Quelques commentaires sur les commentaires :
Sarthy a écrit :« ¿ Hablo español Imor T ? Personnellement, je dirais plutôt « ciao ! » mais bon, chacun ses goûts ! » Si ce que tu voulais dire c'est "Tu parles espagnol ?", ça se dit "¿Hablas español?"

Ben, j'ai fait allemand alors j'étais pas vraiment sûr. J'ai essayé de regarder sur internet mais ça m'a moyennement aidé.
Sarthy a écrit :Euh... est-ce que ceci servait vraiment à quelque-chose ? Ca aurait sans doute sa place dans une fic humoristique mais là je comprends vraiment pas, surtout qu'après je crois pas que tu expliques ce que c'était au final. xD
En fait ça a sa place dans LA fic humoristique.^^ Et oui, j'ai encore fait le coup des fics entremêlés.^^
Sarthy a écrit :Sinon je trouve aussi que l'histoire va un peu trop vite à mon goût. Genre, ici :
« au temple du couchant j'ai récupéré la lame lunaire qui m'a conféré de grands pouvoirs magiques. »
« c'est qu'avant d'aller chercher la lame lunaire, je suis allé au temple du lever. »
Tu le sors d'où tout ça ? Bien sûr, t'as le droit d'inventer, mais faut expliquer un peu dans ce cas, pas juste faire genre qu'on est censés savoir...

Ben, c'est des trucs qui ce sont passé avant quoi^^ Si j'avais voulu les traiter j'aurais sans doute pris les 15 pages et j'avais pas trop envie.^^
Nécrospectrus a écrit :Finalement, t'auras fait deux fics humoristiques

Comme je l'ai déjà dit avant, quand j'écris je fais généralement des choses assez sérieuses avec un peu d'humour dedans. C'est mon style si je puis dire.
L'année dernière, j'avais pu éviter ce problème parce que mon histoire n'était pas très porté sur l'humour mais ça se ressent beaucoup sur la fic de cette année...
Sinon, j'ai bien aimé toutes vos fics à vous autres.^^ Notamment celle de KitKat, j'aurais voté pour elle si je n'étais pas finaliste.
Mais du coup je vote pour moi quand même parce que j'aime bien l'histoire. Je pense en effet que j'aurais pu un peu plus détailler' la bataille entre Mario et Imor T mais je ne savais pas trop quoi rajouter, donc bon^^