple de base qu'on utilise, c'est la cuisine : quand tu goûtes un plat, tu ne peux pas en connaitre la recette. Tu peux essayer de la deviner, voir de la refaire toi-même, mais tu n'arriveras probablement pas au même résultat. Si tu veux connaitre la recette exacte, il faut la demande au chef.
Bah là, sur le site, Kor a mis le plat tout préparé, prêt à déguster, mais impossible d'en extraire la recette. C'est un peu moins vrai pour un truc fait sous Game Maker vu que c'est pas un vrai jeu vraiment compilé, contrairement à une application normale faite à partir de zéro, et il y a peut-être moyen de retrouver le code source à partir de la version transformée en exécutable.
C'est pour ça que l'open source c'est bien : le chef te donne la recette en même temps que le plat, et tu peux la modifier à loisir. Il aurait fallu sortir le jeu sous licence libre .
EDIT : J'ai un peu cherché et ça a l'air d'exister en fait. Faudrait voir si Kor peut l'utiliser sur ce jeu . Mais p'têt qu'il est trop occupé par Super Maskass World Land Story de toute façon .
Bah là, sur le site, Kor a mis le plat tout préparé, prêt à déguster, mais impossible d'en extraire la recette. C'est un peu moins vrai pour un truc fait sous Game Maker vu que c'est pas un vrai jeu vraiment compilé, contrairement à une application normale faite à partir de zéro, et il y a peut-être moyen de retrouver le code source à partir de la version transformée en exécutable.
C'est pour ça que l'open source c'est bien : le chef te donne la recette en même temps que le plat, et tu peux la modifier à loisir. Il aurait fallu sortir le jeu sous licence libre .
EDIT : J'ai un peu cherché et ça a l'air d'exister en fait. Faudrait voir si Kor peut l'utiliser sur ce jeu . Mais p'têt qu'il est trop occupé par Super Maskass World Land Story de toute façon .