1er : 50

2ème : 40 {C}d
3ème : 30

4ème : 20

5ème : 10

Les autres : 5

Qui sera le plus vaillant des guerriers, celui qui saura terrasser l'ensemble de ses adversaires et qui prendra le premier titre ? Les autres prix sont quand même substantiels pour les perdants, donc n'hésitez pas à donner votre 100 % ! (en fait, donnez toujours votre 100 % ok)
Pour ce tournoi, j'ai penser à quelques formules qui pourraient le pimenter un peu plus. Je vous laisse entièrement décider sur celles-ci par biais d'un sondage. Bien sûr, les personnes qui n'ont pas l'intention de participer au tournoi sont fortement invitées à s'abstenir (oui en gros si vous voulez pas jouer on s'en fout de votre opinion). Pour les personnes qui sont intéressées à jouer, vous êtes fortement invitées à voter, bien sûr
Règles générales :
- Sans objets.
- Stage potable et qui ne bouge pas (ex : Final Destination, Battlefield).
- Matchs avec des vies (entendez-vous avec votre adversaire pour le nombre de vies).
Maintenant, voici les formules proposées, avec une petite description ! Les règles générales s'appliquent pour toutes les formules.
- Classique : Tout ce qu'il y a de plus classique, quoi. Rien de spécial.
- Persos réservés : Un match sera constitué d'un meilleur de 2 sur 3 rounds. Vous allez faire une liste de trois persos que vous allez utiliser, et vous devrez n'utiliser que ceux-là pour tout le tournoi. À la fin de chaque round, vous devrez changer de perso. L'ordre des persos n'a aucune importance et plusieurs joueurs peuvent avoir le même perso.
- Persos hasardeux : Je vais imposer trois persos générés automatiquement à chacun des participants à l'aide de ce site web. Vous aurez droit à un seul "shuffle", c'est-à-dire que je vais générer une nouvelle liste au hasard si votre équipe initiale ne vous plait pas. Les autres règles de la formule des persos réservés seront aussi appliqués, pour éviter que vous n'utilisiez qu'un seul des persos.
Stages bannis
Alors pour les stages, j'ai fait simple, j'ai copié une liste de stages bannis habituellement. Vous pourrez prendre n'importe quel stage qui n'est pas dans cette liste.
Participants :
FdRstar
Marth
Kirby
Ness
Desmu
R.O.B.
Mr. Game & Watch
Roi Dadidou
CA : 5241-3447-1401
LastMoun
Samus Sans Armure
Mario
Luigi
CA : 2149-8105-5111
Tanoshi
Mario
Sonic
Donkey Kong
CA : 2879 1082 4777
Docteur G.L
Lucas
Link
Wario
CA : 5114 9450 5095
Matchs
FdRstar vs. Desmu : 2-1 vainqueur FdRstar
FdRstar vs. LastMoun :
FdRstar vs. Tanoshi : 2-1 vainqueur FdRstar
FdRstar vs. Docteur G.L : 0-3 vainqueur Docteur G.L
Desmu vs. LastMoun :
Desmu v. Tanoshi : 3-0 vainqueur Desmu
Desmu vs. Docteur G.L : 0-3 vainqueur Docteur G.L
LastMoun vs. Tanoshi : 0-2 vainqueur Tanoshi
LastMound vs. Docteur G.L :
Tanoshi vs. Docteur G.L :
C'est terminé ! DING-DING-DING.
Comme LastMoun a abandonné le tournoi, je me vois obligé de ne pas considérer son match contre Tanoshi.
Pour départager l'égalité, j'ai pris celui qui a eu le plus de matchs joués, donc une plus grande "participation" au tournoi.
Pointage final
FdRstar : 2 victoires - 3 matchs : première position 50

Docteur G.L : 2 victoires - 2 matchs : deuxième position 40

Desmu : 1 victoire - 3 matchs : troisième position 30

Tanoshi : 0 victoire - 2 matchs : quatrième position 20

Félicitations à tous les participants !